Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 151
  1. #61
    Salut,

    Je me permet de poster un build nécro, surtout que je constate qu'on a rien ici en spé invoc.

    -lien vers le build-

    J’appelle ce build le Necro" Café-clope". L'idée c'est de pouvoir jouer à une main.

    En pratique il se trouve que c'est un build surtout efficace (mais alors très) en sPvP, contrairement a toute attente.

    Comment ça fonctionne :


    Gardez le bâton, ne switchez avec l'autre set d'arme que pour vous amuser. Engagez à longue portée et balancez une charge de golem en entrée de combat le temps de caler les 2 premières marks. Pensez à utiliser l'aveuglement du Shadow Fiend dans la foulé, mais après la charge du golem pour éviter le briseCC éventuel du bump.

    Maintenant il suffit de rester calé sur ses pattes, de boire son café, et de regarder. En règle générale les joueurs paniques en voyant que les minions encaissent à mort et leur mettent la mine, surtout qu'ils sucent de la vie et sont soignés par la mark de sang du bâton.

    Les marks ont une excellente synergie avec votre tas de minions, surtout la mark putride combiné au skill XI de magie du sang.


    C'est aussi extrêmement efficace contre les mesmers, les minions ayant tendance a devenir foufou et éclater toutes les illusions dès qu'elles popent.

    Si quelqu'un s'excite et viens en melée : Armure spectrale, esquive qui lâche des mark of blood, et Death Shroud quand c'est chargé. Mais ne vous en faitent pas, vous encaissez a mort.

    Point faible :

    Attention tout de même à tous les builds condition damage/résistance. Il va falloir jouer à 2 main pour caler les mark putrides et du faucheur au bon moment. Il est envisageable de remplacer l'armure spectrale par ce qui vous plait, donc un skil pour purger les conditions peut aider dans ce genre de combat.


    Le matos :

    Vous noterez que pour les runes, j'aime prendre tout type de set basé sur la résistance. Le set Dolyak est très sympa, le set de runes de la terre supérieure aussi. Pour le gear prenez un mélange de Soldat et Carrion.



    Si vous possédez une souris avec plusieurs boutons vous pouvez facilement jouer a une main, et c'est vraiment un plus. Et étaler des mesmers et des voleurs avec une main c'est grand plaisir !
    GW2 pseudos : Keen Kebab, Dread Keen, Apo Kalypse
    EVE : Pcat Kashada

  2. #62
    Faudra que je tente à l'occasion. Les minions m'ont très peu attirés depuis le début alors que j'ai choisi le nécro pour ça à la base.

  3. #63
    Ils sont encore hyper buggés malheureusement ...
    Je pense qu'a terme ça peut être sympa (je les ai longtemps utilisés sous l'eau, c'est puissant), voire fun même.
    En tout cas les traits choisis font envie !

    Par contre je ne pense pas que j'arriverai un jour à faire confiance à une AI pour jouer à ma place là où il y a une chance de PvP
    Érys

  4. #64
    Mise à jour du 26/02/2013

    Necromancer
    Bloodthirsty: This trait now functions with the Vampiric Rituals and Vampiric Master traits.
    Flesh of the Master: This trait now properly affects Jagged Horrors.
    Ghastly Claws: Damage from this ability has been increased by ~10%.
    Locust Swarm: The radius of this ability has been increased by ~16% and now has the range of a normal melee ability.
    Mark of Revival: This trait now functions with the Greater Marks trait.
    Minion Master: This trait now affects Mark of Horror from the necromancer’s Lich Form.
    Necromantic Corruption: This trait now functions with Bone Fiend, Shadow Fiend, Flesh Wurm, and Jagged Horror.
    Protection of the Horde: This trait now functions with Jagged Horror minions.
    Rending Claws: Vulnerability application from this ability have been increased from 5 seconds to 7 seconds.
    Spectral Wall: This skill’s combo field will now appear where the wall is instead of on top of the necromancer.
    Spinal Shivers: This ability now deals bonus damage for each boon that it removes. One boon removed deals 50% extra damage, two boons deals 100% extra, and three boons removed will grant an extra 150% damage to the ability.
    Chill of Death: This trait now deals bonus damage for each boon that it removes. One boon removed deals 50% extra damage, two boons deals 100% extra, and three boons removed will grant an extra 150% damage to the ability.
    Spiteful Vigor: This trait now functions with racial abilities Prayer to Dwayna and Healing Seed.
    Summon Blood Fiend: This minion’s healing effect has been increased by ~80%.
    Weakening Shroud: This trait now applies two stacks of bleeding to be consistent with the Enfeebling Blood weapon skill.
    Nécromant
    Assoiffé de sang : cette aptitude fonctionne désormais avec les aptitudes Rituels vampiriques et Maîtrise vampirique.
    Chair du Maître : cette aptitude affecte désormais correctement les Horreurs déchiquetées.
    Griffes effrayantes : les dégâts de cette compétence sont augmentés d’environ 10 %.
    Nuée de sauterelles : le rayon de cette compétence est augmenté d’environ 16 %, et sa portée est celle d’une compétence au corps à corps classique.
    Marque de réanimation : cette aptitude fonctionne désormais correctement avec l’aptitude Marques supérieures.
    Maître des serviteurs : cette aptitude affecte désormais la Marque d’horreur de la Forme de liche du nécromant.
    Corruption nécromante : cette aptitude fonctionne désormais avec Démon squelette, Démon sombre, Guivre de chair et Horreur déchiquetée.
    Protection de la horde : cette aptitude fonctionne désormais avec les serviteurs des Horreurs déchiquetées.
    Griffes tranchantes : la durée de Vulnérabilité infligée par cette compétence a été augmentée de cinq à sept secondes.
    Mur spectral : la zone de combo de la compétence apparaît désormais à l’emplacement du mur et non plus au-dessus du Nécromant.
    Frisson dorsal : cette compétence inflige des dégâts supplémentaires pour chaque avantage qu’elle supprime. Un avantage supprimé inflige 50 % de dégâts supplémentaires, deux 100 % et trois 150 %.
    Froid de la mort : cette aptitude inflige des dégâts supplémentaires pour chaque avantage qu’elle supprime. Un avantage supprimé inflige 50 % de dégâts supplémentaires, deux 100 % et trois 150 %.
    Vigueur maléfique : cette aptitude fonctionne désormais avec les capacités raciales Prière à Dwayna et Graine de guérison.
    Invoque un démon sanglant : l’effet de guérison des serviteurs a été augmenté d’environ 80 %.
    Linceul affaiblissant : cette aptitude applique désormais trois charges de Saignement afin d’être cohérente avec la compétence d’arme Sang affaiblissant.
    Je vais enfin pouvoir ressortir ma hache en public! ^^
    Et il semble qu'ils aient travaillés sur les builds MM également.

    Qu'en pensez vous? si il reste des nécros dans cette guilde.

  5. #65
    J'en pense que ca me donne envie de ressortir ma necro, qui commence sérieusement à prendre la poussière.

    Par contre mon stuff full alteration semble plus trop opti ...

  6. #66
    L'altération c'est pas trop mon truc perso donc je ne peux pas vraiment t'éclairer la dessus.
    J'essaie de jouer un max le nécro de manière polyvalente - J'ai pas l'impression que maxer dans une direction soit judicieux avec cette classe.
    Mon armure est plutôt dégât par altération avec rune de mort vivant (altération et robustesse) et coté bijoux je me suis plutot orienté survivabilité et puissance des soins.
    Et pour les armes je cherche toujours le compromis intéressant suivant les skills propres à l'arme.

    Le seul gros truc qui manque ce sont les critiques mais vu que ca laisse une place à la chance et je suis l'homme le plus malchanceux de la création je préfère la superposition de plusieurs valeurs sures (Puissance, Robu, Vita, Heal, Alté)

    Et franchement je m'éclate. Je tank super bien, j'enlève les conditions de mes potes et presque tout ce que je fait les soigne ou me soigne, j'apporte mon lot de conditions et de dégâts directs de manières satisfaisante sur la durée.

  7. #67
    Je vais ptete aller craquer les 300k Karma qui traine sur mon necro pour du stuff robu, histoire de tanker !

  8. #68
    Attention que la capacité de tanking du nécro tiens sur plusieurs axes sur lesquels tu dois travailler :

    - Trouver le bon équilibre entre Robu et Vita.
    Le nécro est déjà pas mal avantagé question points de vie ce qui est pas mal contre les conditions. Il faut trouver avec quelles valeurs tu te sent le plus à l'aise dans toutes les situation.
    - Soin et vol de vie
    Les soins du nécro sont très utiles et il faut chercher à les utiliser au mieux. Du vol de vie de la dague à la comp 2 du baton il faut multiplier ses sources de heal et avoir assez de puissance de soin pour qu'ils ne soient pas anecdotiques.
    - Force vitale
    Pour encaisser sans problème un gros burst ou une bonne décharge d'agonie rien de tel qu'une barre de force vitale bien pleine. Ça permet aussi de patienter pépère que le cooldown de ton soin se termine en cas de coup dur.

    En jouant sur tout ces aspects tu peux engager un combat en étant mal en point et finir en pleine forme pour rez tes petits camarades et ça c'est beau.

  9. #69
    Je vais theorycraft tout ca, pas grand chose à branler aujourd'hui au bureau

  10. #70

  11. #71
    J'ai commencer a leveller un nécro et je dois dire que c'est pas facile.
    Tout d'abord les invoc sont inutiles et le fait que les améliorations soient touttes dans des branches différentes n'aident pas.
    Je suis donc passé dans l'optique de tenter un build D/F et A/W orienté sur les puits.
    Voila le plan:
    http://gw2skills.net/editor/?fQEQRBI...P9g7xFPqQwUFUH

    Le but étant de faire du soutient grace au well of blood et Well of Power, et de pourrir avec les 2 autres.

    La dague me donnerai du CC et du vol de vie, le focus pour du debuff supplémentaire.

    Avant que je me fatigue a faire la montée de niveau est-ce que vous pensez que c'est jouable en donjon?
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  12. #72
    Necro c'est clairement pas facile à prendre en main. Il faut choper pas mal d'automatismes et pour les avoir il faut beaucoup le jouer.
    Dis toi bien que tu ne verra jamais du gros chiffre et essaie d'apprendre à être attentif à ce qui se passe derrière (conditions, temps gagné à tanker, état de ton équipe grâce à ton action, ...) tu te trouvera plus utile et tu prendra du plaisir à jouer ta classe.
    Les invocs ne sont pas inutiles mais sont situationnelles. Tu peux changer d'utility à la volée donc ne t'en prive pas. Perso je suis bien content de les avoir sur asca chemin 2 quand il faut tenir une position pendant que les autres activent des pièges. et le reste du temps je suis sur les puits.

    Pour ton build niveau armes et utility c'est jouable je pense. Bien que remplacer le bâton par la hache te force à te rapprocher un peu de la zone chaude dans tes phases plus safe.
    C'est à tester vu que j'utilise très peu la hache depuis son gros nerf en beta (je vais m'y remettre maintenant qu'elle a reçu un peu d'amour)

    Par contre les traits je n'aime pas du tout. Les dégâts sur le fear sont anecdotiques et le fear quand tu es à terre est tellement court qu'il ne fait pas franchement peser la balance.

    Sur le papier avec ton choix d'arme je partirais plus sur ce genre de traits :
    http://gw2skills.net/editor/?fQEQRBI...3jLO0jbztWqCuD

    De mon coté j'ai un build dans ce genre la :
    http://gw2skills.net/editor/?fQEQNBm...7pHdvt4UPcn9zB
    Dernière modification par Myron ; 27/02/2013 à 14h17.

  13. #73
    Si tu prends les dégats sur le fear + rallongement du temps de fear + bouffe durée des condis et un reste de build à peu près opti (je crois que je l'ai posté la page d'avant), tu fais des dommages de malade. Du genre 2k+ par fear (ouais c'est "de malade" pour un nécro hein)
    Je pense que c'est à creuser.

    Pour ma part je suis en rabid (alté/pre/tough), baton//scepter/dagger, c'est bien sympa, je suis polyvalent et utile à la fois en WvW et PvE. En ce moment je teste le trait chill sur blind, ça me semble bon en wuvwuv.

    Les quelques nouveaux changements me feraient bien envisager un deuxième set complètement différent où je jouerais dagger/warhorn//axe/focus, avec pas mal de vol de vie et les bebettes. Plutot pow/tough/vit a priori. On verra, j'aimerais bien qu'ils améliorent l'IA avant que je claque tout mon karma dans un deuxieme set exo.
    Dernière modification par Tygra ; 27/02/2013 à 16h09.
    Érys

  14. #74
    L'UI en linceul tu veux dire?

    C'est marrant comme notre approche de la classe est très différente. Je suis plus orienté puits/vol de vie/ds et les conditions sont vraiment la en bonus.
    Le fear je ne m'en sert que pour interrupt et depuis qu'il ne passe plus le buff des boss je ne l'utilise presque jamais.

  15. #75
    En fait je voulais parler de l'IA des bebettes.
    Et je veux une amélioration du DS oui, je veux les skills du DS sous l'eau, sur terre, c'est vachement mieux pour un build conditions. Ca me gave de perdre toute ma puissance dès que je passe en DS, c'est juste un "oh shit" bouton, c'est pas fun. Et je veux voir ma vie, mes buffs, mes condis, mes recasts quand je suis en DS aussi !
    Érys

  16. #76
    Hop, petit up du topic.

    Etant devenu un habitué du stuff berserk, et voulant éviter de servir à rien si un deuxième nécro est dans le groupe, j'ai testé pour vous le nécro zerk. C'est assez surprenant, totalement éloigné d'un nécro classique, très fragile mais qui tape assez fort.

    En gros, je passe la majorité de mon temps sous linceul, et je met des baffes à 3k avec le 1. Les seules alté que je mets sont des vulné et des saignements qui proc sur crit.

    Pour le build : http://gw2skills.net/editor/?fQEQRAn...5iqVuAeDGtaA-w

    Pour l'avoir testé en donjon, c'est assez marrant mais extrêmement fragile, je n'ai quasi pas de dispell, pas d'evade, je pensais jouer ça un peu comme mon elem mais c'est en fait assez différent. J'ai l'impression d'être totalement en mousse, et autant ça marche à peu près pour du donjon classique, j'ai de gros doutes sur un boss style fractale grawl. Après, je sais pas du tout jouer nécro, j'ai aucun automatisme et c'est ptet la raison pour laquelle j'ai du mal.

    Bref, si certains ont testé un build de ce genre, j'aimerais savoir si y a d'autres trucs plus adaptés pour une orientation dégâts purs et pas du tout d'alté

    Edit : après un creuset c1, c'est vraiment vraiment fragile, et j'ai aucun moyen de me remettre full life rapidement comme avec elem / guard / war. En fait, ça ressemble un peu au mesmer sauf que j'ai aucun clone pour occuper les méchants
    Dernière modification par Bartinoob ; 30/07/2013 à 23h21.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  17. #77
    J'essaierai de tester ça quand j'aurais assez de run cita à mon actif

  18. #78

  19. #79
    Dans le genre, il y a celle là qui est pas mal aussi :

    Si il n'y avait pas runes de divinité dans son build, ça me tenterai pas mal.

  20. #80
    Tout pareil. J'étais super chaud de m'orienter vers ce build et quand j'ai vu les runes j'ai dit "Bon ok c'est mort..."

  21. #81
    En fait le mec du dessus utilise rune de feu*2, rune d'Hoelbrak*2, rune j'sais plus quoi*2. Chaque duo file +25 puissance et 20% durée de pouvoir, et vu les stacks que tu amasses, ça peut être assez génial. Il déconseille par contre de mettre des points dans la deuxième ligne (Curses ?) mais perso je vais en garder un peu car j'arrive pas à avoir les 50% de chances de crit sans bouffe sinon.

    Au pire, tant que t'as 50% de ccc, tu as 100% de chance de crit sous linceul avec le trait qui va bien, donc tu peux ensuite te focus sur des runes puissance classiques (pour l'instant j'ai du feu de Bael, étant donné mon stuff cita. Ça permet toujours d'avoir 165 puissance, même si les autres traits servent à rien).

    Et est-ce que vous savez si le passage en DS compte comme un switch d'amre pour les cachets qui vont bien ? J'peux pas tester là tout de suite
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  22. #82
    Le build Glass Canon est relativement peu cher.
    Par contre le build damage hybride...

  23. #83
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Et est-ce que vous savez si le passage en DS compte comme un switch d'amre pour les cachets qui vont bien ? J'peux pas tester là tout de suite
    Me semble pas d'ailleurs quand tu es en DS tes stats restent celles de l'arme équipée sous la DS. Switcher sur ton arme power peut être intéressant du coup.

  24. #84
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Le build Glass Canon est relativement peu cher.
    Par contre le build damage hybride...
    Bah avec le build que je joue, je resterai Glass Cannon quoi qu'il arrive, mais avec plein de stacks de puissance, je monte aussi les alté

    Et pour les runes de divinité, j'ai toujours considéré plus intéressantes les orbes de rubis si t'es dans une optique dps.

    @Myron : OK, faudra que je teste en spvp de tout façon

    Edit : et sinon pour développer mon plus gros problème là tout de suite : le monsieur dans les vidéos met 10 points dans la 3eme ligne. Bonus : De la durée d'avantage, de la robu, et le trait qui file 400 robu quand tu canalises. Et mon plus gros problème maintenant, c'est de trouver comment compenser la perte de 100 précision que j'avais dans la ligne Curses

    Le seul truc que j'ai trouvé pour l'instant, c’est ça : http://gw2skills.net/editor/?fQEQRAn...uoalLg3gRrGA-w
    Dernière modification par Bartinoob ; 31/07/2013 à 12h25.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  25. #85
    Les orbes de rubis c'est pas mal j'avoue mais ça n'est pas adapté dans l'optique du build versatile étant donné que ça n'influe pas ton coté conditions.
    Sur du glass canon c'est génial par contre.

  26. #86
    Bah après, kit divinité complet : 60 dégâts d'alté. Un stack de pouvoir : 30 ou 35.

    Si tu maxes les stacks de pouvoir avec de la durée, etc, tu peux quand même monter facilement à des niveaux élevés d'alté

    ==> Hop, petit édit : je pense avoir trouvé mon build final. A modifier plus tard avec un peu d'élevé

    http://gw2skills.net/editor/?fQEQRAn...5iqVuAeDGtaA-w
    Dernière modification par Bartinoob ; 01/08/2013 à 14h28.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  27. #87
    Bonjour les canards,

    Je suis niveau 62, et je vais aller sous peu acheter mon livre permettant de monter à 30 les traits.
    Pour monter jusqu'au 80, que conseilleriez vous, sachant que je joue actuellement puits.

    J'ai essayé sur les conseils de certains de mettre le puit de santé, mais j'avoue que j'ai eu du mal, ayant l'habitude d'avoir le pet qui me heal et qui peut détourner l'attention des ennemis. Faut-il que je me fasse violence pour apprendre à bien gérer mon puit de soin ?
    Comment conseillez vous la répartition des traits pour que je sois efficace en exploration ? (pas de pvp, donjon pour le moment)
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  28. #88
    Personnellement même avec un build puits je préfère l'absorption d'altération qui a un cd plus court, vire les altés et n'oblige pas à l'immobilisme. Après le gros avantage du nécro c'est qui est plutôt flexible niveau build, moi par exemple je le joue tank/critique avec seulement les compétences spectrale.

  29. #89
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Personnellement même avec un build puits je préfère l'absorption d'altération qui a un cd plus court, vire les altés et n'oblige pas à l'immobilisme. Après le gros avantage du nécro c'est qui est plutôt flexible niveau build, moi par exemple je le joue tank/critique avec seulement les compétences spectrale.
    Merci, pour info, je suis en Sceptre/Dague et Baton en secondaire.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  30. #90
    Si j'avais la foi de changer mon stuff pour le PvE, je jouerais ça en Necro ~distance : http://gw2skills.net/editor/?fQAQNAn...2bFRrWKgIWGB-e

    Bon, le céleste est probablement pas une bonne idée au vu des prochaines maj d'équilibrage.
    Et puis comme Hasunaynay le dit, en fait en Necro tu peux y aller tout nu avec une hache et pas de skills utilitaires, tu t'en sors quand même. Joue ce qui te plait, tu peux pas vraiment te tromper.
    Si ton but devient le min/maxing, les donjons en mode speedclear et les fractales haut niveau, là il faudra en rediscuter. M'enfin déjà, t'es pas un War/Guard/Mes/Ranger, donc ...
    Érys

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •