Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 15 PremièrePremière ... 356789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 437
  1. #361
    Bah en PvE c'est plutôt utile un élem. Ca fait des combos, et chaque élément peut faire quelque chose de spécifique.
    Je dirais que c'est plus en Pvp où il a du mal puisque la classe demande beaucoup de maitrise. En RvR tu te mets au baton et tu pluie de feu au milieu des ennemis, c'est pas dur . Non j'en sais rien, mais ça doit beaucoup se baser sur le teamplay.

    Moi perso, je n'aime pas beaucoup parce que tu es coincé dans une espèce de cycle en Pve. T'as une certaine liberté avec les 4 affinités, mais dès lors que tu sais comment jouer ta classe, ça à l'air de devenir quelque peu mécanique. Comme toutes les classes vont dire certains.
    Je m'y suis plus retrouvé dans le voleur ou encore l'ingé qui sont très souple. L'un permet le switch instantané et l'autre n'a pas de cd sur ses sorts principaux.
    Après l'élem fait quand même parti des classes les plus intéressantes du jeu, selon moi.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  2. #362
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Houlalala, à la vue de pas mal de messages, cette profession est pérave (pas de dégat et prend la sauce) en PVE solo et loin d'être essentielle dans les autres mod. C'est fun à jouer au moins? Jouabilité, combo, toussa (j'ai joué un Guerrier et j'ai trouvé ça trop répétitif par exemple)
    Oula je prévois le pop d'un tygra d'ici peu !

    En mcm spé double dague pour donner du tonus super nerveux à jouer faut pas arréter de switch d'élement. Sinon au baton pour faire du kikoolol dégat (15k par tick de météore sur le bus adverse c'est rigolo quand même).

    L'attaque 1 en feu au baton ça donne ça et c'est en aoe
    A vaincre sans baril, on triomphe sans boire

  3. #363
    C'est toi le tygra !?

    Formidable vu que j'ai aucune idée de l'ordre des pv ce nombre me met une gaule énorme!

    Toute façon j'suis lancé sur cette profession, plus qu'une nuit de dl (@250 kbit/s..)
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  4. #364
    Je suis pas là pour foutre la merde, mais non le Tygra c'est pas lui, et c'est pas moi non plus.
    En fait tu cherches Ptit Gras.
    Il va pop, t'en fais pas, il fait semblant d'être occupé, stou.

    Au niveau 80, les PV vont de 15k à 30k en gros. Des fois moins même.
    Érys

  5. #365
    Pour avoir bientôt un élém 80 (71 gniark !) je confirme, c'est une classe très fun à jouer. Une classe qui t'apprend l'humilité et le respect du moindre mob pve en solo, et une classe qui va te faire surkiffer dès que tu commenceras à voir tous tes ennemis crever autour de toi comme des mouches, pleins de tick sur la gueule.

    Mais, le temps de t'habituer à son gameplay sur la brèche (le mec se trimballe quand même en robe de chambre contre des dragons), tu vas peut-être connaitre quelques ragequits.
    Dans tous les cas : le secret est dans le switch d'affinités. Stou.

  6. #366
    Tu comptes monter un mage, d'accord.
    Mais lequel ? .

    En fait, pourquoi tu veux monter élémentaliste plutôt que nécro ou envoûteur ?
    Si ta réponse c'est "je veux lancer des boules de feu", alors le choix de l'élémentaliste est évident.
    Si, en revanche, c'est "je veux faire beaucoup de dégâts" alors on risque d'avoir une discussion .
    Je pense que ça aidera les canards qui te veulent du bien (donc tout le monde sauf moi ) à te conseiller.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  7. #367
    @pure : PvE, full zerk, elem = le plus gros DPS du jeu. Y a pas de discussion là dessus, même les war font pâle figure.
    Et le must c'est qu'il y a 2 spec qui peuvent prétendre à ce rang : S/D Lightning hammer et staff. Les 2 sont complémentaires d'ailleurs. Si un jour tu as l'occase de run un groupe full elem zerk full opti, tu verras : 4 elems au marteau qui font du blind et du combo explo en permanence dans les zones de feu du 5eme qui joue baton. CAYPAYTAY ! :D

    En McM spé bus, idem, un bon elem qui sait bien se placer et quand balancer la purée, ça change totalement le fight.

    Si tu veux du dommage monstrueux, go elem. On garantit pas ta survie, par contre.

  8. #368
    Alors kikidur gros dps j'men fiche (un peu). J'aime plutôt buff mes ami(e)s (pas heal hein ) et stun, control les méchants :3

    Autres raisons c'est aussi que j'ai monté un Guerrier Charr il y a 1 ans, j'ai du m'arrêter vers le lvl 20 car #1 c'était pas fun à jouer (répétitif et trop monocible), #2 j'avais pas trouver de coupaing avec qui jouer..
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  9. #369
    bah toujours pour buff et contrôle je dirais hum ... l'élem. En baton ya du controle sympa (cage d'air, 4 eau, 4 terre et 5 terre par exemple). Avec la bonne spé tes changements d'affinité buffent tes potes.
    Dans une optique buff et contrôle je trouve l'elem très bon. Dans une optique pur contrôle le necro reprend l'avantage je trouve
    A vaincre sans baril, on triomphe sans boire

  10. #370
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    @pure : PvE, full zerk, elem = le plus gros DPS du jeu. Y a pas de discussion là dessus, même les war font pâle figure.
    Et le must c'est qu'il y a 2 spec qui peuvent prétendre à ce rang : S/D Lightning hammer et staff. Les 2 sont complémentaires d'ailleurs. Si un jour tu as l'occase de run un groupe full elem zerk full opti, tu verras : 4 elems au marteau qui font du blind et du combo explo en permanence dans les zones de feu du 5eme qui joue baton. CAYPAYTAY ! :D

    En McM spé bus, idem, un bon elem qui sait bien se placer et quand balancer la purée, ça change totalement le fight.

    Si tu veux du dommage monstrueux, go elem. On garantit pas ta survie, par contre.

    T'as pas une vidéo de lupicus comme ça, ou autre ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  11. #371
    Ce serait quoi votre stuff idéal pour un élé bâton en bus ? Soldat ? J'aimerais me faire un stuff chevalier pour tenter le roam dague/dague, je me demande si ça passerait en bus aussi. Ah et le céleste est apparement assez opti, en tout cas sur les bijoux... Mais vu le nerf qui se profile, je suppose que je garde mes bijoux Soldat ?

  12. #372
    En bus, si t'es vraiment très couillu et surtout très réactif, t'as des mecs qui jouent full zerk et c'est un carnage ! :D

    Sinon t'as la compo actuelle de Cellofrag des ELY qui est un mix de Cavalier, valkyrie, et un peu de céleste qui donne ce genre de résultat : http://www.youtube.com/watch?v=fREHp3xoWb4&hd=1

    Oublie le soldat. C'est vraiment juste pour aller faire du support dans la ligne CaC en D/D. En élé baton, sur vizu faut taper fort parce que c'est clairement pas tes gardiens qui font mal au spam 1 baton.

    Chevalier pour roam... meh... :/ Si tu croises un voleur il pourra quand même te depop en 1 seul combo si tu fais pas gaffe, un guerrier te fera toujours très mal, pareil pour un gardien méditations, mais toi t'auras pas assez de dommages pour contre attaquer.

    Dans tous les cas attends de voir le prochain équilibrage (on est toujours pas sûrs que ce sera demain), mais à l'heure actuelle les spé que j'ai vu marcher en roam, c'est S/D full glass "tu tues en premier ou bien tu meurs" :D Ou alors un espèce de build semi tanky condi en D/D où tu maintiens une pression permanente avec des dommages légers + de la brulure/du bleed.
    Après y a le classique D/D surpertank qui est là juste pour troll parce qu'il a des dommages de moustique, et niveau troll y a de toutes façons bien mieux en voleur/mesmer.


    @ Mad : un solo en 4 minutes ça te va ? http://www.youtube.com/watch?v=6vyKIIKsSNs
    Pas trouvé de vidéo de speed kill en elem.
    Mais ce qui fait un fight très rapide sur lupicus c'est le reflect, donc en elem tu battras jamais le record.
    D'ailleurs le record absolu c'était pendant les quelques heures avec le trait dommages de chute buggué du mesmer :D http://www.youtube.com/watch?v=tf_L16XMl3Y

  13. #373
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  14. #374
    Salut c'est moi le Tygra

    Je rejoins Sephil sur tous ses commentaires, il connait très bien la classe.
    L'elem c'est sans aucun doute ce qu'il y a de plus technique à jouer sur GW2, d'où une impression d'impuissance sur les posts d'il y a un an, mais c'est aussi ce qu'il y a de plus fort actuellement en PvE (de peu) et en McM (de loin). Je parlerais plus du McM c'est mon domaine.

    Quand tu sais jouer Elem, c'est très difficile de repasser sur les autres classes tellement le gameplay est simpliste. Par contre t'as le combo plus faible armure/plus bas hp du jeu. C'est à double tranchant.
    Maintenant les élems tu peux les jouer tank et t'auras pas de problème de survie. C'est une hérésie mais tu peux mettre les stats que tu veux et ça marche

    La mode est plutôt au DPS violent avec cette classe, et cela même en McM depuis "pas si longtemps que ça". C'est simple il n'y a aucun équivalent en termes de kikiméter pour taper du bus. Je ne suis même pas sûr qu'il y ait une classe qui possède la moitié de notre dps théorique.
    Au niveau du contrôle on reste sur une classe très bien lotie avec une foule d'altérations de mouvement.
    Et pour buffer les collègues, c'est la meilleur classe pour donner des charges de pouvoir, tu peux jouer des builds qui permettent perma regen/prot/swiftness sur 5 personnes, tu peux jouer des spés perma fury/25 might. Bref à part l'égide, on fait tout (même de la stab de zone mais c'est pas la mode).

    Bref yabon, un nerf indirect arrive bientôt en McM avec un équipement qui change un peu mais c'est totalement mérité.
    The French Flair

  15. #375
    Citation Envoyé par Tynril Voir le message
    DO WANT !
    Mais comment font-ils ça ?

  16. #376
    Merci à vous. En fait je suis presque full Zerk là avec 3 bijous PVT, et lors du reset et hier je me suis quand même fait dépop plusieurs fois par des voleurs en 1sec. Alors clairement j'étais mal placé etc, mais bon je me demandais si j'avais pas trop abusé sur le stuff zerk Je vois que c'est juste moi qui doit m'améliorer.

    Deuxième petite question, c'est quoi les runes à la mode ? (toujours pour bâton/bus). J'utilise 2 superior water, 2 major water et 2 superior monk comme reliquat du build max durée des enchantements qui était op y'a pas mal de temps mais c'est peut être plus très opti.

    edit: et genre ça Sephil c'est pas top comme build roam ? Parce que ça a l'air super fun !

  17. #377
    Citation Envoyé par Tynril Voir le message
    Nan je voulais dire, avec le marteau d'air, comme Sephil a dit quoi. C'est clair qu'avec l'espadon, personne peut battre ça !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  18. #378
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Merci à vous. En fait je suis presque full Zerk là avec 3 bijous PVT, et lors du reset et hier je me suis quand même fait dépop plusieurs fois par des voleurs en 1sec. Alors clairement j'étais mal placé etc, mais bon je me demandais si j'avais pas trop abusé sur le stuff zerk Je vois que c'est juste moi qui doit m'améliorer.

    Deuxième petite question, c'est quoi les runes à la mode ? (toujours pour bâton/bus). J'utilise 2 superior water, 2 major water et 2 superior monk comme reliquat du build max durée des enchantements qui était op y'a pas mal de temps mais c'est peut être plus très opti.

    edit: et genre ça Sephil c'est pas top comme build roam ? Parce que ça a l'air super fun !
    La vidéo ressemble à un bon vieux 0/10/0/30/30 ou 0/20/0/20/30 et en roam c'est toujours assez efficace.

    Dans le cadre du roam je dirais que tes rune sont bonne mais je préfère 6 voyageur pour avancer un peu
    Pour bus je joue avec full érudit pour ma part de façon à avoir en baton +10% dmg qui s'ajoutent aux +50% dmg du build (+70% si cible < 33% de vie). Full divinité se fait bien en bus (mais c'est cher !) de même que les runes voyageur.

    Pour le stuff, full celeste est une valeur sure autant en roam qu'en bus. Pour ma part je suis en 3 celeste + 3 zerk et 4 bijoux cavalier 2 valkyrie. Alors je suis une craquotte en bus mais c'est bien plus drôle que de traverser le bus adverse sans verser une goutte de sueur. En baton cela reste assez safe si on se place correctement (un asura est ici préférable pour passer inaperçu ).

    Pour Lee tchii, il abusent du bug du 4 espadon collé à un mur sans target. C'est sympa pour taper les portes en bois en mcm aussi. Ou mieux quand on impacte un bus collé à un mur/porte c'est un massacre



    Donnez moi le pc du type de ta vidéo il filme avec 0 ralentissements sniff !
    A vaincre sans baril, on triomphe sans boire

  19. #379
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Merci à vous. En fait je suis presque full Zerk là avec 3 bijous PVT, et lors du reset et hier je me suis quand même fait dépop plusieurs fois par des voleurs en 1sec. Alors clairement j'étais mal placé etc, mais bon je me demandais si j'avais pas trop abusé sur le stuff zerk Je vois que c'est juste moi qui doit m'améliorer.
    Tu sais tes alliés, ils sont pas là pour faire du dégât, mais pour te rez quand t'as fini de faire du dégât. Enfin moi, c'est ma philosophie en donjon
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  20. #380
    Ou trouve t'on des builds pour les professions, qui guide pas mal dans tout ce bouzin, suivant ce que l'on cherche (dps, control, patatipatata..) (entre l'arme à choisir et les aptitudes, etc..?)!
    Et sinon quels artisanats on conseil en général? Artificier et tailleur?!
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  21. #381
    L'artisanat ça a zéro impact donc prend ce qui te plaît.
    Les builds je dirais forum officiel rubrique élémentaliste.

    @Leybi : son build est quand même vraiment trop défensif pour du roaming je pense
    The French Flair

  22. #382
    Cest vrai qu'avec Tygra on a une vision assez bourrin de l'élem et j'aime bien ça
    A vaincre sans baril, on triomphe sans boire

  23. #383
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Merci à vous. En fait je suis presque full Zerk là avec 3 bijous PVT, et lors du reset et hier je me suis quand même fait dépop plusieurs fois par des voleurs en 1sec. Alors clairement j'étais mal placé etc, mais bon je me demandais si j'avais pas trop abusé sur le stuff zerk Je vois que c'est juste moi qui doit m'améliorer.

    Deuxième petite question, c'est quoi les runes à la mode ? (toujours pour bâton/bus). J'utilise 2 superior water, 2 major water et 2 superior monk comme reliquat du build max durée des enchantements qui était op y'a pas mal de temps mais c'est peut être plus très opti.

    edit: et genre ça Sephil c'est pas top comme build roam ? Parce que ça a l'air super fun !
    Alors rapidement comme ça, sans regarder vraiment dans le détail. Les extraits où il est en groupe c'est très bien. D/D tanky c'est un très bon troll dans un groupe de roam, surtout qu'avec lui y a un guard et un war, qui sont jamais des cibles prioritaires et un mesmer qui joue probablement une spé roaming et disparait tellement souvent que c'est bien plus simple de focaliser l'elem.

    Après pour les extraits solo, et sans vouloir le dénigrer, il joue vraiment bien, ses rotations sont faites au bon moment, il fait pas d'excès de dodge inutile, c'est efficace et précis, mais les gars qu'il a en face... OH MY GOD... Entre le premier guerrier en runes de vampirisme (ou le cachet vol de vie après swap) qui joue même pas le signe de soin, et qui a bien failli faire la pire connerie possible et aller se stack sur le 4 espadon dans le coin ^^, le trio voleur mobilité 0 + ranger longbow "met sa zone n'importe où et spam auto-attack lolololol" + elem flèche verte, ou encore les voleurs idiots sur la senti en mode "je bouge pas, j'ai peur de rien" quand il channel son churning earth...
    Des vidéos comme ça, si t'as un semblant de skill, c'est pas dur à faire.

    Bref, c'est un bon build tanky. Lui arrive à jouer vraiment offensif et maintenir une bonne pression quasi permanente. (Tu noteras aussi qu'il a les 2 types de stacks McM donc c'est minimum rang 230 pour gagner encore en survie et monter un peu le dps. Et aussi qu'il a tout le temps ses consos actifs. Encore une fois ça n'enlève rien au joueur, mais ça peut faire toute la différence.)

    Dans une optique de roam en groupe, je te dirais : hésite pas, fais son build.
    Si tu veux faire du solo, dès que tu vas croiser un vrai joueur, la seule chose à faire avec son build c'est essayer de fuir. (A noter que pour l'instant quel que soit ton build, en elem cette affirmation est quasiment toujours vraie :D)

    Personnellement mon build elem est comme ça : http://gw2skills.net/editor/?fEAQJAr...IqWlETIABjBA-w
    Je t'ai mis exactement tout ce que j'ai (les pièces encore exos en exo).
    Le 20/20 à la fin c'est un choix difficile, j'aime aussi le 10/30 pour les esquives d'arcane qui est un des traits les plus puissants de l'elem, mais en McM, je me sauve plus souvent les miches avec le heal+cleanse sur le swap eau qu'avec les esquives (la faute à tous ces fichus guerriers hammer/GS qui ont le trait immo sur cripple).
    Dans les utilitaires, ne pas prendre bouclier d'arcane c'est impensable imho. Armure de la terre, même avec la réduction de CD qu'ils ont prévu dans la prochaine balance, ça ne lui arrive pas à la cheville (en roam, je précise, en bus c'est une autre histoire).
    L'élite c'est espadon en permanence pour la fuite si tu over-agro du noob en face. :D Je switch rapidement sur le glyphe d'elem quand je vois que je vais faire un vrai 1v1 (à invoquer en air pour du random stun de temps en temps :3)

    Après le seul vrai conseil valable en elem, c'est de jouer et d'adapter le build à ta façon de jouer au fur et à mesure.
    Je l'avais déjà dit sur le chan guilde une fois, quelqu'un avait suggéré de regarder le forum de team paradigm pour des bons builds en elem, mais c'est vraiment pas une bonne idée. Phantaram et Zoose, c'est juste un autre niveau, et prendre leur build quand tu n'as pas leur niveau c'est pas adapté du tout.

    La spé S/D ça fait des dommages monstrueux quand tu arrives à bien monter ta might pendant le combat, et si tu arrives à lock un mec dans un full burst feu, il est mort. Mais c'est hyper fragile, et arriver à maintenir la pression quand tu joues défensivement c'est aussi beaucoup plus dur qu'en D/D.
    Fais des tests en BG en PvP avant de te lancer à acheter des tonnes de stuffs différents.

    Et pour tous ceux qui envisagent du céleste, n'oubliez pas que le %crit se prend un nerf de 40% de plus que le zerk. Donc en l'état actuel de leur annonce, ça va devenir de la grosse daube. :x




    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Nan je voulais dire, avec le marteau d'air, comme Sephil a dit quoi. C'est clair qu'avec l'espadon, personne peut battre ça !
    L'espadon fait partie du gameplay elem. Tu peux pas compter sans. ^^ Le marteau c'est pour pas rester inactif quand t'as pas d'espadon, et pour vider le trash mob sur le chemin vers le boss.

  24. #384
    Pour info son build au monsieur est le suivant : http://en.gw2skills.net/editor/?fEAQ...jIqWbDTGAmxA-w

    Et
    céleste[...]ça va devenir de la grosse daube
    Oui et non. Pour du roaming c'est déjà pas/plus à la mode, pour du bus ça restera un équipement de choix au vu du rôle qu'à l'élem. Bon avec Ergo on changera les runes de divi en un truc plus bourrin je pense
    The French Flair

  25. #385

  26. #386
    On verra ce qu'ils feront de divinité quand le patch degats crit/ferocité sortira
    The French Flair

  27. #387
    runes érudit. C'est ce que j'ai équipé

    J'ai essayé le sceptre, j'arrive vraiment pas (enfin surtout le partie feu qui est d'un lent je trouve). J'ai vu des vidéo de types qui gèrent parfaitement (mazdira par exemple avec des engages ou ça perfect un type en 3 sec) mais je prefere D/D avec un stuff bourrin ou je subit une pression folle mais je distribue tellement sévère que ça vaut le coup

    (sur mon set un peu plus "tanky" je suis en voyageur)
    A vaincre sans baril, on triomphe sans boire

  28. #388
    Le sceptre faut pas l'utiliser en roaming solo. Si t'as 1 ou 2 potes pour cc un petit pack de 4/5 tu fais strike
    The French Flair

  29. #389
    ouais fait un debuff necro/mesmer et un 5 marteau gardien quoi. (je vais m'y essayer un peu en essayant la vision de sephil)

    On essai quand ? (et c'est quand qu'on roam comme on avait pu faire ?)
    A vaincre sans baril, on triomphe sans boire

  30. #390
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Le sceptre faut pas l'utiliser en roaming solo. Si t'as 1 ou 2 potes pour cc un petit pack de 4/5 tu fais strike
    Ah pourtant c'est super puissant en 1v1. Mon build c'est le contre parfait aux voleurs qui savent pas trop jouer. :D

    Je trouve au contraire que la dague est bien mieux adaptée au roaming petit comité.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •