Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 31 PremièrePremière ... 111314151617181920212223242526272829 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 907
  1. #601
    Jonathan Sharp a posté une preview des modifications d'équilibrage prévues pour la mi-octobre.

    Preview totalement en accord avec le patch note leaké de ce matin, qui est donc fiable.

    En prime, une belle vue officielle des ruines que vous pourrez découvrir mardi :

    Dernière modification par Maximelene ; 14/09/2013 à 08h13.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #602
    Alors a priori il y a confusion. C'est le patch du 15 octobre qu'il détaille, pas celui de mardi 17 sept.
    The French Flair

  3. #603
    Ah oui, je n'ai pas regardé la date.

    Bon, donc le patch d'équilibrage arrive le 15 octobre... en plein milieu de la saison RvR (c'est super logique...). Je corrige. Merci.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #604
    Mais alors, personne ne posté le patch note ?

    Notes du 17/09

    Bisous de Bercy :>

  5. #605

  6. #606
    La semaine prochaine : L'offensive du crépuscule !

    - Ajout d'un nouveau chemin permanent en mode exploration à la Tonnelle du Crépuscule, vous amenant à affronter les Etherlames et, visiblement, une nouvelle créature...
    - De nouvelles armes, basées sur les armes du Cauchemar, pourront être trouvées dans le donjon,
    - Vous pourrez trouver, dans la Jungle de maguuma, des morceaux de clé, pouvant être utilisés pour fabriquer une clé permettant d'ouvrir des coffres trouvés dans le donjon,
    - Le méta succès de cet event vous donnera le choix entre une miniature de cette nouvelle créature, ou un Sac à dos de Slique,
    - En McM, tuer des joueurs vous permettra maintenant d'obtenir des consommables offrant de l'expérience McM.

    De plus, une phase d'essai gratuite se déroulera du 27 septembre au 3 octobre.
    Dernière modification par Maximelene ; 24/09/2013 à 16h41.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #607
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La semaine prochaine : L'offensive du crépuscule !

    - Ajout d'un nouveau chemin permanent en mode exploration à la Tonnelle du Crépuscule, vous amenant à affronter les Etherlames et, visiblement, une nouvelle créature...
    - De nouvelles armes, basées sur les armes du Cauchemar, pourront être trouvées dans le donjon,
    - Vous pourrez trouver, dans la jungle Maguuma, des morceaux de clé, pouvant être utilisés pour fabriquer une clé permettant d'ouvrir des coffres trouvés dans le donjon,
    - Le méta succès de cet event vous donnera le choix entre une miniature de cette nouvelle créature, ou un "glowing Slickpack back item",
    - En McM, tuer des joueurs vous permettra maintenant d'obtenir des consommables offrant de l'expérience McM.

    De plus, une phase d'essai gratuite se déroulera du 27 septembre au 3 octobre.
    :corrigé:

  8. #608
    Citation Envoyé par Devon Carver
    La Première saison du Monde contre Monde commencera le 18 octobre
    Source

  9. #609
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #610
    Manifestement, les stagiaires ont pris le pouvoir chez Anet :

    Citation Envoyé par Anet sur Twitter
    Les matchs de McM sont temporairement suspendus : https://forum-fr.guildwars2.com/foru...ment-suspendus
    Citation Envoyé par Anet sur Twitter
    Nous sommes au courant que Tequatl n'est pas apparu depuis hier soir : https://forum-fr.guildwars2.com/foru...appara-t-plus/
    Ou alors ils ont très très envie que tout le monde fasse le nouveau chemin de Twilight Arbor...

    Sinon, le (petit) patch note est dispo
    Dernière modification par Arkane Derian ; 01/10/2013 à 19h57.

  11. #611
    Nouvelle faux illimitée dans la boutique eux gemmes, pour 800 gemmes.



    Il y a aussi des feux d'artifice à la con que personne n'achètera.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #612
    Une preview de "Blood & Madness" sur VGA 24/7.

  13. #613
    J'attendais que Maxi fasse l'annonce pour la preview du prochain patch parce que j'ai la flemme de faire la traduction ^^
    Pour ceux qui ne sont pas anglophobe la voici :
    Blood and Madness Coming October 15th!
    In Blood and Madness, with Halloween fast approaching, Magister Tassi of the scholarly order Durmand Priory has detected some unusual energy readings that indicate another force is rising from the Underworld. This time, it’s Bloody Prince Edrick, son of Mad King Thorn, the insane tyrant who ruled Kryta centuries ago and now haunts Tyria as the powerful spirit of Halloween. Frightful new events and challenges await players as they confront the Bloody Prince and his growing, evil influence.
    Blood and Madness also includes several new features and rewards. Players can get an early look at the release by joining a preview livestream with ArenaNet developers on Monday, Oct. 14, at noon (PDT) on the Guild Wars 2 Twitch channel at http://www.twitch.tv/guildwars2.

    New Events
    * Mad Realm Doors: Players can trick-or-treat at haunted doors across Kryta. Beware: Knocking isn’t without risk.
    * Mad King’s Labyrinth: Bloody Prince Edrick has taken over parts of the Mad King’s Labyrinth and is controlling the undead armies in the Mad King’s Realm. The Skeletal Lich, Grand High Viscount of Candy Corn, and the Labyrinthine Horror lie in wait.
    * Mad King’s Clock Tower: Tyria’s most maddening jumping puzzle thrilled players during last year’s Halloween event and returns better than ever. Only the most skillful will navigate the insanity of the Mad King’s Clock Tower to reach the top in time.
    * Lunatic Inquisition: Players can put their PvP skills to the test in the Mad King’s Labyrinth. Play as a villager trying to survive the night or a lunatic courtier intent on destruction. Survival tools and hidden secrets are waiting to be discovered.

    New Features
    * Combat Quality of Life Fixes: Improvements to combat include new ground targeting options, better targeting, and a new, optional way to display condition damage numbers.
    * Trait and Skill Tooltips: Updates to the tooltip system for traits and skills mean traits will now display numbers, and skill tooltips will show how skills are affected by equipped traits.
    * Balance Updates: Existing skills and traits have received a balance pass with a focus on improving support builds in all parts of the game for all professions.

    New Rewards
    * Sweet Rewards: Players completing the Blood and Madness meta achievement will receive a Mini Candy Corn Elemental, while following the storyline can earn players a Candy Corn node for their home instance.
    * Candy Cornucopia: Players can trade Candy Corn for new Halloween items like a Mini Bloody Prince, a 20-slot Halloween Pail and special crafting items needed for Halloween weapons.
    * Mask of the Night: Players can earn a Mask of the Night by proving their abilities to obey the maniacal monarch in rounds of Mad King Says.
    source + screenshots: http://www.guildwars2hub.com/feature...g-october-15th

    EDIT : Arkane Derian m'a doublé
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  14. #614
    Notes sur la video des développeurs d'hier chez dulfy.
    Il y a une description des changements (ou une partie en tout cas) apportés aux skills.

  15. #615
    Et pour ceux qui veulent directement voir la vidéo
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  16. #616
    Le patch note de "Blood & Madness" est (en anglais, je mets le lien pour le français dès que c'est dispo).

    La Maj est dispo

  17. #617
    En français (et le patch est en ligne)
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #618
    Preview d'une nouvelle GROSSE feature pour le WvW, le "Edge of the Mists", qui est une nouvelle map pour le WvW qui vient remplacer la queue !

    http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...-Revealed.html
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  19. #619
    Toujours concernant la même map avec des infos complémentaires : http://www.guildwars2hub.com/feature...rld-edge-mists
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  20. #620
    En résumé :
    - Une nouvelle map apparait dans la liste : Edge of the Mists (la Lisière des Brumes ?),
    - Cette carte est la seule, en WvW, pouvant disposer de versions de débordement, vous pourrez donc toujours y rentrer, et y jouer en attendant d'entrer sur une autre carte,
    - Cette carte particulière est composée de 3 îles distinctes, volant au dessus des Champs de Bataille éternels : une couverte de neige, une de jungle, une désertique,
    - Chaque île disposera de ses propres objectifs et bâtiments, et le tout ne sera pas symétrique,
    - Cette carte n'affectera pas le score du WvW, mais vous pourrez y gagner de l'expérience de WvW, et les récompenses habituelles de ce mode,
    - Passer d'une île à l'autre vous demandera de passer par des goulots d'étrangelement,
    - Il y aura des choses à faire même si vous êtes sur un débordement sans adversaires (à cause du système de débordement),
    - Cette carte permettra de tester des changement envisagés pour le WvW, on peut voir ça comme une sorte de "carte beta", ces changements pouvant ensuite affecter les cartes classiques du WvW,
    - Comme les autres fonctions beta, cette carte ne sera au début accessibles qu'à quelques guildes élues, avant de progresser vers de l'open beta (accès public),
    - Arrivée prévue en Novembre (sachant qu'on a des patchs le 12 et 26 novembre).

    Bref, un moyen pas particulièrement mauvais, à mon avis, de corriger le soucis des files d'attente, tout en offrant une expérience différente et en testant diverses choses.
    Dernière modification par Maximelene ; 18/10/2013 à 16h43.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #621
    Ben il y a la new en français directement sur le site officiel : https://www.guildwars2.com/fr/news/t...coming-to-wvw/ ^^
    Et on y trouve le formulaire à remplir pour accéder à la béta (A remplir par un seul membre)
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  22. #622
    Popo remplira le formulaire je suppose, quand le lien fonctionnera
    Érys

  23. #623
    Liste des matchups de la saison 1 pour nous :

    18/10 - 25/10 : Piken Square, Seafarer’s Rest
    25/10 - 01/11 : Jade Sea, Baruch Bay
    01/11 - 08/11 : Kodash, Riverside
    08/11 - 15/11 : Augury Rock, Elona Reach
    15/11 - 22/11 : Elona Reach, Baruch Bay
    22/11 - 29/11 : Augury Rock, Piken Square
    29/11 - 05/12 : Piken Square, Seafarer’s Rest

    Liste complète
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #624
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #625
    Patch ultra utile de la nuit.

    LIVING WORLD
    Blood and Madness

    Mad King’s Clock Tower Jumping Puzzle Magnificent Chest.
    Players will receive the Gloves of Madness upon the first ascent completion. This is a one-time, account-bound reward.
    After that the chest will award two or three Trick-or-Treat bags and a daily reward of 20 Empyreal.
    Achievements

    Lunatic Inquisition Regular achievement now has a cap of 50 achievement points, to be consistent with other activities.
    Pour faire rapide :
    • Modification des récompenses du Jumping Puzzle du Roi Dément :
      Récompense de compte, la première fois uniquement, les gants exotiques.
      Ensuite, le joueur reçoit 2 à 3 sacs de bonbons à chaque fois. Ainsi 20 fragments empyréens la première fois chaque jour.
    • Le succès reproductible du mini jeu de l'inquisition lunatique est maintenant limité à 50 points, soit 10 répétitions.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  26. #626
    Les tenues du Roi Dément et de Sorcière sont de retour dans la boutique aux gemmes, accompagnées cette année de la tenue du Prince Sanglant, et de la tenue de bourreau. 700 gemmes chacune.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #627
    Cooooool il me faut une nouvelle tenue !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  28. #628
    Prochain patch : Tower of Nightmares !

    Des kraits qui construisent des trucs servant d'armes-comme-la-Tyrie-n'en-a-jamais-vu avec l'aide de la Cour du Cauchemar et d'un "mystérieux bienfaiteur" (oh la la, mais qui cela peut-il bien être ?!), une compétence de soin universelle nommée Antitoxin Spray, permettant aux joueurs de se soigner, ainsi que les alliés proches, du poison et autres afflictions, et un meta event offrant en récompense un Fragment d'Obélisque Krait à placer dans votre instance personnelle. Sans doute comme porte-manteaux.

    La compétence de soins :


    Le porte-manteaux :
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #629
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    un méta évent offrant en récompense un Fragment d'Obélisque Krait à placer dans votre instance personnelle. Sans doute comme porte-manteaux.
    Le porte manteau servira accessoirement aussi de point de compétence/charge de quartz,comme ça plus besoin de s’embêter avec les cristaux(je crois qu'on peut se foutre de la gueule des devs maintenant )

  30. #630
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Le porte manteau servira accessoirement aussi de point de compétence/charge de quartz,comme ça plus besoin de s’embêter avec les cristaux(je crois qu'on peut se foutre de la gueule des devs maintenant )
    J'ai pas compris...
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •