Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 31 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 906
  1. #61
    Bon là j'avoue que ça me semble une très (mais alors très très) mauvaise idée, mais il sera possible d'inviter 3 amis à essayer gratuitement le jeu durant le week-end de l'event. S'ils veulent dégoûter les nouveaux joueurs (et les anciens...) avec des serveurs qui lagguent leur mère, y avait pas meilleure initiative.

    Jusque là je trouvais qu'ils géraient plutôt bien, mais depuis une ou deux semaines, ça devient un peu inquiétant...

  2. #62
    L'event risque d'être... tendu...

  3. #63
    Durant le week end de l'event ?



    Vu ce que ça a fait à Halloween... Ptain !
    A chaque fois que y'a de gros trucs, c'est toujours la panade, et là ils veulent faire rentrer une marée de noob... Je comprends pas.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  4. #64
    Il n'y a plus qu'à prier pour que, contrairement au Roi Dément, l'event ne se déroule pas dans un seul et unique lieu, et ne nécessite pas de passer en groupe dans une zone instanciée.

    ...

    On est foutus.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #65
    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    surtout que le post date de décembre 2010 -_-

  6. #66
    rofl, et je rajouterais:

    "."
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  7. #67
    Par contre arrêtez de poster n'imp sur ce thread svp.

  8. #68
    "According to Jon Peters in the mists a few hours ago:

    The profession part of the upcoming patch notes is roughly 5 pages long.
    ~16 bullet points for rangers.
    ~30 bullet points for engis.
    Mesmers saw the fewest number of changes.
    “Tons” of bug fixes.
    “Some” balance changes.
    Portal is a cool ability that’s important to the game but has some problems (whatever that means from their perspective idk).
    The ability to use custom dyes in pvp is possibly coming in a December patch.
    Broken treb and lord announcements should be fixed soon.
    Target of target and player cast bars are low priority but something they might look at in the future.
    Probably no hope of ever letting us disable the terrible skill queue.
    Custom rankings, obs mode, etc. all “on the way” (as usual)."

    En français :
    Enormément de modifications de compétences, notamment pour les rodeurs/ingés, peu ppour les envout. Des tonnes corrections de bug, un peu d'équilibrage des classes, plein d'autres trucs inutiles.

    Une correction sur le portail de l'envouteur.
    The French Flair

  9. #69

  10. #70
    Un post de reddit qui quote un post du fofo officiel qui quote Jon Peters in-game
    The French Flair

  11. #71
    Après recherche, ça se trouve

    Par contre à prendre avec de très grosses pincettes, ce ne sont que des propos rapportés par un joueur qui a croisé John Peters en jeu (je trouvais bizarre d'avoir loupé une aussi grosse annonce sur le forum officiel). Même s'il n'y a pas de raison de douter de ce que le joueur dit, on est jamais à l'abri d'un truc mal compris ou mal rapporté donc ce serait bien d'éviter de poster ce genre de choses dans ce topic si vous n'avez pas de source officielle sûre.

  12. #72
    Le rodeur est dans la place ! :hope:
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  13. #73
    Pas grand chose de croustillant à se mettre sous la dent ces derniers jours, on voit qu'un gros patch est en approche. Quelques infos tout de même :


    * Ils sont en train d'étudier la possibilité d'introduire une option permettant de désactiver le ciblage avec le click droit de la souris.

    Citation Envoyé par Gaile Gray
    Notre équipe de développement revoie les commandes de manière régulière. Ils sont au courant de cette suggestion (NdT : désactiver le ciblage du click droit), mais n'ont pas encore pris de décision au sujet du type de changement, s'il doit y en avoir un, que le ciblage subira.

    Ils sont très occupés à l'heure actuel avec l'arrivée de l'event, mais après ça, l'équipe se penchera sur pleins d'éléments de gameplay, et effectuera des changements dans le futur.

    Je suis désolé mais je n'ai pas d'information plus précise. Toutefois vous pouvez être sûr que ce n'est pas ignoré ni rejeté sans considération.
    Source



    * Certains serveurs ont des soucis avec le world boss des marais de la zone 1-15 humaine. la chaîne d'event ne s'active tout simplement pas. Malheureusement, l'éventuelle correction ne sera pas pour tout de suite.

    Citation Envoyé par Jason King
    Nous sommes en train de nous pencher dessus en ce moment, mais c'est vraiment un cas compliqué (ça marche sur certains serveurs et pas d'autres). Cela pourrait nous prendre du temps pour identifier l'origine du problème. Merci de votre patience pendant que nous y travaillons.
    Source



    * Manifestement, la montée récente des prix rend les armes légendaire encore un peu plus hors de portée de la grande majorité des joueurs. Sans doute trop, même pour Anet. Il devrait y avoir des modifications (sans plus de précision) dès la prochaine mise à jour.

    Citation Envoyé par Jon Smith
    Nous avons reçu une grande quantité de retours au sujet des armes légendaires devenant inatteignables. C'est un sujet que nous surveillons depuis un bon moment. Pour vous rassurer, je suis venu vous dire que c'est quelque chose que nous avons regardé et sur lequel nous avons écouté vos retours. Vous pouvez vous attendre à commencer à voir du changement sur ce problème dès notre prochaine mise à jour
    Source

  14. #74
    Ils vont surement rendre les précurseurs craftables et peut-être baisser un peu le nombre de trucs requis. :madameirma:

  15. #75
    Perso je vois bien une réduction sur le précurseur, donc si vous en avez, ne prenez pas de risque ^^

    Si pas peut-être une modification sur les trèfles, avec un ratio plus important pour les obtenir (le ratio actuel je le trouve trop bas, c'est pour ca que j'attend de voir si anet ne compte pas le modifier ^^)

  16. #76
    que dalle trop bas ce ratio !
    franchement c'est fesable je trouve, je les fais en "à côté" depuis presque 3-4 semaines et j'en suis déjà à 40 ...
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  17. #77
    C'est bien ce que je dis, c'est faisable mais c'est un énorme gouffre à fric et la tu rages parce que ca te ferait chier c'est tout ^^

    Il n'y a pas 36 solutions, le gift of mastery ne sera pas modifié, si ce n'est pour le cout des éclats, mais la on parle karma et pas po donc atteignable donc pas de modif.
    Le gift personnel subira peut-être quelques modifs pour les rendre équitable mais la meilleure solution ici c'est simplement d'augmenter le % de drop des composants
    Le précurseur potentiellement changeable c'est sur.
    Ensuite il reste le gift of fortune qui est comme son nom l'indique, celui qui coûte cher.
    Je les vois mal remplacé les gift might/magic si ce n'est en augmentant le % de drop des matériaux
    On dit idem pour les ectos

    Résultat, s'ils ne bougent pas au précurseur il ne reste que les trèfles, à moins d'augmenter le % drop de chaque matériaux.
    Faut pas oublier que les trèfles demandent approximativement 230 pièces mystiques, donc impossible de les avoir actuellement sauf si achat, 230 ectos (en plus des 250 autres) et énormément de karma. Donc je trouve ceci plausible

  18. #78
    Et moi je trouve qu'ils ne devraient pas changer le coût de ces armes. On en voit déjà apparaître un certain nombre après moins de 3 mois de jeu, c'est bien la preuve que c'est largement faisable.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #79
    Je dis pas qu'il faut ou pas faciliter leur obtention, par contre je prendrais pas en exemple la minorité visible des quelques acharnés qui l'ont déjà.

  20. #80
    Pourquoi il ne faudrait pas prendre comme exemple les acharnés ? Ces armes sont dédiées aux acharnés, ils sont donc l'exemple à prendre, alors que le reste des joueurs doit être "mis de côté".

    Les seules personnes que j'ai vu qualifier les armes légendaires d'inatteignables sont des gens n'étant de toute façon pas censé les obtenir.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #81
    De mon point de vue les acharnés (les vrais, les nolifes) sont à part. Je dis pas que le 1er casu qui passe devrait pouvoir obtenir un légendaire, ça doit rester exceptionnel (en tout cas 3 mois après la release) mais juste qu'il y a vraiment un fossé entre les acharnés et les autres qui justifie qu'on ne réfléchisse pas par rapport à eux.

  22. #82
    Mais justement : ces armes sont dédiées aux acharnés, aux vrais. Aux nolifes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #83
    Oui, tu as sûrement raison. D'où les stats à peine meilleure qu'un exo.
    Mais je trouve que quelqu'un qui joue beaucoup (sans pour autant y jouer H24) devrait pouvoir y accéder.

  24. #84
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mais justement : ces armes sont dédiées aux acharnés, aux vrais. Aux nolifes.
    Je suis pas d'accord.
    Ces armes sont peut être dédiés aux acharnés 3 mois après la sortie. Mais je vois pas pourquoi un casual ne pourrait pas dans un 1 an s'offrir la légendaire qu'il convoite tellement, tout en se connectant 2h par jour.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  25. #85
    Ah mais là y'a aucun soucis, si le mec farme pendant un bon moment pour avoir son objet, ok. Mais là visiblement certains ont demandé une baisse de prix, c'est qu'ils veulent leur truc mais ne veulent pas s'investir assez. Eh bien qu'ils se fassent une raison, y'a un skin d'arme qui leur est inaccessible, c'est pas la mort, c'est un pourcentage infime du contenu du jeu.

    Mais bon, visiblement Anet (qui a pourtant introduit ce concept) est d'accord avec ça, qu'est-ce qu'on peut dire ? Par contre ça me fait peur pour la suite, il y a encore peu ils disaient qu'ils ne toucheraient pas ce genre de trucs, ils reviennent dessus. Tel que je le vois, c'est le premier pas vers le "syndrome WoW" de nerfs à la chaîne.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #86
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ah mais là y'a aucun soucis, si le mec farme pendant un bon moment pour avoir son objet, ok. Mais là visiblement certains ont demandé une baisse de prix, c'est qu'ils veulent leur truc mais ne veulent pas s'investir assez. Eh bien qu'ils se fassent une raison, y'a un skin d'arme qui leur est inaccessible, c'est pas la mort, c'est un pourcentage infime du contenu du jeu.

    Mais bon, visiblement Anet (qui a pourtant introduit ce concept) est d'accord avec ça, qu'est-ce qu'on peut dire ? Par contre ça me fait peur pour la suite, il y a encore peu ils disaient qu'ils ne toucheraient pas ce genre de trucs, ils reviennent dessus. Tel que je le vois, c'est le premier pas vers le "syndrome WoW" de nerfs à la chaîne.
    Je suis d'accord et pas d'accord sur l'investissement.
    Il faut s'investir a hauteur d'1M de karma et de 340 points de compétences, ce n'est pas énorme, mais ce n'est pas rien non plus. La ça montre bien l'implication qu'il faille avoir dans le jeux. Disons que tu comptes t'investir dans le légendaire en t'investissant, il serait logique qu'une fois le karma et les points de compétences soient acquis, il ne reste qu'une centaine d'heure de farm pour avoir assez de po pour l'obtention du légendaire et actuellement ce n'est pas du tout le cas (excepté les aquatiques etc que très peu de gens veulent).

    De mon point de vue, mettre le précurseur à 0po mais après achèvement de x succès/évènements (reward d'un truc dur ou long à faire) rendrait la chose bien plus équitable.

  27. #87
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Disons que tu comptes t'investir dans le légendaire en t'investissant, il serait logique qu'une fois le karma et les points de compétences soient acquis, il ne reste qu'une centaine d'heure de farm
    Tu m'expliques en quoi ce serait "logique" ? Logique selon quoi ? Selon ta propre envie d'investissement ? Selon ce que font les concurrents ?

    La seule logique dans un jeu, c'est celle que fixe le développeur.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #88
    Logique dans le sens ou il faudrait s'investir sur divers éléments mais tout en faisant en sorte qu'un élément ne prenne pas 90% de l'investissement, ici le PO, et ca doit être également le choix d'anet s'ils modifient effectivement l'obtention du légendaire

  29. #89
    Disons que tant qu'a demander une grande quantité d'une monnaie il aurait été plus équitable de ne pas choisir celle que l'on peut acheter avec de l'argent réel.
    Après j'aime bien ce coté inaccessible qui me rappelle les armures fissure du premier GW.

  30. #90
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Oui, tu as sûrement raison. D'où les stats à peine meilleure qu'un exo.
    Rectification : stats identiques à un exo.
    Par contre je suis d'accord avec Maximelene, faut qu'elles soient "inaccessibles".
    Et voir qu'Anet cède sur un truc comme ça me rassure pas des masses pour le futur.
    A voir ce qu'ils vont faire exactement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •