Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 18 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 513
  1. #301
    ça a l'air quand même pas mal compliqué ces histoires d'infusion et d'agonie

    J'ai pas encore lu tout le wiki mais de ce que je vois c'est qu'il faut jouer un max avant d'avoir un petit item rose qui te permet d'avoir de la résistance

  2. #302
    L'agonie c'est ce qui rend les fractales fun et qui change des autres donjons.
    T'es pas obligé de jouer un max, tu peux très bien faire des fractales du niveau 0 à 20 sans resistance agonie. Et vu qu'à partir du niveau 10 tu peux gagner un anneau rose par journalière, ça peut se faire tranquille.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  3. #303
    Je confirme pour l'avoir fait que les fractales 10+ ça passe sans agonie

    Même en 19, c'est juste les mobs qui mettent des grosses baffes, mais y a pas d'augmentation des dégâts d'agonie avant le 20, donc viendez !
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  4. #304
    Ca veut dire que tu viens à 19h barti' ?
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  5. #305
    Question bête : c'est quoi une fractale ^^ Parce que là, j'entrave que dalle ^^
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  6. #306
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Ca veut dire que tu viens à 19h barti' ?
    Probablement pas, pour une fois qu'il fait beau, je vais en profiter (à voir ce week end s'il fait moche pour du 20+, j'suis 18 actuellement)

    Citation Envoyé par frakastatet Voir le message
    Question bête : c'est quoi une fractale ^^ Parce que là, j'entrave que dalle ^^
    Un donjon spécial, qui est composé en fait de plusieurs petites instances. Il y a 9 instances différentes, et quand on parle de "faire une fractale", c'est l'enchainement de 3 instances choisies aléatoirement + une dernière un peu spéciale qui est toujours la même (en gros).

    Pour les détails : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Fractales_des_Brumes
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  7. #307
    Citation Envoyé par NayeDjel Voir le message
    ça a l'air quand même pas mal compliqué ces histoires d'infusion et d'agonie
    Mais non c'est pas compliqué. Sur chaque objet rose tu peux placer une infusion pour gagner 5 en résistance à l'agonie, de plus tu peux infuser les anneaux et dorsales (pas les amulettes et accessoires) pour qu'ils aient de base 5 de résistance (donc 10 avec l'infusion).

    Après ce qu'il te reste à savoir c'est comment acquérir et infuser ces objets roses (dits élevés) en lisant le pouvoir du rose.

    Et au final en te servant du tableaux du wiki tu peux définir ce dont tu as besoin (à 18% ça sera compliqué mais faisable avec l'aide du groupe, à 12% tu devrais être autonome, au delà de 18% évite).

  8. #308
    Okay bon à savoir :D merci pour le lien je vais lire tout ca

  9. #309
    Salut je cherche du monde dans la journée pour faire "Fractales des Brumes" lvl1
    Je suis gardien.

  10. #310
    Ne te limite pas à chercher un lvl 1.
    Que tu connaisses ou pas les fractales si tu es 80 tu peux sans problèmes faire les niveaux 1-9. Et assure toi de faire au moins une fois dans la journée un niveau de fractale paire.

    En gros tant que ton niveau de fractale est en dessous de 9 cherche pour un lvl 8.

  11. #311
    Niveau 1-9 tu n'auras personne et à partir du niveau 10, il faut être 80 pour espérer rester en vie et ne pas servir à rien.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  12. #312
    A l'arche tu vois régulièrement des gens demander pour des fractales inférieures à 10.
    Ptet plus trop chez CPC par contre.

  13. #313
    c'est pour finaliser la quête journalière. il me manque un fractal et un truc de 4 events. Je suis lvl 73

  14. #314
    Fais les 4 events ça sera bien plus rapide. Va dans la zone 1-15 de la région concernée.

  15. #315
    déjà réalisé les autres jours j'avais envie de changer un peu ^^

  16. #316
    Bon, vu qu'en fait il fait moche, dowant fractales. Des motivés ?
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  17. #317
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    A l'arche tu vois régulièrement des gens demander pour des fractales inférieures à 10.
    Ptet plus trop chez CPC par contre.
    Si si,.... y'a des CPC de rang bien inférieur à 10 en fractales ...et alors

  18. #318
    La question serait alors : est ce que ces mêmes CPC de rang 10- ( ) ont envie de découvrir un peu plus les fractales?

    Nan parce que à ce stade si on trouve disons 2 paires de leaders pour prendre le temps de faire découvrir ça, y'a peut être moyen d'en faire une sorte d'event PvE ou 1 soir de la semaine on forme des groupes de 3 bas niveau + 2 accompagnateur expérimentés.

    Après faut poser des conditions du genre (ce n'est qu'un ordre d'idée hein) :
    Niveau 1-9 : perso level 75 à 80 stuffé au minimum en full masterwork (vert), rare ou exotique recommandé
    niveau 10-19 : perso level 80 full exo obligatoire
    Dernière modification par Mr Slurp ; 22/03/2013 à 10h02.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  19. #319
    Citation Envoyé par tibere Voir le message
    Si si,.... y'a des CPC de rang bien inférieur à 10 en fractales ...et alors
    Oui j'imagine bien qu'il y a des CPC encore en 10- mais je vois pas trop d'annonce sur le chan guilde du coup je les imagine plutôt monter leur niveau 10- dans des fractales 10+.

  20. #320
    Ne serait-ce que pour reroll avec une autre classe, ça peut-être intéressant. Parce qu'actuellement, en fractales, tu joues toujours le même perso :/
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  21. #321
    Tu joues toujours le même perso surtout parce qu'il te manque de la resist à l'agonie.
    Mais c'est vrai que quitte à monter un autre perso autant faire les fractales de son niveau (même s'il profite des loots d'anneaux élevés de ton 1er perso).

    Sinon courage Wizi, bientôt tu ne seras plus seul ou presque en 30+, j'ai 25 de résistance. \o/

  22. #322
    Bah perso je joue mon elem plutôt qu'autre chose pour la récompense de journalière 10+.

    Mais si on fait des tournées de fractales bas niveau, ça m'intéresserait avec la gardienne, histoire de varier.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  23. #323
    Moi il faudrait que je me décide à monter une 2e classe pour fractale. Mais laquelle ?
    Mon élem est déjà 8 mais en fractale j'ai pas l'impression que ça soit le meilleur choix, pareil pour mon rôdeur, j'ai un envout mais il y a déjà wizi et un gardien que je ne sais pas du tout jouer. :/

  24. #324
    Perso je prends toujours mon gardien "Iron Slurp" (ou "Storm trooper slurp" selon les gouts du jour) parce qu'en fractales haut niveau avoir au moins un vrai support est une aide très appréciable pour toute l'équipe, et je ne me pose pas la question de prendre une autre classe tout simplement parce je pense qu'on risque de souffrir bien plus sans ce support.

    Comme toutes les classes le gardien à bien des facettes possible, on a déjà fait quelques fractales avec purE et son gardien plus DPS (moi je suis une huitre en DPS, par contre je pose des avantages à mes équipier en permanence... faut faire un choix), mais quelque soit le build il a quelques capacités très intéressantes tel que le mur de renvoie (indispensable contre les harpies ou le boss de la fractale des grawl) ou la zone de stabilité (très utile contre les harpies)

    Pour ma part, j'ai vraiment appris à jouer mon gardien support en donjon et en fractales, mais c'est un style de jeu qui peu ne pas plaire à tous.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  25. #325
    Je joue surtout mon elem, mais j'aimerais bien aussi varié un peu de temps en temps.
    J'ai un gardien et un voleur 80, je me monterais bien un peu le voleur, mais j'ai peur que meme bien stuffé il souffre trop.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  26. #326
    Boh tu sais hier en fractales 24.... les 4 "plaques" (1 gardien et 3 guerriers) sont tombé plus souvent que Wizi qui était en tissu (Illusionniste)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  27. #327
    Oui enfin Wizi il était à distance, il a pas à encaisser les baffes au cac.
    Mais bon c'est vrai que dans GW2 comme il n'y a pas de vrai healer toutes les classes ont une survivabilité correcte.

  28. #328
    L'elem passe très bien en fractale, y a pas trop à s'inquiéter là-dessus. vu que t'es multi-tâches, y a toujours moyen d'être utile

    Perso je voudrais monter un peu en gardien parce que ça change, et puis comme dit slurp, il a beaucoup plus de trucs utiles qu'un "simple" guerrier qui est là pour bourriner.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  29. #329
    Euh... On parle de l'elem là. Il a assez peu de chose pour le groupe de base, c'est surtout pour sa gueule et des aoe.
    Avec les bons traits il heal le groupe, vire des conditions et applique des auras mais c'est pas le cas du mien (full berz).

    Et puis mon guerrier qui est là juste pour bourriner le fait bien.
    Faudrait que j'apprenne à jouer mon gardien, mais j'ai la flemme.

  30. #330
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    Tout à fait Mr Slurp.
    Je suis venu chercher du monde sur ce sujet, niveau 7 je crois à l'époque, et en environ 3 semaines je suis 20.
    Trouver du monde avec qui "instancier" durant ses horaires de jeu chez CpC ça a été plus facile qu'espéré; suffit de venir ici !
    En tombant sur la paire "Orgazmo / Mr Slurp", également appelés "Guy Montagnier et Jean Roucas" j'ai pas été déçu

    Comme dit Olih, ça prend 1h30 environ, mais dans la joie et la bonne humeur ça passe vite ! (combo fractales double aquatique + marais c'est possible d'ailleurs? )
    Code:
    	
    
                             __________
                          .~#########%%;~.
                         /############%%;`\
                        /######/~\/~\%%;,;,\
                       |#######\    /;;;;.,.|
                       |#########\/%;;;;;.,.|
              XX       |##/~~\####%;;;/~~\;,|       XX
            XX..X      |#|  o  \##%;/  o  |.|      X..XX
          XX.....X     |##\____/##%;\____/.,|     X.....XX
     XXXXX.....XX      \#########/\;;;;;;,, /      XX.....XXXXX
    X |......XX%,.@      \######/%;\;;;;, /      @#%,XX......| X
    X |.....X  @#%,.@     |######%%;;;;,.|     @#%,.@  X.....| X
    X  \...X     @#%,.@   |# # # % ; ; ;,|   @#%,.@     X.../  X
     X# \.X        @#%,.@                  @#%,.@        X./  #
      ##  X          @#%,.@              @#%,.@          X   #
    , "# #X            @#%,.@          @#%,.@            X ##
       `###X             @#%,.@      @#%,.@             ####'
      . ' ###              @#%.,@  @#%,.@              ###`"
        . ";"                @#%.@#%,.@                ;"` ' .
          '                    @#%,.@                   ,.
          ` ,                @#%,.@  @@                `
                              @@@  @@@
    Tu ne le sais pas encore mais tu es un canard laqué !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •