Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 15 PremièrePremière ... 23456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 437
  1. #271
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    C'est un mythe, une légende urbaine. Ca n'est pas réalisable et même contre-nature. C'est impossible et impensable !
    J'irai pas jusque là. Si t'as pas mal d'APM, c'est réalisable.

  2. #272
    Au contraire. APM c'est action par minute et pas clic.
    Les bons joueurs de starcraft accompagnent forcément la souris avec les raccourcis clavier.

    Plus sérieusement avec la caméra à gérer et les zones d'aoe à placer à la souris je vois pas comment se passer du clavier (en plus c'est pas comme ailleurs où tu as 4 barres de sorts).

  3. #273
    Eh bien demande à Aldrasha.
    Je comprends pas non plus ^^
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  4. #274
    Elle joue vraiment voleur à la souris ?

  5. #275
    Bah oui... Voleur, Elem, ce que tu veux hein
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  6. #276

  7. #277
    Citation Envoyé par Aldrasha Voir le message
    Je fais ce que je veux !
    http://www.culturepub.fr/videos/l-or...ez-vos-cheveux
    C'est cadeau.
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  8. #278
    Citation Envoyé par Aldrasha Voir le message
    Je fais ce que je peux !
    Fixed :D

  9. #279
    Nan mais laissez-la tranquille !

    A son âge, on verra si vous pouvez encore enchaîner les raccourcis clavier.

  10. #280
    Ah oue à son âge ?

    Sur mumble je lui donnais pas plus de

  11. #281
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Nan mais laissez-la tranquille !

    A son âge, on verra si vous pouvez encore enchaîner les raccourcis clavier.
    Hou comment tu vas me la payer au centuple celle-là mon petit bonhomme....

  12. #282
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Nan mais laissez-la tranquille !

    A son âge, on verra si vous pouvez encore enchaîner les raccourcis clavier.
    Je pense que même au-dessus de 40ans il est toujours possible d'utiliser des raccourcis clavier

  13. #283
    Citation Envoyé par Aldrasha Voir le message
    Hou comment tu vas me la payer au centuple celle-là mon petit bonhomme....
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  14. #284
    C'est quoi ce lynchage public d'Aldra

    Laissez là tranquille un peu merde!
    Spoiler Alert!
    ... elle rentre juste de sa séance de bridge ...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  15. #285
    Aldrasha est plus jeune que moi et je joue avec les raccourcis claviers et je vous emmerde en plus (et celui ou ceux qui se foutent de mon âge pourront jouer au bridge avec leur dentiste). Je pense que c'est une question de boobs, pasque sans dénoncer (trop) y'a d'autres donzelles qui jouent à la souris (ce post contient du troll sexiste et velu, un jeu de mot bidon et des truc inintéressants saurez-vous les détecter?)

  16. #286
    En même temps qui a-t-il de mal à jouer à la souris sérious? suffit d'avoir la bonne ^^

    http://www.google.be/imgres?num=10&h...16&tx=81&ty=67

  17. #287
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    En même temps qui a-t-il de mal à jouer à la souris sérious? suffit d'avoir la bonne ^^

    http://www.google.be/imgres?num=10&h...16&tx=81&ty=67
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  18. #288
    Coin,

    Je commence à stuff mon élé avec du valkyrie en attendant de farm les donjons et je remarque que même si ça encaisse beaucoup mieux, les dégâts c'est pas génial génial.

    C'est quoi la norme en moyenne de dégâts sur du D/D ? Car j'ai l'impression que l'élé n'est pas vraiment un gros DPS dans le jeu.

  19. #289
    Citation Envoyé par Alliante Voir le message
    Coin,

    Je commence à stuff mon élé avec du valkyrie en attendant de farm les donjons et je remarque que même si ça encaisse beaucoup mieux, les dégâts c'est pas génial génial.

    C'est quoi la norme en moyenne de dégâts sur du D/D ? Car j'ai l'impression que l'élé n'est pas vraiment un gros DPS dans le jeu.
    faible en dégats, mais grosse résistance, là est l'intérêt du D/D
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  20. #290
    Un elem D/D c'est surtout un putain de casse-couille impossible à chopper enfin s'il est bien joué.

  21. #291
    Le pire étant quand ils se déplacent en groupe les d/d, là ça devient vite infernal.

  22. #292
    En critique sur le sort 1 de foudre j'arrive à monter à 1400 régulièrement, c'est dépendant des charges de pouvoir. Le sort 3 en feu à l'impact tape fréquemment au dessus de 3000, etc.
    Mais ouais c'est a peu près identique aux dégâts d'un guerrier full robu/vita.
    The French Flair

  23. #293
    Bon j'ai repris le jeu il y a peu et je jouais mon gardien (lvl 20, pas grand chose donc). Jusqu'à ce que je revienne sur mon élémentaliste.
    Je ne m'amuse jamais autant qu'en jouant cette classe. Et j'ai décidé d'en faire mon main. Mon premier perso 80 sera élémentaliste.

    Je joue avec deux dagues principalement pour l'instant.

    Et mes trois premiers points, je les ai mis dans l'élément terre. Certains trouvent ça scandaleux.
    Il parait qu'il faut jouer feu pour pex plus vite.

    Oui mais moi ça m'amuse moyen le feu. J'aime, dans l'ordre : la terre, l'électricité, l'eau et le feu.

    Je dis ça juste pour le plaisir. Mais cette classe me procure un véritable bonheur.

    Une petite question : Je vois pas mal de monde parler du Sceptre avec soit une dague soit un focus. Il semble que ces armes soient plus efficaces pour un build plus pesé du type terre-eau-arcane ou même terre-elec-arcane.
    Qu'en pensez-vous ?

  24. #294
    Le sceptre c'est pour l'instant en retrait. Le rouleau compresseur actuel c'est le double dagues, et le bâton est dorénavant sous estimé bien que tout aussi meurtrier qu'auparavant.
    On verra avec le futur nerf des AoE si le sceptre devient intéressant, mais en l'état actuel des choses c'est se tirer une balle dans le pied hors builds condis (et encore...).
    The French Flair

  25. #295
    Ptit gras, rien ne dit que Slowhand cherche un build pour le w3. Pour ce mode de jeu, le sceptre n'est pas phénoménale oui, mais en support il reste agréable pour tes keupains. Mais pour les autres modes de jeu, le sceptre est loin d'être en retrait, au contraire parfois ...

  26. #296
    J'ai jamais mis les pieds en W3. Pour l'instant je fais que du PVE.

  27. #297
    Si jamais tu es intéressé par un build support/tank je t'invite à aller lire mon retour sur une spé terre/eau/air en sceptre focus. Tu balance pas des masses de dégâts comparé à un glasscannon feu, mais tu n'en prends pas. En pve solo c'est pas la folie, mais en spvp/donjon c'est super marrant et tes mates vont bien apprécier être avec une moyenne de 10 de power, de gros heal et des protections de zone.

  28. #298
    Mon commentaire n'était abolument pas dirigé 3W
    La dague et le bâton sont largement supérieurs actuellement à un sceptre : AoE meilleure, DPS plus important, soins supérieurs, contrôles supérieurs,...
    Le seul point ou le sceptre est plus performant que ses collègues de main principale c'est en build condis : brulure permanente, saignements importants, double aveuglement.
    The French Flair

  29. #299
    Ils sont supérieurs de ton point de vue ... Ça dépends de ce que t'attends d'un elem ... Pourquoi tu ne vois que très très peu d'elem bâton en spvp tiens ? Tu ne vois que des elems D/D car ils ont l'impression de faire des dégâts, sauf qu'ils sautent en 2 coups ...

  30. #300
    Je fais pas de sPvP mais je suis un peu ce qui s'y joue. L'elem bâton bunker est très prisé des grosses équipes par exemple. Par contre le sceptre...

    D'ailleurs je parle du sceptre hein, pas de son association avec un focus. Parce que là oui on est d'accord, défensivement un focus c'est très très puissant.
    The French Flair

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •