Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 161 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161
Affichage des résultats 4 801 à 4 818 sur 4818
  1. #4801
    Ils viennent de sortir les forteresses sur RoR .
    Napa.

  2. #4802
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Ils viennent de sortir les forteresses sur RoR .
    Oui mais ne vous pressez pas hein, ce n'est pas encore ça (bugs sur bugs) !

  3. #4803
    Tain je me suis refais happer par ce truc.
    3000 personnes sur le serveur.
    Des bastons à 300 contre 300 dans les forts avec le lag comme au plus beau jour.
    Mais qu'est ce que c'est bon.
    ??

  4. #4804
    Je nécroposte de beaucoup mais c'est pour la bonne cause.

    Les developpeurs de la version Freeshard actuelle ont réussi à sortir, 13 ans apres le lancement du jeu, quasi 9 ans apres son arret, les capitales Peaux Vertes et Naines qui manquaient au jeu d'origine.

    Un truc assez fou quand meme.

    Trailer ici.

  5. #4805
    Et j'ai pas suivi mais je crois qu'ils ont fait un live Twitch avec les vrais (ex) développeurs du jeu !
    Bon moi je suis éternellement salé contre ce projet car ils ont fait des modifs d'équilibrage à la truelle qui ont tué le build que je préférais le plus dans le jeu (en retirant l'un des sorts au Black Orc épée + bouclier ).


  6. #4806
    Oui je comprends, j'amène l'annonce vraiment de manière neutre indépendamment du reste, pour saluer quand même le truc.

    Tain les acharnés quoi.

  7. #4807
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Et j'ai pas suivi mais je crois qu'ils ont fait un live Twitch avec les vrais (ex) développeurs du jeu !
    Bon moi je suis éternellement salé contre ce projet car ils ont fait des modifs d'équilibrage à la truelle qui ont tué le build que je préférais le plus dans le jeu (en retirant l'un des sorts au Black Orc épée + bouclier ).
    Ils ont clairement tué l'équilibrage et il est devenu très dur d'avoir du fun côté Destruction ... Il y avait une tendance Destruction pendant un temps mais il n'y avait pas un si grand écart comparé à aujourd'hui. L'Ordre parait clairement avantagé aujourd'hui par l'équilibrage général du jeu.
    Le T1 et T2 sont morts " à cause " du choix des devs de fusionner ces 2 tiers et que les joueurs passent maintenant le plus clair de leur temps en scenario à bas level.
    On doit donc passer par les scenarios à bas level pour pouvoir XP et gagner de la renommé, ce qui n'était pas un problème avant, j'adorais ( malgré la disparition de Nordenwatch ) sauf que maintenant les sets de renommés ( achetés avec les tokens gagnés dans les scenarios ) focalisent leurs stats maladroitement. Mon Prêtre-Guerrier je n'ai pas envie de l'orienter vers un build force mais volonté ... et pour avoir les sets orientés volonté il faut faire du RvR sauf qu'il est mort en T1 et T2 !

    Je salue clairement l'initiative d'avoir sorti les 2 capitales 13 ans après alors que c'est ce qu'attendaient les joueurs à l'époque du jeu live, du gros gros boulot, bravo mais ils doivent revoir clairement l'orientation et l'amusement du jeu en bas tiers.

  8. #4808
    Aujourd'hui c'est les 15 ans du jeu donc sur RoR semaine double XP et double Renom avec drops Twitch.
    Aujourd'hui on a atteint les 1100 connectés simultanés sur le fuseau horaire européen. C'était juste le feu, j'ai rarement vu autant de monde se foutre sur la gueule. Venez côté Ordre, Troma a pris goût au jeu depuis 3 semaines et on commence à être nombreux dans la guilde.

  9. #4809
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Aujourd'hui c'est les 15 ans du jeu donc sur RoR semaine double XP et double Renom avec drops Twitch.
    Aujourd'hui on a atteint les 1100 connectés simultanés sur le fuseau horaire européen. C'était juste le feu, j'ai rarement vu autant de monde se foutre sur la gueule. Venez côté Ordre, Troma a pris goût au jeu depuis 3 semaines et on commence à être nombreux dans la guilde.
    Yo c'est une guilde où les casu peres de famille sont acceptés ou pas ? :D

  10. #4810
    Les casu sont acceptés,
    le serveur bat des records de co en ce moment,
    On a du combat non stop peu importe l'heure et à côté on s'organise pour stuffer nos guildmates.
    On a un Warband opti (24 joueurs) et on espère bientôt faire 2 warband overflow qui vont soutenir la poussée, donc les casu sont bienvenues.

    Petit drame, lundi le serveur à crash et en 9 années d'existence et pour la première fois on a eu un rollback d'une semaine donc une perte pour beaucoup de gens de leur stuff durement acquis en Pve et les tokens pvp. Pas grave, les devs bénévoles bossent sur une compensation, certains pour rédemarrer le serveur et corrigé la corruption ont été contraints de poser un congé. Donc actuellement on a double XP / double Renommée et double Warcrest (Token pvp) et le lock des instance Pve reduit à 3h au lieu de 18.

    Perso, je passe ma vie sur ce jeu, j'adore le RvR, les scénarios et même le PvE, bref c'est top et chaque semaine j'essaie d'organiser des sessions aide pour les débutants (hier j'avais 21 personne qui commençait le jeu).
    Pour la guilde Ordre de Troma, rdv sur son discord.

    Et mardi dernier M4F et Alphacast nous ont rejoint avec leurs communautés, on a atteint 300 personnes en Open RvR du Tier 1 (Lvl 1 à 15) et c'était un grand moment.
    Dernière modification par La Mimolette ; 05/10/2023 à 11h09.

  11. #4811
    Pas de Français possible ? Ça me fait un peu chier de jouer en anglais :/

  12. #4812
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Pas de Français possible ? Ça me fait un peu chier de jouer en anglais :/
    Le français est disponible mais :
    La trad de la release donc les infobulles ne sont plus accurate au vu des rework des classes
    Et les infos stats sur les sets d'équipements ne seront pas bons.

    L'anglais est vraiment limité sur ce jeu et des Fr de ta guilde t'aideront à comprendre.
    On a vraiment des gens qui bitent que dalle dans la langue de Boris Johnson et pourtant qui sont nos meilleurs joueurs.

  13. #4813
    S'il y a bien un regret que j'ai eu sur Warhammer online c'est de n'avoir jamais monté de personnages niveau 40.

    Chose qui pourrait être paliée par ce serveur. Du coup plusieurs petites questions pour ceux qui y sont déjà:

    Le chasseur de squig est efficace? Car dans mes lointains souvenirs j'avais un peu l'impression de faire de la décoration côté scénario. En open world c'était déjà un peu mieux en défense de fort entre autre.

    Pour jouer solo côté destruction, j'hésite entre chasseur ou elfe assassin (je sais plus le nom désolé), qu'est-ce qui est recommandé? Vu mes horaires de jeu j'aime bien avoir un personnage qui se débrouille seul.

    Une interface à recommander? J'arrive pas du tout à jouer avec celle de base, je la trouve vraiment peu pratique. Mais une UI toute clef en main c'est cool et facile à installer de préférence .

    Merci beaucoup pour les réponses, ce post à réveillé ma curiosité et des moments de nostalgies complètement fou (des défenses de forts épique avec mon Brise boule ).

  14. #4814
    Si discord ne te bloque pas sur ce discord tu trouveras ton bonheur : https://discord.gg/UepMBRZq
    Pour l'interface tu vas dans le chan tuto et tu peux chopper la toaster Ui qui est top.
    Pour le SH ou Squig Herder c'est un bon distance, qui peut kite ou même DPS CAC. Tu peux pas le jouer solo car War est un jeu de groupe. Pas de roaming solo en RvR, les sc passés le lvl 40 vont être un enfer aussi en solo. Pour la Furie elfe tu es fufu sur CD et tu es en papier mâché, a moins de servir de scout à ton warband ou de roamer avec 3 autres tu feras pas grand chose sans stuff.

  15. #4815
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    les sc passés le lvl 40 vont être un enfer aussi en solo.
    T'as pas la playlist discordant sur les scénarios qui n'autorise que les solos/duos et pas les full groupes ? De mémoire l'expérience était meilleure sur du pickup en évitant les scénarios ouverts aux groupes organisés.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  16. #4816
    La discordant contient quand même des duo

  17. #4817
    Je me permet de double poster mais j'ai fait une vidéo concernant Warhammer Online et sa suite Return of Reckoning.

  18. #4818
    Tab Tarjéting

    (non sinon bonne vidéo, bien joué. Si j'avais du temps, je m'y remettrais bien volontiers, ca donne envie )
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •