Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 354 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10619
  1. #271

  2. #272

  3. #273
    J'ai l'impression de me retrouver dans un Picsou Mag'!

    De mon coté, petite soirée photo, avec un poto, tout ceci après apéro.

    Tout commence vers la Comédie, place emblématique de la cité où les éclairages sont les plus forts afin d'attirer la clientèle des bars les plus chers de la ville, comme des papillons de nuit. Mon comparse et moi même partions dans l'optique de prendre des photos du tram, jolie lumière, tutti frutti et tutti quanti. Nonobstant les 30 minutes entre chaque tram, nous avons pu prendre quelques filés si chers aux touristes de passage.



    Puis, ennuyés par divers personnages, de l'ivrogne, passant par le groupe de jeunes et arrivant finalement au pire, le curieux connaisseur, nous décidâmes de quitter les lieux pour nous aventurer dans le marché de noël. Curieusement, tout était éteint...Pas de lumières, pas de vin chaud...des mecs étranges passant et repassant, demandant si nous possédions une carte de journalisme...Étrange...



    Mon ami me quitta alors brusquement pour aller, d'après ses dires, prendre en photo des fontaines. Seul, loin de son amour de l'eau vive maîtrisée, je décidais de flâner entre deux chalets, quand je fut pris de vertiges terribles. Ma vision s'est brouillée, mon estomac remontait sans raison, prêt à hurler, j'enclenchais!



    Un sourd gargouillis remontait de mon ventre...j'entendis alors, un long hurlement, des basses qui firent trembler mon estomac et les oiseaux environnants...Je rampais vers la source du bruit, et je découvris LA BETE§§



    Pris de frayeur, la voyant hurler au vent, je m’apprêtais à rejoindre mon créateur, qui habite à plusieurs centaines de kilomètres plus le bus, quand soudain§§§ Batman nous sauva.



    Merci Batman.

    Tous les clichés ont été pris avec mon fidèle 550d et mon 18-55 à 100ISO. Pour le reste, on remercie monsieur le trépied.
    Bisous à tous.
    Dernière modification par Grokararma ; 21/11/2012 à 06h47.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  4. #274
    Héhé, joli !
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  5. #275
    Le trépied, c'est tes deux jambes et ta b***

    Sinon ouaip de bien jolis clichés :D

  6. #276
    La première est superbe
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  7. #277
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    La première est superbe
    +1

  8. #278
    Chuuut il pourrait la sélectionner pour le concours en lieu et place de sa poêle moisie .
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  9. #279
    Citation Envoyé par Syntaxerror Voir le message
    Chuuut il pourrait la sélectionner pour le concours en lieu et place de sa poêle moisie .
    Spoiler Alert!
    et voilà il va le faire ... je voulais mettre un commentaire dans ce style mais je me suis ravisé pour ne pas lui donner de "mauvaise idée"
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  10. #280
    Pareil que les autres, la première est chouette, mieux que ta poêle en tout cas

  11. #281
    Je préfère largement ma poêle pourrie! La première est pas assez originale pour moi!
    Merci pour les commentaires les canards!

    ---------- Post added at 16h49 ---------- Previous post was at 16h43 ----------

    Citation Envoyé par galoustic Voir le message
    Le trépied, c'est tes deux jambes et ta b***

    Comment tu sais?
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  12. #282
    Ta copine m'en a parlé, je tenais à m'en assurer.

  13. #283
    Hum...Ne bougez pas monsieur.

    SECURITE? SECURITE?
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  14. #284
    Je sais bien que c'est pour vendre une autre gamme d'appareil, mais merci Sony de te moquer un peu des utilisateurs de tes reflex.
    http://www.petapixel.com/2012/11/20/...nt-and-shoots/
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #285
    Elle est excellente celle là. Je me reconnais dans certains sketchs quand j'ai acheté mon réflex.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  16. #286
    Statue à Crepon (14) :



    Une autre (elle me plaît moins...) :

    Dernière modification par galoustic ; 23/11/2012 à 00h05.

  17. #287
    J'aime beaucoup le point de vue de la première, mais le post traitement...j'accroche pas des masses.
    La seconde est cadrée un peu bizarrement, je trouve, tant qu'à couper comme ça, j'aurai préféré être à niveau et pas avoir une contre plongée. Les poteaux blancs font un peu tache, mais bon, là à part de la retouche tu peux pas y faire grand chose.
    Tu shoot avec quoi?
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  18. #288
    Pour ces prises-là, avec mon Panasonic DMC-TZ18, que je vends ici d'ailleurs... ubdissimulée: ^^

    Sinon pour le post-traitement, c'est du pif, et le choix a été fait par un enfant de moins de 10 ans (la gamine de la copine qui m'accompagnait ).
    Pour la contre-plongée, ça m'embêtait, mais pas moyen de m'élever aisément...

  19. #289
    Aujourd'hui, à l'école;




  20. #290

  21. #291
    Superbe.
    Comment tu fais pour ne pas avoir de surface sous le verre ???

  22. #292
    Tu le poses sur un autre verre à l'envers !

  23. #293
    Belles réalisations mais je trouve le post-vignettage un peu trop accentué sur la première peut-être.

  24. #294
    Effectivement, il faut 2 verres identiques :3

    Sinon, c'est juste ma lumière qui était un peu courte, mais je vais lui coller un petit dégradé, ça ira mieux !

  25. #295
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Belles réalisations mais je trouve le post-vignettage un peu trop accentué sur la première peut-être.
    Le vignettage c’est le mal ! Ca devrait être interdit ! Quand je pense qu'à la base c'est dû à un problème physique qu'on essaie d'éradiquer et qu'on retrouve ça en post prod sur chais pas combien de photos.

    ---------- Post added at 23h32 ---------- Previous post was at 23h32 ----------

    Citation Envoyé par Glory_hole Voir le message
    Effectivement, il faut 2 verres identiques :3

    Sinon, c'est juste ma lumière qui était un peu courte, mais je vais lui coller un petit dégradé, ça ira mieux !
    Ah ben alors si c'est pas fait exprès ça va !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #296
    Très sympa effectivement.
    Mon Flickr et clown.

  27. #297
    2 photos que je ressors du placard.



    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  28. #298
    Vignettage trop présent sur la 2e pour moi

  29. #299
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Quand je pense qu'à la base c'est dû à un problème physique qu'on essaie d'éradiquer
    Je pensais exactement à la même chose


  30. #300
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Vignettage trop présent sur la 2e pour moi
    Qu'est-ce que vous entendez par là ? :noob:

Page 10 sur 354 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •