Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 60 PremièrePremière ... 8485051525354555657585960 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 1800
  1. #1711
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Trop balèze l' AT15 , il fait du dégât à moins de 300m ET à plus de 300m en un seul tir, respect.

    http://tof.canardpc.com/preview/eae5...901d80f664.jpg

    C'est rien ça, l'IS 7 a bien bloqué plus de 54K de dégats



    au moins il aura pas de mal avec la dernière mission heavy à seulement 8K

  2. #1712
    Citation Envoyé par Ninuna Voir le message
    C'est rien ça, l'IS 7 a bien bloqué plus de 54K de dégats

    http://tof.canardpc.com/preview/84a7...b654ba954b.jpg

    au moins il aura pas de mal avec la dernière mission heavy à seulement 8K
    Par contre il faut que les adversaires aient des obus "spécial gogol", ceux qui font 3200dmg mais percent 12mm, sinon ça ne fonctionne pas

  3. #1713
    En même temps c'est clair qu'il a pas de bol, le mec ; tomber sur des parties terminées en 37 secondes pour 15-0.. Il a du tomber sur le fameaux WT-E100-pzIc (un WTE100 qui roule à 70km/h, avec un barillet de 60 coups qui tire en rafales)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  4. #1714
    C'est de pire en pire les cheat sur ce jeu, déjà que les type qui cheat en t62a pour jouer au foot ou d'autres qui t'oblige à faire du chaffee pour une course c'ete gonflé mais alors la ! On auras tout vu !

  5. #1715
    Ce mec est trop fort, ca m'étonnes d'ailleurs que le topic soit toujours accessible....

  6. #1716
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ninuna Voir le message
    C'est rien ça, l'IS 7 a bien bloqué plus de 54K de dégats

    http://tof.canardpc.com/preview/84a7...b654ba954b.jpg

    au moins il aura pas de mal avec la dernière mission heavy à seulement 8K
    Celui-là est un peu mal fait quand même.

  7. #1717
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    En même temps c'est clair qu'il a pas de bol, le mec ; tomber sur des parties terminées en 37 secondes pour 15-0.. Il a du tomber sur le fameaux WT-E100-pzIc (un WTE100 qui roule à 70km/h, avec un barillet de 60 coups qui tire en rafales)
    CA, se serait drôle. Un peu cher a jouer en full gold, mais bon, une fois de temps en temps...

    J'imagine bien le "dafuq?" à l'écran de chargement et le "DAFUCK§§§§§" à la première rafale ^^

  8. #1718
    C'est un peu lourd les récompenses d'équipage féminin ... Non seulement faut choisir la nationalité (ok passe encore), la catégorie de char (euhhh oui ca ca va), mais après le type exact de char !... Et sauf si j'ai mal vu (ce qui est possible dans la précipitation) il me semble bien que l'on ne peut choisir qu'un char déjà soit débloqué soit premium...

    Alors oui je débarque sans doute un peu (m'a fallu du temps pour finir la mission des meds), je sais que l'on pourra (ou on peut déjà) changer les compétences des équipages, mais pour le coup je trouve qu'ils auraient pu laisser la possibilité de réclamer l'équipage indépendamment des coupons de récompenses. Coup de pot mon type 61 était avec un équipage stock (grâce à une magnifique bourde de ma part lors de son achat), donc je m'en sort pas trop mal du coup mais il vaut mieux le savoir et se préparer si on a un char bien précis en vue pour l'équipage.

  9. #1719
    Perso je n'ai pas réclamé la récompense une fois la mission heavy terminée. Je verrais plus tard car là avec tout ce qu'il reste à terminer, aucune idée d'où je pourrais bien mettre cet équipage Et ma caserne n'est plus si grande que cela après le winter mod
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  10. #1720
    La mission heavy terminée... C'est la misère de faire 8 k de dégâts/encaissés/bloqués ! Faut du tiers X ou rien
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  11. #1721
    Citation Envoyé par frakastatet Voir le message
    La mission heavy terminée... C'est la misère de faire 8 k de dégâts/encaissés/bloqués ! Faut du tiers X ou rien
    Au tiers 9, tu as le ST-I et le VK4502B qui te permettent de la faire les doigts dans le nez. Je l'ai fais du premier coup en ST-I mais j'ai perdu... Faudra que j'y repasse.
    Do you wanna chipolatas?

  12. #1722

  13. #1723
    En T-29 dans la montée de la colline derrière le rocher sur mines avec une belle équipe de bullots et pas d'arty en face ça le fait aussi

  14. #1724

  15. #1725
    Pour ceux qui veulent se marrer un coup : http://forum.worldoftanks.eu/index.p...ating/#topmost

    L'ESL a décidé de ban 2 ans de compétition ceux qui avaient des mods interdits, et un paquet de mecs dans les 25 meilleures teams européennes se sont faits prendre. C'est donc le festival des offusqués, qui jurent qu'ils n'avaient qu'un mod inoffensif et donc aucune raison de se faire ban.

    Et WG met une 2è couche et file une semaine de ban WoT à tous les mecs bannis ESL ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #1726
    Si c'est un pack aslain, ou OMC / olschool etc ... C'est pas évident de savoir que tu vas être ban ...

  17. #1727
    Mouais, enfin quand tu as le niveau des mecs concernés, tu sais que certains mods sont illégaux ou vraiment borderline (comme ceux qui te donnent la direction des canons adverses sur la minimap). Et maintenant, même Aslain l'indique clairement dans son instal.

    Alors les réactions de vierges effarouchées façon "Ah bon, mais on m'avait pas dit", j'y crois pas une seconde
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #1728
    Wé 'fin oui mais non.

    Genre utiliser gambiter comme damage panel du pack aslain, t'as rien d'indiqué, mais savoir qui t'as tiré dessus alors qu'il est pas spot ou si tu veux qu'il t'affiche les bounce/dmg zero, t'as le droit à avoir le temps de reload du dernier ennemi qui t'as tiré dessus... Tout ca c'est consideré comme pas trop trop legal.

    Le soucis c'est que l'ESL n'a jamais eu de réelle position vis à vis des mods autorisés/interdits tout comme wargaming EU et d'un coup sans prévenir paf (et surtout sans préciser quel mod ou quoi que ce soit).

  19. #1729
    C'est clair que ne pas dire ne serait-ce que pour quel match tu as été pris en flagrant délit n'est pas génial.

    Mais sinon Zef, je ne suis pas d'accord avec le reste. Wargaming a toujours dit qu'un mod qui te donnait des infos sur un mec non spotté était de la triche, que ce soit simplement de quel char il s'agit ou même son reload.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #1730
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Pour ceux qui veulent se marrer un coup : http://forum.worldoftanks.eu/index.p...ating/#topmost

    L'ESL a décidé de ban 2 ans de compétition ceux qui avaient des mods interdits, et un paquet de mecs dans les 25 meilleures teams européennes se sont faits prendre. C'est donc le festival des offusqués, qui jurent qu'ils n'avaient qu'un mod inoffensif et donc aucune raison de se faire ban.

    Et WG met une 2è couche et file une semaine de ban WoT à tous les mecs bannis ESL ...
    WG EU c'est quand même de sacrés trous du cul...
    Tu peux pas ban quelqu'un pour quelque chose que t'interdis pas, bordel !

    Mais comment on peut être aussi ......
    Putain, le niveau, quoi, on se croirait en primaire.

    J'aimerais bien qu'il y en ait un qui les mettent en demeure, pour l'avoir ban pendant son premium alors qu'il ne faisait rien d'explicitement interdit, comme ça ça les obligerait à sortir enfin une putain de liste de mods bannis.

    ---------- Post added at 10h49 ---------- Previous post was at 10h45 ----------

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Wargaming a toujours dit qu'un mod qui te donnait des infos sur un mec non spotté était de la triche, que ce soit simplement de quel char il s'agit ou même son reload.
    Non. WG n'a rien dit. Des CM, sur des topics, peut-être, mais il n'y a pas de liste officielle et à moins que ça soit dans les CGU, ben c'est caduque.

    Ces gens n'ont aucune notion de légalité, c'est affligeant.
    Tu ne peux pas faire une règle, qui amène potentiellement des sanctions pécunière, d'un message d'un mec de WG sur un topic obscur dans le sous-forum d'une langue obscure.

  21. #1731
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Mais sinon Zef, je ne suis pas d'accord avec le reste. Wargaming a toujours dit qu'un mod qui te donnait des infos sur un mec non spotté était de la triche, que ce soit simplement de quel char il s'agit ou même son reload.
    Le truc c'est QUID que l'ESL Wire détecte que pour ton damage panel t'as activé l'option "Hide Bounce & Reload time" (car wé c'est une seule option, moi j'veux juste les bounces/crit 0 pour jubiler quand on me gold la gueule) ou non. Mon petit doigt me dit que le Wire en sait foutrement rien car ils vont pas regarder dans les lignes de code et juste voir quels fichiers sont dans ton res_mods et te flinguer si sont présent certains qui fait parti de leur liste d'illégaux.

    C'est comme je suis pas sur (j'ai pas cherché) qu'un quelconque damage panel, qui t'affiche quel tank t'a tiré dessus puisse ou fasse la différence entre spot ou non spot.

    La seule réelle liste +- officiel de WG EU au niveau des mods interdits c'est içi : https://eu.wargaming.net/developers/...n/rules/rules/ II.5

    le seul "soucis" c'est que c'est pour les développeurs de mods et en aucun cas pour le joueur lambda (même si on peut en déduire que si c'est interdit de les developper, il est interdit de les utiliser, le truc, comme tout ce soucis vis à vis des BAN ESL est au niveau de l'information des joueurs).

  22. #1732
    Clairement non, il ne fait pas ce genre de vérification Zef. Du coup c'est totalement du flan leur truc. Je comprend même pas qu'ils fassent ca, car comme dit Keulz, d'un point de vue legalité c'est super tendu, vu que tu payes pour un service (dans le cadre d'un compte premium) qu'on va te retirer sur un modif légalement contestable.

    Je suis assez dubitatif, autant je suis pas contre le fait d'interdire des mods, ou même toute forme de mods (bon ok dans ce cas filez moi des infos en jeux et un viseur digne de ce nom ), mais il faut être PRECIS et faire un status OFFICIEL de WG EU.

  23. #1733
    Ce qui me sidère le plus, personnellement, c'est le je-m'en-foutisme de l'ESL. Ils arrivent à se gargariser de leur système anti-cheat :
    Citation Envoyé par un admin ESL
    We have been developing our ESL Anti-Cheat since many months now and we have done many tests and eliminated all flaws with the hopes that in one day we will have a cheater free environment in ESL,
    (source)
    C'est déjà pas glorieux quand on voit à quel point WIRE c'est de la bouse infâme...

    Mais après pour les mods interdits, ils se réfugient derrière la pseudo-politique de WG et de façon bien ridicule :
    Citation Envoyé par même source même, paragraphe
    We are only considering as cheats the mods that are giving an unfair advantage in-game, as written in the Wargaming Terms & Policies.
    C'est juste pas du tout flou... (et dans le lien, savoir que tel char, même non spotté, t'a tiré dessus ne semble en rien interdit, par exemple)
    Et pour des compétitions avec des prix à gagner, il est quand même pas compliqué de choisir un système de liste blanche publique plutôt qu'une liste noire non-publique.

    Ah et vu l'efficacité de wire, je serais même pas surpris qu'il y ait une quantité non négligeable de faux-positifs pris dans cette vague de ban.

  24. #1734
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    et dans le lien, savoir que tel char, même non spotté, t'a tiré dessus ne semble en rien interdit, par exemple
    Si, c'est dans le 5.5 :
    Fixing for the player the position of the other players that are not visible by the rules of the game visibility (locking the position of the player that disappeared from sight on map by tracer flares, display of the name of an enemy player that inflicted a non-critical hit remaining out of sight, etc.).
    Et il y a eu quand même pas mal de tests, si tu traînes sur le lien que j'ai posté, tu verras des captures d'écran où on voit que la team de testeurs ESL a un paquet de bannis, ils ont donc pas mal testé la chose.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #1735
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Si, c'est dans le 5.5 :


    Et il y a eu quand même pas mal de tests, si tu traînes sur le lien que j'ai posté, tu verras des captures d'écran où on voit que la team de testeurs ESL a un paquet de bannis, ils ont donc pas mal testé la chose.
    Au temps pour moi, mais bon ça reste flou (oui j'suis têtu, à peu près autant qu'un canard moyen quoi) ça parle du nom du joueur (pas de son char) dans une parenthèse qui semble préciser la phrase d'avant qui parle de la position d'un joueur invisble...

    Enfin bref, c'est quand même fait un peu n'importe comment

  26. #1736
    ca ne tien surtout pas du tout d'un point de vue référence légale, vu qu'on parle d'un jeux avec possibilité de payer. Leurs textes sont clairement imprécis et relativement contournables.

  27. #1737
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    ca ne tien surtout pas du tout d'un point de vue référence légale, vu qu'on parle d'un jeux avec possibilité de payer. Leurs textes sont clairement imprécis et relativement contournables.
    Surtout que si ça n'a pas changé, la position officielle, donnée par les CGU, c'est "toute modification est interdite", clause qui tombe immédiatement du fait de leur support des mod sans même parler des concours de mods... (skins, par exemple).
    Donc officiellement, ils autorisent les mods et n'en interdisent aucun, il n'ont donc pas le droit de bannir qui que ce soit pour quelque chose qu'ils autorisent, que ça soit unfair play ou pas.

    Pour moi, le ban par WG des joueurs en question est une décision prise unilatéralement par WG EU, non pas sous les ordres de leur QG.
    Bref, pris par quelqu'un qui s'est précipité pour essayer de contrer les accusations de laxisme sur le sujet qui leurs ont été adressées et ça, dans la plus parfaite méconnaissance de toute implication juridique.

    Une belle faute professionnelle, en quelques sortes...

  28. #1738
    J'ai un mod pour mettre un cadenas sur ma free xp et mes golds vous croyez qu'il faut que je commence à m'en faire ?

  29. #1739
    T'as modifié le jeu pour pas dépenser de golds ?

    Punaise, Serb va envoyer un gros tchétchène pour te casser les genoux !!

    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #1740
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    bonsoir je ces pas vous je viens d arrêter le jeux je pense avoir fait 50 batailles et si j ai fait 10 ou 15 victoires ces tous je monte la branche des japonais (izumo) la d aube et bien ces difficiles je ces pas quoi pensée de ceux jeux même si ces une beta je ne ces plus quoi faire pour gagné une bataille même si je fait une belle partie rien y fait mon pseudo est pitouillefr sur le jeux si des joueur veule bien me monter je veut bien.
    on est plusieurs dans le clan a jouer a ce jeux et presque tous pareil pour les resultas.
    voila mon ressentie
    hello les amis
    j ai un peut plus que 50 batailles un peut plus de 350 je pense,izumo je le maîtrise un peut mieux j avais un problème d ajustement de mes tir.ajustement trop haut

    la ça va mieux bon après les porte avions me défonce , car avec izumo souvent top tiers et donc top cible mes bon.
    je pense qu il serait bien que les torpilles fasse moins de dégâts ça te laisserai une chance il te pose devant le bateau inévitable.

    pour l écriture dsl ces comme ça depuis qui je suis née
    pour info j ai 43 ans j ai terminé ma carrière de sportif international
    :smile:

Page 58 sur 60 PremièrePremière ... 8485051525354555657585960 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •