Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 60 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1800
  1. #31
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Sur le topic de rage sur le Type 59...

    TROLOLOLOLOLOLOL
    Et du coup plomber leur utilité première: ramener des tonnes de fric pour acheter de précieux tiers VII, VIII, IX et X... Et c'est sûr que celui qui n'est pas préoccupé par ça parce qu'il a déjà tous les tanks qu'il lui faut n'utilise pas déjà des golds pour acheter des munitions premium...

    Ca m'arrive d'aller sur le fofo officiel à la pêche aux infos si je n'en trouve pas ici... Je regrette 95% du temps, c'est vrai que le niveau des discussions est souvent rédhibitoire...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  2. #32
    un peu peur que ca déséquilibre le jeu cette histoire de golds ammo, on va voir.... et effectivement, les topics du fofo officiel, c'est du niveau du forum off de WoW... aussi inintéressant donc je m'en passe généralement

    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Seulement quand nos chars d'attaque ne se vautrent pas dès qu'il y a plus de deux tank face à eux
    je vois pas du tout de quoi tu parles

  3. #33
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    un peu peur que ca déséquilibre le jeu cette histoire de golds ammo, on va voir.... et effectivement, les topics du fofo officiel, c'est du niveau du forum off de WoW... aussi inintéressant donc je m'en passe généralement



    je vois pas du tout de quoi tu parles
    Pour une fois je n'ai pas peur de ce changement. Quand je vois à quel point je galère pour accumuler les millions de crédits nécessaires à l'achat d'un tier VIII, sans compter deux tier VI et un tier VII qui attendent leur tour que j'aie les sous de les acheter, je me dis qu'à part quelques wallet warriors personne ne va se gaver de gold ammo, et ceux là les achètent déjà en gold.

    Après, une autre population intéressée, ce serait les PGM blasés qui ont déjà tous leurs tiers X préférés au garage et qui dorment sur 20 millions de crédits comme des vieux dragons dans leur grotte. Ceux-là, ils sont déjà bons, donc gold ammo ou pas ils te plient comme ils veulent, quand ils veulent.

    Ensuite, pas mal de gens vont peut-être prendre dans leurs tanks de tête de ligne 4-5 obus gold, pour lutter contre l'éventuel emmerdeur blindé d'en face. J'en prendrais peut-être quelques-unes pour les 8,8 L71 des Panther II, KT et Tigre, pour les tourelles de heavies ricains et le KV-4 de service, mais bon, je ne me sens pas frustré de dinger systématiquement en pick-up au point de me ruiner en gold ammos, sauf sur des tanks ou la gold ammo ne changera pas grand chose, parce que de toute manière ils sont membrés comme des chinois épicétou...

    Cas particulier, les obusiers. Si ça me pète parce que j'en ai marre de farmer efficace, je chargerais peut-être à la gold mon Panzer IV au 105, histoire de me taper quelques délires de vengeance en low tier... :B
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  4. #34
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    un peu peur que ca déséquilibre le jeu cette histoire de golds ammo, on va voir.... et effectivement, les topics du fofo officiel, c'est du niveau du forum off de WoW... aussi inintéressant donc je m'en passe généralement
    Mouais, ça risque d'être un peu chiant les premiers jours, où tout un tas d'abrutis vont rusher les obus sans même regarder le prix que ça leur coute....et ça se calmera trèèèèès vite aussi, parce que ça va douiller sec !
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  5. #35
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Mouais, ça risque d'être un peu chiant les premiers jours, où tout un tas d'abrutis vont rusher les obus sans même regarder le prix que ça leur coute....et ça se calmera trèèèèès vite aussi, parce que ça va douiller sec !
    Oui c'est vrai que ça risque d'être chiant les premiers jours... ou pas: je joue un M10, un BDR G1B, un E8, un IS, un Tigre, un Type 59 et un Panther II en ce moment.

    Bon, ils ne sont pas tous en papier, certes, mais vu que ce qui sauve le Type et le Panther II c'est le slope qui bounce, et pas vraiment l'épaisseur de blindage, je doute que ça me change des masses. Si c'est trop la merde, je me focaliserais sur les meds et les petits tiers, genre monter l'arbre med briton.

    Moralité: les chars en papier, çe ne craint pas les gold ammos
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  6. #36
    Il me tarde ma première partie en M4 au 105 full gold
    Do you wanna chipolatas?

  7. #37
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Il me tarde ma première partie en M4 au 105 full gold
    J'ai essayer sur la version test tu perce des kv-1 et des arl 44 de face mais le plein complet en crédits te coute 420 000...

  8. #38
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Oui c'est vrai que ça risque d'être chiant les premiers jours... ou pas: je joue un M10, un BDR G1B, un E8, un IS, un Tigre, un Type 59 et un Panther II en ce moment.

    Bon, ils ne sont pas tous en papier, certes, mais vu que ce qui sauve le Type et le Panther II c'est le slope qui bounce, et pas vraiment l'épaisseur de blindage, je doute que ça me change des masses. Si c'est trop la merde, je me focaliserais sur les meds et les petits tiers, genre monter l'arbre med briton.

    Moralité: les chars en papier, çe ne craint pas les gold ammos
    Je vais faire pareil les premiers jours, jouer mes chars peu blindés. Ça risque quand même d'être frustrant de jouer des vrais lourds quand tout le monde voudra tester les obus gold.
    Mais ce qui me fait peur c'est pas le gars qui jouera full gold, celui-là n'ira pas bien loin. C'est celui qui switchera en gold face aux heavys en frontal histoire de le descendre vite fait ou de le forcer à reculer, et donc perdre sa position stratégique.

    J'avoue quand même ne jamais avoir consciemment fait face à de la gold, tous les canons ne seront peut-être pas si OP que ça. Wait & see...

  9. #39
    Une chose est certaine, gold ou pas il vaut quand même savoir viser, je crains plus pour les bas de caisse laissés imprudemment à découverts, et autre weakspots.

  10. #40
    J'attends impatiemment les premiers topics "j'achète les meilleurs obus et je perds des crédits à chaque partie!!!" ou "je suis en déficit au tiers 3? BUG?" ou "WG privilegie les comptes premium maintenant on est déficitaire au tiers 2"
    Do you wanna chipolatas?

  11. #41
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Une chose est certaine, gold ou pas il vaut quand même savoir viser, je crains plus pour les bas de caisse laissés imprudemment à découverts, et autre weakspots.
    J'ai une seule grande question vis à vis de ces obus gold: je peux acheter un T29, puis-je le faire en toute quiétude ? Qu'est-ce qui peut percer son frontal de tourelle à la gold dans les tier qu'il rencontre ? Ca serait bête d'acheter un tank mortel en hull down si d'un coup il ne peut passer la tête par dessus une dune sans se faire trouer de part en part...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  12. #42
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    J'ai une seule grande question vis à vis de ces obus gold: je peux acheter un T29, puis-je le faire en toute quiétude ? Qu'est-ce qui peut percer son frontal de tourelle à la gold dans les tier qu'il rencontre ? Ca serait bête d'acheter un tank mortel en hull down si d'un coup il ne peut passer la tête par dessus une dune sans se faire trouer de part en part...
    Tu peux l'acheter.

  13. #43
    J'invite Keulz à me contredire si j'ai tord. A moins que je ne me trompe, Les gold ammos servent juste à donner un peu de confort pour démolir les weakspots sur certains canons, et en général pour les autres.

  14. #44
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu peux l'acheter.
    He ben voilà, t'avais raison, finalement, sur la concision, Keulz. On peut en dire, des trucs utiles, en 3-4 mots... (Faut juste avoir la crédibilité de se passer de démonstration, après... )
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  15. #45
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    He ben voilà, t'avais raison, finalement, sur la concision, Keulz. On peut en dire, des trucs utiles, en 3-4 mots... (Faut juste avoir la crédibilité de se passer de démonstration, après... )
    en même temps ta question est basé sur un très bon tank, il va pas devenir une grosse bouse du jour au lendemain

  16. #46
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    en même temps ta question est basé sur un très bon tank, il va pas devenir une grosse bouse du jour au lendemain
    D'autant que les obus golds te donnent un peu plus de péné et/ou de dégats, ça fait pas de toi un bon joueur...

  17. #47
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    en même temps ta question est basé sur un très bon tank, il va pas devenir une grosse bouse du jour au lendemain
    Ben vu que son avantage, sa "signature" par rapport à ses potes de tier VII, c'est un avantage de blindage de tourelle qui, couplé à une bonne dépression de canon, permet de caler de grosses patates à l'ennemi sans prendre de risque pour peu qu'on soit bien placé, il aurait pu devenir un char pas terrible, vulnérable à l'arty, lent, avec un canon pas si précis ni puissant que ça, si n'importe quel tier VIII ou IX pouvait lui trouer sa tourelle de front, le privant ainsi de son unique avantage décisif.

    Si t'as que le canon, et que le blindage est devenu useless, le Jagpanther a un meilleur canon !

    ---------- Post added at 16h11 ---------- Previous post was at 16h09 ----------

    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    D'autant que les obus golds te donnent un peu plus de péné et/ou de dégats, ça fait pas de toi un bon joueur...
    Ben si le plus de péné suffit à pen un frontal de heavy de tier équivalent sans chercher le weakspot, ça devient gênant pour le heavy en question, qui, lui, paye son blindage par un manque de mobilité... Si ça ne suffit pas et qu'il faut quand même savoir viser, alors c'est encore pire quelque part: ça ne sert pas à grand chose de se ruiner en munitions coûteuses pour avoir le même résultat qu'avec des munitions standard.

    Perso, à part des cas relous, genre justement T29 en Hull Down, j'ai jamais eu besoin de munitions gold et j'en ai jamais tiré une seule !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  18. #48
    Dis toi que la tourelle du T29 peut être pénétré de face sans gold et sans forcement un gros canon (tourelleau de commandement,...)
    et par rapport au JagPanther t'as toujours une tourelle, ce qui est quand meme un avantage terrible , même si elle n'avait pas de blindage

  19. #49
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Dis toi que la tourelle du T29 peut être pénétré de face sans gold et sans forcement un gros canon (tourelleau de commandement,...)
    et par rapport au JagPanther t'as toujours une tourelle, ce qui est quand meme un avantage terrible , même si elle n'avait pas de blindage
    Pas faux, mais bon, le tourelleau, c'est un weakspot touchable de près ou sur un coup de bol, passé 300 m c'est fini.... Si la tourelle devenait emplafonnable à 500 m de face sans viser un détail, le tank perdrait de son intérêt... Faudrait faire une version en papier, rapide et mobile...

    Et si les munitions gold, c'était l'heure de gloire des chars français ?
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  20. #50
    Oui enfin le T29 il a quand même un gros spot sur la tourelle, même hull down, ça se perce...

    edit : grillayd

  21. #51
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Pas faux, mais bon, le tourelleau, c'est un weakspot touchable de près ou sur un coup de bol, passé 300 m c'est fini.... Si la tourelle devenait emplafonnable à 500 m de face sans viser un détail, le tank perdrait de son intérêt... Faudrait faire une version en papier, rapide et mobile...

    Et si les munitions gold, c'était l'heure de gloire des chars français ?
    Le tourelleau à 300 m, ça se touche sans souci pour certains canons. Et les chars français ont en général une très bonne pénétration, utiliser de la munition gold ne va donc pas changer grand chose. Par contre les obusiers ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #52
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le tourelleau à 300 m, ça se touche sans souci pour certains canons. Et les chars français ont en général une très bonne pénétration, utiliser de la munition gold ne va donc pas changer grand chose. Par contre les obusiers ...
    C'était une boutade pour dire que si les munitions gold réduisent l'avantage des tanks blindés, les tanks en papier vont y gagner vu qu'en compensation, vu que le jeu est équilibré, ils sont mobiles, et que gold ou pas, les obus n'ont toujours pas de moteur ni de tête chercheuse...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  23. #53
    De toute façon, vu le prix, c'est l'histoire de quelques jours...

  24. #54
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    De toute façon, vu le prix, c'est l'histoire de quelques jours...
    C'est ça. Parce que OK Mr Farmer a peut-être 32 miyons sur son compte, mais quand il aura claqué :
    - ( 6 miyons + 1.5 miyons ) * 2 pour ses T10 débloqués à la gold (sinon beaucoup plus), soit gros minimum 15 miyons,
    - 96000 crédits/partie, soit au mieux une toute petite quinzaine de parties pendant 20 jours pour claquer les 15 autres miyons,
    il va se prendre une petite douche froide
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #55
    Sans compter (hohoho) quand on voit les "tir au but" de certain...

  26. #56
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Sans compter (hohoho) quand on voit les "tir au but" de certain...
    Oui, un miss à la gold c'est ... Déjà que ça me saoûle quand je rate au 122 russe...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  27. #57
    Y en a qui manquent pas de toupet :
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...te-en-peloton/

    Trop crevé pour tenter de le troller. Je laisse ça aux pros.

  28. #58
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Potentiel.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  29. #59
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    daleks a remis ça !!!


    Et putain, il est passé deputy d'un clan...

  30. #60
    gros tank te met dans le vide

    Personne ne l'avait vu celui-là !?
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •