Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 60 PremièrePremière ... 64648495051525354555657585960 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 1800
  1. #1651
    Citation Envoyé par Cedaxe Voir le message
    Mouais, ça arrive à mon gosse, le bestiau est au menu du prochain dîner ...
    Faut pas être si dur avec son gamin, ça arrive à tout le monde !
    De la à le manger ...




  2. #1652
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Faut pas être si dur avec son gamin, ça arrive à tout le monde !
    De la à le manger ...
    "Quoi, tu t'es fait tracker et péter l'ammorack par un clébard ? N00B !"
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  3. #1653
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    "Quoi, tu t'es fait tracker et péter l'ammorack par un clébard ? N00B !"

    Il y a des drôles de clébards dans votre pays, monsieur...
    Do you wanna chipolatas?

  4. #1654
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message

    Il y a des drôles de clébards dans votre pays, monsieur...
    Ha ouais, LOL, j'avais pas fait gaffe, j'étais persuadé que c'était un clebs !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  5. #1655
    On peut être un bon joueur à WoT et sortir de grosses conneries :

    Complot ! Vos avis !

    Lisez ... A vous de choisir ensuite si vous préférez en rire ou en pleurer.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #1656
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    On peut être un bon joueur à WoT et sortir de grosses conneries :

    Complot ! Vos avis !

    Lisez ... A vous de choisir ensuite si vous préférez en rire ou en pleurer.
    La rage, ça attaque le cerveau...
    Do you wanna chipolatas?

  7. #1657
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    La rage, ça attaque le cerveau...
    Les serial epic fails aussi... Le pauvre, je le plains.

    Cela dit, les intervalles de péné min/max et dégâts min/max gagneraient à être un peu plus étroits, à mon humble avis. Ca aiderait à mieux cerner le jeu, et à faire ressentir moins d'injustice sur les mauvaises séries. Après, c'est pas plus grave que ça, heing... Ca crée de l'imprévu parfois drôle.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  8. #1658
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    On peut être un bon joueur à WoT et sortir de grosses conneries :

    Complot ! Vos avis !

    Lisez ... A vous de choisir ensuite si vous préférez en rire ou en pleurer.
    Je joue beaucoup arty en ce moment et je l'ai croisé plein de fois dernièrement. Je me suis à chaque fois fait un plaisir de le détruire voir souvent le one shooter dans ses meds. Il se place comme une merde.

  9. #1659
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Je joue beaucoup arty en ce moment et je l'ai croisé plein de fois dernièrement. Je me suis à chaque fois fait un plaisir de le détruire voir souvent le one shooter dans ses meds. Il se place comme une merde.
    Il a le même pseudo ingame Praetorian_FR ? Je vais XP mon SU-14-2 en priorité dessus, tiens, pour rigoler

  10. #1660
    Je devrais râler alors, en T92 je choppes bizarrement jamais les batchat qui zigzaguent quand ils sont lancés à pleine vitesse !!
    C'est surement un complot !!!
    Dernière modification par Carpette ; 30/10/2014 à 10h14.

  11. #1661
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #1662
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Putain
    Il en est à 2000 posts

    Potentiellement 2000 idées stupides

    Putain... Il a un multi ici !

  13. #1663

  14. #1664

  15. #1665
    Et c'est Rhaya qui lance le sondage?

  16. #1666
    Reset du sondage (ils ont rajoutés les maps manquantes) :
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...cartes-en-jeu/
    Citation Envoyé par Storm
    I consider our Quality Assurance department to be one of the best in the (gaming) industry.

  17. #1667

  18. #1668
    Putain, déjà delete !
    Ça parlait de quoi ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  19. #1669
    Complot, lutte des classes, menaces de mort sur fond d'apologie du terrorisme et d'incitation à la haine raciale. Le tout contre le MM avantageant certains.

  20. #1670
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Complot, lutte des classes, menaces de mort sur fond d'apologie du terrorisme et d'incitation à la haine raciale. Le tout contre le MM avantageant certains.
    SerB l'a dit lui même: WG et son MM avantagent les gens éduqués, diplômés, qui ne se droguent pas, issus de parents non alcooliques qui ne sont pas frères et soeurs.

    C'est donc un complot judéo-maçonnique de l'intelligentsia des aparatchiks du mossad de la Bretagne du Nord à l'encontre de la majorité visible des joueurs moyens de WoT...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  21. #1671
    Pendant ce temps...

    According to the site 42.tut.by, the “impression” category of Miss IT Belarusian competition was won on 7.12.2014 by Veronika Igosheva from Wargaming (developer in the “game stream” department). Congrats I guess.


    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  22. #1672
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Putain, déjà delete !
    Ça parlait de quoi ?
    ça commencait comme ça :
    PUTAIN MARRE DE PERDRE 10 BATAILLES D'AFFILEES AVEC DES MM INFERIEUR A 45 % WARGAMING NOUS ENCULE POUR NOUS FAIRE CRACHER AU PANIER, TOUT POUR NOUS FAIRE PAYER UN MAX ! JE CROIS PAS AUX MECS AVEC DES STATS DE FOLIES ! CA VEUT DIRE QUE EUX ONT 20 VICTOIRES POUR 2 LOOSES, IL Y A DU FAVORITISME ET C'EST PAS POSSIBLE , FAUT ARRETER DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS !

    ET OUI JE SUIS UNE MERDE ET UN LOOSER ET JE VOUS ENCULE TOUS LES TROLLERS ET WARGAMING ET WOT PAR LA MEME OCCASION

    ICI PERSONNE N'A DE MORALE OU UNE QUELCONQUE ETHIQUE...MARRE DE SE FAIRE TRAITER ET DE SE FAIRE INSULTER SUR CE JEU...ET SI JE LE FAIS AUJOURD'HUI C'EST QUE JE PÈTE UN PLOMB ENCORE UNE FOIS...JE DOIS ME PAYER UNE NOUVELLE SOURIS...JE L'AI EXPLOSE CONTRE LE MUR...ET SI UNE PAUVRE MERDE ME REPLIQUE QUOI QUE SOIT JE PRENDS SON ADRESSE POUR LUI ENFONCER UN JOLI COUTEAU DE 30CM DANS SA PUTAIN DE GORGE EN CRIANT ALLAH AKBAR !!!
    Do you wanna chipolatas?

  23. #1673
    ET SI JE LE FAIS AUJOURD'HUI C'EST QUE JE PÈTE UN PLOMB ENCORE UNE FOIS...JE DOIS ME PAYER UNE NOUVELLE SOURIS...JE L'AI EXPLOSE CONTRE LE MUR..
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  24. #1674
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Vu la rage du monsieur je pense qu'il est bon pour se payer aussi un nouveau clavier très bientôt

  25. #1675
    Faut avouer que vu le niveau catastrophique de ces derniers jours, il y a de quoi largement péter un câble pour les plus fragiles. Le plus frustrant est cette désagréable sensation de se retrouver systématiquement dans l'équipe à 39% de win

    PS : je parle bien de sensation... Il ne s'agit donc pas d'un fait scientifique (quoique je devrait peut être compter...)

  26. #1676
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par sirakuse Voir le message
    Faut avouer que vu le niveau catastrophique de ces derniers jours, il y a de quoi largement péter un câble pour les plus fragiles. Le plus frustrant est cette désagréable sensation de se retrouver systématiquement dans l'équipe à 39% de win

    PS : je parle bien de sensation... Il ne s'agit donc pas d'un fait scientifique (quoique je devrait peut être compter...)
    Pourtant, un simple réglage et tu ne te retrouveras plus dans l'équipe avec 39% de win.
    Suffit de décocher l'affichage de cette stat complètement absurde.

  27. #1677
    Keulz t'es vraiment trop drôle en fait comme mec... Pense à monter un spectacle ca te rapportera enfin quelque chose.

    La stat on est bien d'accord c'est fumeux... Mais j'aurais peut être du parler des équipes rouges contre vert (et non je parle pas des couleurs des noms au dessus des chars... je prend les devants hein )
    Dernière modification par sirakuse ; 24/12/2014 à 20h00.

  28. #1678
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par sirakuse Voir le message
    Keulz t'es vraiment trop drôle en fait comme mec... Pense à monter un spectacle ca te rapportera enfin quelque chose.

    La stat on est bien d'accord c'est fumeux... Mais j'aurais peut être du parler des équipes rouges contre vert (et non je parle pas des couleurs des noms au dessus des chars... je prend les devants hein )
    Ok.

  29. #1679

  30. #1680
    Crimzaid, on t'a repéré! :D
    Do you wanna chipolatas?

Page 56 sur 60 PremièrePremière ... 64648495051525354555657585960 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •