Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 18 PremièrePremière 1234567891011121314151617 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 513
  1. #241
    Si t'as besoin d'aide, je suis certainement dispo !

  2. #242
    Citation Envoyé par Narquois Voir le message
    S'il y a des motivés, je lancerai bien une tonnelle C3 ce soir départ 21h.
    Qui en est?


    Count me in, normalement.

    Je suis aussi motivé pour tester le c1 (2x tout droit), je l'ai encore jamais fait malgré mes multiples runs.

  3. #243
    Je suis partant aussi, au niveau des chemins j'ai raté quelque chose ou y a pas moyen de savoir ceux qu'on a déja fait?
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  4. #244
    Y'a moyen, sauf erreur ça se trouve dans les succès relatifs au donjons.

  5. #245
    Citation Envoyé par Ananas Voir le message
    Y'a moyen, sauf erreur ça se trouve dans les succès relatifs au donjons.
    Dans les succès tu sais combien de chemins différents tu as faite... mais pas les quels. Et y'a aucun moyen de le savoir si ce n'est ta mémoire ou une feuille avec des notes.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  6. #246
    Banco, RDV 21h (+/- un world event à coffre! ) :

    - Ananas
    - Tigermilk
    - belreinuem
    - Narquois

    (- Snydlock ?)

    Je suppose que personne connait, ça va être drôle!
    Pseudo Mumble : Narquois
    Narquois - Archané - Audacieux - Judicieux & [Sunrise]


  7. #247
    Bon, allez, je viens.
    Dans l'hystérie on fera peut-être le tout droit/tout droit.

  8. #248
    Sachant que la branche magique a été supprimée, bonne chance

    Et pour les araignées, évitez les AOE :comprennequipourra:
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  9. #249
    Je veux un débrief les gens ^^

  10. #250
    Bon désolé, j'ai pas pus venir la fractale ayant durée plus longtemps que j'avais prévus.
    J'espère que vous avez pas trop galéré pour trouver un remplacant.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  11. #251
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je veux un débrief les gens ^^
    On a roulé sur l'instance comme des pr0s !

    Bon ok les 2 derniers boss sont vraiment chiants :le boss qui se tp et se shield en te laissant une fenetre de DPS ridicule, ET LES WARS QUI CHARGENT DANS LES ARAIGNEES !!!

  12. #252
    J'espère qu'ils avaient activer l'endure pain si pas, ouille!!!

  13. #253
    Globalement, mis à part ananas qui pourrait faire VRP de carpette-paillasson, ça c'est plutôt bien passé.
    Le coup des mouches qui oneshot, c'est surprenant.

    Sinon les deux derniers boss un peu long mais rien d'insurmontable.
    Je crois qu'en une heure on fait Cita C1 puis Tonnelle C3.

    A voir ce soir, mais je lancerai bien un Honneur des vagues C3.
    Pseudo Mumble : Narquois
    Narquois - Archané - Audacieux - Judicieux & [Sunrise]


  14. #254
    Citation Envoyé par Tigermilk Voir le message
    ET LES WARS QUI CHARGENT DANS LES ARAIGNEES !!!
    :Trololol!:

    C'était pas un chemin facile et on avait pas des masses de dps. Je pense que c'est l'instance de tonnelle la plus longue que j'ai fait. Le fait que je me soit pointé avec un war pas équipé en stuff 80 a clairement pas aidé, il est vrai. Mais bon, on est quand même arrivé au bout

    Je ferai bien honneur des vagues aussi (ainsi que tonnelle, encore), mais pas ce soir, du moins probablement pas avant 21h30 voir 22h, voir pas du tout. Si j'arrive in game je vous soufflerai des mots doux dans l'oreille pour voir si quelque chose se fait et s'il reste de la place.

  15. #255
    Bon je viens de découvrir pourquoi je lootais pas de kikoo anneau sur ma war : je suis lvl 5 en Fractal.

    Donc si des gens sont chaud pour en faire ce weekend, au dessus de 5 mais plutot aux alentours de 10+ je suis chaud bouillant

    J'ai mini 5 lvl à prendre \o/

  16. #256
    J'ai eu la même envie ce matin, aller chercher le palier 10 ce weekend. Bon, je suis "déjà" niveau 8, mais si un groupe s'organise et qu'il faut aider, je suis partant.

  17. #257
    J'en suis au meme stade que toi et j'aimerais effectivement arriver level 11 rapidement, moins pour l'anneau que pour tourner plus facilement avec les canards vu que les level demandés augmentent 2 fois plus vite que mon niveau .
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  18. #258
    pareil il doit plus me manquer bcp de niveau pour etre 10+ (je dois être 8-9) et j'ai du faire autant de fractales 10 que de lvl inférieur
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  19. #259
    Orgazmo et moi même lanceront surement un run de fractales 10+ ce soir vers 21h ou avant. Si vous êtes tout les 3 dispo ca nous fait un groupe complet.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  20. #260
    Malheureusement le vendredi ... l'alcool ... le vendredi ... l'alcool

  21. #261
    Boire ou looter, il faut choisir
    Dispo ce soir si y'a un truc, dispo demain si y'en a un autre... Dispo quoi !

  22. #262
    Je serais bien venus ce soir, mais pas dispo entre 21h00 et 23h00.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  23. #263
    Les groupes d'hier soir et celui de ce matin, c'était sympa et super efficace.
    Quand vous voulez, on r'met ça !

  24. #264
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    Les groupes d'hier soir et celui de ce matin, c'était sympa et super efficace.
    Quand vous voulez, on r'met ça !
    Ouais on peut dire qu'on se marre bien tout en restant hyper efficace et sans entrer dans la spirale du speed run optimisé... On remet ça quand vous voulez :D

    Pour info : 2 fractales 20, avec comme résistance à l'agonie 30, 10, 10, 10 et 5; ça passe comme une lettre à la poste et sans aucun wipe :-)

  25. #265
    Citation Envoyé par Orgazmo Voir le message
    Ouais on peut dire qu'on se marre bien tout en restant hyper efficace et sans entrer dans la spirale du speed run optimisé... On remet ça quand vous voulez :D

    Pour info : 2 fractales 20, avec comme résistance à l'agonie 30, 10, 10, 10 et 5; ça passe comme une lettre à la poste et sans aucun wipe :-)
    Toujours se méfier de la fractale, toujours .
    Mais je peux dire qu'effectivement, c'est passé lv20 sans trop de soucis.

  26. #266
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Toujours se méfier de la fractale, toujours .
    Je plussoie. La fractale 112 est toujours à l’affût et guette les aventuriers un tantinet trop sûr d'eux
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  27. #267
    Citation Envoyé par Orgazmo Voir le message
    Ouais on peut dire qu'on se marre bien tout en restant hyper efficace et sans entrer dans la spirale du speed run optimisé... On remet ça quand vous voulez :D

    Pour info : 2 fractales 20, avec comme résistance à l'agonie 30, 10, 10, 10 et 5; ça passe comme une lettre à la poste et sans aucun wipe :-)
    Ouai mais on a pas fait la fractales Sylvanna, pour le coup s'plus facile
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  28. #268
    Ayé résistance à l'agonie +10 ! WOOT !

    Y'a du monde pour en faire une ctaprem' ?
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  29. #269
    Hier on a essayé de faire une fractale 10 on est resté à 4/5 après 45 minutes d'attente.

    Alors oui pourquoi pas mais faudra sûrement avoir recours à des PUs.

  30. #270
    .
    Marrant, hier on a fait une fractale 16 entre canard, sans trop de problème de recrutement.
    Ça doit dépendre des heures/horaires et du sens du vent.

    ---------- Post added at 09h45 ---------- Previous post was at 09h43 ----------

    /!\ Ce weekend, je sens que je vais tenter un arah histoire, afin de virer la ligne verte sur mon ingé /!\
    Des canards intéressés ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •