Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 18 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 513
  1. #31
    .
    De toute manière, préparez vous à souffrir.

  2. #32
    Plop, on chercher toujours un 5ième homme (ou femme, on est pas sexiste) pour aller en donjons demain soir (9h/9h30), faites nous signes.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  3. #33
    MOI !

    FOR THE GLUBBEEEER ! (C'est plus classe que "For the Emperor", quand meme !).
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  4. #34
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    MOI !

    FOR THE GLUBBEEEER ! (C'est plus classe que "For the Emperor", quand meme !).
    Oh pitaing, jouer avec Saint Poisse en donjon
    Ca va être le plus beau donjon de ma vie

    L'équipe Glubberz (que je suis obligé de renommer pour l'occasion) sera donc la suivante :
    Groupe vendredi soir, début à 21h/21h30 (heure française, puisque qu'il faut savoir que notre ami poisse est partis évangéliser d'autres peuples barbares)
    1 - Mr Slurp (Gardien lvl 80)
    2 - Orgazmo (Voleuse lvl 80)
    3 - Amoilesmobs (Gardien lvl 80)
    4 - pikkpi (Envouteur lvl 80) - a confirmer
    5 - Saint Poisse (quelques soit la classe et le niveau, il sera le meilleur)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  5. #35
    Gardien, level 80.

    Ca va etre beau, bon et long.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  6. #36


    On aurait peut-être du prendre un trèfle à quatre feuille à la place

  7. #37
    Je suis maitre du donjon, j'ai fais tous les chemins explo du jeu. si vous voulez des conseils IG: john bandrix.

  8. #38
    Citation Envoyé par Orgazmo Voir le message


    On aurait peut-être du prendre un trèfle à quatre feuille à la place
    Poisse c'est bien mieux qu'un trèfle à quatre feuille, mais je comprends ton ignorance, tu ne connais pas le pouvoir de chance de Maîîîître Flubber sur ces disciples.

    Citation Envoyé par joban Voir le message
    Je suis maitre du donjon, j'ai fais tous les chemins explo du jeu. si vous voulez des conseils IG: john bandrix.
    Merci beaucoup ta proposition
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  9. #39
    Bonsoir !
    Je confirme (ou presque ) ma présence en ce soir augurant un weekend d'exception : madame m'a donné la permission de jouer plus d'une heure d'affilée

  10. #40
    Bilan de la soirée, deux fois Ascalon par deux chemins différents :
    - la première fois avec Sahifel un peu plus tôt que l'heure prévue à l'origine, ou il nous as servit de guide tout au long du chemin 1
    - et le chemin 3 avec l'équipe prévue, ou l'on a découvert le chemin sans personne pour nous guider
    Puis une petite promenande dans Orr, ou nous avons été rejoins par "Narquois" (nom du perso... j'ai même pas noté le nom du joueur )

    S't'ai bien cool
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  11. #41
    Arf je suis lvl 64 et j'ai pas mis le pied dans un donjon, même en mode histoire, je up en 80 avant de fureter ici ou c'est possible avant??

  12. #42
    En mode histoire c'est quand même mieux de faire Ascalon et Arrah (80) pour ton parcours personnel. Après y a pas d'interdits pour les donjons ! Tu vas juste "crever lamentablement" un peu plus que les autres ! Surveilles juste tes dépenses en réparation.
    Nan mais tout dépend de ton groupe et de comment il joue !

    Et merci à la fine équipe d'hier soir qui a gardé calme, sérénité et une certaine touche de lyrisme, en toutes circonstances ! A refaire avec grand plaisir !
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 20/10/2012 à 16h00.
    Got a light ?

  13. #43
    Ouai c'était bien sympa.

    Demain aprem si y'a des intéressés orgazmo et moi même serions partant pour le manoir de caudecus en histoire, si y'a des motivés faites signes!
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  14. #44
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    En mode histoire c'est quand même mieux de faire Ascalon et Arrah (80) pour ton parcours personnel. Après y a pas d'interdits pour les donjons ! Tu vas juste "crever lamentablement" un peu plus que les autres ! Surveilles juste tes dépenses en réparation.
    Nan mais tout dépend de ton groupe et de comment il joue !

    Et merci à la fine équipe d'hier soir qui a gardé calme, sérénité et une certaine touche de lyrisme, en toutes circonstances ! A refaire avec grand plaisir !
    Je l'avais dit, que ce serait bon, long et dur.

    (Mention speciale a ces saletes de "breeders" (ou eleveurs) en francais. Ils nous auront bien enquiquines tout le temps a vouloir s'accoupler avec Mr Slurp et Orgazmo.)
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  15. #45
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Je l'avais dit, que ce serait bon, long et dur.

    (Mention speciale a ces saletes de "breeders" (ou eleveurs) en francais. Ils nous auront bien enquiquines tout le temps a vouloir s'accoupler avec Mr Slurp et Orgazmo.)
    Ouais... J'en ai encore mal au bulbe Mais sinon, c'était une très bonne soirée il faut bien l'avouer

    A REFAIRE !!!!

  16. #46
    Bon et sinon c'est pas un topic privé ici, et j'ai du mal à croire qu'on est que 5 ou 6 à avoir besoin de prévoir avec un peu d'avance le quand et le avec qui, pour partir à l'aventure. Alors n'hésitez plus à déclarer votre (citadelle de la) flamme pour l'envie de visiter du donjon entre canards de bonne compagnie.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  17. #47
    Hey, petit retour également sur cette soirée de vendredi, découverte bien sympa des modes explo pour ma part.
    Je souhaiterais mettre le doigt sur ma prestation exceptionnelle en posture carpette sur le colosse Rumblus, le gros lézard qui crie dans un "cône de 180°" s'étirant parfois fort vers l'arrière.
    Si le 1er boss est resté anecdotique, l'event des pylônes nous donnera quant à lui du fil à retordre, entre les sympathiques breeders et l'organisation sans faille du groupe oeuvrant comme un seul homme (oui, même pendant les 20 derniers pourcents en mode panique).

    En espérant remettre ça si madame m'y autorise (et dispo pour tout) !

    Petit regret : j'ai pas pensé à prendre de screen commémoratif

  18. #48
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    En espérant remettre ça si madame m'y autorise (et dispo pour tout) !
    T'as besoin d'aide pour l'attacher?
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  19. #49
    Vu que c'est surement l'endroit le plus indiqué :
    DONJONS
    Terminer un donjon rapporte maintenant du karma. En mode Histoire, la première réussite d’un donjon en rapporte plus que les suivantes. Chaque jour, le premier trajet explorable d’un donjon terminé rapporte (niveau du joueur) * 23,5 points de karma. Ce même jour, refaire le même trajet rapporte (niveau du joueur) * 9,5 points de karma.

    Catacombes ascaloniennes
    • Correction d’une zone dans laquelle les joueurs pouvaient sortir de la carte dans le Temple inondé.

    Manoir de Caudecus
    • La portée et les dégâts maximum de Morgan la canonnière ont été mis à jour.
    • Étreinte du chagrin
    • Les grenadiers de l’Enqueste ont été réaffectés à une nouvelle tâche ; de nouveaux ennemis vous attendent sur cette longue route.
    • Kreutzerova n’attribue plus de priorité à un joueur à l’entrée du donjon lors de la première rencontre.
    • La Distorsion de gravité de Nokk affiche correctement la durée de distorsion.
    • Les golems de Shukov s’affichent correctement pendant son événement.
    • Le champ élecpapillon du golem Marque II a été mis à jour de façon à être un peu plus dangereux.
    • La lave de certaines zones se comporte maintenant comme doit le faire la lave.

    Tonnelle du crépuscule
    • La portée maximale des vignes cauchemardesques a été augmentée.
    A noter aussi que finir l'histoire personnelle donne maintenant une récompense en plus à échanger avec un pnj dans la zone "privée" de Fort Trinité.
    Cette récompense a été envoyé à tous ceux ayant finit l'histoire perso (1 par personnage) sauf que pour l'instant, impossible d’accéder au pnj après la fin de la dernière quête .
    Résolution possible, accompagner un joueur pendant la toute dernière quête du jeu (après Arah) jusqu'à ce que Anet corrige ça.
    PS: la "récompense reçue" à échanger au pnj est liée au compte et non à l'âme Bug ou pas aucune idée.

  20. #50
    Le nombre de déçus hier devant "la porte qui ne s'ouvre pas" à Fort Trinité était conséquent. Ça s'est terminé en bataille de costumes.
    Got a light ?

  21. #51
    Légère mise à jour :
    GÉNÉRAL

    • Correction d’un bug qui causait de fréquents crash en JcJ. Ceci était le dernier bug connu empêchant l’activation des tournois payant. Nous examinerons ces tournois de nouveau afin de nous assurer que ceux-ci sont stables et qu’ils proposent la meilleure expérience de jeu possible aux joueurs dépensant leurs gemmes. Sauf imprévus, les tournois payants seront activés ce soir (heure française).
    • Correction de divers crash.
    • Correction du compteur de succès d’Halloween.
    • Ajout d’une entrée qui permettra à tous les joueurs qui atteignent le Fort Trinité de pénétrer dans le bureau de Trahearne.
    • Plusieurs parties de la chasse au trésor ne seront plus cassées dans le cas où beaucoup de joueurs y soient en interaction.
    • Correction d’un problème qui déconnectait les joueurs avec authentificateurs mobiles.
    • Correction d’un problème dans deux des chaînes d’Arah dans lesquelles une porte restait fermée.

  22. #52
    Est-ce qu'il y aurait quelques canards très en retard sur les donjons comme moi qui seraient intéressés pour faire Tonelle, et pourquoi quelques autres donjons à la suite, en mode histoire jeudi après midi ?

  23. #53
    Je ne suis pas vraiment à jour dans les donjons non plus, et donc je serais volontiers partant pour les continuer un de ces quatre, par contre vacances scolaires oblige, j'ai trois fois plus de boulot et donc 3 fois moins de temps pour jouer, mais selon toutes probabilités, étant en congé jeudi après midi, il est tout à fait envisageable d'organiser ça, si je ne suis pas occupé à dormir pour rembourser ma dette de sommeil.
    Si d'autres sont intéressés...
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  24. #54
    Salut

    Eh bien ca nous fait déjà 4 personnes, puisque vous pouvez ajouter Orgazmo et moi même à la liste des intéressé!!

    Pour nous deux d'ailleurs on est dispo pour du donjon à partir de ce soir jusqu'à samedi (vive les ponts!!)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  25. #55
    D'ailleurs c'est clair que ça serait cool d'avoir plus de canards ayant fait les donjons histoire.
    On a l'air bien con quand il s'agit de faire une instance explo et qu'on se retrouve dans un groupe avec personne pouvant le lancer .

  26. #56
    Justement, pour nous on veux faire les modes histoires en priorité (sauf ascalon)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  27. #57
    Jeudi après midi ça me tente bien. J'en suis !

    J'ai n'ai fais qu'Ascalon et Arrah en mode histoire donc excellente initiative.
    Got a light ?

  28. #58
    Vendu donc pour le groupe suivant :

    - Orgazmo (voleuse 80)
    - Slurp (Gradien 80)
    - Amoilesmobs (gardien 80)
    - Anita Spade (???)
    - Lanilor (???)

    On se retrouve pour quelle heure?
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  29. #59
    Je suis Rôdeur 80 et dispo à partir de 14H.

  30. #60
    Je peux venir en ingénieur 80 ou en envoute 66, et je tâcherai de me lever avant 14h alors.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •