Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 31 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 907
  1. #361
    Oui, mais l'arc Flammes et Froid, c'est en Janvier, Février et Mars.

    Flamme et froid : Prélude est le prologue d’une nouvelle série épique en plusieurs parties et vous donne un avant-goût des profonds changements qui secoueront la Tyrie dans Guild Wars 2 dans les mois à venir.
    Et puisque la page n'indique rien, il n'y a aucune raison de croire qu'il y aura effectivement un event le 28.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #362

  3. #363
    Bundles from player skills (engineer kits, elementalist conjured weapons, warrior banners) now have base damage that is consistent with the highest rarity weapons available at the level of the player
    &
    Weapons now continue to grant bonus stats while bundles are equipped.
    Makes me happy
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  4. #364
    Chez le nécro ... toujours rien !
    Érys

  5. #365
    The combo killer has been removed from the weekly rotation, clearly not working as intended.
    Ça aura été rapide
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #366
    Grande nouvelle (et surprise) pour le 3W :

    Citation Envoyé par Habib Loew
    A la fin des transferts gratuits, nous avons observé de gros changements de populations alors que les gens s’établissaient sur leur serveurs de résidence. Cela signifie que les effectifs de WvW de beaucoup de serveurs ont énormément changé. Ceci étant établit, et en lumière de l’augmentation de la stabilité de la population apportée par les transferts payants, nous pensons que c’est le bon moment pour effectuer un reset des ratings de tous les serveurs. Le faire en ce moment permettra au rating et au système de classement d’évaluer plus rapidement et plus justement les nouveaux effectifs de WvW.

    Voilà comment cela va se passer :

    1 – Nous allons laisser le matchup actuel se dérouler normalement. Puisque les transferts gratuits étaient encore disponibles durant une partie de celui-ci, nous ne voulons pas qu’il soit pris en compte pour les nouveaux ratings

    2 – Quand le matchup se terminera le vendredi 1 février, nous posterons les ratings et classements finaux. Ils serviront à établir le matchup suivant.

    3 – Une fois que le nouveau matchup aura débuté le 1er février nous remettrons à zéro tous les ratings (ainsi que les volatilités et les déviations).

    Puisque tous les serveurs auront un rating remis à zéro, le système considérera le matchup du 1er février comme étant le premier matchup et calculera les ratings en conséquence. Les nouveaux ratings seront alors calculés de la même manière qu’avant. Nous nous attendons à plusieurs semaines de volatilité le temps que les ratings s’établissent mais nous pensons qu’au bout du compte cela apportera plus rapidement un résultat plus juste que de laisser évoluer les ratings actuels. Cela signifie également que les prochaines semaines seront de fantastiques moments pour vous battre pour la place de votre monde dans le classement.

    En plus de cela, nous profiterons du reset pour revoir un peu les calculs des ratings. Je pourrais vous en dire plus à ce sujet une fois que nous aurons travailler un peu sur les chiffres et pris quelques décisions.
    Source
    Dernière modification par Arkane Derian ; 29/01/2013 à 06h27.

  7. #367
    Ah c'est super ... encore plus de files d'attente T_T

  8. #368
    Pas vraiment de rapport avec les files d'attentes, à moins que je loupe un truc.

  9. #369
    Qu'on passe 5 semaines en D1 avec aucun challenge ou 5 semaines en DX, ça changera fondamentalement rien et ça nous permettra de taper sur des nouveaux moches. Bonne idée je trouve
    The French Flair

  10. #370
    C'est chouette ça comme idée!
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  11. #371
    Hello, le Dev Tracker vient d'être créé par Dapoolp (membre GC) sur le site :

    http://www.grandcross.fr/dev-tracker/

    ça vous aidera sûrement, plus clair pour parcourir les dernières infos
    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

  12. #372
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Pas vraiment de rapport avec les files d'attentes, à moins que je loupe un truc.
    Plus de challenge = plus de monde = chaud pour ceux qui peuvent pas tagger avant 19 heures.

  13. #373
    Perso je trouve ça curieux qu'ils fassent ce reset aussi tôt, je m'y serais plus attendu en même temps que la prochaine grosse mise à jour du RvR en février.

  14. #374
    C'est moi ou le voleur s'est fait claquer la tête dans cette maj?

    Autre question: la "modification de la densité des revenants dans Orr"--->> dites moi qu'ils en ont enlevé, pas le contraire? Déjà que je les garde comme dernière zone à vider parce que c'est insupportable de pas pouvoir faire un pas sans devoir défoncer 3 mobs, mais alors si ils en rajoutent....
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  15. #375
    Parlez en dans le canal général, ici on ne met que les informations avec les sources, pas les discussions

  16. #376
    Citation Envoyé par Thorkel Voir le message
    C'est moi ou le voleur s'est fait claquer la tête dans cette maj ?
    Bien au contraire, les venins et le sceau de l'assassin on subi un joli correctif qui s'apparente au final à un up : les stack ne disparaitront plus lorsque l'on frappe dans le vide mais seulement si le coup est bloqué ou porté. Ca pourrait notamment rendre les venins compatibles avec l'explosion de la bombe sur l'arc court.
    J'en connais un qui va surement ressortir à l'occasion son build venins pour essayer la chose.

    Par contre je ne sais pas trop ce qu'il faut comprendre de la modification de l'écran de fumée. Ils lient l'aveuglement à la zone plutôt qu'au lanceur ?
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  17. #377
    On dirait, donc l'aveuglement serait juste sur la zone et si la personne sur qui on jump n'est pas dedans elle ne subira pas d'aveuglement ?

  18. #378
    Une remise à zéro du ranking ? Alors la c'est plutôt sympa, ça va relancer l’intérêt et on va pouvoir rencontrer des anciens ennemis ou ennemis jamais testé jusque la. C'est plutôt cool je trouve. On va pouvoir leur montrer de quel bois est fait Vizunah.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  19. #379
    Salut les canards,

    La mise à jour est sortie, vous pouvez trouver toutes les informations la concernant sur les changelogs en français et en anglais. Vous vous en doutez, de nombreuses questions à son sujet ne trouvent pas réponse dans ces pages, et les développeurs font de leur mieux pour répondre aux interrogations sur le forum officiel.

    Voici un résumé des informations officielles des dernières heures.
    • Les PNJs que vous pouvez ressusciter ne disparaissent jamais lorsqu'ils sont mort. (Source)

    • Le problème permettant à certains boss des Catacombes d'être combattus sans qu'ils puissent répliquer à bien été corrigé par le patch. (Source)

    • Le buff empêchant les boss d'être stun/kb/daze (Defiance) est là pour une bonne raison, et ne va pas disparaitre de sitôt. (Source)

    • Il est tout à fait légitime de décrafter ou de combiner à la Forge Mystique les objets achetés contre des tokens de donjon, si vous en doutiez. (Source)

    • Les charges de venin des voleurs ne disparaissent plus lorsqu'un coup manque (ou lorsqu'un coup est donné dans le vide). Elles disparaissent toutefois lorsqu'un coup est paré, esquivé, bloqué ou obstrué. D'une manière générale, elles devraient être plus fiables qu'avant. (Source)

    • Il y avait bien un problème dans la Journalière de lundi au niveau des "Combo Killers". Cet objectif n'était pas réalisable à cause d'un bug et a été retiré de la rotation. (Source & Source)

    • L'étoile apparaissant en haut à droite de votre écran est un bug (lié au tournoi spécial sPvP en court), et sera corrigé avec une petite mise à jour prochaine. (Source)

    • L'achievement "Maître Sculpteur", concernant les citrouilles de l'event d'Halloween, a été remis à zéro pour certains joueurs. C'est un bug d'affichage qui sera corrigé, et qui ne devrait pas vous empêcher de porter le titre en question. (Source)

    • Un bug existe dans le Creuset de l'Éternité, là où vous devez passer à travers une grille de lasers destinés à vous découper en apéricubes. Si vous mourez sur un laser, il est possible que vous soyez bloqué là, car même mort, le laser continue à vous découper en lamelles, ce qui a pour effet de vous empêcher de sortir de combat, et donc de retourner à un waypoint. (Source)

    • Le coût d'accès aux tournois sPvP cette semaine est exceptionnellement revu à la baisse, passant de 3 tickets à 1 seul. Et si vous gagnez, vous récupérez un ticket en récompense supplémentaire. C'est le moment de vous essayer aux tournois ! (Source)

    • Le bug provoquant la lecture de certains sons de familiers de rôdeurs, élémentalistes ou nécromanciens à un volume bien plus élevé que les autres sons devrait avoir été corrigé par cette mise à jour, même s'il n'est pas mentionné dans le changelog. (Source)

    • Colin Johanson avait mentionné un système permettant de n'effectuer que certains des objectifs des achievement journaliers et mensuel, pour offrir plus de choix aux joueurs. Ce système ne fait pas partie de la mise à jour de janvier, mais sera ajouté plus tard. (Source)

    • Comme déjà mentionné, les ratings WvW seront remis à zéro lors du prochain reset, vendredi soir. L'objectif est de permettre un rééquilibrage des forces maintenant que le transfert de serveur gratuit est terminé, ainsi que de modifier légèrement le calcul des scores et des ratings. En effet, dans certains cas, lorsqu'un changement dramatique dans l'équilibre des forces survenait (par exemple, lorsque certaines guildes migraient d'un serveur vers un autre), la réactivité du système n'était pas suffisante, et il fallait parfois plusieurs semaines pour que le serveur retrouve une place à laquelle le combat pouvait être intéressant (dans un sens comme dans l'autre). Rien qui ne devrait à priori impacter la légendaire resistance de Vizunah ! (Source & Source)

    • Robert Hrouda s'exprime sur les modifications effectuées et à venir sur les donjons, et fait également appel à vos retours ! C'est le moment d’affûter votre plume si certains changements dans les donjons vous tiennent à coeur. (Source)
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  20. #380
    Citation Envoyé par Tynril Voir le message
    En effet, dans certains cas, lorsqu'un changement dramatique dans l'équilibre des forces survenait (par exemple, lorsque certaines guildes migraient d'un serveur vers un autre), la réactivité du système n'était pas suffisante, et il fallait parfois plusieurs semaines pour que le serveur retrouve une place à laquelle le combat pouvait être intéressant (dans un sens comme dans l'autre). Rien qui ne devrait à priori impacter la légendaire resistance de Vizunah !
    Bien au contraire ça signifie que d'une semaine à l'autre les amplitudes de points gagnés/perdus seront bien plus importants que maintenant donc une semaine où on subit un double focus, on aura vite fait de passer de D1 à D3.

  21. #381
    Polished dungeons and removed the ability to use waypoints while any player is in combat.
    Au revoir le farm des donjons

  22. #382
    Citation Envoyé par Alliante Voir le message
    Au revoir le farm des donjons
    Parce que toi, quand tu "farm" un donjon, tu as besoin de ressusciter en combat ?

    Parce que moi, personnellement, quand je farme un donjon, c'est que je roule sur les boss et que personne ne meurre.

    Et franchement, je trouve assez dommage de se plaindre du retrait d'une fonction d'anti jeu, qui faisait que la mort n'était qu'un léger contretemps, n'amenant pas les joueurs à chercher à s'améliorer.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #383
    Citation Envoyé par Alliante Voir le message
    Au revoir le farm des donjons
    Je suis pas vraiment du même avis. Ça va juste faire une sélection naturelle des chemins pour ne laisser aux farming que les chemins facile genre cita c1.
    Et pourquoi pas affûter ses réflexes en donjons pour les faire un peu plus intelligemment
    Après oui, ça va ralentir le farming des donjons pour ceux qui faisait les trois chemins d'affilés.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  24. #384
    Bof, avec la modif du chemin 2 cita, plus besoin de crever en boucle comme une daube juste avant le boss. Y a ptet juste le passage avant ça, qui va être un poil tendu à passer.

    Côté cata, c'était couru d'avance qu'ils allaient corriger le bug de l'escalier, et le boss est très largement faisable sans exploit.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  25. #385
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Parce que toi, quand tu "farm" un donjon, tu as besoin de ressusciter en combat ?

    Parce que moi, personnellement, quand je farme un donjon, c'est que je roule sur les boss et que personne ne meurre.

    Et franchement, je trouve assez dommage de se plaindre du retrait d'une fonction d'anti jeu, qui faisait que la mort n'était qu'un léger contretemps, n'amenant pas les joueurs à chercher à s'améliorer.
    Ouaip quand tu joues en pickup les mecs s'en balancent assez que tu sois à terre et en tant qu'elem je suis souvent à l'écart de la meute. Du coup les combats s'éternisent et les gens râlent car ça wipe. Puis Magg par exemple, c'était marrant la technique de la file indienne

    Ce système c'est une réponse facile des devs à la critique des boss qui sont juste des sacs à PV inintéressants et sans stratégie pour donner un peu de "challenge" mais au final ça n'apporte rien

    En plus là ils font exactement ce que font déjà les autres MMO, la mort devient une contrainte alors qu'avant pas et c'était un point original du jeu

  26. #386
    Citation Envoyé par Alliante Voir le message
    Ouaip quand tu joues en pickup les mecs s'en balancent assez que tu sois à terre et en tant qu'elem je suis souvent à l'écart de la meute. Du coup les combats s'éternisent et les gens râlent car ça wipe. Puis Magg par exemple, c'était marrant la technique de la file indienne
    Oui enfin si les joueurs font de la merde, c'est leur problème après, c'est à eux de s'améliorer. Quand à la file indienne de Magg, dans le genre "on utilise une méthode à la con pour passer un truc", même si c'était quasi nécessaire, ça restait nul.

    Citation Envoyé par Alliante Voir le message
    Ce système c'est une réponse facile des devs à la critique des boss qui sont juste des sacs à PV inintéressants et sans stratégie pour donner un peu de "challenge" mais au final ça n'apporte rien
    Non, c'est une réponse au fait que beaucoup (moi compris, depuis le début du jeu) trouvaient ça très, très con. La refonte des boss viendra en février, c'est déjà prévu.

    Citation Envoyé par Alliante Voir le message
    En plus là ils font exactement ce que font déjà les autres MMO, la mort devient une contrainte alors qu'avant pas et c'était un point original du jeu
    Une originalité qui amène les joueurs à ne pas chercher à bien jouer, c'est une mauvaise originalité. Je préfère un truc sensé qui ressemble à tous les autres jeux, qu'un truc original mais mauvais.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #387
    Non, la technique de la file indienne de Magg n'était pas "marrante", c'était totalement idiot, et absolument pas prévu comme ça. Enfin, c'est mon avis.

    Ce qu'ils font là, ça n'est pas rendre la mort contraignante pour le joueur qui meurt, c'est rendre la mort contraignante pour le groupe, obligeant les joueurs à coopérer dans les donjons. L'approche des boss qui consistait à revenir en courant en mourant était extrêmement pénible, d'une part parce que le fait que l'on pouvait le faire rendait les rez moins importants (là où ils auraient du être cruciaux), d'autre part parce que les runs étaient souvent longs (justement pour éviter que ce soit une stratégie trop praticable, initialement).

    Je suis très content de ce changement, qui signifie que nous allons désormais devoir mieux apprendre, mieux collaborer, mieux jouer en donjon, au lieu de tomber sur ce système anti-jeu dans toutes les situations où il était applicable. Et je suis également très content que désormais, ils se penchent sur une re-réflexion autour de tous les boss et tous les élites des donjons, pour justement retirer cet effet "sac à point de vie" qui est également ridicule.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  28. #388
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Une originalité qui amène les joueurs à ne pas chercher à bien jouer, c'est une mauvaise originalité. Je préfère un truc sensé qui ressemble à tous les autres jeux, qu'un truc original mais mauvais.
    Oui sauf que moi je suis casual donc j'ai vraiment pas des tonnes de temps à consacrer au jeu et GW2 me plaît bien car il ne faut pas des heures pour faire un donjon et j'ai enfin réussi à avoir un perso stuff convenablement dans un MMO.

    Citation Envoyé par Tynril Voir le message
    Non, la technique de la file indienne de Magg n'était pas "marrante", c'était totalement idiot, et absolument pas prévu comme ça. Enfin, c'est mon avis.
    Oui c'était pas voulu mais original car sinon tu fais quoi pendant 90% de temps en donjon ? Enchaîner les combats en spammant 6 touches et tu répètes ça en boucle des dizaines de fois. Les donjons sont déjà pas amusants à faire car dénué de tout intérêt alors si c'est pour les rendre encore plus barbants et longs... fin voilà c'est que mon avis.

    Apprendre à mieux jouer ok mais que ça ne devienne pas élitiste et exclu au pickup comme plein d'autres MMO.
    Dernière modification par Alliante ; 29/01/2013 à 14h49.

  29. #389
    Citation Envoyé par Alliante Voir le message
    Oui sauf que moi je suis casual donc j'ai vraiment pas des tonnes de temps à consacrer au jeu et GW2 me plaît bien car il ne faut pas des heures pour faire un donjon et j'ai enfin réussi à avoir un perso stuff convenablement dans un MMO.
    Oui enfin Ascalon ça se fait en une demi heure sans ressusciter, faut quand même pas trop déconner sur la durée des donjons.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #390
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oui enfin Ascalon ça se fait en une demi heure sans ressusciter, faut quand même pas trop déconner sur la durée des donjons.
    Oui tout à fait d'accord mais Ascalon c'est le premier donjon aussi. Puis le level design est super foireux.

    J'espère vraiment qu'ils vont les refondre au lieu de chipoter ce genre de truc car tu as, par exemple, le Creuset de l’Éternité qui est avec ce système encore plus coton et chiant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •