Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 132 sur 132
  1. #121
    aperçu du patch de rééquilibrage : https://www.guildwars2.com/en/news/b..._source=client

    Les améliorations proposées vont dans le bon sens, on dirait presque qu'ils ont compris quoi faire de l'envouteur. M'enfin bon, prudence jusqu'à la sortie du patch.

    you’ll see some awesome improvements to offensive mantras and a rework of the Mimic skill, which will now copy all boons on your target to yourself.

  2. #122
    Je suis d'accord, même si je ne connais pas encore tout de l'envouteur, j'attend de voir ce que cela donnera à la sortie du patch, surtout par rapport au sceptre (pour le JCJ)

  3. #123
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  4. #124
    Les traits du Chronomancer sont enfin disponible : https://forum-en.guildwars2.com/foru...omancer-Traits
    Je suppose qu'il y aura des cooldowns sur certains traits style "Lost Time", sinon le bonjour le perma slow.

  5. #125
    Ils sont brutaux les traits de grand maitre .

  6. #126
    Olala mais c'est complètement pété ! (c'est pas pour me déplaire mais tout de même )

    Je pense connaitre mon build, je partirais bien sur du 6 domination ou dueling 6 illusion 6 chronomancer.

    Delayed Reactions – Interrupting a foe slows them.
    Danger Time – Gain additional critical hit chance against slowed enemies. (30%)
    Chronophantasma – Your phantasms respawn the first time they are shattered.
    Pouvoir shatter ses phantasmes une fois et qu'ils repop juste après je trouve que c'est vraiment fumé, surtout si leurs attaques sont rechargées quand ils réapparaissent mais ça c'est pas précisé

    J'ai peur que ça rende le reste des spés complètement inutiles... 'fin là on peut quoisiment déjà prévoir le méta...
    Dernière modification par NayeDjel ; 12/05/2015 à 15h56.

  7. #127
    Y'a pas les CD sur les traits, vous emballez pas trop.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #128
    Changement sur le Chronomancer pour le BWE3 : https://forum-en.guildwars2.com/foru...anges-for-BWE3

    Le bouclier va être juste génial maintenant, le fantasme qui donne le buff d'alacrité en AOE au lieu du projectile qui rebondit <3
    Dernière modification par NayeDjel ; 15/09/2015 à 14h36.

  9. #129
    Faut pas trop compter sur le phantasme, il le donnera qu'une ou deux fois max puis sera mort, les phantasme au cac ça ne survie pas.
    Et perso j'aime pas ce qu'ils ont fait au puit qui permettait d'avoir 3 sec d'attaques imbloquable. C'est pas comme si on ne pouvait pas déjà donner distortion aux alliés

  10. #130
    Citation Envoyé par Wizi Voir le message
    Faut pas trop compter sur le phantasme, il le donnera qu'une ou deux fois max puis sera mort, les phantasme au cac ça ne survie pas.
    Et perso j'aime pas ce qu'ils ont fait au puit qui permettait d'avoir 3 sec d'attaques imbloquable. C'est pas comme si on ne pouvait pas déjà donner distortion aux alliés
    Il le donnera au moins une fois, 2sec d'alacrité garantie au lieu de rien du tout je trouve que c'est un bon compromis perso

    On peut espérer qu'il se comportera comme le fantasme de l'épée en allant au CaC que pour son attaque et ressortir de la portée de l'ennemi en attendant que son skill soit rechargé.
    Dernière modification par NayeDjel ; 15/09/2015 à 19h19.

  11. #131
    J'ai fini par gagner 5 matchs jcj en jouant le meta Chronomancer, je ne dirai pas combien de matchs il m'a fallu pour y arriver.

    J'ai rencontré plusieurs fois le même problème. Lors de l'activation d'un skill brisure, certains de mes clones ne bougeaient pas, alors qu'ils devraient tous aller se faire exploser vers la cible.
    J'ai encore du manquer un truc pour comprendre...

  12. #132
    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    J'ai rencontré plusieurs fois le même problème. Lors de l'activation d'un skill brisure, certains de mes clones ne bougeaient pas, alors qu'ils devraient tous aller se faire exploser vers la cible.
    J'ai encore du manquer un truc pour comprendre...

    Alors pour ça c'est très simple en fait, le mesmer méta conditions se joue avec un trait qui permet aux fantasmes de réapparaître quand ils sont détruits la première fois et également de faire pop un clone quand au moins 2 sont détruits. Donc ce que tu vois c'est sans doute le repop soit de l'un ou de l'autre alors que tes autres clones ont bien disparu


    Si tu as des questions sur le mesmer j'ai 4000 games avec, donc je pourrais y répondre dans la mesure du possible

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •