Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 18 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 513
  1. #1
    Salut les canards

    Je discutai avec Orgazmo, mon éternel boulet duo, et nous faisions le constat que nous somme tout les deux arrivés au level 80... en n'ayant parcouru que les catacombes en mode histoire, et qu'il nous faudrait trouver des coéquipiers pour partir à l'aventure dans les autres donjons.

    Dans le contexte ou on a pas forcément le temps en semaine de former un groupe en attendant des motivés devant une porte d'entrée de donjons, on se disait qu'un sujet ou l'on peut planifier les groupes un peu à l'avance serait des plus utiles.

    Je propose donc ce sujet comme point de rencontre pour les personnes souhaitant trouvez de gais compagnons pour aller faire les donjons que ce soit en mode histoire ou en mode explo.
    Ça n'a pas pour vocation d'être un sujet de stratégie, ou de guide pour dire comment faire quel chemin puisque des sujets sont en cours de création à propos.

    - Les catacombes d'Ascalon - Ascalon n'y vas? Jamais sans mon cailloux !
    - Manoir de Caudecus - Un cousin Germain ach'ment sympas...
    - Tonnelle du Crépuscule - Petit tonneau et crêpe-minuscule.
    - Fournaise des Lamentations - Au pied du mur
    - La Citadelle de la Flamme - Heuuuu... Pour le BBQ c'est quel chemin ?
    - Honneur des Vagues - Un sujet vague dans une mare aux Canards.
    - Creuset de l'Éternité - et Creuset creuset les petits nains ...
    - Arah - Kiri !!!
    Donc, a vous de proposer vos services de mercenaire spé dungeon master, ou d'indiquer qu'il vous manque un joueur pour partir à l'aventure.

    Et puis si ce sujet fait doublon avec les sujets dédiés à chaque donjon, bah on le laissera couler sagement.

    Slurp.

    [note] j'éditerai le message pour ajouter les liens vers les sujets des différents donjons quand ils existeront

    PS : mes condoléances pour les jeux de mot
    Dernière modification par Mr Slurp ; 21/03/2013 à 11h22.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  2. #2
    Hey, en effet c'est peut être mieux de centraliser les demandes sur un topic. Bon en espérant que ça soit pas trop le bordel non plus, mais au pire, on pourra se retrancher sur les topics particuliers.
    Je prends note du jeu de mot, j'attends de voir si y a autre chose qui se propose !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  3. #3
    Aïe je me souvient encore de notre première instances ... Mais cette fois-ci, 80 pétales en poche je vais claquer ma PO pour changer mon sac à patate lvl 60 contre un sac à patate lvl 80 avec une rune +1 contre les épluchures rebelles

    CA VA CHIER !!!!

  4. #4
    Bon et sinon, pour ouvrir le bal, nous (Orgazmo et moi même) cherchons du monde pour vendredi soir afin de faire au choix :
    - catacombe en explo (n'importe quel chemin)
    - Manoir de Caudecus en histoire

    Voir les deux dans la foulée si tout le groupe à assez de temps.

    Notre groupe :
    1 - Mr Slurp (Gardien fraichement lvl 80)
    2 - Orgazmo (Voleuse fraichement lvl 80)
    3 - Amoilesmobs (Gardien lvl 80 un peu moins frais)
    4 - (Libre)
    5 - (Libre)
    Dernière modification par Mr Slurp ; 17/10/2012 à 16h13.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  5. #5
    Citation Envoyé par Orgazmo Voir le message
    Aïe je me souvient encore de notre première instances ... Mais cette fois-ci, 80 pétales en poche je vais claquer ma PO pour changer mon sac à patate lvl 60 contre un sac à patate lvl 80 avec une rune +1 contre les épluchures rebelles

    CA VA CHIER !!!!

    Mouhaha,
    Hey...
    Mais c'est toi mon clone ! En plus avec les vêtements verts associé, on y aurait vraiment cru .
    Mais bon, tu crois que t'as plus la classe que moi avec ton équipement lvl 60 ! tchi ! En plus avec 80 pétales, tu peux rien faire hein !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  6. #6
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Mouhaha,
    Hey...
    Mais c'est toi mon clone ! En plus avec les vêtements verts associé, on y aurait vraiment cru .
    Mais bon, tu crois que t'as plus la classe que moi avec ton équipement lvl 60 ! tchi ! En plus avec 80 pétales, tu peux rien faire hein !
    Ouais les pétales sur moi, c'est la classe


    Et fait gaffe parce que si tu me cherche :


    Et s'il en reste :


    MUHAHAHAHAHA je suis trop démoniaque
    ... Heu... Qu'est-ce que tu fais avec cette cuiseuse-vapeur ? ... Pose cette cuiseuse-vapeur ! ... non... NON... NOOOOOON !!!

  7. #7
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Bon et sinon, pour ouvrir le bal, nous (Orgazmo et moi même) cherchons du monde pour vendredi soir afin de faire au choix :
    - catacombe en explo (n'importe quel chemin)
    - Manoir de Caudecus en histoire

    Voir les deux dans la foulée si tout le groupe à assez de temps.

    Notre groupe :
    1 - Mr Slurp (Gardien fraichement lvl 80)
    2 - Orgazmo (Voleuse fraichement lvl 80)
    3 - Amoilesmobs (Gardien lvl 80 un peu moins frais)
    4 - (Libre)
    5 - (Libre)
    Édité ! J'ai énormément de retard sur les donjons, j'en suis !
    Got a light ?

  8. #8
    Citation Envoyé par Orgazmo Voir le message
    Ouais les pétales sur moi, c'est la classe
    http://www.spotsound.fr/1131-5077-la...rapidement.jpg

    Et fait gaffe parce que si tu me cherche :
    https://encrypted-tbn1.gstatic.com/i...HE9LcFpHrl6-PQ

    Et s'il en reste :
    http://www.tousergo.com/images/produ...ente_1_500.jpg

    MUHAHAHAHAHA je suis trop démoniaque
    ... Heu... Qu'est-ce que tu fais avec cette cuiseuse-vapeur ? ... Pose cette cuiseuse-vapeur ! ... non... NON... NOOOOOON !!!
    Muhahaha, pas mal.
    Mais j'ai pas besoin de te cuire pour te bouffer. C'est d'ailleurs mieux pour la santé. Pas de sauce, pas de perte de nutriment !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  9. #9
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Muhahaha, pas mal.
    Mais j'ai pas besoin de te cuire pour te bouffer. C'est d'ailleurs mieux pour la santé. Pas de sauce, pas de perte de nutriment !
    Bah ça tombe bien parce que là je sors des toilettes et... TALAAAAAAAAAAAA :


    La vache les carottes, ça arrache

  10. #10
    Oh la bonne idée que voici

    Ayant adoré la Fournaise des Lamentations en Histoire. Si des canards se regroupent pour le faire, j'en serai avec grand plaisir !

    Pour le reste, je dois farmer jusqu'à plus soif l'Honneur des Vagues en explo

    Le mieux serait que ceux devant farmer tel ou tel donjon en explo se rajoutent en amis pour pouvoir créer des groupes plus aisément.
    Battlenet : Phazon#2785

  11. #11
    Et si vous vous faisiez votre salade de saison dans un autre saladier hein... histoire que les nouveaux arrivant de voient pas ça comme un sujet à flood (je vous jure ces enfants... )

    @ Amoilesmobs : c'est noté, j'ai édité aussi mon post.

    Il nous reste donc deux places pour vendredi soir :
    Rappel du groupe :
    1 - Mr Slurp (Gardien fraichement lvl 80)
    2 - Orgazmo (Voleuse fraichement lvl 80)
    3 - Amoilesmobs (Gardien lvl 80 un peu moins frais)
    4 - (Libre)
    5 - (Libre)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  12. #12
    Coin coin,

    J'interviens sur le topic pour prévenir qu'à partir du 29 octobre des donjons seront organisés chaque soir avec des horaires fixes.

    L'objectif est de permettre à ceux ayant une vie chargé d'avoir un groupe frais est dispo et de pouvoir partir faire des donjons avec d'autres CPC. (enfin si il y a du monde)

    A partir de 20h45, du 29/10 au 04/11.

    Lundi : Catacombes ascaloniennes ou Arah
    Mardi : Manoir de Caudecus ou Creuset de l'eternité
    Mercredi : Tonnelle du Crépuscule ou Honneur des Vagues
    Jeudi : Fournaise des Lamentations ou Citadelle de la Flamme
    Vendredi : Catacombes ascaloniennes ou Arah
    Samedi : Manoir de Caudecus ou Creuset de l'eternité
    Dimanche : Tonnelle du Crépuscule ou Honneur des Vagues

    Il suffit de contacter un animateur avec l'instance de votre choix, et on fera les groupes pour vous.

    (D'ailleurs, si un Canard se sens capable de faire un petit donjon planeur, on lui fera un gros bisou, parce que la méthode google doc risque d'atteindre ses limites. Et on ne va pas demander aux canards de s'inscrire sur MMOPiZZA. )

  13. #13
    Ah ca c'est une bonne nouvelle, mais j'ai peur que faire ça tout les jours essouffle rapidement les organisateurs (peut être voir un régime 2/3 par semaine)
    Faire ça à horaire fixe aussi pose des problèmes pour ceux n'étant pas dispo aux horaires fixés, ou devant/souhaitant quitter le jeu pas trop tard (vie de couple/famille) et c'est pour ça que pour ma part je mise plus sur l'organisation spontané.

    Dans tous les cas votre initiative est très louable, et y'aura surement moyen que je me joigne un soir dans la semaine à vos petites sauteries.

    Et sinon pour revenir à mon organisation spontanée, l'équipe Slurp company (ouai je suis super egocentrique... ou pas) cherche toujours deux joueurs pour Ascalon et/ou Caudecus en histoire/explo pour vendredi soir, avec une entrée dans l'instance vers 21h/21h30.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  14. #14
    Moi ça me tente bien, avec mon envoûteur 80 mais n'ayant presque pas mis le pied en donjon encore.
    Après comme d'hab faut que je négocie avec la patronne... Je vais vais faire mon possible et je confirme ça d'ici là.

  15. #15
    Citation Envoyé par Chatlut Voir le message
    (D'ailleurs, si un Canard se sens capable de faire un petit donjon planeur, on lui fera un gros bisou, parce que la méthode google doc risque d'atteindre ses limites. Et on ne va pas demander aux canards de s'inscrire sur MMOPiZZA. )



    De rien.

    Je vais voir si j'ai le temps d'en faire un vite fait tavu.

    Skiant, si tu passes par là, viens me faire coucou sur gTalk qu'on en parle.

  16. #16
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Moi ça me tente bien, avec mon envoûteur 80 mais n'ayant presque pas mis le pied en donjon encore.
    Après comme d'hab faut que je négocie avec la patronne... Je vais vais faire mon possible et je confirme ça d'ici là.
    Ok, je te note donc provisoirement

    Groupe vendredi soir, début à 21h/21h30
    1 - Mr Slurp (Gardien lvl 80)
    2 - Orgazmo (Voleuse lvl 80)
    3 - Amoilesmobs (Gardien lvl 80)
    4 - pikkpi (Envouteur lvl 80) - a confirmer
    5 - (Libre)

    Allez qui n'en veux, il reste une place dans notre groupe de gens super sympa!
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  17. #17
    La question est : y en aura t-il un parmi nous qui connaitra, ne serait-ce qu'un peu, l'instance ciblé ? ... Histoire de nous guider quoi ^^

  18. #18
    Citation Envoyé par Orgazmo Voir le message
    La question est : y en aura t-il un parmi nous qui connaitra, ne serait-ce qu'un peu, l'instance ciblé ? ... Histoire de nous guider quoi ^^
    Pour Ascalon *autopromo*.

  19. #19
    Citation Envoyé par Orgazmo Voir le message
    La question est : y en aura t-il un parmi nous qui connaitra, ne serait-ce qu'un peu, l'instance ciblé ? ... Histoire de nous guider quoi ^^
    Et pourquoi on irai pas découvrir ça par nous même comme des gros noob (ce que nous sommes quoi). Alors oui y'en a qui vont dire qu'on risque de prendre cher, de se faire massacrer.... c'est possible, mais c'est drôle
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  20. #20
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Et pourquoi on irai pas découvrir ça par nous même comme des gros noob (ce que nous sommes quoi). Alors oui y'en a qui vont dire qu'on risque de prendre cher, de se faire massacrer.... c'est possible, mais c'est drôle
    Niveau 80, ça coute super cher en réparation.

  21. #21
    S't'un bon argument
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  22. #22
    Oui mais découvrir, c'est plus rigolo.

    Après on peut se refaire du pognon en farming Orr.

  23. #23
    Je sens qu'on va bien rire ^^

  24. #24
    Faut avoir un minimum de combien sur soi pour les réparations ?
    Got a light ?

  25. #25
    11pa / grosse réparation.

  26. #26
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    11pa / grosse réparation.
    KUUUUWAAA ?


    Ils prennent les cartes de crédit ?

  27. #27
    La "grosse réparation" c'est quand vous êtes presque (ou totalement) à poil. Si vous n'êtes pas des grosses tanches qui crèvent à tous les packs, ça peut arriver une fois. Ca a été le cas à la Citadelle des Flammes chemin 3 avant hier. Et on a crevé en boucle un paquet de temps.

    Sinon, pour des répas "jaunes" c'est entre 3 et 5 pa.

  28. #28
    Autrement vous suivez le guide
    Tu crèves toujours comme une merde, mais moins : économie.

  29. #29
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Autrement vous suivez le guide
    Tu crèves toujours comme une merde, mais moins : économie.
    Un petit manque de reconnaissance de ton excellent travail (un supo et) olih?
    J'ai commencé à lire les détails, mais faudra que je m'en imprègne bien avant de partir à l'aventure.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  30. #30
    OK... J'imprime le guide

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •