Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 1 sur 15 12345678911 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 1 30 sur 437
    Seule profession ne pas avoir de topic, il en faut un !
    N'hsitez pas dverser votre fiel sur l'absurdit des maj Anet et la faiblesse infme que vous ressentez au plus profond de votre tre en passant du guerrier l'lem.

Builds, quipement, screens d'humaines quasi--poil ou d'asura tout-pleins-de-poils.
    Je posterais ce que je joue quand j'aurais un peu de temps pour crire
    The French Flair

Ah l'lmentaliste, cette profession biclasse poulpe + beatmania.

Pour le moment j'ai pas mieux en build que blinder la puissance (branche feu), et aprs soit blinder l'arcane soit blinder les critiques (branche air).

J'ai test un peu les autres branche, mais monter la vita+robu c'est pnible. Avec le peu de pv de base et l'armure faible, faut vraiment y aller pour se mettre un niveau de rsistance respectable. Et comme du coup on fait autant de dommage qu'un gant de toilette mouill, on sert rien.

Sinon les conseils classiques c'est :

Sceptre + dague (dps monocible, roaming en RvR)
    Bton (Dfense de fort, aoe gogo, soutient RvR)

Bha dj je suis pas d'accord avec Say Hello

Moi j'ai max terre pour choper 300 points de robustesse. Sans oublier les "bnfices choisir" qu'offrent cet lment. Et a fonctionne trs trs bien.

A mon sens, blinder en feu est l'erreur ne pas commettre...

Je joue Sceptre-Sceptre (Edit: Lire Dague-Dague ) en solo principalement et parfois en 3W
    Je switch bton quand je suis en groupe pour les AOE, bumb et soins.
    Dernire modification par sparouw ; 18/10/2012 19h07.

T'a tout mis en robustesse et rien en vitalit/pouvoir de gurison ?

Tu as crois un voleur avec un build dgt d'altration rcemment ?

Enfin perso ma conception de la classe, c'est qu'on est tellement en carte niveau pv et dfense qu'il vaut mieux claquer un set optimiser puissance brut et taux de critique histoire de bien nettoyer vite.
    Parce que si un guerrier te colle ou si on te stack assez d'altration c'est trs trs mal barr.

J'ai un sceau qui limine une altration toute les 10 secondes.
    Chaque switch en Eau me retire une altration et me file Rgnration.

Aprs, nul n'est invincible et il y aura toujours un moyen de contrer tel ou tel build. Mais j'ai dj solot pas mal de gurier et autres saloperies en 3W et je suis loin d'ter ridicule.

Je jouais aussi ax dga-critique avant, et la diffrence de puissance des coups est vraiment pas norme d'aprs mon exprience. Je m'en sors mile fois mieux comme a et je passe bien moins de temps sur le sol.

Mon build c'est 10 Air 30 Terre 20 Eau 10 Arcane (je ne me souviens plus du site o on peut faire le build pour vous le montrer)

Disclaimer: je suis level 48 ou un truc comme a. Donc j'imagine que c'ets pas valable une fois 80.

J'ai enfin trouv un build qui me plat: 10 terre / 10 eau / 18 arcane. Je vais prendre le 20 arcane puis srement 20 eau ensuite. Les 10 eau/10terre donnent quand mme une rsistance pas ngligeable, et la terre donne un peu de dgts de conditions ce qui est bien. Du coup je compense le manque de punch en le prenant sur le matos (un mix de power / prci / condi).

Les 10 terre sont plus purement pour les bonus robu/dgts condi, par contre le 10 eau est assez sympa, j'ai pris "les cantrips (?) vous donnent rgen et stabilit", coupl en passifs avec mist form + armure de terre + tlport, 3 cantrips donc. En terre le truc qui pop armure de terre quand on passe sous 50% de vie et qui donc pop aussi regen+stabilit. La rsistance dcente couple aux moyens d'vasion donnent une bone survivabilit. En RVR j'arrive maintenant me barrer sans me fait two shot \o/

Le 10 arcane j'ai pris le truc qui donne un bonus chaque fois qu'on switch d'lment et qui est assez sympa.

Je joue sceptre/dague en pex et bton en RvR, mais je crois que je vais tenter S/D en rvr aussi, tout simplement parce que je connais mieux les sorts et que je sais mieux m'en servir. Mais bon de toutes faons en RvR je suis bien incapable de tuer qui que ce soit solo. L'intrt du bton pour moi c'est les AOE feu pour dps sur les remparts en attaque / depuis les remparts en def, les 3 et 5 water pour soigner un peu, le 4 water est vraiment trs trs sympa aussi (AOE snare avec une zone bien large) ainsi que le 4 terre et le 5 air, ces 3 sorts sont vraiment sympa et permettent de ralentir les vilains pour que les potes les butent. Puis y'a le buff de vitesse (4 air). Et enfin le 3 air, qui est ma seule manire de tuer des gens en les poussant en bas des ponts et des falaises

VOil voil, encore une fois je susi pas 80 mais je pense m'orienter sur un mix terre/eau/arcane et prendre le dps sur le matos, pur dps c'est vraiment frustrant (mme en PVE, oui oui) parce qu'on crve vraiment beaucoup.

Les canards en jupe balanant des boulettes de feu, vous savez quoi ? Vous nous manquez en RvR !

C'est aujourd'hui la classe qui nous fait le plus dfaut dans nos rangs. Votre capacit crer un mur d'AoE est unique et ncessaire pour de trs nombreuses situations.

Alors sortez du mode carpette, mettez-vous derrire les Gardiens forts et muscls et revenez nous clairer de vos feux d'artifice !
    Dernire modification par Phazon ; 18/10/2012 13h34.

Je finis de monter mon voleur au 80 et je repasse sur la bte. Promis
    The French Flair

Je suis seulement niv 30, principalement PVE (le peu de RvR que j'ai fait se rume spammer la pluie de mtores avant de mourir).
    Je ne joue qu'au bton/feu, 2-3-4 (5 en groupe quand il y a du monde) et en slot skills j'ai arcane blast / arcane wave / arcane power, et le trait qui rduit de 20% le CD des arcanes.
    Je trouve que eau, air et terre me servent rien (sauf le 4 baton de l'air pour la vitesse, et eau pour le 3 et 5 si vraiment il y a du monde).

Mon problme est que je peux pas encaisser de dgts (3 coups maxi), mais que je mets 3 heures tuer quoi que ce soit (pas de DPS non plus). Je ne switche jamais d'lment en combat parce que les DPS de eau air et terre sont tout nuls, et que si je les utilise pour du CC ou du soin, les effets sont termins avant de pouvoir retourner faire des dgts avec le feu, donc inutile. D'ailleurs c'est pour moi un gros problme de la mcanique de l'lm : j'ai l'impression d'tre quilibr pour utiliser tous les lments en combat, mais en pratique le rapport CD/dure des effets fait que a ne sert rien.

Avec cette combinaison feu / bton et les 3 sorts arcane, je suis peu prs sr de pouvoir descendre un mob jusqu' +1lvl avec au moins 50% de barre de vie, et ventuellement de survivre au 2me. Je trouve les 3 sorts arcane quand mme super bons pour monter le DPS, sans a je vois mme pas comment tuer un mob.

L'avantage de cette classe c'est que t'apprends vite esquiver et courir. Ils ont d comprendre a chez Anette, parce qu'ils nous ont fil une 3me esquive gratuite (bton feu 4), et il faut que je trouve un truc qui regen l'endurance.

Mais au final je m'acharne parce que j'ai commenc avec a, mais elle est quand mme bien pourrie cette classe.
    Quand je vois ce que peuvent faire les guerriers/gardiens/envot, j'ai l'impression de jouer comme si j'avais toujours 5 niveaux de retard : toujours sur le bord de la map, faire toujours bien gaffe de pas aggro un 2me mob, m'enfuir ou mourir si j'ai pas l'initiative, et je peux pas aller dans une zone de mobs s'il n'y a pas dj quelqu'un.

Je vais me trouver un sceptre mon niveau et tester sceptre/dague, maintenant que je connais un peu le bton. J'ai essay plusieurs fois dague/dague, mais j'ai jamais survcu, cause de la courte porte je peux pas courir assez longtemps et faire des dgts en mme temps.

Si vous avez des conseils pour roxxer en PVE, allez-y !

Edit : ah et aussi pour le skill elite. L je viens de prendre les lmentaires, mais je trouve que a casse pas trois pattes une brique. Une minute avec, 2 minutes sans, a permet pas de se promener dans une zone dangereuse (camp centaure par exemple), a me donne juste plus de chances de survivre un (voire 2 ?) add, si c'est pas en CD. Ce qui signifie le garder pour l'urgence, et donc ne pas l'utiliser.
    My name is on your boobs !

L'lmentaire en skill lite est le seul vraiment utile en PvE je trouve Surtout l'lem de terre qui tank du feu de dieu, mme les gros boss en instance

Par contre je reste perplexe sur les stat mont, privilgi puissance-prcision-dgt d'altration (faire mal trs vite pour avoir moins besoin de tank) ou privilgi puissance-robustesse-vita (pour tank un minimum mme si je suis pas sur du rsultat )

Sinon hier j'ai fait les catacombes avec un pote lvl 35 ncro (moi lvl 80) et limite il rsist plus que moi au dgt d'altration et coup physique Pourtant j'ai quand mme du stuff 80...

@Phazon : Sympa ton message de rconfort pour nous autres classe en mousse Je suis motiv pour rejoindre vos rang, juste besoin de changer de serveur (actuellement mer de jade) et d'une petite initiation canard en RvR
    Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Citation Envoy par sparouw Voir le message
    Je joue Sceptre-Sceptre en solo principalement et ...
    Wait what

Citation Envoy par Phazon Voir le message
    Les canards en jupe qui balanant des boulettes de feu, vous savez quoi ? Vous nous manquez en RvR !
    T'inquite, je vais te faire le 14 Juillet pour le reboot oooh yeah!

Je prendrais le temps de prsenter mieux mon build mais pour rsumer :
    Je ne garanti pas qu'il soit opti, c'est juste celui que j'ai dvelopp pour ma faon de jouer.
    En arme, Sceptre/dague la plupart du temps (PvE et 3W). J'aime cette polyvalence avec un peu d'AoE, si tant est qu'on sait les matriser (95% de mon temps de jeu), et de quoi faire du monocible (j'ai dj russi drouiller des warriors, lem, voleurs par exemple). J'ai eu le temps de bien lire les sorts (c'est con dire mais essentiel pourtant), de parfaire mes combos (lancer un comprendre comment les faire interagir, je faire des solo combo (enfin surtout le buff de puissance en feu ...).
    Sinon bton en 3W en dfense/attaque de fort. Et oui je switche d'arme en 3W, contraignant mais me permettant d'tre polyvalent en 3W et de m'habituer au bton (que je trouve toujours faiblard). Aprs pour rpondre Phazon, un lem avec ses quelques AoE a sert rien part joli. En revanche, ils doivent limite tre dans le(s) mme(s) groupe(s) pour s'organiser et faire de vrais wall de feu d'artifice groups et efficaces (je veux bien tenter le truc au prochain reboot ).
    Pour ce qui est des combos d'quipe (les lem tant de supers initiateurs surtout en bton), sauf groupe habitu et naturellement coordonn, je dirais bien que c'est aux autres joueurs de regarder les AoE pos et les bnfices qu'ils peuvent en tirer avec leur propre finisher.

Pour les traits je mets 30 feu, 30 terre et 10 arcanes.
    Se passer de puissance, est pour moi, un suicide. Rsister ok, mais faut pas oublier de faire mal quand mme, jouer que sur quelques conditions et le multi tag des AoE c'est trop peu. De plus les runes (que je n'ai pas sous la main, je mettrais jour) pour augmenter les conditions feu sont un vrai atout vu comment je joue mon lem.
    Ne rien mettre en dfense non plus c'est la carpette assure, ici la robustesse. Sachant que la terre augmente les conditions dmg (embrasement, froid, blind ...) de tous les lments, et que ses runes comme les deux boubous (un 50% HP et un auter 25%HP) permettent un peu de dfense de fuite. En mme temps, vous pouvez plus maxxer vita/robu, mais si vous etes chopp et sous conditions, vous etes DEJA mort.
    Et enfin les arcanes apportent un peu d'utilitaire bienvenue (rune pour enlever une condition toutes les x sec).

Pour les armures, je me dirigerais bien vers du puissance/condition/vita (si je me souviens bien) pour parfaire ma puissance de feu court (puiss) et long terme (condition), avec encore un regain de survivabilit.

Pour les armes ... baaah je m'en souviens plus (note to myself : diter).

Et arrter de vous focus que sur un seul lment bordayl. Les sorts de l'lem sont pas full dgat ( l'inverse d'autres classes) mais il y a tellement de conditions que de ne pas tout utiliser c'est sous estimer gravement son potentiel de combat. Oui il faut se faire pousser un autre bras, mais pour (essayer) d'tre efficace, c'est le prix payer.
    Avec sceptre/dague et bton, entre les dgats+embrasement+rgen stamina (dodge) du feu, les dgats+slow+blind+saignement de la terre, les dgats(plus lger certes)+bump+blind de l'air et enfin les dgats(encore plus faible)+froid+soin de l'eau, sans compter les divers bufff puissance/armure qui traine et ceux que j'ai pu oublier ... pour moi la messe est dite.

Alors oui je fait souvent carpette, mais c'est plus li ma faon de merde de jouer et de mes haillons toujours pas orange (oui j'ai honte), mais j'arrive escape, faire mal quand mme.
    Citation Envoy par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'tre sur un forum relativement srieux ici.

Citation Envoy par Vaaahn Voir le message
    Wait what
    Oui?

Jouer un seul lment de l'l c'est clairement a qui rduit sa puissance. Il faut switcher non-stop entre les lments et faire claquer les conditions. Avant, j'tais obnubil par la puissance et j'tais la carpette officielle de ma guilde. Depuis que je me suis re-build et que je chipote beaucoup entres les affinits, nos sorties se passent beaucoup mieux.

Par exemple, en Dague-Dague, il est possible de tuer, voir presque, un ennemi sans qu'il puisse faire quoi que ce soit. Il y a pas mal de skills qui immobilisent, aveuglent et rduisent la rgen des skills ennemi.

En bton c'est galement la fte la saucisse quand les ennemis sont pack. En arrivant dans un deuxime temps, on peut faire claquer le 5 Air - 2 Terre - 4,2 eau - 5,2,3 Feu. Et aprs on voit la diffrence.

Pour mes utilitaires j'utilise 3 sceau (Air-Terre-eau) avec le perck qui permet de garder l'effet passif quand ils sont enclench.

Il veux surement dire que "sceptre-sceptre" say po possible, mais sceptre-dague oui.

Aprs je suis d'accord un bon lm est un lm qui switch d'affinit selon les occasions pour tre plus efficace.
    HS mais pas trop

Citation Envoy par kino128 Voir le message
    Je suis seulement niv 30, principalement PVE (le peu de RvR que j'ai fait se rume spammer la pluie de mtores avant de mourir).
    Je ne joue qu'au bton/feu, 2-3-4 (5 en groupe quand il y a du monde) et en slot skills j'ai arcane blast / arcane wave / arcane power, et le trait qui rduit de 20% le CD des arcanes.
    Je trouve que eau, air et terre me servent rien (sauf le 4 baton de l'air pour la vitesse, et eau pour le 3 et 5 si vraiment il y a du monde).

Mon problme est que je peux pas encaisser de dgts (3 coups maxi), mais que je mets 3 heures tuer quoi que ce soit (pas de DPS non plus). Je ne switche jamais d'lment en combat parce que les DPS de eau air et terre sont tout nuls, et que si je les utilise pour du CC ou du soin, les effets sont termins avant de pouvoir retourner faire des dgts avec le feu, donc inutile. D'ailleurs c'est pour moi un gros problme de la mcanique de l'lm : j'ai l'impression d'tre quilibr pour utiliser tous les lments en combat, mais en pratique le rapport CD/dure des effets fait que a ne sert rien.

Avec cette combinaison feu / bton et les 3 sorts arcane, je suis peu prs sr de pouvoir descendre un mob jusqu' +1lvl avec au moins 50% de barre de vie, et ventuellement de survivre au 2me. Je trouve les 3 sorts arcane quand mme super bons pour monter le DPS, sans a je vois mme pas comment tuer un mob.

L'avantage de cette classe c'est que t'apprends vite esquiver et courir. Ils ont d comprendre a chez Anette, parce qu'ils nous ont fil une 3me esquive gratuite (bton feu 4), et il faut que je trouve un truc qui regen l'endurance.

Mais au final je m'acharne parce que j'ai commenc avec a, mais elle est quand mme bien pourrie cette classe.
    Quand je vois ce que peuvent faire les guerriers/gardiens/envot, j'ai l'impression de jouer comme si j'avais toujours 5 niveaux de retard : toujours sur le bord de la map, faire toujours bien gaffe de pas aggro un 2me mob, m'enfuir ou mourir si j'ai pas l'initiative, et je peux pas aller dans une zone de mobs s'il n'y a pas dj quelqu'un.

Je vais me trouver un sceptre mon niveau et tester sceptre/dague, maintenant que je connais un peu le bton. J'ai essay plusieurs fois dague/dague, mais j'ai jamais survcu, cause de la courte porte je peux pas courir assez longtemps et faire des dgts en mme temps.

Si vous avez des conseils pour roxxer en PVE, allez-y !

Edit : ah et aussi pour le skill elite. L je viens de prendre les lmentaires, mais je trouve que a casse pas trois pattes une brique. Une minute avec, 2 minutes sans, a permet pas de se promener dans une zone dangereuse (camp centaure par exemple), a me donne juste plus de chances de survivre un (voire 2 ?) add, si c'est pas en CD. Ce qui signifie le garder pour l'urgence, et donc ne pas l'utiliser.
    C'est pas un jeu solo, trouve quelqu'un pour level up avec toi, de la guilde ou personne prs de toi sur la map.

Les canards en jupe balanant des boulettes de feu, vous savez quoi ? Vous nous manquez en RvR !
    Perso je reviens bientt, j'ai t pve un peu histoire de me stuffer correctement.
    Bon je me prends toujours les pieds dans tous les tapis que je croise, mais je tape un peu plus fort.

Citation Envoy par Vaaahn Voir le message
    rgen stamina (dodge) du feu
    C'est quoi celui l ?

Citation Envoy par FrousT Voir le message
    Il veux surement dire que "sceptre-sceptre" say po possible, mais sceptre-dague oui.

Aprs je suis d'accord un bon lm est un lm qui switch d'affinit selon les occasions pour tre plus efficace.

C'est pas vraiment une question de situation, c'est surtout qu'il FAUT SWITCHER pour maxer les dgts et les conditions. Surtout avec l'aptitude des arcanes qui donne des auras chaque changement d'affinit.

Ou je suis aussi d'accord
    Ce que je voulais dire c'est que quand ton groupe subis tu switch eau, quand t'aggro tout les lites de la terre tu switch air pour "contrle" mais dans tout les cas mme s'il n'y pas besoin il FAUT SWITCHER pour comme tu a dit, profiter de l'tendu de sorts de Robert l'lmentaliste et non pas rester fig avec une seul affinit, je suis d'accord
    HS mais pas trop

Pour le coup du sceptre-sceptre, c'est juste que je connais pas cette combinaison d'armes ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire

Citation Envoy par kino128 Voir le message
    rgen stamina (dodge) du feu
    C'est quoi celui l ?
    Le 3 du sceptre (le phnix ) acclre la rcup d'endurance si le pigeon vous reviens dessus (aka vous avez pas trop bouger pendant son aller/retour) ... et apparemment il enlve les altrations (j'avais jamais remarqu tiens ...).
    Au passage il fait des dgts pendant le trajet aller, l'explosion et pendant le trajet retour
    Dernire modification par Vaaahn ; 18/10/2012 19h16.
    Citation Envoy par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'tre sur un forum relativement srieux ici.

Je rectifie mon erreur. C'est plutt Dague-Dague. Shame on me

Oui, le pigeon de feu clean bien les altrations. En plus de faire des dgts normes la hauteur du 5 de la dague. La sp Sceptre/Dague a reste quand mme un must pour les duel et le combat en petit groupe.

Petit retour sur les cantrip. Comme la dit Freuf, un trait en 10 eau procure les boons regen et vigor. Ils sont dja quasi indispensable pour la survivabilit, mais avec a c'est juste indcent. Notamment le Cleansing Fire qui lave 3 alt, break un stun et inflige Burning en aoe autour. Si en plus on a mist form ct c'est grand plaisir.

Je n'ai pas t convaincu par les utilitaires arcanes, qui sont trop faibles a mon got.

Par contre j'ai vu cit l'elem plus haut, mais faut noter qu'en pve on peut sortir les 2 et les faire tourner pour bien s'aider. Il faut surtout retenir que l'elem de glace (version ultime) lance des soins !!

Pour les armes invoque :

Ceux qui jouent baton uniquement (les flemmards comme moi), quand vous avez besoin d'un boost pour un duel en sPvP ou une charge en 3W, il y a l'espadon de feu qui est juste magique. C'est le burst de melee (600 range environ) qu'il vous manque avec le baton.

Si vous prfrez garder l'ultime pour autre chose, vous pouvez aussi mettre une arme invoqu de cot.

Alors attention, elles sont extrmement bourrines et procurent d'norme burst, mais vous restez un elem en mousse : ne chargez pas avec le marteau tonnerre en melee si vous n'tes pas sp cantrips, privilgiez la hache de lave dans ce cas.

Pour l'arc de glace il est particulier, son attaque de base est mdiocre, mais procure un peut de soins. Par contre ses autres skills permettent de faire un gros burst, mais avec des CD trs longs. Dlicat a sortir en duel donc, il vaut mieux choisir le marteau ou la hache. Par contre en petit groupe, ils vaut largement le coup.

Concernant le bouclier de terre, c'est une arme quasiment anecdotique. Il est possible de raliser de nombreux tricks avec, comme crer une simili-bulle de gardien pour bloquer un passage, ou attirer a soi sa cible, mais la porte de 600 empche d'attraper les dfenseur sur les rempart la plupart du temps. Il est parfois utile si vous avez un build avec des CD assez long et que le moment de gagner du temps se fait sentir.

C'est tous ce que je sait des armes invoqus, je vous conseille d'essayer au moins une fois de jouer avec pour sentir la chose si vous n'avez jamais t tent. Vous verrez comme le marteau tonnerre c'est plaisir en mono cible !
    GW2 pseudos : Keen Kebab, Dread Keen, Apo Kalypse
    EVE : Pcat Kashada

C'est aujourd'hui la classe qui nous fait le plus dfaut dans nos rangs. Votre capacit crer un mur d'AoE est unique et ncessaire pour de trs nombreuses situations.

Alors sortez du mode carpette, mettez-vous derrire les Gardiens forts et muscls et revenez nous clairer de vos feux d'artifice !

Ca me titille un peu, en plus en faisant du RvR avec le voleur j'ai drop des trucs pas dgueux au lvl de mon elem.. tu me tentes.

A chaque fois que je viens en W3, je finis en carpette.
    Aprs, c'est surement que je ne viens pas le soir et uniquement en journe.

Enfin, ya pas QUE l'lmentaliste qui peut crer des AoE efficaces : l'ingnieur a une porte de 1200m galement pour certains skills et le ranger avec un arc roxxe son monde.

L'elem solo en PvE (vraiment solo, pas au milieu du bus qui zerg les DE) c'est la pire classe du jeu.

L'elem est vraiment une des classes les plus durs jouer (hors bus j'entends)
    L'elem fait peu de dgat mono.
    L'elem est la classe la plus squishy (hors bunker build aka 0 dps)

Le dague/dague n'est viable nulle part. Certains obtiennent de bons rsultats avec en RvR ou sPvP mais c'est excessivement dur jouer (comparativement aux autres classes).

En PvE la meilleure alternative reste le baton. Puisque l'elem doit kite 24/24 c'est absolument indispensable. En baton on a beaucoup de cc.

Les 2 endroits o l'elem brille rellement comparer aux autres classes c'est en donjon ou en RvR en mode support. Tu restes planqu bien l’abri tu peux avoiner de la grosse AoE qui tachent et surtout t'es une vrai machine zone de combo.
    Si t'as une team avec dj beaucoup de zone de combo tu peux passer en sceptre//dague pour avoir des finishers. T'as toujours un peu de support, des AoE mais tu gagnes en blast finisher.

Mais vraiment j'ai level pas mal solo et souvent ca m'a bien pris le choux. T'es en mousse, oblig de kite les mobs, avec un dps faible. Le pire tant Orr ou la densit de mobs rend le kite impossible...

Malgr ca si je reste sur mon elem une classe vraiment up en comparaison des autres, c'est parceque je trouve le gameplay des switch super interessant jouer. C'est pas facile, pas trs efficace mais trs dynamique.

Idem.
    J'arrive bientt avec un mini pav qui rsume ce que je fais en lem
    The French Flair

Bon j'ai test hier les conseils de Vaahn et Sparouw, sceptre-dague et rotation avec le bton. Je suis pas encore assez familier avec sceptre-dague pour tester les rotations.

En rotation avec bton en groupe, rien dire, c'est beaucoup mieux que rester sur le feu (j'ai test ta routine 5 Air - 2, 4 Terre - 4, 2 Eau - 5, 2, 3 Feu). En solo a passe aussi, mais j'ai vraiment du mal grer mes dplacements/esquives en mme temps, donc a se passe moins bien qu'en restant feu + utilitaires d'arcane.

Sceptre-dague en feu seulement, a passe en solo, mais je finis souvent avec une barre de vie proche de 0, cause de la porte rduite et des CD des 345 sont un peu long pour un seul combat, si en plus j'ai pas les arcanes il me reste que la dent, c'est trop juste. La prochaine fois je tenterai les rotations.

J'ai aussi test avec les 3 sceaux, je suis pas convaincu que c'est mieux que les 3 arcanes en combat, mais je vais insister. L'lm de terre tanke super bien en effet.

Bref merci pour vos conseils !

Pareille pour les sceaux je suis super sceptique, a doit avoir son utilit en sPvP peut tre mais en PvE o ta 20 milles mobs sur toi je prfre les sorts d'arcane ou de survie qui semble plus efficace.

Un retour de ce que vous utilisez comme sorts siou pl, plutt que de dbattre sur bton/sceptre alors que c'est tellement obvious que le bton c'est la vie
    HS mais pas trop

La rotation que je fais en Sceptre/dague PVE c'est

- air 4 (charge), 2, 5 (on sort du cac) 3 (blind)

- terre 2 (on met l'armure le temps que l'ennemi revienne au cac) 4 (on le fout par terre) 5 (on channel le gros AOE) 3

- feu 4 (cercle) 3 (phenix) 2 (dent) 5 si besoin (apres que la dent tombe pour avoir le burn)

On peut aussi faire air - feu - terre pour monter les stacks de might avant, perso je trouve que ca change pas grand chose.

Le truc bien avec ces sorts c'est que les gros sorts de dommages sont des AOE (4-5 terre, 4-3-2-5 feu) donc qu'on prenne un mob ou 4 ca meurt aussi vite.

Bien sur faut intercaler eau pour les heal/armure si besoin et les cantrip si besoin aussi.

Citation Envoy par Dar Voir le message
    Le dague/dague n'est viable nulle part. Certains obtiennent de bons rsultats avec en RvR ou sPvP mais c'est excessivement dur jouer (comparativement aux autres classes).

En PvE la meilleure alternative reste le baton. Puisque l'elem doit kite 24/24 c'est absolument indispensable. En baton on a beaucoup de cc..

Je ne suis absolument pas d'accord. Je me ballade tranquillement en PVE en D/D et je solote les vtrans sans m'nerver.
    En PVE(solo), la pire chose qu'on puisse jouer, c'est bton et c'est l grosse erreur que beaucoup font et qui leur donne l'impression de rien faire. Le bton, c'est fait pour le support et absolument pas le 1v1 (sauf si on aime passer des heures kitter les mobs).

En D/D je fous normment d'incapacits, donc je ne comprend pas le "Puisque l'elem doit kite 24/24 c'est absolument indispensable". Aprs, c'est clairement plus difficile jouer qu'un archer en auto-attaque, mais c'est la partie jouissive du gameplay.

Pour les sceaux:

Terre: 90 de robustesse - 3S d’immobilisation. (permet de garder un mob dans un AOE s'il tente de fuir ou bloquer un poursuivant.)
    Air: Vitesse augmente de 10% - 5s d'aveuglement sur tous les ennemis sur un zone de 270m de la cible. (trs utile quand on est entour d’ennemis avant de claquer une petite zone)
    Eau: enlve une alt toute les 10s - 6s de givres (toujours sympa d'avoir un boss ou autre qui recharge moins vite)

Je suis en full berserker, je gagne 90% de mes duels (sauf mesmers bien sur...) et je n'ai aucun problme survivre. Je joue D/D en solo ou petit groupe et bien sur bton en bus dfense/attaque de fort. Je peux assez facilement solo les camps de ravitaillements. J'ai fait les 3/4 des chemins explo des donjons avec ce set (avant jtais en armure ncrophage).

Je vais faire un guide surement plus tard dans la soire (je suis aussi sur le mumble si vous voulez des conseils).

Rgles de messages