Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 151
  1. #121
    C'est quoi le build du moment pour le leveling du necro ?

  2. #122
    je dirais puits.
    AoE = facilité de se débarrasser de packs d'ennemis.

    Je dirais ça (c'est comme ça que je l'ai monté le mien)
    http://gw2skills.net/editor/?fREQNAr...4Kg+NDgWIuLA-e

    Après comme on m'a dit, y a pas de build vraiment miracle pour monter.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  3. #123
    OK merci, je vais regarder ça

  4. #124
    Le sceptre c'est pas nécessairement une idée de génie, mais aucune arme n'est une idée de génie en necro de toute façon.
    Si tu t'orientes plutôt sur de la puissance brute, je te conseille la hache ou la dague en main-hand, elles tapent plus fort. Si tu pars sur les condis, le sceptre effectivement.
    Les off-hand se valent toutes pour des choses différentes, mais le focus est moins bon pour du PvE. Perso j'aime pas la warhorn non plus, mais je comprends que le speedbuff et le stun fassent envie.

    edit : Je mettrais pas le puits de corruption non plus, les mobs sont pas hyper buffés. Le corrosive poison cloud fait quelques dommages. Sinon Blood is Power si tu pars sur pure puissance, Epidemic si tu pars sur condis.
    Érys

  5. #125
    J'en appelle aux nécromants sPvP : quels sont les builds pétés du moment ?

  6. #126
    http://gw2skills.net/editor/?fRAQNAr...fIaZA2nAAFHCAA

    C'est le build de base du moment, après à toi de le modifier comme tu veux.

  7. #127
    Terror-mancer (aka barre toi de là pendant que je te tue).
    La version que jouent Zombify et Noscoc en Mistpedia 2v2 Cup :
    http://gw2skills.net/editor/?fRAQNAW...AYZZAAPAgCXEAA
    Spectral armor à la place de Spectral Walk parfois.

    Power necro (aka lich form press 1 to win).
    La version qu'a jouée Zombify tjs en Mistpedia 2v2 Cup :
    http://gw2skills.net/editor/?fRAQNAW...IA02foaZAAPBAA
    Y a des gens qui le jouent à la hache aussi parfois. Le bâton apporte quand même de bons utilitaires avec le 4 et le 5.

    A noter que tu peux coller des invocs dans ta barre juste avant le début d'un match, les lancer, et immédiatement les remplacer par tes vrais utilitaires, pour remplir un peu ta barre de life force et commencer avec un peu de réserve sur le DS.

  8. #128
    Pourquoi Plague au lieu du golem ?
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  9. #129
    "Parce que l'IA c'est de la merde."
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  10. #130
    En spvp la charge du golem est pratique même si il fonce parfois n'importe comment et je tiens aussi à souligner la réel diminution de la connerie du golem, ceux qui joue nécro depuis la beta peuvent en témoigner.

  11. #131
    Perso, si j'arrive à mettre le méchant contre le mur à coups de fear, j'aime bien voire sa vie descendre rapidement sur une charge de golem effectuée sur place
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  12. #132
    Si t'arrives à mettre un mec contre un mur en PvP, tu peux aller jouer au loto.

    Faut vraiment que les planètes soient alignées, et qu'un nain unijambiste danse autour des statuettes à la pleine lune.

    La plague form c'est très bien pour temporiser sur un point en attendant du renfort. Tu peux aussi l'utiliser pour safe stomp un guard/war/engi/ranger/necro.

    Et par ailleurs le golem sert à charger ta life force dans les 10 secondes avant le début du match, je t'ai dit !

  13. #133
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    Faut vraiment que les planètes soient alignées, et qu'un nain unijambiste danse autour des statuettes à la pleine lune.
    que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l’accomplissement de la prophétie.
    :cultureadeuxballes:
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  14. #134
    Ouais mais flemme de tout réécrire, et t'as compris d'où ça venait, et ce que je cherchais à dire.

  15. #135
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    Si t'arrives à mettre un mec contre un mur en PvP, tu peux aller jouer au loto.

    Faut vraiment que les planètes soient alignées, et qu'un nain unijambiste danse autour des statuettes à la pleine lune.
    De temps à autre j'y arrive, mais je remplace la wurm par le spectral wall (bien placé c'est dévastateur), et je joue spectral walk/armor.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  16. #136
    En tournoi ou dans des matchs 2v2 d'où sont tirés ces builds je pense que la mobilité que procure la wurm est plus intéressante que le mur qui est quand même très facilement évitable pour un joueur qui a une bonne lecture du jeu.

    Pour troller contre des blaireaux oui par contre c'est excellent le mur.

  17. #137
    Vous jouez quoi comme élite en PvE les copains ?
    La plague m'emmerde (trop jouée en WvW, ça tape rien), le golem est sympa mais je trouve ça gimmick, la liche est ultra monocible ... Bref, j'ai presque envie de retourner à mon champ de tourelles sylvari
    Dernière modification par Tygra ; 19/08/2014 à 15h16.
    Érys

  18. #138
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Vous jouez quoi comme élite en PvE les copains ?
    La plague m'emmerde (trop jouée en WvW, ça tape rien), le golem est sympa mais je trouve ça gimmick, la liche est ultra monocible ... Bref, j'ai presque envie de retourner à mon champ de tourelles sylvari [COLOR="Silver"]
    Bah la forme de liche. Mais j'avoue ne pas trop l'utiliser en général.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  19. #139
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Vous jouez quoi comme élite en PvE les copains ?


    C'est tout.

  20. #140

  21. #141
    Ouais c'est ce que je mets par défaut.
    Érys

  22. #142
    Me voila fraîchement nécro 80.

    Et là je ne sais pas comment le monter, full alté? Stupidement Zerg? ou Hybride? En ce moment je joue bâton full pet parce qu'avoir une armé de saloperie sous mes ordres j'aime

  23. #143
    En PvE je pense que le full alté est viable, mais faut aimer jouer tout seul.
    Si tu penses faire un peu du contenu de groupe, full zerk, comme les autres. Dague/focus pour maximiser le DPS (l'autoattack et le 4, surtout ne touche à rien d'autre).
    Érys

  24. #144
    Spectral Walk:

    This skill now ends if the necromancer teleports to a waypoint.
    Voilà qui est fait.

  25. #145
    Yes !

    Et en plus ils ne l'ont pas massacré comme ce que voulaient une partie des canards !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  26. #146
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  27. #147
    Le reaper va être potentiellement très violent.
    Dernière modification par purEcontact ; 17/05/2015 à 16h54.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  28. #148
    Effectivement, j'ai hate de tester un build reine des neiges en pvp ! Ca m'a l'air d'être une spé assez fun (un peu kikoo aussi), par contre j'ai un peu de mal avec l'orientation très multi-cible de la spé qui te rends completement inutile dans beaucoup de situations.

  29. #149
    Build mai trin :



    Lorsque je passe en linceul, je récupère des altérations des copains ce qui m'octroie 10% de life force mais l'une est directement dissipé.
    Le reste, c'est les serviteurs qui prennent et notamment la guivre qu'on prendra bien soin de planquer avant de rentrer dans la salle.
    Du coup, perma death shroud, cleanse turret sur patte.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  30. #150
    stuff full zerk ou y'a une subtilité ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •