Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 15 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 437
  1. #91
    Citation Envoyé par Rhusehus Voir le message
    Tiens, je sait pas si t'as jouer avec, mais dernièrement je jouait avec le baton en sPvP. C'est pas courant et pas forcément efficace a première vu, mais la longue porté te permet de régler les problèmes comme les ingé spé tourelles. Le truc c'est d'avoir l'Espadon Ardent en ultime. Comme ça après avoir lancer quelques sort a distance pour poser le tuc et pourrir les tourelles, tu peut charger comme un veau avec l'espa.

    C'est juste super efficace, tu peut décemment dueller à peu près tout le monde avec. Ya un petit coup de main a prendre pour bien répartir les charges, mais en général, tu fait une charge avec 4 pour arriver en melee, puis le 3 qui ralentit et te fait bouger, le 2, le 5, un peut de 1, et tu recommence au 3 (le 4 a eviter après).

    En particulier pour l'ingé, comme le 2,3 et 5 sont des mini aoe, si y a des tourelles encore debout elles vont vite tomber.
    Effectivement pour contrer les ingé ca me semble intéressant sur le papier. On est justement en réflexion sur comment counter ces put1 d'ingé bunker
    Tout ce qui est mine et bombe les aoe ca ne leur fait rien
    Par contre en baton tu duel personne (d'un niveau correct) avec. T'es un excellent support tu peux faire un bunker correct avec les build qui vont bien mais c'est tout tu tueras pas grand monde tout seul c'est pas possible. J'essaierais quand même le dps mono à l'espadon c'est pas con du tout, mais en baton le dps mono est vraiment à chier pour duel qui que ce soit de pas trop manchot.

    Mais l'idée est intéressante je te remercie

  2. #92
    Bon, je viens de ding 80 hier soir en rvr (très à la bourre en pve/histoire perso/donjons, quasi fait tout le leveling à partir du lvl 20 en rvr) du coup, j'ai pu prendre deux pièces lvl 80 avec le karma chez le marchand Rvr. Je vise puissance/robu/vita et suis tout le temps en baton full aoe en rvr. Je suis preneur de tout conseil sur la suite à suivre niveau matos, suis un peu paumé et mon temps de jeu reste limité. Merci.

  3. #93
    Le pui/robu/vita c'est un bon choix pour le RvR, ça te permet de pas te faire découper en 2 secondes quand tu lances ta pluie de météores du haut des remparts.

    Par contre si tu joues complet pui/robu/vita, tu seras moins performant avec un sceptre ou des dagues (si jamais le bâton te fait chier).
    The French Flair

  4. #94
    Si tu joue bâton, avec un gear Pui/robu/vita, n'hésite pas à prendre un mix de nécrophage et chevalier pour les bijoux. Un peu de dégâts par altération c'est toujours bon, et un peu de précision aussi. Et puis prend toi l'espadon en ultime, ya pas mieux avec le baton. C'est le burst qu'il te faut quand un tas de mobs t'énerve ou qu'un joueur t'attrape pour te dueller.
    GW2 pseudos : Keen Kebab, Dread Keen, Apo Kalypse
    EVE : Pcat Kashada

  5. #95
    Merci de vos conseils. Dague, focus, sceptre, j'ai un peu de mal. Le focus/sceptre en terre je l'ai trouvé pas trop mal en pve solo, de la résist et je pouvais chain 3/4 mobs sans trop de bobo, pourtant en spé feu. Pas eut l'occasion de tester le double dague encore. Oui j'aime le bâton. L'espadon peut effectivement être une jolie boucherie en Rvr, avec 25 charges en plus (30 feu/10 terre/30arcane, le 20 feu débloque 10 charges sup) vous avez de quoi faire du mal à courte portée.

    Les molosses a 30 pts d’aptitude valent quoi ? Je suis curieux de ce truc.

    N'oubliez pas qu'on peut chain facilement 3aoe costaudes, en tapant dans les autres compétences en attendant la fin des cds çà peut faire des cycles sympa et ruiner un rempart facilement pendant une prise de fort.

  6. #96
    Les molosses sont corrects mais pas en combat de bus 3W. Ils se font fumer en 3 secondes par les AoE.
    Je vous vois parler de l'espadon comme une arme de courte portée, c'est quand même 900range sur chaque skill minimum
    The French Flair

  7. #97
    Il me semble que les molosses font plus de dps que l'elem de feu, mais avec un temps plus cours, donc c'est plutot intéressant quand tu te fait attraper dans un duel. Par contre pour le PvE garde l'elem, c'est intéressant d'avoir la variété des 4.

    Puisque tu est humain (j'ai cru comprendre) tu devrais jeter un oeil à l'avatar de Melandru. Je lui ait trouvé une certaine utilité pendant les combats de bus et attaques/défenses. Notamment quand tu sens un bus arriver dans le flanc, l'avatar possède un root liane de zone à 1200 de range. C'est grand plaisir, ça et le fait qu'il te confère stabilité.

    Le tourbilol en ultime est aussi intéressant lors d’affrontement de bus. Les bump et la large aoe c'est un plus, et ca te permet même de fuir proprement avec ton bus, ou de partiellement condamner un chemin étroit : seul ceux avec stabilité passeront, c'est plutôt marrant même si tu n'en sort que rarement vivant.

    L'espadon est à garder sous la main principalement quand tu joue bâton, en duel ou en bus contre bus. Par contre oui, en attaque/défense il n'est pas ou peu utile.
    GW2 pseudos : Keen Kebab, Dread Keen, Apo Kalypse
    EVE : Pcat Kashada

  8. #98

  9. #99
    Son guide est propre et rejoint pas mal mes conclusions, même s'il ne s'applique qu'à un jeu au bâton. Je préfère le mien pour le coup, parce qu'en petit comité je suis toujours utile en switchant S/D ou D/D grâce à mon dégât des condis.
    Et du coup son choix de sceau sur l'arme est dans la même optique : très bon pour un jeu au bâton, pas opti du tout pour du combat en petit comité.
    Asura ou Charr j'en avais déjà parlé avant même le lancement officiel, et donc je l'avais pas évoqué ici. C'est vrai que ce sont deux choix de races qui s'accordent très bien à l'élem.
    The French Flair

  10. #100

  11. #101
    Je suis tombé sur un template pour élementaliste bâton, je me suis dis que ça pourrait intéresser :

    http://www.gw2db.com/skill-builds/98...on-dmg-variant

    C'est celui que j'utilise avec mon elem, j'ai juste remplacé le bouclier par la vague des arcanes que je trouve beaucoup plus viable pour du pve et du 3W.
    Dernière modification par purEcontact ; 20/11/2012 à 21h17.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  12. #102
    Un bon build support, on en manque en 3W pour épauler nos gardiens !
    The French Flair

  13. #103
    • Chevaucher l’éclair : cette compétence poursuit les ennemis mobiles avec davantage de fiabilité.
    • Poigne magnétique : cette compétence devrait désormais poursuivre les ennemis mobiles avec davantage de fiabilité et l’effet s’achever une fois la cible touchée.
    • Arcane d’esquive : cette aptitude ne provoque plus de coup de grâce explosif involontaire.
    • Renouveau de l’éther : le temps d’incantation de cette compétence a été réduit de 4,75 à 3,5 secondes. La quantité de soins prodigués reste inchangée.
    • Pluie curative : l’infobulle de cette compétence indique désormais la durée correcte, à savoir 6 secondes.
    • Armure de la terre : l’infobulle de cette compétence indique désormais la durée correcte, à savoir 6 secondes.
    • Bouleversement terrestre : la description de cette compétence n’indique plus désormais “Maintenez enfoncé puis relâchez”.
    • Signes de terre, d’air, de feu et d’eau : ces compétences s’accompagnent désormais d’une animation d’incantation lorsque vous maniez un espadon ardent.
    • Cercle de feu : cette compétence de conjuration se range désormais parmi les Zones de combo de feu.
    • Dent du dragon : le coup de grâce explosif de cette compétence se déclenche désormais à l’emplacement du sort plutôt qu’à l’emplacement du personnage.
    • Vague magnétique : la faculté de renvoi des projectiles de cette compétence s’accompagne désormais d’une icône.
    • Phénix : l’infobulle de cette compétence indique désormais la durée correcte de la Vigueur appliquée par cette compétence, à savoir 5 secondes.
    • Bâton irradiant et Empressement du géomancien : ces aptitudes interviennent désormais conjointement dans la compétence d’Eruption.
    • Forme nébuleuse : cette compétence est désormais compatible avec l’aptitude de la Magie de l’eau, Maîtrise des mini-sorts.
    • Vague apaisante : cette compétence applique désormais correctement Régénération à l’élémentaliste lorsqu’il utilise Conjuration du froid, alors que l’effet ne s’appliquait que lorsque l’arc était ramassé.
    • Ondulation curative : l’étalonnage de cette compétence avec la puissance curative a été réduit de 50 % en JcJ uniquement, comme s’il lui était appliqué un facteur d’échelle réservé aux compétences de guérison principales. Le nombre maximal de cibles n’est plus illimité. Il est passé à 5.
    • Focus d’obsidienne : cette aptitude de la Magie de la terre confère désormais Robustesse lorsque la compétence Dagues de pierre est canalisée.
    • Tesson de glace : l’infobulle de cette compétence indique désormais la valeur de Vulnérabilité correcte lorsqu’une aptitude est appliquée.
    • Surgélation de Conjuration de l’arc givré : cette compétence applique désormais 1 seconde de Givre par Impulsion, empêchant ainsi l’application abusive de Givre sur une cible.
    • Tempête de glace de Conjuration de l’arc givré : cette compétence applique désormais 5 secondes de Saignement par coup plutôt que Confusion.
    • Raz-de-marée : la réactivité de cette compétence a été améliorée.
    • Tornade : annuler cette compétence d’élite supprime désormais la Stabilité qu’elle confère pour la conformer aux autres compétences de transformation d’élite.
    • Forme vaporeuse : correction d’un bug qui permettait à cette compétence de contester un point de capture.
    • Hache de lave : cette arme confère désormais à son porteur de la puissance et lui permet d’infliger des dégâts par altération.
    • Arc givré : cette arme allonge désormais la durée des altérations infligées par le porteur et lui confère une puissance de guérison accrue.
    • Espadon ardent : cette arme confère désormais à son porteur de la puissance et lui permet d’infliger des dégâts par altération.
    • Bouclier magnétique : cette arme confère désormais à son porteur de la Vitalité et de la Robustesse.
    • Marteau foudroyant : cette arme augmente désormais la précision du porteur et les dégâts critiques qu’il inflige.
    Bon ben en fait à l'ouest rien de nouveau. Malgré un patchnote ENORMEUH, l'intérêt est très limité (ou alors je zappe qqc ?).
    Surtout des corrections, éventuellement il faut voir ce que valent les buffs qu'apportent maintenant les armes invoquées.

  14. #104
    Nerf de l'arcane d'esquive, va falloir que je modifie mon build "autocombo".
    Boost des armes mais osef personne n'a envie de se limiter à 5 compétences.
    Aucune branche des talents n'a été améliorée.

    Patch pourri

    Edit : le nerf de l'arcane d'esquive en fait c'est horrible. Le reste de patch c'est de la merde en barre, mais juste ce nerf ça plombe tout le style de jeu d'un Elem bâton. C'était sacrément marrant d'esquiver dans les zones de combos, c'était même pas OP vu qu'on esquive que 2 fois consécutives max. Là je sais plus comment jouer, c'est super chiant, je ne fais plus jamais d'esquives offensives, plus jamais en direction de l'ennemi.
    Je suis dégouté parce que j'avais trouvé une utilité en PvE, je pouvais buffer plein de monde à défaut de résister/taper fort/soigner. Là c'est plus que limité. C'est un style de jeu entier à revoir, c'est un grand coup dans les dents à la mobilité.
    Monde de merde.

    Edit2 : je suis passé de 0/0/10/30/30 à 20/0/0/30/20 en première impression. J'espère pouvoir faire un peu plus de dégâts à défaut d'aider les autres
    Dernière modification par Ptit gras ; 16/11/2012 à 09h31.
    The French Flair

  15. #105
    Ben j'ai d'abord essayé 30/10/30/0/0, mais le petit buff d'arcane quand tu changes d'affinité me manquait, et je ne tapais pas si fort (enfin, c'était quand même vachement mieux).
    Puis j'ai essayé 10/10/10/10/30 mais franchement on switch pas tellement plus vite d'affinité, ce qui foutait un peu en l'air le build. Par contre, arcane d'esquive ne faisait pas de combo finisher. De temps en temps je voyais de jolis explosions, mais rien qui ne justifie un 30 dans la discipline.
    Je me suis résolue à prendre 0/0/30/30/10, mais depuis que je sais que nos stats sont plus déterminées par les armures/staff que par les aptitudes ...
    Voilà voilà !

  16. #106
    J'ai testé plusieurs build tous avec 30 en feu pour taper FORT !
    30/30/0/10/0 mais la branche éclair est pas tip-top.
    30/5/0/5/30 l'arcane c'est sympa mais sans plus.
    30/10/10/10/10 pour continuer à taper FORT et chopper quelques bonus pas inutiles.
    Au final en jouant avec des dagues (donc au cac) ma survivabilité est... erratique.

    Du coup je vais faire (pas tester encore) un truc genre 30/0/0/30/10
    Je conserve absolument les 10 en arcane pour la protection finale qui me sauve régulièrement.
    Je met 25 en eau pour avoir quelques PVs en plus (j'ai 12k PV là :/) pour aller chercher puissance d'abondance et les 5 derniers soit terre soit eau.

    Si ça me satisfait pas non plus ou bien que je commence à beaucoup jouer en RvR je ferais sûrement un 0/0/30/30/10.

  17. #107
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je suis tombé sur un template pour élementaliste bâton, je me suis dis que ça pourrait intéresser :

    http://www.gw2db.com/skill-builds/98...on-dmg-variant

    C'est celui que j'utilise avec mon elem, j'ai juste remplacé le bouclier par la vague des arcanes que je trouve beaucoup plus viable pour du pve et du 3W.
    Je m'autoquote parce qu'on m'a demandé ma spé en elem.
    J'utilise donc du 0/0/10/30/30 avec un stuff complet pui / robu / vita (ascalon) et puissance / robu / guérison sur les trinkets (clerc).
    Dernière modification par purEcontact ; 20/11/2012 à 23h58.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #108

  19. #109
    Pourquoi le 30 arcane même après patch ? Tu prends un des 2 traits grandmaster ?
    The French Flair

  20. #110
    Le nerf de l'arcane d'esquive a fait très mal au bâton et presque pas aux autres spé d'armes. Je joue dague/dague et bâton, bah en d/d on sent presque pas le nerf, on tape juste un poil moins fort à cause des stacks de might qui manquent. Et encore en RVR généralement on cherche pas spécialement à monter les stacks donc la différence se sent presque pas. Par contre en bâton, aïe... en bus, fini les heals de 3000 sur tout l'écran, je me sens presque plus utile en D/D maintenant en RVR même en groupe important..

    Finalement ce changement a fait très mal à la spé bâton qui était pas spécialement abusée sans changer la spé D/D qui allait déjà bien...

  21. #111
    J'ai du mal à me séparer de mon bâton Je me fais chier sévère sur les autres specs.
    The French Flair

  22. #112
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Pourquoi le 30 arcane même après patch ? Tu prends un des 2 traits grandmaster ?
    Parce que j'en ai rien à carrer de l'opti et que j'ai même pas regarder le patchnote de l'elem ?
    Sans être méchant hein, mais je sors mon elem 1 fois par semaine (quand j'ai pas envie de jouer mon gardien ou que je sens que le groupe va être foireux) donc savoir qu'un skill que j'utilise jamais volontairement a été nerf, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  23. #113
    Ma question n'était pas méchante non plus
    Je me demandais juste le pourquoi. Enfin je trouve dommage de pas "regarder" à quoi ça sert même sur un reroll, on à que 70 points à utiliser et dieu sait que l'elem en a bien besoin
    The French Flair

  24. #114
    Et vous avez essayé de jouer avec les auras et le dernier trait de la branche eau ?
    J'ai envie de partir sur un 0/10/0/30/20 (je sais pas encore où mettre les 10 derniers) pour les auras, ça a l'air sympa sur le papier, mais j'ai des doutes quand même:
    • on n'a qu'une aura par type d'arme
    • la seule autre façon d'appliquer des auras c'est avec le talent d'arcane qui donne une aura qd on relève un allié à terre
    • on pourrait jouer avec le glyph of renewal qui a une longue portée, mais apparemment il marche pas (jamais essayé)

    J'ai peur qu'en pratique ça marche pas bien (très situationnel, besoin de "wipe" pour le faire fonctionner).

    EDITH : et si c'est pas pour les auras, j'ai du mal à voir l'intérêt des 30 points en eau ( à part pour la vita).
    Dernière modification par kino128 ; 21/11/2012 à 10h27.
    My name is on your boobs !

  25. #115
    La skill pour rez ne marche pas du tout. J'ai essayé, ça canalise et... Et rien.

  26. #116
    Guitou : il marche mais il faut cliquer sur ton allié qui est "à terre" et pas "mort".

    kino : Le build aura marche plutôt bien, il y a un trait (en feu je crois) qui permet d'activer une aura de feu à chaque sceau que tu utilises. Avec un build double dagues (ou dague focus) et les effets bonux à chaque aura, apparemment tu peux avoir fureur presque en permanence. J'ai pas essayé mais ça ressemble à ça :
    http://gw2skills.net/editor/?fEAQJAo...SJBFEggowDlCzA
    The French Flair

  27. #117
    Ouai sauf que jouer avec les 3 sceaux en utilitaire c'est juste la plus grosse connerie qu'un elem peut faire. Tu as 0 escape. GOOD THINKING.

    Surtout qu'ils sont tous à chier sauf celui de terre qui immobilise. Le mouvement speed du sceau de l'air ne marche meme pas c'est pour dire....

  28. #118
    Tu peux jouer avec 4 sceaux en comptant le heal.
    Mais oue j'ai regardé un build avec les sceaux et ça me demanderait de me passer de plusieurs sorts qui me permettent de rester un elem spé carpette plutôt qu'une carpette d'elem.

    En fait j'arrive pas à trouver de build précis sur lequel me fixer. Je change sans arrêt d'arme (dague/dague ou bâton) et de sorts en fonction des situations (une mine d'ori riche à miner ? je sors les 3 pets + arcane shield, un groupe à tomber ? arcane wave, arcane shield, glyphe of storm et tornado, etc), du coup je me contente d'un build passe partout qui conserve 10 en arcane (pour le shield à 25%pv), un peu en eau pour le regen et le reste au pif. :/

  29. #119
    Je pense que l'élémentaliste est fait pour tout faire, et donc n'est pas fait pour ne faire qu'une seule chose.
    Jouons donc ce que nous aimons en partageant nos expériences.
    Il y a les pro-robustesse, les pro-feu/dégats critiques, les pro-air/j'me ballade partout, les pro-eau/soignons tout le monde ...
    Courage !

  30. #120
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je pense que l'élémentaliste est fait pour tout faire, et donc n'est pas fait pour ne faire qu'une seule chose.
    Jouons donc ce que nous aimons en partageant nos expériences.
    Il y a les pro-robustesse, les pro-feu/dégats critiques, les pro-air/j'me ballade partout, les pro-eau/soignons tout le monde ...
    Courage !
    This!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •