Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 14 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 399
  1. #1
    Hello tous,

    J'ai testé la machine infernale hier soir, c'est bien sympa, cela constitue un bon challenge (MP5). On l'a fait à deux, par contre pour optimiser au mieux la machine il vaut mieux se regrouper à 4 perso de plus ou moins même niveau de stuff vu que plus le MP est élevéplus les chances de drop sont hautes.

    Donc ce que je vous propose c'est de se retrouver via ce topic lorsque vous avez une ou plusieurs machines infernales.

    On peut également se retrouver pour farmer les clés en groupe...

  2. #2
    Salut Oro,

    ça me branche carrément mais je risque d'être un peu léger par rapport a toi niveau stuff.
    Je test le patch ce soir (j'ai pas pu hier, le jeu ne marchait plus suite a la maj) pour voir jusqu'a quel niveau de PM je peux monter.

  3. #3
    Salut Oro,

    C'est quoi le MP ?
    BattleTag : Letavar#2259

  4. #4
    Monster power! (puissance des monstres) ^^

  5. #5
    En effet,

    Tu comptes te connecter ce soir et démarrer un event de la machine infernal ?
    BattleTag : Letavar#2259

  6. #6
    Me concernant, j'ai bien peur d'être limite en stuff (WD 52k dps unbuff sans le passif).
    Je farme (quand j'ai le temps, j'ai testé hier soir) en MP3 sur les 4 actes, histoire d'aller assez vite.
    J'ai déjà récup les 3 clés, me manque plus que le plan.

    Dans l'absolu, c'est une connerie de faire pop le portail en solo alors que plusieurs joueurs pourraient en profiter.
    Par contre, il faut un sacré bon tank pour encaisser des roustes en MP5 j'imagine (j'ai pas ça sur moi !).

    Il faudrait également instaurer une règle du type: chaque joueur amène son craft (condition indispensable pour participer), soit 4 joueurs = 4 crafts = 4 runs. Ca permet d'être équitable en toute circonstance, indépendamment du stuff.

  7. #7
    On peur crafter un portail pour plusieurs joueurs ? C'est intéressant à savoir !

  8. #8
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Il faudrait également instaurer une règle du type: chaque joueur amène son craft (condition indispensable pour participer), soit 4 joueurs = 4 crafts = 4 runs. Ca permet d'être équitable en toute circonstance, indépendamment du stuff.
    C'est bien ca que j'avais en tête, on vient a 4, chacun avec son craft.

    Je peux tanker sans trop prob en MP5, j'ai pas de prob à y aller avec des gens qui ont ce niveau de stuff
    Je ne sais pas si je jouerai avant lundi, ajouter mon tag pour ceux que ca intéresse...

  9. #9
    Oro,

    J'ai testé au MP5, impossible pour moi. je me mets en MP4.
    Bye
    BattleTag : Letavar#2259

  10. #10
    On a fait 4 machines avec un pote, on a essayé d'abord en MP6, on a pas réussi à tuer Siegebreaker + Zoltun Kulle

    On a réduit ensuite à MP4, on a massacré les 3 duos de monstres, j'ai choppé un organe et mon pote en a choppé un autre.
    Donc on a fait chacun 1/3 de notre anneau!

    On recommence à farmer des clés là. Et on réouvrira probablement des portails ce soir.

    On serait potentiellement intéressés pour grouper avec 2 autres personnes de notre level environ (MP4-5).
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  11. #11
    Citation Envoyé par All4linux Voir le message
    Oro,

    J'ai testé au MP5, impossible pour moi. je me mets en MP4.
    Bye
    Faut pas tester tout seul hein^^

  12. #12
    Oro,

    En multi et après avoir testé avec ce @!!??@@ de Papriaka qui chope des légendaires comme des mycoses, on passe MP5.
    BattleTag : Letavar#2259

  13. #13
    Citation Envoyé par All4linux Voir le message
    Oro,

    En multi et après avoir testé avec ce @!!??@@ de Papriaka qui chope des légendaires comme des mycoses, on passe MP5.
    Restons courtois, stp.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  14. #14
    Bon je reprend du service et après quelques heures de test ça passe en solo PM5. par contre c'est un tantinet long pour buter les elites à l'acte3, l'acte1 j'arrive jusqu'au Boucher mais lui je le passe pas en solo.
    Battletag : Lecureuil#2128

  15. #15
    Mon pote et moi, on a 2 x3 clés chacun, moine et DH, 100k et 180k DPS respectivement, paragon 40 et 60.

    Si des gens sont motivés pour faire les uber avec nous en MP5 : palikao#1279
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  16. #16
    Bon je pourrais pas me joindre à vous, l'acte 3 ne passe pas opur moi en MP5, et en 4 c'est dur car je ne tue pas assez vite les élites ( il me faut plus de 15 seconde pour un pack )

    ---------- Post added at 10h04 ---------- Previous post was at 10h02 ----------

    Je farme donc les clés en MP3. Si quelqu'un n'ayant pas le niveau d'oro ou bogdanov veut se joindre a nous (j'ai fait ça avec un autre cpc hier soir, et on remets ça se soir normalement), c'est open
    Ce soir on continu la clef de l'acte2 (on l'a pas eu hier sur 5 runs ...)

  17. #17
    Hello, je joue ce soir normalement, dispo pour un groupe MP5/6^^

  18. #18
    Salut,

    J'ai effectué le MP3 avec papriaka hier soir. On s'est bien amusé.
    J'ai réussi à récupérer une clé acte 1 et pas mon pote.
    On re-essaie ce soir, on joue actuellement à 2.

    Est-ce qu'il y a eu des modifications de difficultés lors de la multiplication du nombre de joueur ?
    Si ce n'est pas le cas, on pourra prévoir de jouer plus nombreux et ainsi t'intégrer avec ton pote Aghen
    Bonne journée.
    BattleTag : Letavar#2259

  19. #19
    A 4 ce sera juste plus long pour tuers les mobs si on se sépare, sinon ça change pas plus que pdt la 1.0.4.
    Je sais plus si je t'ai dans mes contacts All4linux.

    Pour info c'est avec Yiskael qu'on a fait les run hier soir (il a un barbare ww, un peu dur à suivre parfois pour mon barbare tout lent )
    il joue quoi papriaka ?

  20. #20
    Bonjour,

    Je serai aussi intéressé à me joindre à vous.
    J'ai une DH 110k dps avec 45%CC et 300%dgcc avec en gros 450-500 res all + la tourelle de def pour mes alliés (ça c'est ma valeur ajoutée ^^)

    J'ai fait l'acte 1 tout seul hier en MP5 (le boucher m'a bien tué 4-5 fois) mais le nouveau mob ne m'a pas laché de clef

  21. #21

  22. #22
    je le mettrai en début d'après-midi (car là je suis au boulot) et surtout que je ne le connais pas de tête ^^

  23. #23
    Citation Envoyé par Oro Voir le message
    Hello, je joue ce soir normalement, dispo pour un groupe MP5/6^^
    frimeur

  24. #24

  25. #25
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Pour info c'est avec Yiskael qu'on a fait les run hier soir (il a un barbare ww, un peu dur à suivre parfois pour mon barbare tout lent )
    il joue quoi papriaka ?
    WD.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  26. #26
    J'ai deux clés maintenant, celles de l'acte 1 et de l'acte 2 \o/

    J'ai toujours pas testé le MP5, mais le MP4 passe tout juste pour ma part. Je jouerai plus avant dimanche soir pour ma part. Hésitez pas à m'ajouter si vous cherchez du monde pour farmer les clés !
    Diablo III : Zickael#1228

  27. #27
    Ok,

    On va voir avec Papriaka.
    Je ne suis pas seul à décider et avec son caractère, je ne veux surtout pas parler à sa place...

    Bref, pour être sérieux, je pense en discuter avec mon WD préféré ce soir.

    bye
    BattleTag : Letavar#2259

  28. #28
    bah je suis chaud pour faire la clé de l'acte 2 ce soir si ça vous dit

  29. #29
    Citation Envoyé par All4linux Voir le message
    Je ne suis pas seul à décider et avec son caractère, je ne veux surtout pas parler à sa place...

    Il a quoi mon caractère ?

    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    bah je suis chaud pour faire la clé de l'acte 2 ce soir si ça vous dit
    Je suis okay.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  30. #30
    Je suis aussi chaud pour faire des machines infernales en groupe.
    Pour l'instant j'ai pas encore tester les uber, mais les actes passent correctement en PM3. Au dessus j'ai pas essayé, mais ça me parais un peu tendu.
    Il me manque encore la clef de l'acte 2 (6 ou 7 runs sans rien )
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •