Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 437
  1. #241
    Mais ! Mais ! Mais !
    Monsieur ! Veuillez immédiatement retirer cette citation de votre signature !
    Maxi ! Au secours ! Apprends lui les bonnes manières

  2. #242
    Et d'abord on dit "one shot en 2 coups", c'est plus français.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  3. #243
    Monsieur Joban. MONSIEUR JOBAN !!!



    Vous êtes priés de retirer de votre signature le nom de ma cliente, qui souhaiterait conserver l'anonymat, et à qui vous n'avez pas demandé l'autorisation d'utiliser ses propos !

    C'est interdit. INTERDIT T'ENTENDS !!!

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #244
    Hééééé bien le bonjour amis experts des textures du sol.

    Ayant abandonné GW2 y a un petit moment, j'ai décidé de reprendre mon elem en main et d'arrêter de faire le gros noob en jouant feu only (oui pas bien mais c'est la faute à GW1 ) donc j'ai rebuild avec la spé proposée par Petit Gras en D/D.

    Premier constat : survabilité au top et ce au CAC même contre les boss

    Mais alors là où je rame un peu c'est au niveau des rotations, j'ai pas encore bien compris comment on gère ce build "guitar hero".

    Qui peut m'expliquer par quoi quoi on commence, les enchaînements et surtout pourquoi en fait car spammer des touches sans savoir c'est pas génial

    Ensuite deuxième question : Quel stuff prendre ? Je lis que le craft est mieux que les sets donjons, est-ce le cas ?

    Merci les Coin²

    PS : Ca fait des années que je lis ce forum avec une communauté au top et je me suis enfin décidé à participer

  5. #245
    Pour le stuff, je te recommande chaudement un petit tour chez Dulfy. Sur GW2, les objets de même niveau et de même qualité ont forcément la même "puissance", mais peuvent avoir des stats différentes. Les stats présentes sur les stuffs de donjon et sur le stuff de craft ne sont pas les mêmes, à toi de voir ce qui correspond le mieux à ton build !
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  6. #246
    Citation Envoyé par Alliante Voir le message
    d'arrêter de faire le gros noob en jouant feu only
    Rien que pour cette phrase je ne répondrai pas !

    Mais comme je suis un mec sympa je te dirais que le stuff est le même à rareté et niveau égaux. Juste que la répartition des stats sera différente, chaque provenance de set (donjon, craft, karma) ne propose pas toutes les déclinaisons de stats, mais l'apport total sera le même).
    Le lien dont parle Tynril et le tableau du lien qui t'intéressera :

    Pour les sets karma il y a ce guide spécifique.

    A toi de voir si tu veux survivre plus (vita/tough), DPS plus (power/preci), etc.

    Pour les rotations j'aime bien faire air (4,5), feu (3, 4, arcane wave, 2) puis terre (4, 5, 2). Mais bon c'est valable sur des simples mobs en pve.

  7. #247
    En PvP en général faut éviter de balancer le 5 de terre à l'aveuglette et sans prendre blinding flash en utilitaire, c'est vraiment super facile à contrer et ça laisse tout le temps de canalisation du sort "à poil". Niveau rotations je t'avoue que celle proposée par Guitou est un grand classique en PvE, mais sinon en général j'ai pas de rotation fixe. J'essaye surtout de changer le plus vite possible en répondant à la situation de l'instant pour être au taquet sur tous les cd importants (auras, fire grab,...).

    Niveau équipements, le monsieur qui a fait le guide conseille puissance/vita/robu pour les armures et puissance/heal/robu pour les bijoux. Personnellement je joue un mix de puissance/vita/robu et robu/préci/puissance. Mais n'oublie jamais que le buff vigueur est ta meilleure armure dans le jeu
    The French Flair

  8. #248
    Merci les canards, excellent les liens

    Par contre vous ne passez jamais par l'eau de temps en temps ?

  9. #249
    Ca DPS pas des masses donc en PVE rarement. A la fin d'un combat quand j'ai des conditions je passe en eau pour les virer oui. Mais en double dague c'est rare que j'utilise l'eau. C'est surtout au bâton pour soigner le groupe en donjon, tu heal en passant à l'eau, tu balances un 3 et/ou un 5 puis un arcane wave au milieu de tout ça.

    Ou alors j'aime bien jouer avec l'espadon, du coup pendant ce temps là je passe en eau pour avoir la regen.

  10. #250
    En 3W je pars sur un combo proche de : Air (4,3) - Feu (3,2,4) - arcane wave (de temps en temps suivant le déroulement du fight) - Terre (3 pour le combo avec le 4 du feu,2,4 et 5 suivant la situation). Un petit switch par l'eau pour sortir de combat ou s'éloigner avant de reengage.

  11. #251
    Perso j'ai aussi le stuff de p'tit gras et après avoir testé vendredi soir en 3W, c'est bien sympa. Par exemple, sur l'attaque de fort où on s'est pris une méchante sortie, ça fait plaisir de balancer à peu près toutes les grosses aoe, et réussir à se casser en faisant parti des 4 survivants, ça change pour un elem

    Faudra que je teste les dagues par contre.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  12. #252
    Je passe assez souvent sur l'eau, tout simplement parce que ma rotation est faite pour être rapide. Le souffle de classe colle régulièrement des dégâts supérieurs à 3k et revient hyper vite, le 3 est un chill en AoE autour de nous qui est plus qu'utile en PvE et PvP et qui revient bien souvent aussi, il y a le HoT du passif et le HoT de la régen juste sur le switch eau qui doit te heal au total facile 350/sec, et enfin il y a l'aura à utiliser pour les 20% crit. Je vois pas une bonne raison de se passer de l'eau
    The French Flair

  13. #253
    Et le truc parfaitement op en elem dague c'est le sceau de je sais pas quoi :
    3 stacks pouvoir / switch

    3/4 po le sceau mais ca les vaut largement.

  14. #254
    20% crit sur l'aura ? J'ai loupé un épisode

    @dessus : idem pour le baton, cette rune est parfaite pour tous les elems.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  15. #255
    Sur le build que j'utilise (toi aussi non ?) on met 10 points en air pour que chaque aura donne rapidité et fureur. D'où les 20%.
    The French Flair

  16. #256
    Ah, ok, je trouvais pas le talent qui faisait ça. J'utilise le truc pour courir plus vite perso
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  17. #257
    Les auras te font courir plus vite avec ce talent, il y a largement de quoi avoir un perma swiftness
    The French Flair

  18. #258
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Et le truc parfaitement op en elem dague c'est le sceau de je sais pas quoi :
    3 stacks pouvoir / switch

    3/4 po le sceau mais ca les vaut largement.
    C'est au switch d'armes non? Et les elem peuvent pas le faire il me semble. Ça marche avec les affinités? Si oui vous êtes une bande de petit OP ^^
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  19. #259
    Du coup ça marche au switch d'attunement.

  20. #260
    Même si tu joues full feu, avec 30 en arcane, tu fais un petit tour par chaque élément avant de retourner en feu et tu lances la pluie de météorites avec 10 stacks de pouvoir
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  21. #261
    Ah ? Pourtant sur le wiki ils disent que ce sigil à un CD de 10s.
    Ou alors c'est un bug pour l'elem parce que ça fonctionne avec les attunements au lieu des armes ?

  22. #262
    Ah bah je tape régulièrement les 10 pourtant, vu que je passe mon temps à switcher. Si ça se trouve j'avais d'autres buff sur moi à ce moment
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  23. #263
    Attendez, le switch d'armes, ça marche avec le switch d'affinité pour l'élémentaliste ?
    ...
    Faut que je revoie mon build de suite !

  24. #264
    Ouep, ça fonctionne.

  25. #265
    Manque plus qu'on ait un switch d'arme "réel" comme les autres classes, et avec cette rune l'elem est invincible
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  26. #266
    Vous découvrez ça 5 mois en retard
    The French Flair

  27. #267
    Faut pas trop en demander, certains jouent élém au clic, je dirai pas qui

  28. #268
    Faut que je vous rappelle qui ne savait pas qu'avec le focus on pouvait créer des zones sans tirs ennemis ?
    Mmm ?
    Mmmm ?
    Dernière modification par Lee Tchii ; 15/01/2013 à 13h25. Motif: TIR

  29. #269
    Des zones sans ennemis ? wat
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  30. #270
    Citation Envoyé par Nessou Voir le message
    Faut pas trop en demander, certains jouent élém au clic, je dirai pas qui
    C'est un mythe, une légende urbaine. Ca n'est pas réalisable et même contre-nature. C'est impossible et impensable !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •