Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 18 PremièrePremière ... 23456789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 513
  1. #271
    Hier à quelle heure ? Nous c'était dans l'aprèm entre 14h et 15h.

  2. #272

  3. #273
    On l'a fait un peu plus tard olih plutot à 18h30 puisqu'avant j'étais encore au taf
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  4. #274
    Je n'ai plus aucune notion du temps .

  5. #275
    Je vais enchainer les fractales comme un cochon ce weekend. Je suis 14, l'objectif étant d'aller chercher le niveau 20.
    Je n'ai que 5RA pour l'instant (les amulettes s'infusent pas c'est bien ça? /summon Maximylene), mais avec un groupe de canards de qualité, j'ai déjà fini deux fois ce niveau 20.
    Dés cet aprèm à 16H30, je me lanceu, j'irai même en pickup si y'a personne ! (c'est dire si je suis motivé ).

  6. #276
    Moi je quitte mon chez moi pour aller à Berlin 16h30, donc ce sera dur de faire une fractale au même moment ou le reste du week end d'ailleurs je vais pas pouvoir chasser la prime dimanche et je vais rater 2 voir 3 dailys
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  7. #277
    Je vais sûrement faire de la fractale ce week end, mais ça sera probablement la quotidienne et on verra après pour le farm.

    Edit@slurp : Il me manque une fractale quotidienne et je monte à 15 de res, donc ça pourrait m'intéresser. Par contre, je sais pas si j'aurai beaucoup de temps de jeu, wait&see.
    Dernière modification par Bartinoob ; 15/03/2013 à 13h26.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  8. #278
    Comme tous les week end, Orgazmo & Slurp Company iront faire quelques fractales mais certainement en niveau 20+ (on est tout les deux à 15 de resi). On peux se permettre d’emmener une ou deux personnes qui ont moins de 15 de rési à l'agonie (au delà j'ai peur de la viabilité sur la fractales de jade).
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  9. #279
    Je suis bloqué a 9 pour l'instant ayant peu de temps/motivation pour jouer cette semaine.
    Je suis pas contre faire des fractales pour enfin arriver a dépasser lvl.10 et commencer a voir pour des resist a l'agonie.

    Par contre si on pouvais se mettre d'accord sur une heure approximative, car je pense pas etre connecté tout le temps.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  10. #280
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    (les amulettes s'infusent pas c'est bien ça? /summon Maximylene)
    Bon je suis pas maxi mais je viens de tester, non les amulettes s'infusent pas.

  11. #281
    /summon Wizi & Yeuss
    Bon l'équipe habituelle, une petite fractales 20+ demain soir (début pour 20h/20h30 max)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  12. #282
    S'il reste une place, count me in !

  13. #283
    Je reprends une place ! si on peut démarrer à 20h ou avant c'est même mieux !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  14. #284
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    S'il reste une place, count me in !
    Tu serai donc le cinquième (Orgazmo, Wizi, Yeuss, Guitou, moi même si tout vas bien)

    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Je reprends une place ! si on peut démarrer à 20h ou avant c'est même mieux !
    Désolé mais a priori on serait peut être complet... enfin je dis ça mais j'ai pas eu de réponse ni de Wizi, ni de Yeuss, donc y'a encore une chance.

    Et puis bon je vais skier cette aprem donc si t'as de la chance et que je me casse quelque chose, tu pourra prendre ma place
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  15. #285
    Idéalement je milite pour une fractale 24 (je suis 24) mais plus c'est bien aussi. Moins par contre c'est mois bien.

  16. #286
    Pas de problème pour moi ce soir. Prêt à partir de 20h.
    En plus, ça me fait une excuse pour ne pas lire pour la trente-septième fois à mon gosse le même livre avant son coucher

  17. #287
    Pas de soucis pour moi non plus, à partir de 20h

    J'en profite pour demander combien de canards serait partant/peuvent faire des fractales 30+ ?

  18. #288
    FAudrait déjà que je passe le niveau 20 .

  19. #289
    Pour bien faire il faut combien de RA en 30+ ?
    Genre en 20+ à 10 c'est assez chaud, 15 ça commence à être bien.

  20. #290
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Idéalement je milite pour une fractale 24 (je suis 24) mais plus c'est bien aussi. Moins par contre c'est mois bien.
    Va pour 24 ou plus (tant qu'on est en dessous de 30, j'ai que 20 de rési)

    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    Pas de problème pour moi ce soir. Prêt à partir de 20h.
    En plus, ça me fait une excuse pour ne pas lire pour la trente-septième fois à mon gosse le même livre avant son coucher
    Tu nous la racontera alors cette histoire

    Citation Envoyé par Wizi Voir le message
    Pas de soucis pour moi non plus, à partir de 20h

    J'en profite pour demander combien de canards serait partant/peuvent faire des fractales 30+ ?
    Dès que j'ai 25+ de résistance, count me in
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  21. #291
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Pour bien faire il faut combien de RA en 30+ ?
    Genre en 20+ à 10 c'est assez chaud, 15 ça commence à être bien.
    Il faut compter 25 minimum avec un heal correct à faire au milieu des ticks, c'est l'équivalent de 10 résistance en 20+

  22. #292
    Bon faut que je trouve de quoi infuser un autre anneau alors. :/
    C'est pas gagné vu le temps que j'ai mit à obtenir ce qu'il faut pour le 1er.

  23. #293
    En récupérant 3 cristaux T3 des brumes, tu peux en downgrade 1 pour avoir assez de T2, et downgrade un deuxième pour avoir assez de T1. Donc faut juste un peu de chance en faisant des fractales 20+

    ---------- Post added at 10h31 ---------- Previous post was at 10h09 ----------

    Re post, mais pour exposer autre chose.

    J'imagine que y'a plein de canard qui ont pas encore trop fait de fractales, et qui entendant parler de niveau 20+ fuient en courant et se disent que c'est pas avec nous qu'ils iront en fractales..... eh bien détrompez vous, à titre personnel j'ai déjà emmené quelques débutants en fractales (Coucou belrenuem, à qui j'ai fait faire son niveau 1), en prenant le temps de bien leur expliquer comment chaque fractale marchait. Bref, si y'a des débutant qui souhaitent découvrir ce donjon un peu spécial, faut pas hésiter à le faire savoir.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  24. #294
    Le soucis des fractales en fait, c'est que c'est en gros 3 donjons explo (pas trop long hein) à la suite. Donc assez long, surtout si on a le triplet gagnant .

  25. #295
    Tout à fait Mr Slurp.
    Je suis venu chercher du monde sur ce sujet, niveau 7 je crois à l'époque, et en environ 3 semaines je suis 20.
    Trouver du monde avec qui "instancier" durant ses horaires de jeu chez CpC ça a été plus facile qu'espéré; suffit de venir ici !
    En tombant sur la paire "Orgazmo / Mr Slurp", également appelés "Guy Montagnier et Jean Roucas" j'ai pas été déçu

    Comme dit Olih, ça prend 1h30 environ, mais dans la joie et la bonne humeur ça passe vite ! (combo fractales double aquatique + marais c'est possible d'ailleurs? )

  26. #296
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    Tout à fait Mr Slurp.
    En tombant sur la paire "Orgazmo / Mr Slurp", également appelés "Guy Montagnier et Jean Roucas" j'ai pas été déçu
    Enfluré!!!!

    Attends la fractale de Jade que je te pique tout les cristaux toi!!!
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  27. #297
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Enfluré!!!!

    Attends la fractale de Jade que je te pique tout les cristaux toi!!!
    Où celle des harpie ou tu "oublies" de mettre stabilité aux autres .

  28. #298
    Oui faut pas que les fractales effraient les nouveaux.
    Quelqu'un qui n'a pas d'agonie (voire 2, plus ça devient vraiment dur) peut s'incruster dans un groupe pour une fractale 10-19, à la condition qu'il connaisse déjà les donjons ou bien qu'il précise qu'il ne connait pas, qu'il écoute et qu'il suive les conseils donnés.
    Ca peut avoir l'air chiant sur le papier, mais sur mumble entre canards ça se passe tranquillou.

    Pareil pour de la fractale 20+, quelqu'un d'un peu juste en résistance à l'agonie (le mini pour être tranquille mais prudent c'est 15, en dessous c'est juste) peut s'incruster dans un groupe équipé.
    Par contre à coté faut pas être stuffé bleu/vert lvl 80-, pour du 10+ c'est déjà limite au delà du 16 c'est juste interdit.

    Coté temps il faut compter, pour un groupe qui connait (mais qui wipe un peu quand même) qui n'a pas de chance au tirage et qui fait un niveau paire (donc 4 fractales), 1h45 grand max (mais vraiment). Au delà c'est que ça se passe vraiment mal.

  29. #299
    Du coup comme je me suis fait floué sur cette équipe, je relance une fractale 10+ (voir 20+ si les gens sont mieux équipés que moi) pour 19h.

    Qui veut viendre ?
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  30. #300
    Pour info : table agonie/%vie perdu par tick

    Bon ok, c'est pas une source officielle (oui oui le wiki c'est pas forcément Anette derrière), mais ça donne un bon ordre d'idée je suppose.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •