Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 18 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 513
  1. #91
    Cool, je m'inquiétais un peu.

    Du coup, des canards auraient envie de faire 4 rush Ascalon demain soir ? Variante pour optimiser les tokens en prime : 3 rushs Ascalon + Caudecus chemin 2 ?
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  2. #92
    Ce weekend, si on suit le calendrier des event pve canardesque, c'est "This is my story"
    Donc Donjon mode histoire privilégié :

    Ascalon (lv30), Manoir de Caudecus (lv40), Tonnelle (lv50), Machin des lamentations (lv60), Citadelle des Flammes (lv70), Honneur des Vagues (lv75?), Le creuset (lv78) et enfin Arah (lv80).

    Bref, dispo pour aller n'importe où.

  3. #93
    Intéressé par : Citadelle des Flammes (lv70), Honneur des Vagues (lv75?) et Le creuset (lv78).
    C'est quel jour/créneau horaire?

    Par contre, je vois pas l'event dans le calendrier fourni (.ics).
    Pseudo Mumble : Narquois
    Narquois - Archané - Audacieux - Judicieux & [Sunrise]


  4. #94
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Ce weekend, si on suit le calendrier des event pve canardesque, c'est "This is my story"
    Donc Donjon mode histoire privilégié :

    Ascalon (lv30), Manoir de Caudecus (lv40), Tonnelle (lv50), Machin des lamentations (lv60), Citadelle des Flammes (lv70), Honneur des Vagues (lv75?), Le creuset (lv78) et enfin Arah (lv80).

    Bref, dispo pour aller n'importe où.
    Il y a un moyen de retrouver quels donjons on a fait en mode histoire ?
    Arah c'est bon je m'en souviens , Ascalon check, par contre les autres...
    J'ai fait une fois le donjon au nord est dans la zone enflammée mais aucun souvenir de si c'était en exploration ou pas.

  5. #95
    Citation Envoyé par Narquois Voir le message
    Intéressé par : Citadelle des Flammes (lv70), Honneur des Vagues (lv75?) et Le creuset (lv78).
    C'est quel jour/créneau horaire?

    Par contre, je vois pas l'event dans le calendrier fourni (.ics).
    Tu l'as à jour ?
    Chez moi ça marque pour tout le weekend (samedi ET dimanche).

  6. #96
    Outlook voulait pas mais sous Google calendar, ça passe et c'est mis à jour!
    Pseudo Mumble : Narquois
    Narquois - Archané - Audacieux - Judicieux & [Sunrise]


  7. #97
    Moi de mémoire, ceux que j'ai fait en histoire
    - Ascalon OK
    - Caudecus OK
    - Tonelle OK
    - Fournaise des Lamentations... je crois OK aussi
    - Arah OK

    Il me manquerai donc Citadelle de la flamme, Honneur des vagues, et Creuset de l'éternité... pour mon gardien.
    Mon ingé elle est encore vierge (pas de truc douteux.... c'est une Charr et elle mord) de de tout donjons, et aurai bien besoin de commencer.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  8. #98
    Je serai disponible aussi, soit pour faire des donjons que je n'ai pas fait avec mon élém, soit pour refaire des donjons que j'ai déjà fait avec mon ingénieure.
    J'en suis !

  9. #99
    Idem je serais là ce week end avec en priorité la citadelle des flammes et/ou étreinte des lamentation.
    En en boucle, et beaucoup de fois (ya du token qui m'intéresse )
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  10. #100
    Je regarde le calendrier de guildes et que vois-je ?!
    Rien d'organisé ce soir...

    Du coup vu que j'aimerai bien me stuffer correctement j'ai envie de proposer une sortie Sorrow's Embrace.

    Genre ce soir pour un départ vers 20h-20h30, enfin pas trop tard parce que l'instance est relativement longue (environ 1h30).

    Pour cela il faudrait :
    - quelqu'un qui a fait le mode histoire
    - quelqu'un qui connait l'instance

    Ca intéresse des canards ?

  11. #101
    Ah oui, je connais en explo et je crois l'avoir déjà fait en histoire mais je ne sais plus avec quel perso... Je serai volontiers venu, mais bon, vu l'heure, je viens juste de voir ton post et je dois aller faire des courses, j'espère que tu as trouvé du monde, bon run.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  12. #102
    Non y'avait pas de canards intéressé. Du coup j'ai tenté de trouver un pick up mais la zone était vide de monde.

    Ca sera pour une prochaine fois.

  13. #103
    Il y a un "This is my story" prévu le 5/01 mais c'est quand même l'année prochaine et j'ai bien envie que me faire quelques donjons en mode histoire avec mon gardien (particulièrement ceux à partir d'Etreinte des Lamentations) avant.
    Il y a d'autres canards intéressés pour faire ça samedi dans l'après midi ?

  14. #104
    Ca m'intéresse, je n'ai fais que quatre histoires - arah, caudecus, cata et je ne sais plus quoi - et ce serait bien que je m'y mette avant que tout le monde s'en soit débarrassé.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  15. #105
    Samedi avec le nouvel an la famille tout ça, je sais pas trop si j'aurais le temps.
    Mais si je l'ai, oui ça m'intéresserai.

  16. #106
    Coucou les gens. Vendredi soir, (04/01), je continuerai bien l'apprentissage des fractales (et puis ça compte pour le mensuel, et je n'ose pas le pick-up) avec ma guerrière.
    Je ne suis que niveau 3, et surtout je ne les connais pas toutes du tout. Donc je suis à la recherche de compagnons pour taper les monstres et d'un éventuel guide pour taper sur les joueurs. Je m'y prends peut-être un peu tard ceci dit... donc si ça passe pas, rien de bien méchant.

    Fractale 3 (et 4 si possible !) - 21h ce vendredi 04/01 (un gentil guide touristique est le bienvenu !)
    - Yeuss
    -
    -
    -
    -
    Dernière modification par Yeuss ; 03/01/2013 à 10h45.

  17. #107
    J'aimerai bien en être avec mon guerrier 80, je peux même servir de guide.
    Le hic ? Je ne saurai que ce soir si je peux être là. :D

    Sinon le programme ça serait d'enchaîner les niveaux 3 et 4 ? Ca permettrai de terminer le succès en un soir.

  18. #108
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    Coucou les gens. Vendredi soir, (04/01), je continuerai bien l'apprentissage des fractales (et puis ça compte pour le mensuel, et je n'ose pas le pick-up) avec ma guerrière.
    Je ne suis que niveau 3, et surtout je ne les connais pas toutes du tout. Donc je suis à la recherche de compagnons pour taper les monstres et d'un éventuel guide pour taper sur les joueurs. Je m'y prends peut-être un peu tard ceci dit... donc si ça passe pas, rien de bien méchant.

    Fractale 3 - 21h ce vendredi 04/01 (un gentil guide touristique est le bienvenu !)
    - Yeuss
    -
    -
    -
    -
    Y'a moyen que Orgazmo et moi même soyons tenté de te suivre, le vendredi on est normalement dispo.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  19. #109
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Sinon le programme ça serait d'enchaîner les niveaux 3 et 4 ? Ca permettrai de terminer le succès en un soir.
    Oui c'est pour faire 3 et 4 si possible, j'édite le message pour préciser; et je propose le vendredi car en pleine semaine je ne peux pas veiller tard

    Mr Slurp et Orgazmo z'êtes les bienvenus ! J'attends une p'tite confirmation ou c'est ok?

  20. #110
    C'est OK (confirmé à l'instant avec mon acolyte)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  21. #111
    Cool !
    Donc ça fait:

    Fractale 3 (et 4 si possible !) - 21h ce vendredi 04/01 (Mr Slurp et Orgazmo nous guideront pour le meilleur et pour le pire, mais surtout pour le loot )
    - Yeuss
    - Mr Slurp
    - Orgazmo
    -
    -
    Dernière modification par Yeuss ; 03/01/2013 à 13h23.

  22. #112
    Je vous aurai bien aider, mais déplacement et ordinateur pourri obligent, voilà ...
    Par contre je ne sais plus qui hier sur le chan guilde cherchait des gens pour Arah Story.
    Si ce n'est pas fait, je sais que plusieurs canards sont intéressés pour le faire.
    Et s'il faut compléter, j'ai une élé lvl 80 qui en sera à sa troisième fin, avec plaisir (mais pas avant dimanche).

  23. #113
    Orgazmo et moi même avons parcouru au moins une fois chacune des fractales, on est pas des pro, mais on connais grosso modo ce qu'il faut faire dans chacune, donc on est pas en mode total noob.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  24. #114
    Et bah c'est parfait; avec mumble, y'aura pas de problème et vous nous guiderez sans souci.
    Dommage Lee Tchii, GW2 est pourtant pas trop mal optimisé pour les petites configs'.

  25. #115
    Dommage que ce soit vendredi soir pour les fractales, je pourrais probablement pas

    Sinon c'est moi qui demandait pour Arah story, mais ce sera aujourd'hui (fin d'aprem ou très tard, parce que 21h c'est serious 3w) ou alors dans 10 jours, parce que là j'ai une grosse semaine de partiels qui m'attend !
    Érys

  26. #116
    Je suis opé pour fractales 3 et 4 vendredi (élém 80)

    Je mets juste une petite réserve de défection possible dans le cas où le score 3W est rattrapable vendredi soir. A voir l'évolution des scores demain dans l'après midi.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  27. #117
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    Dommage Lee Tchii, GW2 est pourtant pas trop mal optimisé pour les petites configs'.
    Certes, c'est juste que je n'ai pas de carte graphique dans le portable ! Ça ne m’empêche pas de faire mon quotidien, même si les canards qui m'accompagnent se marrent quand je tape dans le vide (c'est à dire, souvent ).

    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Sinon c'est moi qui demandait pour Arah story, mais ce sera aujourd'hui (fin d'aprem ou très tard, parce que 21h c'est serious 3w) ou alors dans 10 jours, parce que là j'ai une grosse semaine de partiels qui m'attend !
    Juste pour information, Arah Story dure une heure, une heure trente grand max.
    Ça peut se finir bien plus vite, je pense, avec un groupe solide qui élimine les ... *insérer un spoiler ici* en deux tours ...

  28. #118
    Hop MaJ.

    Fractale 3 et 4 - 21h ce vendredi 04/01 (Mr Slurp et Orgazmo nous guideront pour le meilleur et pour le pire, mais surtout pour le loot )
    - Yeuss
    - Mr Slurp
    - Orgazmo
    - Vaaahn (sauf si retournement de situation en RvR)
    - ?

  29. #119
    Je confirme qu'Orgazmo (donc moi même) sera dispo (et donc présent) pour fractaliser en toute impunité ce premier vendredi de l'année à 21h (après le macdo).

    J'en profite au passage pour souhaiter la bananée à tous les canards pour qui ça n'est pas encore fait :-)



    Ce message s’autodétruira !!!

  30. #120
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    Hop MaJ.

    Fractale 3 et 4 - 21h ce vendredi 04/01 (Mr Slurp et Orgazmo nous guideront pour le meilleur et pour le pire, mais surtout pour le loot )
    - Yeuss
    - Mr Slurp
    - Orgazmo
    - Vaaahn (sauf si retournement de situation en RvR)
    - Guitou
    Pour les fractales 3 et 4 vendredi soir 21h c'est bon pour moi, je serais rentré. \o/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •