Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 14 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 399
  1. #61
    Vu qu'on ne peut meme pas le vendre au marchand, en gros faut le laisser par terre s'il est vraiment pourri ?

  2. #62
    Tu peux le désenchanter....et ne même pas récupérer de compo de craft légendaire...
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  3. #63
    Citation Envoyé par Bolchemoi Voir le message
    Non, mais c'est dommage...tu as du battre les deux überboss pour le créer ?
    Pour être exact, 8x une paire pour la collecte des éléments nécessaires à cet anneau.

    Citation Envoyé par lecureuil Voir le message
    Pour le coup je trouve pas que ce soit dommage, tu as un objet que tu ne peux porter qu'après l'avoir mérité.
    Voilà. Et dans le pire des cas tu le mets sur un des trois assistants.

  4. #64
    Ou sur un reroll.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #65
    oui avoir un anneau +200 intell +30 de dégat au lvl1, ça aide
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  6. #66
    J'ai créé 3 machines infernales, si d'autres canards en ont et souhaitent m'accompagner vous pouvez me contacter en jeu.

  7. #67
    Bon ben j'ai test la machine infernale en MP10 solo.
    Suis tombé sur Léoric et Maghda.
    Me faisait one shot en entrant dans la salle (même en boubou 1 main)
    Pour finir j'ai été monté ma rage et me buffer et la c'est passé sans problèmes

  8. #68
    tu les as tué avant qu'ils s'enragent ?
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  9. #69
    Ce week end j'ai enchainé les run en MP5 et j'ai déjà crafter 4 machine infernale et il ne me manque plus que 3 clef pour en crafter 6 au total.

    Je serai motivé pour ouvrir des portails en MP5 avec d'autres camarades qui viendraient eux aussi avec des machines infernales.

    Qui ici joue en MP5 pour l'anneau?

    Autre question. Les boss sont bcp plus difficile que des élites en MP5?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #70
    J'ai buté 25X le mob qui est sensé lâcher la clé dans l'acte1 en MP5 avec 5NV, il m'en a pas filée une seule... je fais un truc de travers ou je suis juste pas verni? Ou 25 fois c'est peu, peut-être?
    J'ai déjà une clé de l'acte3 que j'ai loot au premier try, j'ai fait quelques tentatives à l'acte2 infructueuses également...
    Battletag : Lecureuil#2128

  11. #71
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ce week end j'ai enchainé les run en MP5 et j'ai déjà crafter 4 machine infernale et il ne me manque plus que 3 clef pour en crafter 6 au total.

    Je serai motivé pour ouvrir des portails en MP5 avec d'autres camarades qui viendraient eux aussi avec des machines infernales.

    Qui ici joue en MP5 pour l'anneau?

    Autre question. Les boss sont bcp plus difficile que des élites en MP5?
    En mp5 aussi ça passe pour moi (j'ai 2 machine dispo)
    Le mieux c'est d'être 4 pour rentabiliser au max le run.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  12. #72
    Moi je suis tenté. J'ai deux machines infernales et 0-1-2 clés en réserve. Par contre j'ai testé qu'en MP4 et sans tank on est passé mais pas sans difficultés sur ghom surtout.

  13. #73
    Citation Envoyé par lecureuil Voir le message
    J'ai buté 25X le mob qui est sensé lâcher la clé dans l'acte1 en MP5 avec 5NV, il m'en a pas filée une seule... je fais un truc de travers ou je suis juste pas verni? Ou 25 fois c'est peu, peut-être?
    J'ai déjà une clé de l'acte3 que j'ai loot au premier try, j'ai fait quelques tentatives à l'acte2 infructueuses également...
    t'as juste pas de chance.
    Ma première clef acte2 je l'ai eu après 15 run par exemple ...
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  14. #74
    Putain en MP5 j'ai récolté 12 cléf avec en gros 1 cléf un run sur 2. lecureuil tu es sur que tu était en MP5?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #75
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Putain en MP5 j'ai récolté 12 cléf avec en gros 1 cléf un run sur 2. lecureuil tu es sur que tu était en MP5?
    Je suis avec certitude à 20+ runs MP5 et 10+ runs autres MP1+ pour 0 clé.
    Au premier try de l'acte3 en MP5 j'ai eu une clé, depuis, peau de zob.

    Dans le même ordre d'idée j'étais à 0 légendaire/objet de set jusqu'a hier fin de journée. Je dois être en phase scoumoune...
    Battletag : Lecureuil#2128

  16. #76
    Citation Envoyé par lecureuil Voir le message
    J'ai buté 25X le mob qui est sensé lâcher la clé dans l'acte1 en MP5 avec 5NV, il m'en a pas filée une seule... je fais un truc de travers ou je suis juste pas verni? Ou 25 fois c'est peu, peut-être?
    J'ai déjà une clé de l'acte3 que j'ai loot au premier try, j'ai fait quelques tentatives à l'acte2 infructueuses également...
    Hum, juste une question. Il faut le plan avant de commencer à dropper les clés non ?
    J'ai lu ça sur un tuto, mais je sais aps si c'est bon ou pas.
    En tout cas, ca expliquerais pourquoi j'ai jamais loot de clé, vu que je n'ai pas le plan...

    Et toi lecureuil, tu as le plan looté en acte 4 ?

    Du coup autre question : pour un barbare trombe, il faut quoi pour acte 4 pm 4 ?
    j'ai 6k d'armure, 36 k pv, 56 kdps. et 550 de resis, ca passe ?

  17. #77
    Question con, tu as bien tes 5 buffs néphalem quand tu bute le porteur de clé ?
    A short sturdy creature fond of drink and industry

  18. #78
    Citation Envoyé par Zulldeath Voir le message
    Hum, juste une question. Il faut le plan avant de commencer à dropper les clés non ?
    J'ai lu ça sur un tuto, mais je sais aps si c'est bon ou pas.
    En tout cas, ca expliquerais pourquoi j'ai jamais loot de clé, vu que je n'ai pas le plan...

    Et toi lecureuil, tu as le plan looté en acte 4 ?
    J'ai pas le plan, mais j'ai déjà loot une clé, donc je me dis qu'il ne doit pas y avoir de rapport.

    ---------- Post added at 10h44 ---------- Previous post was at 10h44 ----------

    Citation Envoyé par chaip Voir le message
    Question con, tu as bien tes 5 buffs néphalem quand tu bute le porteur de clé ?
    Ouaip, 5 NV à chaque fois, je passe par le cimetière avant.
    Battletag : Lecureuil#2128

  19. #79
    J'ai looter le plan en premier. Un conseil Zulldeath fait le en MP1 ou 2. Les mob sont très chiant acte 4 et un run acte 4 - PM1 me prenait 10 min.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #80
    ok, en MP1 avec 5 NV, avait 56kdps et 36 kpv, ca doit passer, juste faire gaffe et sortir un peu de skill.
    Par contre, en LoH j'ai que 800, ça passe large acte 3 pm4, pas je sais pas si acte 4 pm1 ca passe

  21. #81
    Je vais essayer de récupérer le plan alors...
    Battletag : Lecureuil#2128

  22. #82
    J'ai eu 3*3 clefs avant d'avoir le plan. Donc ça ne joue pas. J'ai samedi du m'y reprendre 7fois acte4 avant d'avoir le plan.

    J'espère que tu y arriveras plus vite

  23. #83
    Je suis chaud aussi pour des machines infernales. j'ai fait PM3 sans soucis

    J'ai jamais testé PM5, mais je veux bien essayer. Je survis au farm normal en PM 5 mais c'est très long. Et pour faire chier les uber j'aimerai tester un build étourdissement, un peu moins de dégâts mais un gros pourcentage d'étourdissement
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  24. #84
    Oui le stun ça marche bien sur les uber
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  25. #85
    Pour infos, les clés sont effectivement indépendantes du plan, j'en ai looté une hier soir sur un run acte 3. (30eme run en tout, en mp 4)
    Ya des humbles canard qui accepteraient un barbouze de 36 k pv et 56kdps nbuff (et qui malheureusement n'a pas de machine infernale) pour lui faire découvrir les joies des ubers ?

  26. #86
    Bon un p'tit run uber en mp5 avec toflove.
    J'ai eu 0/3 organes
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  27. #87
    J'ai ouvert mes 4 premiers portails hier (en PM4). Dans les 3 premiers un bout d'anneau à chaque fois pour moi (et 2 chacun pour les autres joueurs), dans le 4eme un seul joueur a choppé quelques chose.

    Par contre je n'ai pas eu de bol pour le craft, pas de @res, de crit, de ias ou de dcc.
    A short sturdy creature fond of drink and industry

  28. #88
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Bon un p'tit run uber en mp5 avec toflove.
    J'ai eu 0/3 organes
    Vi désolé mais on s'est bien amusé quand même. J'ai eu 2 organes. Ce qui m'a permis de craft ma premiere ring :D

    Bon ok elle est pas géniale mais 35% d'exp c'est déjà ça. Le bonus de gain de 3kvie sur les globes est fantastique :/

    PS : j'ai 3 machines encore

  29. #89

  30. #90
    J'ai récupérer 6 machines. Je compte les utiliser mercredi soir en PM5.

    Qui m'aime me suive. Je veux bien utiliser mes machines pour le bien de la communauté mais ca serai bien de ne pas arriver les main vides non plus. Donc je cherche 3 comparses pour m'accompagner en MP5, c'est le seul prérequis vous devez être à l'aise en MP5.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •