Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 243
  1. #61
    Un guide bien optimisé pour Gardien Protecteur en WvW par nos amis de War Legend :

    http://www.warlegend.net/guild-wars-...dien-prot-wvw/

    Ça veut dire pas loin du zero kill par contre. C'est probablement là où le rôle du Gardien se trouve car il peut vraiment changer le cours d'un engagement ou d'une retraite.
    Donc extrêmement utile si les autres savent ce que vous êtes en train de faire et agissent en fonction.
    Mais vous ne tuez pas grand monde.

    Pour ma part je reste sur mon orientation Tank/Dps où je commence à arriver à des stats vraiment intéressantes.
    20000 en Robu - 44% de chance de crit - 56% de dégâts crit - 17300 pts de vie -17000 en puissance.
    En utilité j'ai 2 cris et 1 consécration.
    Je posterai aussi mon build. Soon.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 21/11/2012 à 12h09.
    Got a light ?

  2. #62
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Pour ma part je reste sur mon orientation Tank/Dps où je commence à arriver à des stats vraiment intéressantes.
    20000 en Robu - 44% de chance de crit - 56% de dégâts crit - 17300 pts de vie -17000 en puissance.
    Je crois que tu as quelques 0 en trop dans certaines de tes stats
    Au niveau équipement j'imagine que c'est un mixte entre les différents affixes ?

  3. #63
    Oops oui

    Chevalier, Valkyrie, runes du rôdeur, de lyssa, armure puiss/robu/vita, de la puissance de soin sur le casque et dans quelques orbes ...un beau bordel oui !
    Got a light ?

  4. #64
    * C'est 42% crit et 54 % crit dmg, en position d'attaque avec l'espadon. 17300 pts de vie.









    Got a light ?

  5. #65

  6. #66

  7. #67
    Ce bordel :x

    ---Edit, je gonfle le message :

    Ce méga-bordel :x

    ---Edit

    Mais c'est pas mal tout ça

  8. #68
    De mon cote je suis en 0/0/20/30/20.
    Ca permet en RvR de jouer consecration si besoin est, sinon c'est focus cri avec pour but d'enlever les alterations des allies (en plus de les buff).

    C'est aussi tout a fait faisable avec le build d'amoilesmobs, on perd juste le switch charisme 20 qui permet soit de faire du durer les consecrations plus longtemps, soit de booster le regen passif de F2 et d'enlever 3 alterations a tous en actif de F2. Y'a rien qui me paraissait particulierement indispensable en courage 30 pour contrebalancer ca (d'autant que les vertus se rechargent plus vite et les buff durent plus longtemps).

    Je pense aussi que le focus cri est neglige en RvR alors que sur un groupe d'impacte ca doit permettre de booster de maniere assez consequente la survavibilite, la ou le focus consecration necessite un certain nombre de gardien suffisamment organise pour etre un tant soit peu efficace, a defaut d'etre extremement situationnel.
    Dernière modification par Benounet ; 22/11/2012 à 13h53.

  9. #69
    J'ai changé de spé pour un 30/20/0/20/0.
    Un build qui dépend pas des armes, du coup je peux le jouer comme je veux (là, je suis en marteau / espadon).
    Je me suis fais un stuff puissance (2356), avec un peu de crit (25%) et un peu de dégâts crit (29%).
    J'ai pris la rune de la citadelle qui file fureur et qui augmente la durée de fureur, du coup j'me retrouve souvent à 45% de crit (proc) avec env. 2500 de puissance (buff).
    J'ai gardé le set d'ascalon (pui / robu / vita) pour conserver un peu de survie (et surtout pas me faire one shot).

    Bref, c'est bien fun et y'a des gros chiffres de kikoo qui apparaissent.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  10. #70
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Je suis arrivé à la même chose pour le rvr, à deux trois traits près.

    Niveau équipement, c'est un mélange de soins/vita/préci et puissance/vita/robu pour l'armure, du chevalier pour les bijoux. Côté armes, Marteau/Espadon en chevalier et le bâton clerc.
    Ce qui donne au marteau et une huile (7% de crit en plus) :

    Avec 30% de crit dmg, et 438 de bonus aux soins (620 avec le bâton).

    C'est résistant, avec une synergie assez sympa entre dégâts, support et survie personnelle.
    Par contre ça manque de puissance : du coup je suis parti sur les sceaux de de force (30% de gagner 10s de puissance sur un critique).
    Entre empowering might et ça je devrais avoir un bon apport de puissance en combat (testé rapidement en pve : on monte à 10 stacks face à deux ennemis).

    Pour les runes, pour l'instant j'ai surtout de la précision mais les bonus de durée sur les buffs me tentent bien pour avoir plus de stabilité et de vitesse.
    J'ai récupéré deux runes d'eau (+15%), pour le reste ça passe par de l'explo donc ça attendra un peu.
    Dernière modification par Vroum ; 19/12/2012 à 00h45.

  11. #71
    Pour les runes avec l'effet "When you use a healing skill you and nearby allies are healed a small amount" (oui je sais j'aurais pu chercher la trad'...), ce n'est actif que sur le "6" ou sur tout autre skill qui fait regagner des PV (genre je pense aux Méditations avec l'effet Courage XII)? Je dirais bien la première proposition mais bon on sait jamais....

  12. #72
    Oui "healing skill" c'est spécifiquement la skill 6.

    La preuve la page wiki de la rune met un lien vers les healing skills.

  13. #73
    Bien le bonjour,

    en tant que guardien je me pose pas mal de question sur la meilleure facon d'aider mon groupe.
    en particulier sur le type d'arme a utiliser.
    pour le moment si je veux faire l'huitre, tanker et soigner autour de moi, j'utilise le combo masse/bouclier.
    si je veux prendre de la distance et faire plus de soins je passe au baton.
    en solo je sort l'espadon pour finir les combats plus vite.

    mais bon peut etre qu'il y a des combinaison plus efficace en particulier en pvp, wvw, etc...
    je vois pas mal de guardien avec le marteau par exemple ou bien bouclier/epée.
    y'as qque chose de plus efficace ou bien c'est juste une question de gout?

    merci pour votre aide.

  14. #74
    Ça va dépendre de tes goûts et du contexte en effet.

  15. #75
    ok merci, je vais tenter un peu le marteau car j'ai quasiment jamais joué avec et je trouve que ca donne un petit style sympathique ^^

  16. #76
    Alors voici mon Build Gardien : http://gw2skills.net/editor/?fUEQJAR...tUMQEU1D8JesHA

    C'est du 30/20/0/0/20.

    Pour l'instant ça passe plutôt bien, le build est axé autour de Vertu de Justice et du cramage de cibles. Le tout avec représailles qui tourne quasiment peprétuellement.
    Ca me permet de tanker, de faire du dégâts et de soutenir les alliés.

    J'aime bien et c'est nerveux comme personnage il faudra peut être que je vire le sceau qui offre l'immobilisation pour une capacité de feu histoire que la fête soit encore plus belle. Je testerai ça ce soir.

  17. #77
    Le build que j'utilise pour wvw en petit groupe et donjon axé durée des bonus +55% au final: http://www.intothemists.com/calc/ind...F0U;1rRYCqcW5A


    Armure 1 cleric, 4x soldier remplacé par du cleric, 1 knight. Armes: Chevalier.

    Il manque de la regen dans les builds précedent!

    DeadlySin.
    Dernière modification par Sin D ; 24/03/2013 à 19h25.

  18. #78
    T'as Volcanus ? GG.
    Sur mon gardien je rêve encore de faire le feu bellig'
    Volcanus irait mieux sur mon guerrier en faite vu qu'il a du rouge dans son dress code.

    ---------- Post added at 18h31 ---------- Previous post was at 18h29 ----------

    Sinon moi je joue armure robu/vita runes soldat, bijoux et armes berserker, 0/10/0/30/30 avec armes 2H, vertues, cris, et j'adore, ça ressemble pas mal à mon guerrier au final.

  19. #79
    J'ai recommencé le jeu après une longue pause.
    J'ai eu un peu de temps pour jouer, je continue ce soir.

    Mais j'ai un souci. Je ne suis qu'au niveau 13 avec mon gardien, et pourtant je me sens extrêmement faible. Je tape fort, ça va encore ça.
    Seulement ma barre de vie descend extrêmement rapidement. En 30 minutes, je suis mort 2 fois.

    Je joue très très mal ou à ce niveau-là, c'est plus ou moins logique ?
    Ma seule expérience comparable, c'est jouer paladin dans Wow. Je prenais des packs de mobs sans trop de stress, même à ce niveau là.

  20. #80
    Citation Envoyé par Sin D Voir le message
    Le build que j'utilise pour wvw en petit groupe et donjon axé durée des bonus +55% au final: http://www.intothemists.com/calc/ind...05W;1rRYCqcW5o

    http://tof.canardpc.com/preview2/1e0...573132fd1f.jpg
    Armure 1 cleric, 4x soldier, 1 knight.
    Il manque de la regen dans les builds précedent!

    DeadlySin.
    SUCCESS !

    Ce build est génial, j'ai modifié le stuff pour prendre du stuff d'hivernel (qui rajoute +1% de durée de buff par pièce) j'arrive donc à 61% de durée de buff suplémentaires (je garde mes bijoux robu/vita).
    Et c'est génial En combat, je suis presque en permanence sous protection/représailles, je flirte les ~10 stacks de pouvoir en permanence, bref, que du bonheur
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  21. #81
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Mais j'ai un souci. Je ne suis qu'au niveau 13 avec mon gardien, et pourtant je me sens extrêmement faible. Je tape fort, ça va encore ça.
    Seulement ma barre de vie descend extrêmement rapidement. En 30 minutes, je suis mort 2 fois.

    Je joue très très mal ou à ce niveau-là, c'est plus ou moins logique ?
    Ma seule expérience comparable, c'est jouer paladin dans Wow. Je prenais des packs de mobs sans trop de stress, même à ce niveau là.
    Le gardien est une des classes avec le moins de points de vie du jeu, donc tant que t'es pas équipé, que t'as pas tous tes traits et toutes tes compétences, c'est normal de mourir de temps en temps. Tu n'es pas vraiment un gardien à ce niveau là. Dans les zones d'Orr (nv 80), je solote sans problème 5 à 6 morts vivants en même temps.

    De toute façon, GW 2 est un jeu où tu meurs souvent, il ne faut pas le comparer à d'autres jeux à ce niveau là. Ce n'est pas grave de mourir, surtout en PvE, étant donné qu'il n'y a quasiment pas de malus.

    De même, n'essaie pas de jouer ton gardien comme un tanker dans les autres jeux. Si tu t'amuses à faire le poteau et accumuler les mobs sur toi, c'est sûr que tu vas passer du temps par terre. Il faut être extrêmement actif et jouer constamment sur l'esquive. La meilleure façon d'encaisser les coups, c'est de ne pas les prendre.
    Dernière modification par Arkane Derian ; 15/01/2013 à 17h47.

  22. #82
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Ce n'est pas grave de mourir, surtout en PvE, étant donné qu'il n'y a quasiment pas de malus.
    Je m'insurge et je proteste énergétiquement !
    Il y a un réel Malus à mourir dans ce jeu! Et le fric alors, la Thune?!
    Quand je meurs j'ai le choix entre me faire escroquer par les réparateurs d'armures à la solde de la mafia des artisans et le conglomérat des asuras régulateurs de TP.
    Guild Wars 2, C'est "Stay Dead or Pay".
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  23. #83
    @Slowhand : Je ne peux que te conseiller de mettre tes 10 premiers points d'aptitudes dans la branche vitalité (+PV). Ça ne pourra que t'aider
    WoW : Bino Gnome Démoniste sur Kirin Tor / GW2 : Carcol

  24. #84
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Le gardien est une des classes avec le moins de points de vie du jeu,
    Il n'y a que moi que ça choque ?

  25. #85
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Il n'y a que moi que ça choque ?
    Et c'est la vérité
    cf. http://wiki.guildwars2.com/wiki/Health
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  26. #86
    Moi ça me choque pas du tout, surtout quand on voit comment Anet l'a présenté.

  27. #87
    Salut les coin gardien

    J'ai mon gardien, premier personnage que j'ai fait, qui est actuellement à l'état de friche (logique pour un sylvari). J'ai envie de le réorienté spé support (pour faire du RvR ou du support en donjon/fractales), mais je me suis jamais trop penché sur le sujet et je voudrai savoir si vous avez quelques pistes (surtout niveau choix des armes et des aptitudes) à me donner pour arriver à mes fins. Pour le stuff, j'ai déjà 5 bijoux exo en saphirs (ce qui me donne déjà pas mal de puissance/robu/puissance des soins), et une armure exo karma qu'il faudra surement changer, mais je verrai dans un second temps.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  28. #88
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Salut les coin gardien

    J'ai mon gardien, premier personnage que j'ai fait, qui est actuellement à l'état de friche (logique pour un sylvari). J'ai envie de le réorienté spé support (pour faire du RvR ou du support en donjon/fractales), mais je me suis jamais trop penché sur le sujet et je voudrai savoir si vous avez quelques pistes (surtout niveau choix des armes et des aptitudes) à me donner pour arriver à mes fins. Pour le stuff, j'ai déjà 5 bijoux exo en saphirs (ce qui me donne déjà pas mal de puissance/robu/puissance des soins), et une armure exo karma qu'il faudra surement changer, mais je verrai dans un second temps.
    Je ne suis pas le master des gardiens, mais selon moi tu ne seras pas du tout le même support en fractal et rvr.
    En rvr le choix proposé au dessus du gardien shout est nickel, en fractal je trouve qu'il y a bien mieux mais chacun ses goûts et tout dépend du niveau que tu veux atteindre également :s.

  29. #89
    pour le support (en groupe, donjon, fractales, ...) je te conseille de partir vers les cris !

    pour solo plutôt les médidations

    et enfin, pour RvR, le build de Sin D (là: http://forum.canardpc.com/threads/72...=1#post6246139, oui juste au dessus) est parfait
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  30. #90
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    je voudrai savoir si vous avez quelques pistes
    Les suggestions aux dessus (et dans le reste du topic, hésites pas à aller y jeter un oeil, y a pleins de builds) devraient te fournir de quoi cogiter. De mon côté je te conseillerai de bien tester les différentes solutions et de choisir ce qui te convient. Jouer avec une arme ou un trait sous prétexte que X ou Y t'as dit que c'était génial, c'est le meilleur moyen de te dégoûter d'une classe.

    Les premiers mois par exemple, le bâton était très à la mode en 3W alors que c'est sans doute l'arme la plus chiante à jouer du gardien (avec le sceptre pas loin derrière). On trouve aussi beaucoup de joueurs avec une épée, et perso, je n'arrive pas à me faire à cette arme, je lui préfère cent fois la masse.

    Bref teste déjà tout ce que tu peux lire ici, et hésite pas à piocher ce qui te plait chez les uns et les autres pour faire ton propre build.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •