Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 18 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 513
  1. #151
    le C1 est le plus long, tu part au nord, pour finir tout au sud ... avec une tripoté de mobs ._.
    on avait mis 5h à la faire nous
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  2. #152
    Comme Lee Tchi, c'est aussi le seul qu'il me manque (à part le C4 quoi ), et comme j'ai un perso tout juste 80 (mais quand même bien équipé, vive le karma et les économies ) ça pourrait éventuellement bien me tenter
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #153
    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    le C1 est le plus long, tu part au nord, pour finir tout au sud ... avec une tripoté de mobs ._.
    on avait mis 5h à la faire nous
    Faut relativiser aussi. Parce que c'était notre première fois. Et vu le tp le plus proche du lupicus on a bien mis 2h dessus. Je pense que ça irait quand même mieux si on le refaisait maintenant. Et puis peut être pas skip un boss aussi

    Enfin bon, le lupicus pardonne pas, une erreur et faut limite recommencer.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  4. #154
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Faut relativiser aussi. Parce que c'était notre première fois. Et vu le tp le plus proche du lupicus on a bien mis 2h dessus. Je pense que ça irait quand même mieux si on le refaisait maintenant. Et puis peut être pas skip un boss aussi

    Enfin bon, le lupicus pardonne pas, une erreur et faut limite recommencer.
    On avait vidé TOUTE l'instance aussi faut dire

    "Hé si on tue tout les mobs, on aura peut-être un TP ?"
    ^ stupides que nous étions ...
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  5. #155
    Ces plows

    Je parie que vous n'avez même pas eu de succès. Arah, ce monde cruel.

  6. #156
    Si si, on l'a eu, mais c'est vrai, j'avais oublié la partie "on vide l'instance"...
    Putains, quel souvenir horrible ! Mais tellement bon en même temps
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  7. #157
    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    On avait vidé TOUTE l'instance aussi faut dire

    "Hé si on tue tout les mobs, on aura peut-être un TP ?"
    ^ stupides que nous étions ...
    Ah ah !

  8. #158
    Je serais bien venu pour le second round, mais j'ai piscine tôt demain et ne pourrai donc pas
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  9. #159
    bon rendez vous manqué pour hier soir. on remet ça ?

  10. #160
    On est mardi ? Oue ce soir (ou en fin d'aprèm) ça peut-être jouable.

  11. #161
    Il faudrait un rendez-vous plus précis que cela si vous comptez rallier un groupe

  12. #162
    bin on donne pas d'heure précises, déjà on voit si on a de quoi faire un groupe et ensuite on voit l'heure.

  13. #163
    Oui si on bouscule les gens en imposant un horaire ils ne vont même pas répondre, on préfère les appâter puis leur placer un coup sec derrière la nuque.

  14. #164
    Moi j'ai fait deux runs via gw2lfg

  15. #165
    Ben ya déjà vous deux, et Ivanoff et moi qui serions intéressés au minimum donc ...
    Si C1 est plus long que C3, comptons 2h-2h30 pour le finir. C'est largement gérable si on commence vers 19h30 (mieux vaut être secure avec Arah)
    *Monsieur Agenda rappelle à Madame Litchi que ce soir elle fait du quaggansitting jusqu'à 21h.*
    Ah ? Bon ben c'est cool quand m...
    *Monsieur Agenda annonce une erreur. C'est du babysitting.*
    ...
    NNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOONNNN

  16. #166
    Citation Envoyé par Nessou Voir le message
    Moi j'ai fait deux runs via gw2lfg
    Ca marche bien ce site, y'a qu'avec lui que j'ai réussit à mettre un pied dans Sorrow's Embrace.

  17. #167
    moi je suis un doublon, on joue en couple. donc on aurait un groupe complet.
    et à priori on maitrise enfin mumble (faut pas s'en servir avec 2 micros d'ordi à côté l'un de l'autre xD)

  18. #168
    Faut pas jouer avec un micro et des enceintes sans push to talk.

    Donc Arah ce soir vers 21h ?

  19. #169
    Hey need Arah sur ma Warrior maintenant 80 !

  20. #170
    Need Arah histo sur mon ingé aussi (maintenant que j'ai fini l'histoire)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  21. #171

  22. #172
    En même temps j'ai cité Ivanoff sans lui demander son avis.
    Et avoir un remplaçant c'est pas mal non plus

  23. #173
    tfaçon on a pas prévu de le faire histo puisqu'on doit se venger de lupicus !

  24. #174
    Passez-lui le bonjour de ma part
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  25. #175
    "Mon geyser est bouché."
    Je rend les armes, impossible de se concentrer dans ce groupe.

    Sinon anim PvE en bois, voire carton-pâte niveau PvE. Même avec 2 dans le groupe on a fail Arah en beauté.
    Coté anim c'est pas mal, on s'est bien marré.

    Merci les gens et désolé pour ce fail. :/
    Dernière modification par Guitou ; 16/01/2013 à 01h15.

  26. #176
    Est-ce qu'il y a des gens tentés par l'étreinte des lamentations (sorrow's embrace) en explo ? Je dois encore en faire 5 et c'est pas exactement le donjon le plus fréquenté du monde, donc si ça vous intéresse, on fonce

    Pour l'instant, je n'ai fait que le chemin 3, il est assez simple, je me suis cassé les dents sur le 1 (avec les vagues continues de mobs), j'ai pas testé le 2.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  27. #177
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Est-ce qu'il y a des gens tentés par l'étreinte des lamentations (sorrow's embrace) en explo ? Je dois encore en faire 5 et c'est pas exactement le donjon le plus fréquenté du monde, donc si ça vous intéresse, on fonce

    Pour l'instant, je n'ai fait que le chemin 3, il est assez simple, je me suis cassé les dents sur le 1 (avec les vagues continues de mobs), j'ai pas testé le 2.
    le 3 est le plus simple, le 2 oublie le :D
    et le 1 était farmable avant qu'ils rajoutent ces affreuses vagues de mobs
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  28. #178
    Le 3 et le 2 sont faisable très facilement et pour le 1 avec un petit groupe qui sait ce qu'il faut faire la première moitié et avec 1-2 personnes sachant tank ça va tout seul.

  29. #179
    ça intéressait ma donzelle ce set, je peux me prévoir ça mais certainement pas pour ce soir.

  30. #180
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Sinon anim PvE en bois, voire carton-pâte niveau PvE. Même avec 2 dans le groupe on a fail Arah en beauté.
    Coté anim c'est pas mal, on s'est bien marré.
    Merci les gens et désolé pour ce fail. :/
    Anim, c'est pas PGM. Mais c'est clair que pour mon premier donjon, j'ai assuré involontairement coté franche déconnade.
    Le Ganticus Lapicus, ya des fois ça passe bien, ya des fois ça passe pas.
    C'est le boss le plus difficile du jeu, donc pas d'auto-flagellation.
    Avec un groupe de canards quasi-similaire en classe, on l'a expédié en deux tentatives.
    Faudrait peut-être recenser les builds et se stuffer spécialement pour lui à l'avenir.
    En tout cas je repars quand vous voulez ! (Mais sur le C3, question de temps et de distance entre le TP et le Lapicus).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •