Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 354 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 10619
  1. #421
    Les lunettes à la Pulvar, y a pas à dire, ça flatte pas les femmes

  2. #422
    Citation Envoyé par PolluXxX Voir le message
    Shooté au 70-200 ?
    Oui (sauf la dernière ici). Et j'aurais du prendre ton 7D car l'AF de mon 450D galérait en basse lumière !
    (Et tu peux aussi cliquer sur la photo, c'est linké avec mon picasa)

    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Les lunettes à la Pulvar, y a pas à dire, ça flatte pas les femmes
    Ah, moi j'aime bien !

  3. #423
    Bon, juste un petit tour ici pour vous dire, en tout cas pour le moment, d'éviter foto.com pour vos tirages. Après 3 essais et 10 jours je n'ai toujours pas eu ne serait-ce qu'une réponse du service client concernant mon tirage défectueux (tirage à 100 euros quand même).

    Si j'ai rien vendredi, ce sera mail avec menace de contester le paiement et contestation dudit paiement la semaine prochaine ou celle d'après (je sais plus si le paiement m'a déjà été notifié par VISA or, si j'ai bien compris, les 30 jours de contestation courent à partir de ce moment et non à partir du moment de la transaction).

    D'après pas mal de témoignages, je suis pas le seul à avoir eu des soucis depuis... 2008 (mais pour être honnête, d'autres personnes disent n'avoir eu aucun problème à obtenir des retirages). Wait and see, mais à votre place j'éviterais.

    Pour la contestation je dois prouver que j'ai renvoyé le produit, mais j'ai des doutes sur l'existence de leur boîte postale Suisse indiquée sur le site. Tant pis hein, ce sera là que je renverrai, je suppose que pour VISA ça doit suffire d'envoyer la marchandise à l'adresse indiquée par le fournisseur.

    Voila, voila, voila.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #424
    Jolie série GxxP. En rapide, mes impressions totalement objectives:
    #1: un peu trop serrée peut-être
    #2: j'aime beaucoup, effectivement peut-être qu'un petit +0,3EV serait bien. Mais j'aime déjà beaucoup - et je me répète.
    #3: l'idée est intelligente, malheureusement ça manque de lumière sur la gauche. La main est dans l'ombre, le visage aussi, et ça mériterait de voir peut-être un peu plus du bras du plaisantin.

    J'ai pas grand chose à dire sur les autres, un peu plus classiques.

  5. #425
    GxxP les clichés sont légèrement en contre-plongée non ?
    Si c'est pas ça qui me gène je croit que mon kebab de ce midi contient des matières illicites


  6. #426
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    GxxP les clichés sont légèrement en contre-plongée non ?
    Si c'est pas ça qui me gène je croit que mon kebab de ce midi contient des matières illicites
    Euh c'est possible mais je me souviens pas m'être décalé de manière vraiment prononcée . Ça te gène vraiment ?

    ---------- Post added at 23h47 ---------- Previous post was at 23h16 ----------

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Jolie série GxxP. En rapide, mes impressions totalement objectives:
    #1: un peu trop serrée peut-être
    #2: j'aime beaucoup, effectivement peut-être qu'un petit +0,3EV serait bien. Mais j'aime déjà beaucoup - et je me répète.
    #3: l'idée est intelligente, malheureusement ça manque de lumière sur la gauche. La main est dans l'ombre, le visage aussi, et ça mériterait de voir peut-être un peu plus du bras du plaisantin.

    J'ai pas grand chose à dire sur les autres, un peu plus classiques.
    Totalement objectives ?

    J'ai modifié légèrement la deuxième, voilà ce que ça donne :

    (la différence est très légère mais je préfère ).

    Et pour la 3 c'est en effet trop sombre sur la gauche (c'est dû au setup, j'avais ma softbox de gauche en fill-in) mais finalement j'aime bien l'effet que ça donne. Ce visage un peu caché dans l'ombre et la main venant de l'ombre. J'aurais du essayer avec un autre setup pour déboucher cette partie ^^.

  7. #427
    Samedi dernier, je suis allé visiter le Panthéon...

    Un lieu impressionnant :


    f2.8, 1/50, iso 1250


    f2.8, 1/13, iso 400

    J'y ai rencontré deux trois gus qui avaient l'air d'être de bon gars.


    f4, 1/30, iso 1250

    Dommage qu'ils ne soient pas venu boire une bière avec nous pour finir la soirée.


    f1.8, 1/50, iso 1600

  8. #428
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    Totalement objectives ?

    J'ai modifié légèrement la deuxième, voilà ce que ça donne :
    https://lh5.googleusercontent.com/-U...IMG_6254-3.jpg
    (la différence est très légère mais je préfère ).

    Et pour la 3 c'est en effet trop sombre sur la gauche (c'est dû au setup, j'avais ma softbox de gauche en fill-in) mais finalement j'aime bien l'effet que ça donne. Ce visage un peu caché dans l'ombre et la main venant de l'ombre. J'aurais du essayer avec un autre setup pour déboucher cette partie ^^.
    Ahah, oui, subjectives plutôt.

    Excellente retouchée comme ça.

  9. #429
    Citation Envoyé par Morriso Voir le message
    Balade sous la neige cette après-midi :

    http://farm9.staticflickr.com/8477/8...491fa4a29b.jpg
    IMG_8505-2 by Cam'Mo, on Flickr

    http://farm9.staticflickr.com/8343/8...af7d613bdc.jpg
    IMG_8510-2 by Cam'Mo, on Flickr
    Le reste sur la galerie
    J'aime bien, surtout la première et son côté "La grande marche"… J'appliquerais toutefois un peu plus de contraste à la deuxième car là, ça grisonne un peu. La première peut être encore améliorée aussi, je pense. Tes hautes lumières sont trop grises. Un petit "Niveaux" (hautes lumières et tons moyens) dans Photoshop, et hop !



    ---------- Post added at 18h57 ---------- Previous post was at 18h55 ----------

    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Voici mes premiers essais avec mon reflex
    J'aime beaucoup la lumière rasante de la première. Dommage que l'horizon soit trop centré à mon goût.

    ---------- Post added at 18h58 ---------- Previous post was at 18h57 ----------

    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Merci, c'est encourageant. La première est en HDR, donc en jpeg obligatoire…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #430
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    Quelques photos faites hier soir. PS : La Picardie c'est moche et il fait froid !
    C'est vrai, mais pas pour tes photos. À part la dernière un peu centrée, j'aime bien cette série. Peut-être faut-il déboucher un poil les ombres sur les deux premières, non ? Mais bon, il ne semble rien y avoir d'intéressant à montrer…

    ---------- Post added at 19h03 ---------- Previous post was at 19h00 ----------

    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    (l'effet de désaturation est en bonus et n'est pas lié à une mauvaise manip au scan )
    Ben tu vois, je trouve souvent cet effet redondant (comme le traitement croisé, le vignettage et j'en passe…). Mais là, je trouve qu'il est léger et utilisé à bon escient. J'adore !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #431
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    Petite séance studio ce soir
    P'tain, y a du niveau en ce moment ! Rien à dire, sinon que c'est du super boulot ! Moi qui ne suis pas très doué pour le portrait, je trouve les expressions de tes sujets très bien rendues. La première est très réussie, en N&B. J'aurais seulement accentué un chouïa le triangle de Rembrandt. J'aime beaucoup aussi la dernière. Je trouve l'éclairage parfait pour l'expression du sujet.

    ---------- Post added at 19h10 ---------- Previous post was at 19h08 ----------

    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Samedi dernier, je suis allé visiter le Panthéon...
    Là, c'est de la provocation ! Je vois bien que vous faites en sorte qu'on n'ose plus poster ici ! Sans conteste, la première est d'un grand classicisme qui me ravit d'emblée. La deuxième, idem. Les deux dernières, bien que réussies, me touchent moins.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #432
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'aime beaucoup la lumière rasante de la première. Dommage que l'horizon soit trop centré à mon goût.
    Tu sais quoi... j'ai relu tes conseils sur ton site ce midi et quand je suis tombé sur l'endroit où tu dis d'éviter l'horizon au centre de la photo, je me suis dis que tu n'aimerais pas trop cette photo.

    Pour le HDR, sur le 5100, il y a un mode HDR intégré qui prend 2 photos très rapide et qui se charge de faire le mix lui même, tu peux juste jouer sur l'écart d'expo et un autre paramètre avant la prise et du coup le mode hdr ne fonctionne qu'en JPEG. Mais si je comprend bien, je pourrai faire moi même 2 raw et les assembler dans un logiciel, voire utiliser le bracketing.

  13. #433
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Tu sais quoi... j'ai relu tes conseils sur ton site ce midi et quand je suis tombé sur l'endroit où tu dis d'éviter l'horizon au centre de la photo, je me suis dis que tu n'aimerais pas trop cette photo.

    Pour le HDR, sur le 5100, il y a un mode HDR intégré qui prend 2 photos très rapide et qui se charge de faire le mix lui même, tu peux juste jouer sur l'écart d'expo et un autre paramètre avant la prise et du coup le mode hdr ne fonctionne qu'en JPEG. Mais si je comprend bien, je pourrai faire moi même 2 raw et les assembler dans un logiciel, voire utiliser le bracketing.
    C'est tout à fait ça. Ce n'est pas forcément super-facile, mais avec un peu de persévérance, tu peux vraiment optimiser une image à l'éclairement délicat. Tu peux essayer par exemple Photomatix Essentials pour lequel j'ai réalisé un petit tuto vidéo. Poseidon a, semble-t-il, réussi à obtenir des résultats intéressants. Sinon, Photoshop permet ce type de travail, mais le prix est un peu plus élevé...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #434
    Il va falloir que j'essaie ça.

    ---------- Post added at 21h10 ---------- Previous post was at 20h19 ----------

    Petite question :
    Voici mon image originale.


    Et maintenant avec un truc de porc !!!


    Ca se fait ? C'est abusé ?

  15. #435
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est tout à fait ça. Ce n'est pas forcément super-facile, mais avec un peu de persévérance, tu peux vraiment optimiser une image à l'éclairement délicat. Tu peux essayer par exemple Photomatix Essentials pour lequel j'ai réalisé un petit tuto vidéo. Poseidon a, semble-t-il, réussi à obtenir des résultats intéressants. Sinon, Photoshop permet ce type de travail, mais le prix est un peu plus élevé...
    Je conseille chaudement le plug in de Nik Software nommé HDR Efex Pro pour débuter/essayer le HDR. Il y a plein de presets intéressants et c'est (très) simple à prendre en main .

    Et merci pour tes remarque Ashley !
    Dernière modification par GxxP ; 06/12/2012 à 21h52.

  16. #436
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    Je conseille chaudement le plug in de Nik Software nommé HDR Efex Pro pour débuter/essayer le HDR. Il y a plein de presets intéressants et c'est (très) simple à prendre en main .

    Et merci pour tes remarque Ashley !
    Et il n'y a pas de watermark sur la version de démo au contraire de Photomatix

  17. #437
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Ca se fait ? C'est abusé ?
    Tout se fait, c'est ta sensibilité qui détermine les limites. Ne te laisse pas influencer par Baron sous prétexte qu'il a jamais su faire mieux que les JPEG sorties de l'appareil.

    Je me demande si c'est pas dans ce ciel qu'il faudrait chercher du détail. Plutôt qu'un gros pavé blanc au milieu, ne peut-on récupérer plus de couleurs?

  18. #438
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Là, c'est de la provocation ! Je vois bien que vous faites en sorte qu'on n'ose plus poster ici ! Sans conteste, la première est d'un grand classicisme qui me ravit d'emblée. La deuxième, idem. Les deux dernières, bien que réussies, me touchent moins.
    Merci pour ton retour.
    Et mon but n'est pas de vous empêcher de poster. Juste partager et avoir vos avis.

    ---------- Post added at 10h06 ---------- Previous post was at 10h03 ----------

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Tout se fait, c'est ta sensibilité qui détermine les limites.
    +1 !
    Même si c'est au début, on se pose des questions en se demandant si "on fait bien", je trouve qu'au bout d'un moment, cela vient naturellement. Et il faut réussir un développement qui nous plait, cela reste le principal.

  19. #439
    Perso, j'ai Oloneo Photo Engine, pour les HDRs, acheté en promo à sa sortie (j'avais testé avec le programme en béta).
    Made in France et sympa !

    IMG_8771-HDR par ElDedichado, sur Flickr


    IMG_8569-HDR par ElDedichado, sur Flickr


    IMG_7964-HDR par ElDedichado, sur Flickr

    Pis il y a HDR Luminance qui est marrant, en gratuit/opensource !

  20. #440
    Barrières .





    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  21. #441
    @Rorschach: je suis fan, ta première est à tomber. La seconde est également très réussie, y'a que sur la troisième que j'accroche moins.

    Je remarque que j'ai toujours autant de mal avec le HDR extrême comme ceux postés par Kelver. Autant une augmentation de la plage dynamique est un sport auquel je m'adonne régulièrement pour faire ressortir certains détails et coller plus précisément à ce que j'ai vu lors de la prise de vue, autant un effet qui tend à devenir le sujet même de la photo ne me séduit pas du tout (la #1 surtout, la #2 se justifie mieux et la photo en elle-même est intéressante sans même la HDR, la #3 aussi).

  22. #442
    Merci pour vos réponses, mais n'hésitez pas à le dire quand vous trouvez ça pas très fin.

    Et sinon, magnifique Rorschach ! (Même si ton pseudo est super chiant à écrire )

  23. #443
    Petite série ce soir en rentrant du bureau, toujours avec le 19/2.8 à pleine ouverture, direct caméra - sauf un léger débouchage des ombres sur la première

    Banlieue helvète:
    #1:


    #2:


    #3:


    Donc je suis ultra-super-content de ce petit Sigma j'hésite déjà à m'offrir son grand frère

  24. #444
    Je sais pas pourquoi mais tes photos ylyad, sont apaisantes.
    Surtout la troisième.
    Dernière modification par Gancko ; 08/12/2012 à 12h17.

  25. #445
    Ah ça, c'est paisible comme coin

    Par contre, sur la dernière, on voit bien les impacts de balles sur le mur

  26. #446
    Rorschach -> Superbes !!

    Ylyad -> J'aime beaucoup la première !!

  27. #447
    Ah ouais, superbe la 3ème, tellement apaisante. Ca peut marcher pour le concours Hiver d'ailleurs

  28. #448
    Lui dis pas, lui dis pas!
    Mon Flickr et clown.

  29. #449
    En parlant de traitement extrême, voici 3 propositions que j'ai faites à un ami pour son prochain album de pop-rock-folk. Il aime bien Dites-moi ce que vous en pensez






  30. #450
    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    Ah ouais, superbe la 3ème, tellement apaisante. Ca peut marcher pour le concours Hiver d'ailleurs
    pour l'instant, je shoote, je poste ici ce qui me plait, je verrai si j'en prends une pour le concours. Mais la 3ème me plait bien déjà

Page 15 sur 354 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •