Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 354 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 10619
  1. #691
    ÉDIT : pour celle que tu as choisi pour le concours , il y a deux trucs qui me gênent : la MAP approximative et l'œil au niveau de l'oreille . Cela aurait été nettement mieux, je pense s'il avait été un peu décalé de celle ci.

    Ceci dit , j'aime bcp le coté Tim Burton-beetle Juice de l'ensemble

    Juste une question : pourquoi tu mets une watermark ?
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  2. #692
    @Madri j'aime bien la 4, je suis pas fan des autres. Soyons clairs, je suis admiratif du boulot et de la technique que je trouve franchement excellentes: l'éclairage sur la 1 et la 3 notamment, le maquillage et le costume globalement, la mise en scène générale, l'ambiance, etc. bref, du vrai boulot d'artiste que je respecte vraiment. Et je trouve le traitement vraiment réussi et tout à fait approprié. Bref, je pense que tu as atteint ton but, et je dis bravo. Mais l'ambiance zombie, c'est pas mon truc et la dame me fait un peu peur

  3. #693
    Le choix pour le concours va changer ... Suis pas encore décidé







    Pour le watermark : une habitude d'avoir des photos de tournage que je watermark pour le partage sur FB, divers sites, etc ... bref je l'oublie souvent.

    Merci pour les compliments Ylyad, si elle te fait peur c'est que c'est réussi

  4. #694
    Dernière photos de la Grave, les panoramiques:
    1. le glacier de Girose, Charlie est toujours là


    2. la vue dans l'autre sens, avec le glacier en contrebas, et au fond l'Alpe d'Huez (tiers gauche) et les Aiguilles d'Arves (tiers droit)

  5. #695
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Le choix pour le concours va changer ... Suis pas encore décidé
    J'aime beaucoup la première. La deuxième est trop centrée à mon goût. La gestion de la profondeur de champ dans la dernière contribue à l'oppression. Pourquoi pas...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #696
    Gion, Kyoto
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  7. #697
    La lose photo du jour. Je teste pour la première fois le flash intégré de mon D90 et ses différents modes. Et là, impossible de faire partir le flash moins de 10 secondes après avoir appuyé sur le déclencheur. Je cherche pendant 1 PUTAIN D'HEURE ! J'écume le net ! Rien. Je me farcis tous les menus un par un ! Rien. Je lis le manuel ! Rien. Le seul truc que je remarque c'est que le voyant AE-L s'allume alors que je ne bloque ni le focus ni l'expo. En désespoir de cause je commence à écrire un message sur CPC. Tout à coup je me dis : "vérifions des fois que ça ferait pas pareil sans le flash". Et effectivement, ça fait pareil sans le flash... Donc, malin, je comprends (hyper vite en plus, il m'aura fallu qu'une heure) que ça vient pas du flash et que c'est vraiment pas normal. Et là, je remarque que mon gros doigt boudiné avait glissé malencontreusement sur le sélecteur de mode de prise de vue et que j’étais en retardateur... 1 heure...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #698
    C'est quand même de mise:


    @Ylyad: j'aime beaucoup le 2nd panorama.

    @Madri: Pour la toute dernière, je suis pas fan du flou sélectif. Je vois quel effet tu veux rendre, mais je pense que ça aurait été aussi bien sans.
    Sinon, belle série, même si des fois, le traitement que tu donnes écrases un peu le contraste, alors que dans d'autres, il le renforce.
    Disons que je trouve le traitement pas uniforme, et ça fait un peu tâche sur la série entière.

  9. #699
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    La lose photo du jour.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  10. #700
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    La lose photo du jour…
    En tous cas, j'admire ton courage d'avoir ne serait-ce que pensé à nous parler de cette loose !













    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #701
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    En tous cas, j'admire ton courage d'avoir ne serait-ce que pensé à nous parler de cette loose !
    Elle valait le coup ! C'est vraiment typique de la conjonction de test d'une nouvelle fonction (le flash) avec une maladresse qui m'aurait pris 30 secondes à remarquer si j'avais pas été en phase de test. C'est marrant de voir comment on relie un problème avec une fausse réflexion (je teste le flash, donc si ça met 10 secondes à partir, c'est à cause de quelque chose au niveau du flash).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #702
    Dites, je me posais une question au sujet de ma photo postée pour le concours :



    40mm f/2.8 1/50s iso 800

    C'est donc un miroir en gros plan dans une main et j'étais très surpris par la zone de netteté uniquement sur le miroir et la main complètement floue.

    En vérifiant sur l'indicateur de distances de mon objo, je me suis rendu compte que bien que le miroir était à tout casser à 20 cm de distance, il faisait la mise au point beaucoup plus loin, presque à l'infini, je pense à la distance entre mon modèle et le miroir. Du coup ça fait un chouette effet je trouve mais je m'explique pas le phénomène. Quelqu'un saurait l'expliquer ?
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  13. #703
    Pour être très bref, le miroir n'agit pas comme un téléviseur en affichant une image sur une plaque, mais dévie juste les rayons tout en conservant leurs propriétés.
    En bref, pour calculer la mise au point, c'est égal à la distance du sujet au miroir et a la distance du miroir à l'appareil.

    C'est pour ça qu'un myope ne peut pas voir tout net avec un miroir, même si le miroir est dans sa "zone nette".

  14. #704
    Ok, merci pour ta réponse !

    edit : en plus je suis myope et après test, je ne peux que confirmer .
    Dernière modification par Syntaxerror ; 09/01/2013 à 15h10.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  15. #705
    Petit test sans prétention du 50mm 1.4 cette nuit en conditions hostiles: de nuit, et lumières criardes à l'arrière limitant pas mal les choix de cadrage.


    "Dont Blink"
    1/30, f2.8, 100 ISO

    L'idée c'était d'éviter le trépied pour tenter du main levé, tant qu'à avoir un cailloux lumineux. J'ai encore du boulot, mais il me plait bien ce jouet.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  16. #706
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    Petit test sans prétention du 50mm 1.4 cette nuit en conditions hostiles: de nuit, et lumières criardes à l'arrière limitant pas mal les choix de cadrage.

    http://farm9.staticflickr.com/8512/8...4d3cfc91_c.jpg
    "Dont Blink"
    1/30, f2.8, 100 ISO

    L'idée c'était d'éviter le trépied pour tenter du main levé, tant qu'à avoir un cailloux lumineux. J'ai encore du boulot, mais il me plait bien ce jouet.
    Pourquoi tu t'es mis en 100 ISO ? En montant un peu tu devais arriver à une vitesse de 1/50 non ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #707
    Complètement!
    J'avais envie de le pousser un peu, c'est tout.

    Edit: disons qu'avant ça, j'utilisais le 18-55 de kit (canon) du coup, j'ai vraiment envie de voir ce que celui là a dans le coude. Et ouais, monter un peu en ISO aurait pu être judicieux, dans la mesure que même si 1/30 reste gérable, ça aurait été plus confortable à 1/50 ou 1/60 sans forcément de bruit en plus. Mais 100 ISO avec une vitesse potable dans ces conditions, c'est un petit pas vers le bonheur pour moi...
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  18. #708
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    Complètement!
    J'avais envie de le pousser un peu, c'est tout.

    Edit: disons qu'avant ça, j'utilisais le 18-55 de kit (canon) du coup, j'ai vraiment envie de voir ce que celui là a dans le coude. Et ouais, monter un peu en ISO aurait pu être judicieux, dans la mesure que même si 1/30 reste gérable, ça aurait été plus confortable à 1/50 ou 1/60 sans forcément de bruit en plus. Mais 100 ISO avec une vitesse potable dans ces conditions, c'est un petit pas vers le bonheur pour moi...
    Je comprends. Alors va jusqu'au bout et ouvre à 1.4 nom de dijou ! Tu aurais shooté à 1/120, à toi le sport dans la nuit en 100 ISO ! On s'en fout de la profondeur de champ !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #709
    Ahahaha!
    Je l'ai testé à 1.4 aussi, mais on perd en piqué pour le coup, le rendu est un poil flou. A travailler je vous dis!
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  20. #710
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    Ahahaha!
    Je l'ai testé à 1.4 aussi, mais on perd en piqué pour le coup, le rendu est un poil flou. A travailler je vous dis!
    Ouais mais tu aurais pu photographier un coureur de 100m de nuit en 100 ISO !!!! La classe !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #711
    J'en ai croisé sur le chemin en plus...mais j'ai du mal à prendre des photos à vélo. A travailler je vous dis!
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  22. #712
    Tin c'est con si on avait su que t'étais dans le coin on t'aurait proposer de jouer aux jeux de société avec nous...

  23. #713
    Surtout que pour le coup, j'avais rien à faire ce soir en rentrant...C'était pas dimanche votre soirée jeux?
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  24. #714
    Heu en ce moment on en fait 3 par semaine

  25. #715
    Ok!

    DROGUES§§§
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  26. #716
    Tu me renvoies ton numéro en MP et je te tiens au courant pour la prochaine session si tu veux

  27. #717
    Nous venons de découvrir comment Wobak fait pour avoir autant de matos photo de qualitay : Il joue au poker avec d'autres canards photographes, et il gagne souvent. Visiblement, il a des vues sur le 50mm f1.4

  28. #718


    Il l'a déjà!
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  29. #719
    C'est un petit peu de ma faute si Groka a voulu un 50 1.4

    Mais bien tenté weed

  30. #720
    Je vais bientôt être l'heureux possesseur d'une focale fixe à savoir le 50mm 108 de Gxxp. Je suis joie et félicité.

Page 24 sur 354 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •