Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 18 PremièrePremière ... 5789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 513
  1. #421
    Ouais j'suis désolé, pire boulet de la terre
    Lepasconnu

  2. #422
    Salut les gens, je cherche à faire tous les donjons au moins une fois.
    (je suis allergique au pick up)

    Des gens intéressés pour le faire en vocal ?

    Pour le moment j'en suis à :

    Catacombes: OK
    Caudécus : OK
    Tonnelle : Story et chemin haut/bas ==> OK
    Citadelle : OK
    Arah : Chemin 1 et 3 + story ==> OK

    Plus un autre que j'ai fais une fois (une route) mais je sais plus lequel

    Je cherche également des gens motivé pour monter leurs niveau de fractales (je suis 14 ou 15 là)

    PS: Oui je sais que je n'ai pas fais grand chose >< (pourtant je suis à 450 heures de jeu)

  3. #423
    Quand je suis co, je cherche toujours des gens pour faire des instances... et je finis souvent par faire du PU

    Donc dispo !

    Pour les fractales, je suis lvl 33 mais dispo pour tout ce qui est lvl 20+.

  4. #424
    Bon, je cherche pas des gens pour un donjon mais je sais pas où mettre ça ailleurs :

    Il me manque un seul succès pour Tequatl, et c'est celui où il faut protéger les tourelles. La description indique qu'il faut battre Tequatl pour le réussir, mais de ce que j'ai compris, c'est pas le cas.

    En gros, j'aurais besoin d'une dizaine de barbu(e)s pour tenter une défense sur un tequatl, que je puisse enfin terminer ces succès.

    A vot'bon coeur
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  5. #425
    J'suis pas barbue, et je veux le succès aussi

  6. #426
    Hello,

    Comme je l'ai dit il y a quelque temps sur le topic de la guilde j'aimerais faire tous les chemins d'explo des donjons parce que ça a beau faire plus de 3 ans que je joue je les ai toujours pas tous vus :x On commencerait tranquillement par les cita et on finirait péniblement par ceux d'arah.

    Par contre je préfère prévenir, je n'ai mis les pieds en donjon que peu de fois et je suis loin d'en connaitre les astuces et trucs à faire, même pour ceux que j'ai déjà fait. C'est d'ailleurs l'idée de ces sorties en fait, se retrouver entre "noobs" de donjons pour les découvrir ensemble, quitte à galérer sur certains passages ou à connaitre plusieurs wipe (oui je sais, c'est moyennement vendeur dis comme ça mais je vous assure, ça va être chouette ).

    S'il y a toujours des gens intéressés, indiquez juste dans votre réponse si vous préféreriez faire ça en soirée ou en journée le week end (en espérant que je ne vais pas avoir fait fuir ceux qui s'étaient manifestés sur le topic de la guilde ).

  7. #427
    Moi ça m'intéresse de compléter ceux que j'ai pas encore (a savoir que j'ai du en finir 2, Sorrow's Embrace et Citadel of Flames. Enfin j'avais aussi finit Twilight Arbor, mais pas fait Arbor Aetherpath :D).
    Et je suis dans le même genre à rien connaitre des donjons.

    Chuis a peu près dispo tout les soirs et le week-end si j'ai rien de prévu :D.

  8. #428
    Vu le temps que ça prend autant faire ça en week end je pense. C'est d'autant plus pratique en cas de wipe que le soir où les gens voient l'horloge tourner avant d'aller au dodo pour reprendre le boulot le lendemain.
    Du coup moi je suis pour !

  9. #429
    ça prend pas si longtemps que ça non? De mémoire, faut compter 20/30 minute par chemin (à part pour arah ptet)

  10. #430
    Effectivement, ils ne sont en théorie pas bien longs, sauf ceux d'arah. Quant au moment, je penche plutôt pour le week end aussi mais bon, on verra ça après

  11. #431
    je suis dispo en week-end. J'ai fait que quelques chemins du manoir de Caudecus.

  12. #432
    ils sont rapide quand on connait bien mais sur certain chemin de donjon tu peux y passer bien plus longtemps !!! hahaha
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  13. #433
    Citation Envoyé par ivanoff Voir le message
    ils sont rapide quand on connait bien mais sur certain chemin de donjon tu peux y passer bien plus longtemps !!! hahaha
    Souvenir d'arah

  14. #434
    Pas que pas que mais ca en fait partie, une grosse partie même, que de bons souvenirs !!!! Tu savais quand tu y entrais mais jamais quand tu en ressortais si tu en ressortais un jour hahaha
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  15. #435
    Dites, déjà que mon message a fait apparemment fuir les trois quarts des intéressés ça serait sympa de pas en rajouter hein....

    Sinon ce week-end je ferai bien volontiers les chemins de Cita. Night tu serais dispo ? Ipyl ca te tenterait même si tu les as déjà ?

    Il nous faudrait 2 ou 3 autres canards si oui, et même si j'ai dit que dans l'idéal j'aurais aimé le faire entre noobs, si vous les avez déjà faits et que ca vous intéresse venez !

  16. #436
    Ouais, je peux les refaire pour aider .

  17. #437

  18. #438

  19. #439
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Moi j'peux crever, j'ai compris
    Vas-y; je viens t'aider.

    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  20. #440

  21. #441
    Si jamais je suis sur le jeu ce week end n'hésite pas a demandé Kiyo, par contre je ne sais pas si je pourrais m'abstenir de chanter et lee tchii si tu crèves fait le en silence bon sang !!!
    Dernière modification par ivanoff ; 21/01/2016 à 21h29.
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  22. #442
    Si jamais ça se fait à l'arrache et pas à un moment précis, le plus simple pour me contacter, c'est de m'ajouter sur steam ( https://steamcommunity.com/profiles/76561198005968075/ ) et de voir si je suis là

  23. #443

  24. #444
    Faut plus de contexte avec la citation pour avoir les yeux qui saignent. Pacque "bon sens" tout seul, ça a du sens :D.

  25. #445
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Faut plus de contexte avec la citation pour avoir les yeux qui saignent. Pacque "bon sens" tout seul, ça a du sens :D.
    Merci parce que ça ne m'a pas choqué, j'ai cherché la citation complète et ouais...
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  26. #446
    On se fixe une horaire ? Le week end c'est un peu large en fait.

  27. #447
    C'pour ça que j'ai passé mon ID steam, perso je suis dispo tout le week-end (sauf ce midi). Donc c'est un peu comme ça vous arrange

  28. #448
    Oui, je me disais ce matin que j'avais oublié un truc :x

    Personnellement je suis dispo demain toute la journée. Ca t'irait demain Night ?

  29. #449

  30. #450
    Ok donc demain 15h assaut sur Cita ! Il nous manque encore deux personnes, on verra donc sur le moment si y'a des motivés en guilde.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •