Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 18 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 513
  1. #181
    avec le coaching que je viens de prendre dans la section voleur, je suis prêt à éclater Lupicus ^^ mais pas ce soir !

  2. #182
    Petite session sympa hier soir sur creuset de l'éternité story

    Est-ce que ça tente des gens de faire quelques donjons en story de temps en temps ? Il me manque à peu près tout mis à part les catacombes d'ascalon, arah, et le creuset sur mon main.
    Au pire je peux aussi le faire avec un reroll 80 qui, lui, n'a absolument aucun chemin
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  3. #183
    story ça m'intéresse à l'occaz'. la cita d'ailleurs, je me suis retrouvé comme un con une fois dans un groupe ou personne avait l'histoire...

    mais pour le moment ça m'intéresse plus de faire le creuset en explo, j'ai ma pitite asura qui veut le set de ce donjon

  4. #184
    Je serais bien intéressé par le mode story de l'HdV, c'est le seul qui manque sur mon main.

  5. #185
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Est-ce que ça tente des gens de faire quelques donjons en story de temps en temps ? Il me manque à peu près tout mis à part les catacombes d'ascalon, arah, et le creuset sur mon main.
    Au pire je peux aussi le faire avec un reroll 80 qui, lui, n'a absolument aucun chemin
    Je suis carrement dispo pour faire les modes histoire sur ma war... ou j'en ai aucun !

    Donc quand tu veux

  6. #186
    Pareil du donjon story je suis pour !

  7. #187
    L'organisation pour permettre aux canards de faire les donjons en mode story était dans le calendrier officiel des canards.
    Mais bizarrement, ce week-end là, personne ou presque ne voulait faire de donjons en mode histoire !
    Si cela intéresse à nouveau suffisamment de canards, on peut le réintroduire dans le calendrier

  8. #188
    Moi je suis content de la refonte des TP

    Pour jouer de manière bête, il y a les events de temple et les world boss. Enfin un peu de difficulté mayrde.
    Je vais enfin pouvoir passer une soirée entière pour un test un nouveau chemin d'un donjon inconnu au bataillon
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  9. #189
    Fractal niveau 16 avec des mecs même pas lvl 10 (sauf un) sans Resistance Agonie : Check !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  10. #190
    Moi j'avais de la résistance
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #191
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Fractal niveau 16 avec des mecs même pas lvl 10 (sauf un) sans Resistance Agonie : Check !
    Tu m'avais dit 10 !
    Du coup je suis passé pour un plow...

  12. #192
    C'est ma vengeance, je savais que tu me trahirais sur l'autre topic, alors j'ai pris de l'avance.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  13. #193
    Joli. Ok.

    Je réfléchirai à une vengeance un jour.

  14. #194
    Que nenni, ça fait 1 partout, donc égalite.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  15. #195
    Moi j'avais pas de résistance

  16. #196
    cita c1 : 3 voleurs + 1 élem' + 1 ingé = 10min. opti ou pas ? merci les gars ce fut efficace !

  17. #197
    C'est toi Kim ?
    Sinon pour faire groupe plus opti, je pense qu'il faudrait rajouter un guerrier pour tank un peu et enlever l'ingé... C'est pas contre toi Manureva (désolé si j'écorche), mais c'est ingé quoi
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  18. #198
    Le mieux pour rush cita C1 c'est 4 wars et un mesmer. Tous avec des buffs et des frénésies.

  19. #199
    Ouep je confirme. Hier 4 war + 1 mesmer en fractale 9, c'est hallucinant comment les barres de vie des boss fondaient.

    Y'en a certains qui perdait 25% de leur vie le temps du time warp.
    C'était indécent.

  20. #200
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    cita c1 : 3 voleurs + 1 élem' + 1 ingé = 10min. opti ou pas ? merci les gars ce fut efficace !
    Absolument pas opti, un bon groupe peut passer dans les 7minutes.

    Le plus opti pour cita c1 c'est soit 4war + mesmer (tous les wars avec les différentes bannières + vulné sur critique + pour la justice), le mesmer pour la faille et le portail.
    Une autre alternative est de mettre un voleur à la place d'un war car celui-ci pourra kill plus rapidement "l'orbe" au moment des domes.

    ps : les wars sont soit espadon, soit double axe en 20/20/0/0/30 de préférence (ou similaire)

  21. #201
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    C'est toi Kim ?
    Kim c'est un OVER recyclé en Canard !
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  22. #202
    Les donjons sont quand même mal foutu pour le moment bientôt on aura que des Wars qui se promèneront dans les donjons :/

  23. #203
    pourquoi chui un OVER ? pourquoi jpense c'est plus une insulte qu'un compliment ?

  24. #204
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Les donjons sont quand même mal foutu pour le moment bientôt on aura que des Wars qui se promèneront dans les donjons :/
    Pas de war, pas de donjons
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  25. #205
    Citation Envoyé par Nessou Voir le message
    Le mieux pour rush cita C1 c'est 4 wars et un mesmer. Tous avec des buffs et des frénésies.
    Trop facile !
    Le mieux c'est 4 wars et 1 elem, sur C2, on a tenu tous ensemble dans la salle avec les mobs avant le patch, sans nous relayer.
    La classe.

  26. #206
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Trop facile !
    Le mieux c'est 4 wars et 1 elem, sur C2, on a tenu tous ensemble dans la salle avec les mobs avant le patch, sans nous relayer.
    La classe.
    En même temps c'est fait express, ils ont modifié l'event de magg avec la mise à jour -_-

  27. #207
    J'ai dit AVANT
    Nom d'un poney, personne ne m'écoute !

  28. #208
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'ai dit AVANT
    Nom d'un poney, personne ne m'écoute !
    qui parle?

    Ha, personne....

  29. #209
    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    Kim c'est un OVER recyclé en Canard !
    Non mais c'est juste que son pseudo forum n'a rien à voir avec celui ingame/mumble... C'est cool pour se retrouver. Je sens que je vais passer le cap où je connais beaucoup trop de gens pour retenir les différences
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  30. #210
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Non mais c'est juste que son pseudo forum n'a rien à voir avec celui ingame/mumble... C'est cool pour se retrouver. Je sens que je vais passer le cap où je connais beaucoup trop de gens pour retenir les différences
    Oué franchement c'est scandaleux ces gens qui n'ont pas le même pseudo forum et IG!

    Hum...
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •