Il déterre des trucs. C'est un déterreur.
Et pour l'aspect pratique du sujet : à vos marques ! - prêts ! - fossoyez !
Il déterre des trucs. C'est un déterreur.
Et pour l'aspect pratique du sujet : à vos marques ! - prêts ! - fossoyez !
Humain à une main et demi.
C'est une bonne situation, ça, déterreur ?
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Recueil de builds de Nécro
- Le Bluffomancer [W3 | Puits | Marques]
- La Tondeuse [W3 | Puits | Marques | Linceul]
- La Tondeuse Belge [W3 | Puits | Marques | Linceul]
- La Tondeuse Tygra (et non pas Félindra) [W3 | Puits | Marques | Linceul]
Dernière modification par Skiant ; 11/12/2012 à 17h00.
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer la mort aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des abominations qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul dans ma caverne. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les processus de réanimations forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose morte, le belle mort, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le monstre qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la mort, je lui dis merci, je chante la mort, je danse la mort... je ne suis que putréfaction ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour baiser ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de la pourriture, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction magique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Le nécromant est utile.
Le nécromant aime les puits.
Le nécromant sait rester en vie.
Le nécromant peut soigner (mal)
Le nécromant aime infliger des altérations
Le nécromant est versatile et peux aussi avoir des pet de chie
Le nécromant a le Linceul .
Le nécromant adore débuter des combos.
Autrement pour ma part, je joue ma petite nécro septre/dague + baton histoire d'avoir plein d'aoe avec une spécialisation sur les puits.
Je ne fais pas énormément de dégats mais j'aime beaucoup.
Perso je tourne principalement en double dague + bâton, avec full puits (et le perk pour voler la vie avec les puits + le perk pour placer les puits à distance). Ça marche bien autant en W3 qu'en Donjons (en changeant les puits utilitaires en fonction de la situation), j'aime beaucoup.
Faudrait que je revoie double dague.
Je ne me souviens plus pourquoi j'étais passé en sceptre+dague.
Built du moment:
Baton, hache/trompette.
=> AOE avec les puits en prime. Fear does damage, toutes mes skills bâton et linceul font des dégâts.
=> Speed, PBAOE snare/retaliation + single target damage MR pour les fuyards. Un interrupt aussi pour frustrer sur le heal
Utilitaires:
2 puits, le speed spectral, je passe à trois puits en def.
Sinon j'ai choppé le +20% dégâts sur ennemis a - de 50% PV plutôt sympa ainsi que les puits zonés.
Stuff power/robustesse/pv, bijoux orientés critiques.
Rien en altérations.
On sent que la classe est hautement appréciée dis donc.
M'en fou je continuerai à jouer Nécro na! ^^
J'aime énormément ma nécro, plus que mon rôdeur en tout cas.
L'avantage de la classe, c'est qu'on peut la jouer de plusieurs façon différentes sans pour autant devenir inutile.
Et selon les rares retours de Nécromanciens en RvR, c'est LA classe pour choper du ptit sac.
En tant que Gardien spé zéro dégât, j'enrage quand j'entend un belge dire : Oh lolilol avec un puit j'ai gagné 8 sacs !
A mort les Nécros, les belges et les nécrobelges.
Battlenet : Phazon#2785
Perso j'adore mon nécro même si je pense qu'il y'a quelques correctifs à apporter bien évidemment.
Je me marre en essayant d'être polyvalent. Un nécro ça soigne pas mal par exemple quand on prend la peine d'essayer de jouer ce rôle.
Mais y'a un vrai problème de lisibilité par contre. On a l'impression, à tord je pense, d'être inutile au niveau du dégât.
Et je suis NecroBelge.
Idem !
Les puits en W3 c'est le bien (et 8 sacs avec un puits c'est une petite journée).
J'monte d'autres persos en ce moment (surtout ma guardienne) mais y'a pas photo, je préfère quand même de loin jouer avec ma nécro.
Par contre, le truc rigolo c'est qu'au final, le gameplay est pas si différent que ça... En Guardienne j'suis au CaC avec l'Espadon, et j'me mets en support bâton si je vois qu'on a assez de DPS.
Avec la Nécro, j'me mets en support bâton, et je passe au Cac avec double dague si j'vois qu'on manque de DPS...
J'avoue que je joue nécro sceptre/dague et bâton, spécialisé dans les puits, j'aime les AOE.
C'est amusant parceque finalement je pense que c'est le même genre avec toute les classes. Excepté l'élé et l'ingé qui doivent jongler différemment.
Mon build actuel c'est aussi Baton/Double Dague avec les puits qui vont bien. Mais j'essaie de varier les plaisirs un maximum.
Et sinon c'est quoi votre Elite préférée?
Perso c'est le Golem tout simplement. La charge est super sympa quand elle est utilisée au bon moment (et qu'il se bloque pas dans le décor) et j'ai un peu de mal avec les autres Elites que je trouve un peu plates.
Sans parler du fait que l'auto attack n'est pas activée par défaut sur les transformations.
Perso j'suis presque toujours avec la Liche, mais bon, en dehors du skill 1 qui fait très mal, les autres sont presque là pour décorer.
Du coup, le Golem pourrait être plus intéressant.
J'ai ding 80 avec ma nécro (réincarnation d'Ima Selia pour les vieux de GW1 qui ont joué avec moi).
J'ai surtout demandé à Skiant des conseils et en gros je joue un peu comme lui : double dagues / bâton, spé puits avec les bonus dague et bâton activés.
Jouer au sceptre en main droite ça pourrait m'intéresser. T'as quoi comme build, Olih ?
Niveau élites, j'utilise la forme de Liche. Je me demande si celle de Melandru est pas pratique en 3W.
Je tiens à remercier l'auteur de l'OP pour la référence à mes puits du sang ! Peut être était-ce la même personne à laquelle je subtilisais la matière première de tout nécro (les cadavre) ?
Sinon mon nécro je le joue depuis longtemps spé MM (bébette). baton/2* dague ou dague/cor pour courrir.
En heal LE puits du sang forcement c'est un must have tant RP que niveau efficacité. après c'est le démon d'ombre (qui tank pas mal) le dévoreur (qui tank pas du tout limite weak) un utilitaire qui peut changer (soit les 2 petits minions pour plus de bébettes soit un sceau selon la situation) et en élite forcement le golem de chair, même si contrairement aux autres bébette il a une déficience dans son IA.
Niveau talent pour ce se soit valable forcement ça tape sur tout ce qui est bébette :
+50% de HP des Minions | +30% de dégats des Minions | invoque un petit minions à la mort d'un ennemie | draw condition à chaque coup porté | transfert de santé à chaque coup porté et un petit -20% de cooldown sur les skill du baton pour avoir perma regen de santé sur les minions avec le skill 2 du baton.
Brainless mais diablement efficace (en PvE).
Le nécro est l'une des classes qui me tentait le plus avec mon sacro-saint guerrier avec lequel je test tout MMO. J'ai fait un premier reroll Nécro avant de tester d'autres classes sur une dizaine de niveaux, et le nécro reste l'un de ceux qui m'a laissé le meilleur souvenir. Tellement original et jouissif a jouer.
Néanmoins je trouve que les retours sur le nécros sont assez peu fréquents ou consistants
que ce soit sur ce forum ou sur d'autres.
Le nécro est elle une classe qui mérite d'être monté lvl 80, et surtout qui garde une utilité à un tel niveau?
Quid de l'utilité en 3W? Notamment dans une guilde telle que la notre?
Le necro, on a l'impression qu'il ne sert à rien mais quand il n'est pas là il manque .
Oui mais pourquoi?
Il apporte un soutien miraculeux aux alliés?
Moi je l'imaginais plus comme un empêcheur de tourner en rond, via de multiples malédictions et altérations toutes plus chiantes les unes que les autres. Ou alors je me trompe totalement et il y a une façon tellement plus efficace de le jouer (seul ou en groupe)?