Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 31 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 906
  1. #31
    * Je pense que les bots vont pas tarder à sentir un truc passer :

    Citation Envoyé par Colin Johanson
    Salut les gars

    Etant donné que ça fait plusieurs semaines que nous n'avons pas donné de nouvelles à ce sujet, je voulais vous tenir un peu courant de la situation. Nous avons récemment embauché une nouvelle équipe avec un seul but : opération destruction de bot.

    Ils ont tout mis en place pour atteindre notre but qui est de rendre le botting, le hacking, le spamming et les comportements malveillant aussi inexistant que possible dans GW2. Dans les dernières semaines, plus 10000 comptes bots ont été banni du jeu. La sécurité des comptes a également connu une grande amélioration, l'authentification à 2 facteurs et les changements de vos mots de passe ayant réduit les vols à un très faible taux. Une grande majorité des voleurs utilisent ces comptes pour lancer leurs bots et/ou faire des transactions en argent réel, donc le renforcement de la sécurité des comptes a réduit le nombre de bots et, encore plus important, a réduit le nombre de vols. Ceci étant dit nous avons de grandes améliorations qui arriveront dans les prochaines semaines qui nous aideront à détecter, vérifier et retirer les botteurs.

    [...]Pour terminer : on s'en sort pas trop mal, mais nous savons que nous pouvons et devons faire mieux sur ce front, et mettons beaucoup de ressources pour nous assurer d'avoir une solution permanente à ce problème. Vous verrez une très forte amélioration dans les prochaines semaines au fur et à mesure que nos équipes et outils de détection et destruction de bots arriveront en ligne.

    Nous continuerons à vous tenir informer de nos avancées, mais soyez assurés que nous avons conscience des problèmes que vous rencontrez et les prenons vraiment très au sérieux. Du FOV aux bots en passant par la restauration de compte ou l'ajout de contenu au niveau 80, nous avons des équipes qui travaillent comme des dingues sur tous ces sujets.
    Source (en bas de la page, le lien direct ne fonctionne pas)

  2. #32
    * Le forum officiel français vous demande votre avis sur le changement de FoV, donc pensez à le donner ! (ou alors je veux pas vous entendre râler si le résultat final ne correspond pas à vos attentes !)

  3. #33
    A partir du 1er novembre (jeudi), il ne sera plus possible de migrer qu'une seule fois par semaine (mais toujours gratuitement) au lieu d'une fois toutes les 24.

    Arena Net travaille de plus "activement" (oui, je met des guillemets "mauvaise foi spotted" si j'veux) sur le "guesting", permettant aux joueurs de rejoindre provisoirement leurs amis sur un autre serveur.

    Due to community concerns about the effect of free transfers on world versus world, starting on November 1 we are going to change how often players are allowed to transfer worlds. After the update, players will be able to transfer worlds once every 7 days instead of once every 24 hours. We are also actively working on getting the guesting functionality in place. Thank you for your understanding.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #34
    * Un joueur a demandé s'il était possible de prolonger l'event d'Halloween de quelques jours vu qu'avec l'ouragan qui arrive sur la côte est des Etats Unis, beaucoup de joueurs ne pourront sans doute pas participer à la dernière phase. La réponse de Martin Kerstein apporte quelques précisions sur ce qui nous attend en Novembre

    Citation Envoyé par Martin Kerstein
    Nous avons entendu vos questions concernant la prolongation de l'event d'Halloween pour ceux qui seraient affectés par Sandy. Malheureusement, cela nous est impossible, mais la raison est très excitante : nous préparons notre grosse mise à jour de Novembre, qui démarrera le 15, et il y aura du contenu dans le jeu avant cela menant à cet évènement.[...]
    Source

  5. #35
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    * Un joueur a demandé s'il était possible de prolonger l'event d'Halloween de quelques jours vu qu'avec l'ouragan qui arrive sur la côte est des Etats Unis, beaucoup de joueurs ne pourront sans doute pas participer à la dernière phase. La réponse de Martin Kerstein apporte quelques précisions sur ce qui nous attend en Novembre



    Source
    On va enfin pouvoir exterminer tout les mort vivant d'Orr pour de bon ? :rêve:

  6. #36
    Dans un patch à venir, les orbes seront provisoirement retirées du WvW, puisqu'elles n'ont comme seul réel effet que de favoriser l'équipe gagnant déjà.

    After a careful reevaluation of orbs of power we have decided to remove them from WvW in an upcoming build. As implemented, orbs tend to strengthen teams who are already winning and make it even more difficult for underdog teams to fight back. In addition, the current implementation seems to be irresistible to hackers/cheaters and will require significant modification to prevent cheaters from having an unfortunately large impact on the state of any given WvW game. Under the circumstances we believe that removing orbs completely is a better choice than attempting an in-place redesign/re-implementation as it will immediately put a stop to all orb hacking. It is likely that orbs, or some orb-like mechanic, will return at some point in the future, but only after we are confident that they will not exhibit the sorts of issues that we see with orbs today.
    Source
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #37
    * Pour ceux qui sont en week-end prolongé et/ou qui seront encore debout tout à l'heure à minuit, Colin Johanson répondra en live aux questions de MMORPG.com sur le channel Twitch. Ca concernera les retours sur Halloween et les prochaines mises à jour. S'il y a des choses intéressantes qui sont dites, je les rapporterai ici même.



    * Le designer responsable du jumping puzzle d'Halloween, Josh Foreman, a répondu sur le forum officiel dans le sujet regroupant ceux qui ont décidé d'abandonner sans être arrivés au bout. Il a apporté quelques précisions intéressantes :

    - A propos du désavantage d'avoir un personnage grand/gros
    Citation Envoyé par Josh Foreman
    C'est effectivement dommage. Mais ce n'était pas intentionnel. Quand j'ai conçu le niveau je pensais que nous serions capable d'avoir des instances à un joueur.
    - A propos des joueurs victimes d'insultes et de quolibets parce qu'ils gênent les autres joueurs avec leurs Norn ou leur Charr.
    Citation Envoyé par Josh Foreman
    Je me sens vraiment mal à ce sujet. Depuis le départ, nous avons conçu nos mécaniques de jeu pour encourager la coopération et l'altruisme de la communauté, et ce jumping puzzle casse ce choix de design. C'était un accident, mais j'en prends la responsabilité.
    -A propos des problèmes de caméra dans les jumping puzzle et pour les personnages grand/gros
    Citation Envoyé par Josh Foreman
    Idéalement, nous continuerons de modifier notre caméra jusqu'à qu'elle ne soit plus un problème. Durant tout le développement de GW2, j'ai volontairement repoussé les limites de l'agencement dans l'espace et des mécaniques, car je pense qu'on ne peut connaître ses limites qu'en les dépassant. Un des thèmes que j'ai cherché à explorer dans certains endroits est la claustrophobie (en particulier dans celui de Troll End, que je considère comme mon pire jumping puzzle). Je joue toujours un Norn mâle le plus large possible dans ces zones quand je les élabore et les teste. Une des raisons pour lesquelles je repousse les limites de notre moteur de cette manière est parce qu'il s'agit d'un MMO, donc nous sommes constamment en train de bricoler (NdT: dans le sens "tester" "essayer de nouveaux trucs"). Et il est possible d'amener le moteur dans de nouvelles directions intéressantes, mais uniquement si des mécaniques contraignantes justifient ces changements. Cela induit beaucoup d'expérimentations. Et la nature même de l'expérience fait que certaines échouent. Mais je vous assure, qu'à aucun moment moi, ou qui que ce soit d'autre ici, n'a construit quelque quelque chose de totalement foiré pour une race spécifique en se disant "Qu'ils aillent se faire voir ! J'en ai rien à carrer des Norns !"
    - A propos du fait que certains considèrent que le donjon du Roi Dément est un jumping puzzle (NdT : si, si je vous jure, y en a...)
    Citation Envoyé par Josh Foreman
    Je ne considère pas le combat contre le Roi Dément comme un jumping puzzle. Tout ce que vous y faites, c'est de vous laisser tomber. Et je l'ai conçu pour qu'il y ait BEAUCOUP de chemins possibles.
    Source
    Dernière modification par Arkane Derian ; 02/11/2012 à 04h01.

  8. #38
    Le Q&A de MMORPG.com avec Colin Johanson était très intéressant et riche en informations donc ne perdons pas de temps :

    * Halloween :

    - Pour les années suivantes, ils ont bien l'intention de faire plein de nouveau contenu et ils ne réutiliseront que peu de choses d'une année sur l'autre.

    - Pour rassurer ceux qui n'ont pas réussi le Clocher, Colin Johanson a précisé qu'il n'avait pas réussi à le faire non plus après trois heures passées dessus.


    * La mise à jour du 15 novembre :

    - Une nouvelle map va apparaître. Il s'agira d'une île de petite taille (dans la Mer des Lamentations) mais avec beaucoup de choses à faire dessus. Il ne s'agira pas de quelque chose de spécifique aux niveaux 80 et cette map s'enrichira de nouveau contenu au fil du temps.

    - Son apparition sera liée à un gros event scénarisé qui débutera le 16 novembre, durera tout le week-end, aura un impact définitif sur le monde et dont on peut apparemment déjà voir les prémisses (qui s'amplifieront au fil du temps). Une page internet dédiée est déjà en ligne avec quelques screenshots.

    - Une nouvelle map PvP bêta sera disponible. Si les joueurs l'apprécient elle sera inclus dans la rotation de tournoi.

    - Un nouveau donjon va être implanté. Il sera énorme et sur plusieurs niveaux. La difficulté augmentera au fur et à mesure que l'on s'y s'enfoncera et les récompenses à l'intérieur ne seront disponibles nulle part ailleurs.

    - Il y aura d'autres fonctionnalités implantées lors de cette MaJ, mais il n'a pas voulu en dire plus. Le contenu de cette MaJ dépassera de loin celui d'Halloween.


    * L'évolution du jeu :

    - Il a bien insisté sur le fait que l'on verra très régulièrement des ajouts du type Halloween ou la MaJ du 15 novembre. Ce sera parfois plus petit, parfois plus gros, mais ils tiennent à apporter du nouveau contenu gratuit le plus souvent possible.

    - Il faut s'attendre à voir des events mondiaux du type de ceux que l'on a vu lors des fins de bêtas arriver.

    - La statue du Lion à l'Arche est définitivement détruite.

    - Ils veulent améliorer la communication vers les joueurs durant les events type Halloween afin que tout le monde sache où aller et quoi faire.

    - On devrait voir arriver sous peu un site internet officiel permettant d'obtenir les infos du 3W (scores, classements...)

    - Les dieux n'étant plus en Tyrie, il faut s'attendre à une storyline très différente durant Wintersday que celle qu'ont connu les joueurs de GW 1 (le combat entre Grenth et Dwayna)

    - Ils réfléchissent à un classement des joueurs PvP et les meilleurs pourraient être qualifiés d'office pour les tournois payants.

    - Il a cité une série de choses dont ils ont parlé mais sur lesquelles ils ne travaillent pas pour le moment : les halls de guildes, le housing, le système de sauvegarde de builds, l'amélioration du système de recherche de groupe
    Dernière modification par Arkane Derian ; 02/11/2012 à 04h17.

  9. #39
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message

    - Une nouvelle map va apparaître. Il s'agira d'une île de petite taille (dans la Mer des Lamentations)

    - Un nouveau donjon va être implanté.
    Wahou! Plein de trucs intéressants C'est encourageant pour l'avenir.

    Par contre la statue

    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    - La statue du Lion à l'Arche est définitivement détruite.
    Ah oui quand même, la détruire 2 mois après sa sortie, ça signifie que ce sera une légende urbaine pour les nouveaux arrivants qui ne l'auront jamais connue, utile d'avoir fait des screens.
    En même temps pourquoi ne pas imaginer à l'avenir un event qui nous mènerait à reconstruire un truc à la place, comme une statue de Charr par exemple ou un orchestre mécanique..
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  10. #40

  11. #41
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    - La statue du Lion à l'Arche est définitivement détruite.
    Je pense qu'il y a une erreur ici. Hier, un des développeurs d'Arena Net a affirmé sur le forum officiel que la statue n'était justement pas détruite. Il a même précisé qu'il avait passé des heures dessus, parce qu'il avait du regarder une à une les 4000 frames de son animation pour repérer chacune des gouttes d'eau provoquées par le mouvement des poissons afin de synchroniser l'audio avec, et que ça l'emmerderait bien que ce travail ne soit déjà plus utilisé.

    EDIT : j'ai retrouvé le post
    Dernière modification par Maximelene ; 02/11/2012 à 12h15.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #42
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je pense qu'il y a une erreur ici. Hier, un des développeurs d'Arena Net a affirmé sur le forum officiel que la statue n'était justement pas détruite. Il a même précisé qu'il avait passé des heures dessus, parce qu'il avait du regarder une à une les 4000 frames de son animation pour repérer chacune des gouttes d'eau provoquées par le mouvement des poissons afin de synchroniser l'audio avec, et que ça l'emmerderait bien que ce travail ne soit déjà plus utilisé.

    EDIT : j'ai retrouvé le post
    Dans la vidéo à 13'17" (la question posée est au sujet d'éventuels events qui modifieraient le jeu de façon permanente)

    Citation Envoyé par Colin Johanson
    The statue in Lion Arch is destroyed. It's gone.
    Citation Envoyé par Traduction
    La statue de l'Arche du Lion est détruite. Elle n'est plus là
    Je ne me suis pas encore connecté pour vérifier mais si la statue est toujours là, l'erreur n'est pas de moi.

  13. #43
    Je ne dis pas que l'erreur vient de toi. Mais on a deux personnes de chez Anet qui disent l'exact opposé, y'en a forcément un qui fait une erreur

    J'avais d'ailleurs raté un nouveau message sur ce sujet :

    The Lion’s Arch lion statue is gone for now. Mad King Thorn really did a number on it. As to whether it will return—anything is possible.
    En gros, ils savent pas eux-même quoi...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #44
    Amis looters de l'extrême, Izzy a donné des précisions sur le fonctionnement de la découverte de magie :

    Citation Envoyé par Isaiah Cartwright
    Ca ne fonctionne que sur les créatures tuées (NdT : et donc pas sur les coffres), les coffres ont par contre une meilleure table de loot. Nous voulions éviter la mécanique de devoir équiper son set de découverte de magie juste avant d'ouvrir un coffre.

    Et la découverte de magie est calculée au moment de la mort de la créature, donc équiper son set pour fouiller un cadavre ne fonctionne pas non plus.
    Citation Envoyé par Isaiah Cartwright
    Ca ne fonctionne pas sur la Forge Mystique, ça n'affecte que le loot provenant des monstres tués (cela inclus les matériaux de craft, le loot de haut niveau tels les objets rares ou exotiques...)

    Zomoross est tout puissant et je suis sûr qu'il accorde aléatoirement ses faveurs à ceux qui portent un chapeau en papier aluminium en vrai et qui tournent sur leur chaise en cliquant sur le bouton de la forge. C'est un petit rigolo.

  15. #45
    Zomoross est tout puissant et je suis sûr qu'il accorde aléatoirement ses faveurs à ceux qui portent un chapeau en papier aluminium en vrai et qui tournent sur leur chaise en cliquant sur le bouton de la forge. C'est un petit rigolo.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #46
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Amis looters de l'extrême, Izzy a donné des précisions sur le fonctionnement de la découverte de magie :
    Ooooooook, bien, merci pour ces précisions, je peux donc cesser de switcher entre mon set magic find et mon set altérations à chaque fois que j'ouvre un coffre, que je passe à la forge, que je recycle un objet ou que j'achète un truc à l'HV (ben oui, on sait jamais, si ça se trouve mon set magic find me permettra de looter un truc démentiel à l'Hôtel des ventes

    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    J'aime particulièrement : "Un cambrioleur skritt sévit en Tyrie ! Les aventuriers qui rencontreront ce vil larron rongeur sont tout invités à lui confisquer le butin qu’ils pourront en tirer."

    Nous l'avons rencontré, une fois, par hasard, dans les champs de Gendarran si je me souviens, un skritt avec un sac sur le dos, qu'il nous a fallu poursuivre et frapper sur une bonne partie de la map tout en ramassant le butin qu'il lâche le long du chemin, et bien entendu en choppant toute l'aggro de la zone... à sa mort il nous laisse son sac (pour ceux qui ont testé c'est assez similaire au gobelin de Diablo 3).
    Bref, c'était fort amusant et il me tarde de le recroiser.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  17. #47
    Pour ceux qui en doutaient, le taux de drop de teinture anormalement élevé de ces derniers jours était évidemment une erreur. La mise à jour d'aujourd'hui est là pour corriger ça.

  18. #48
    Merci au dev qui a introduit ça en ninja dans le code en pensant qu'il ne se ferait pas voir

  19. #49
    C'est fou quand même.
    Je trouvais que ça tombais plus mais ce n'était pas non plus spécialement excessif ... enfin chez moi.

  20. #50
    Ah si, on en dropait vraiment beaucoup plus, en un event, j'ai ai 4 une fois x)
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  21. #51
    Je vous l'avais bien dit ! Le taux de drop est aléatoire et ça ne change pa... Wait what ?
    Hahaha
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  22. #52
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Je vous l'avais bien dit ! Le taux de drop est aléatoire et ça ne change pa... Wait what ?
    Hahaha
    Menteur !
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  23. #53
    Le taux de drop était quand même plus élevé, mais peut-être que ça se voyait plus lorsqu'on créait un perso.

    J'ai déjà 3 fois plus de teintures avec mon envout crée se week-end lvl 10 que mon nécro 55.
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  24. #54
    Ah c'est pour ça que j'en ai loot en masse.

  25. #55
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Pour ceux qui en doutaient, le taux de drop de teinture anormalement élevé de ces derniers jours était évidemment une erreur. La mise à jour d'aujourd'hui est là pour corriger ça.
    Mais mais mais mais

  26. #56
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Mais mais mais mais
    Terminé la récolte pour Skiant De Paul Gauthier (et moi je sais l'écrire EN PLUS)

    EDIT: ai posté à 13h37 \o/
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  27. #57
    Nerd
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  28. #58

  29. #59
    Pour ceux qui se demandent à quoi a servi la mise à jour de tout à l'heure, c'était juste parce qu'il y avait des points de ressources de bonbons bruts qui apparaissaient aléatoirement. Ce n'est donc plus le cas.

    (PS : Quasiment aucune réaction sur des dizaines de modifs, ils touchent aux teintures et c'est la vague de flood... Fashion's victims !)

  30. #60
    les teintures c'est serious buisness


    EDIT: mon grade de "Rookie Balboa" \o/
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •