Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 206 sur 206
  1. #181
    Moi tu sais j'ai toujours trouvé F-Zero moche, vide et chiant...

  2. #182


    Moi ça va j'aime les deux (même si les sensations sont assez différentes).

    Par contre WipeOut c'est de la merde

  3. #183
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Par contre WipeOut c'est de la merde
    On est d'accord.
    No brain, no headache.

  4. #184
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    je trouve les sensations complètement absentes.
    Elles sont spéciales, c'est sûr. C'est plus du parkour avec des roues que du jeu de course alors l'apprentissage est un peu pataud. Les sensations viennent avec l'expérience, en apprenant à enchaîner les divers obstacles à toute blinde.

  5. #185

  6. #186
    C'est moi ou les inscriptions à l'arrière de la voiture (le chrono notamment) étaient plus nettes avant ? J'ai bien l'antialiasing in-game au max.

  7. #187
    Vidéo de présentation de la chose, par moi :

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  8. #188
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Vidéo de présentation de la chose, par moi :
    Merci pour la vidéo, ça donne bien envie même si je sais que c'est typiquement le genre de jeu qui me fera rager un peu En tout cas c'est cool qu'il soit toujours disponible en DRM-free sur le Humble Store.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  9. #189

  10. #190
    La pub pour des sites payants devrait etre interdit.

  11. #191
    Certains n'ont toujours pas digéré leur changement de modèle économique.
    - La version 3 est arrivée !

  12. #192
    Citation Envoyé par acurante Voir le message
    La pub pour des sites payants devrait etre interdit.
    C'est gratuit CanardPC?

    @(Tchey) : Merci pour la vidéo, je regarde ça demain (bon j'ai déjà le jeu mais c'est toujours cool de voir les canards faire des vidéos tests).
    No brain, no headache.

  13. #193
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    C'est gratuit CanardPC? .
    Il me semble que c'est par rapport au lien vers Gamekult.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  14. #194
    Disons qu'un petit commentaire ou un très court résumé en plus du lien n'aurait pas été du luxe, là ça n'apporte aucune information (sinon que le test est sorti, ça fait une belle jambe à tous les non-abonnés).
    Dernière modification par Kaede ; 22/09/2018 à 10h33.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  15. #195

  16. #196
    Oui, c'est un peu idiot qu'ils laissent pas au moins le pavé de conclusion (comme dans le tout premier premium du début des années 2000) vu qu'on a la note en home et les deux-tiers de ce texte dans l'onglet des derniers tests.

    Allez, je suis sympa :
    7 Si vous n'avez pas peur de suer des mains et que n'êtes pas sensible à l'épilepsie, c'est assez simple : vous tenez là le petit frère démoniaque de Trackmania. Distance ne se contente pas d'être une suite spirituelle à Nitronic Rush, il améliore la recette sur presque tous les plans et tente de satisfaire aussi bien les amateurs de conduite contemplative que les férus d'adrénaline capables de parcourir un circuit en roulant au plafond. On pourra regretter sa campagne un peu courte et sa courbe de difficulté très abrupte mais pour qui prendra la peine de s'aventurer sur les centaines (voire milliers, merci le Steam Workshop) de niveaux des modes Arcade, Refract a concocté un jeu de course à mi-chemin entre l'adresse, la plateforme et la survie, à l'esthétique soignée et pourvu d'une étonnante profondeur. On vous dirait bien de boucler votre ceinture mais très honnêtement, elle ne vous servira pas à grand chose.
    Le curateur Steam reste aussi alimenté pour ceux qui veulent juste un micro-avis.

  17. #197
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Il veut dire que le site de CPC est payant aussi
    Voilà.

  18. #198
    Ça y est j'ai fini la campagne principale et débuté la campagne secondaire. J'ai commencé aussi un peu le mode arcade. Vu le nombre de circuits, y a de quoi faire ! Et ce système de médaille à la Trackmania donne envie de relancer pour s'améliorer

    Bon pour l'histoire par contre j'ai pas pigé grand chose...mais une chose est sûre : la DA est à tomber, vraiment superbe, ça été magnifique de bout en bout.

    Au niveau jouablité ça répond bien, je m'emmele encore les pinceaux parfois entre saut, nitro et réacteurs... mais ça vient, cependant je crois pas arriver au bout de certains niveaux bien tordus de la communauté Oo, les gars sont malades... ^^
    No brain, no headache.

  19. #199
    Dans le mode Sprint, je recommande chaudement le niveau basé sur Outrun (même nom de course). Dans le genre démoniaque sans en avoir trop l'air il se pose.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  20. #200
    Pour ma part, j'ai fini les deux campagnes et on peut presque considérer la première comme un tuto à coté de la deuxième... un des passages d'une des dernières courses m'a demandé 12 min pour le faire !

    À part ça, ya pas à dire, la DA est ouf et les circuits réalisés pour le mode Arcade sont bourrés de bonnes idées visuelles et d'ambiances de dingue. Il y a quand même des circuits bien tordus (comme Yellow avec son saut improbable dont je n'ai toujours pas trouvé la bonne manière de le passer) !

    Outrun commence gentiment mais il y a des passages bien vicelard effectivement !

  21. #201
    Ahah faut que j'essaye ça
    No brain, no headache.

  22. #202
    Ca y est 2ème campagne terminée, par contre je l'ai pas trouvé si dure que ça. C'est sur y a plus de manips à enchainé mais une fois dans le flow state ça vient tout seul

    51 médailles dans le mode arcade, j'ai encore du taff pour aller au bout :D

    Avec un pote, on a testé le split screen hier, c'est très fun ! On a pu s'essayer au Trackmogrify avec des mots genre "Mario Kart" ou "Trackmania", ça crée des circuits bien vicelards parfois :D (genre le virage avant la ligne d'arrivée qui est en côte et si on ne freine pas on est ejecté en dehors )
    No brain, no headache.

  23. #203
    Allez déterrage, mise à jour pour la rentrée

    Distance v1.4



    Au menu : du bugfix, des nouveaux circuits (officiel et fait par la communauté), amélioration du online et plein d'ajout pour l'éditeur de circuits.
    No brain, no headache.

  24. #204

  25. #205
    Je l'ai acheté il y a (très longtemps mais ne m'y suis toujours pas mis sérieusement
    Quelque chose me dit que le jeu a dû beaucoup évoluer entretemps.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  26. #206
    Un jeu qui couple voiture + thrusters multiples durant les sauts : https://store.steampowered.com/app/2..._Championship/
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •