Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 132
  1. #91
    Le seul truc qui me dérange, là, comme ça, en connaissant que dalle à l'envout, c'est ton stuff Giver (bienfaiteur ?). Ça vaut le coup de paumer autant de puissance pour gagner 6% de durée d'avantage ?

    Ou bien le fait de passer de 35 à 40% est vraiment indispensable, comme pour les altérations qui tickent à chaque seconde ?
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  2. #92
    J'ai choisi le set Giver/Bienfaiteur sans trop réfléchir, par réflexe et il se trouve que ces 6% permettent d'arrondir le temps de la plupart des buffs, et vu que certains buff tick tout les secondes, ça permet de ne pas perdre ce dernier tick (je pense à regen et vigeur surtout) et la différence de 200 de puissance sur les fantasmes ne doit pas être si grande que ça sur leurs dommages (faudra que je test ce soir à l'arche)

    Edit :

    Je viens de tester, la différence de dommage sur les fantasmes (qui sont la principale sources de dommages du build), avec un stuff Soldat en moyenne 3k et avec de Giver 2k8, sur les mannequins à l'arche
    Dernière modification par Wizi ; 13/06/2013 à 13h45.

  3. #93
    Je sais pas ce que ça vaut mais apparemment le nouveau 'Prismatic Understanding' ( XII de la branche Chaos ) est assez fat, ça en parle pas mal sur gw2guru & co.
    Protec / Regen / Aegis aléatoires à chaque passage en stealth, qui peuvent atteindre 40s de durée ou plus avec un refresh récurrent.

    En gros ça se joue au 4-Torch, Decoy, Mass Invi, et Signet d'Inspi.
    Les applications de ce build me laissent songeur.... sauf que j'ai pas de stuff rabid pour tester
    Dernière modification par pikkpi ; 27/06/2013 à 10h32. Motif: typos

  4. #94
    Je confirme, c'était déjà mon main build bien avant le patch et depuis le patch c'est encore plus
    Spoiler Alert!
    abusé
    efficace

    C'est le build support par excellence car tu es full robu (30 en chaos) et boon duration (+30%). Chaque passage en fufu te permet d'avoir regen/aegis/regen et depuis le patch ca monte facilement dans les 30sec+. Les dégâts ne sont pas laissés de côté car il est aussi orienté durée et dégats par altérations.

    D'ailleurs si ca intéresse du monde voici mon build :

    Armes :
    Sceptre (blocage + tourment + confusion) + torche (fufu + aveuglement + brulure)
    Batôn (tempete du chaos et armure du chaos)

    Utilitaires :
    Decoy (leurre) stealth + breaks stun
    Signet of Midnight (Signe de minuit) aveuglement+breaks stun+boon duration(10%)
    Signet of Inspiration (Signe d'inspiration) random boon/10s + donner tous ses avantages

    Traits :

    Domination :
    VI -> Rechargements des signes -20%
    IX -> Rechargement des skills de torche -20% + retire une condition à l'activation d'un skill

    Chaos :
    VIII -> Gagne 5 stacks de might + un avantage aléatoire sur une interruption (utile avec le 5 du baton)
    XII -> Durée de fufu + 1sec et gagne un avantage à chaque seconde de fufu

    Illusions :
    II -> Cri de frustration donne 5sec retaliation par illusions
    IX -> Applique de la confusion lorsque l'on aveugle un ennemi (utile avec le prestige + le signet of midnight)

    Equipement
    Niveau stuff je suis parti sur un full set d'armure en Apothecary (heal, robu, condition damage) et en Carrion pour les bijoux (condition damage, vita, power).

    Pour les runes j'ai pris 6 runes d'Altruisme pour avoir 15% de durée d'avantage supplémentaire et bénéficier de fureur + 3 stacks de might dès que j'utilise un soin.

    Ce build permet de maintenir en quasi-permanence les avantages suivants et de les redistribuer toutes les 36sec :
    Retalation, Protection, Regen, Aegis, fureur, might.
    Je le trouvais vraiment très très fun à jouer avant et maintenant c'est encore plus l'éclate. Les dégâts par altération sont aussi très très décents !


    Dernière modification par NayeDjel ; 27/06/2013 à 14h26.

  5. #95
    Un guide apparemment très complet sur l'envouteur : https://forum-en.guildwars2.com/foru...Handbook/first
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  6. #96
    Je sais pas si c'est une impression mais le nouveau sort des envout' les rends vraiment increvable en spvp !

  7. #97
    (Postons l'air de rien après avoir déserté le forum (et le jeu)...)
    Coucou les gens j'ai fait une ninja connexion hier après une longue absence.... J'ai fait 3-4 donjons en mode explo, me disant que leur grosse maj serait une bonne occasion de me remettre au jeu.

    Ben je me suis senti vraiment inutile.... ya une palanquée de traits qui sont buggés, les phantasmes ont des comportements encore plus random qu'avant et en stuff zerk je vois pas d'efficacité ni avec un build phantasme ou shatter.
    Quelqu'un aurait un build viable en pve ou je switch carrément de perso ?

  8. #98
    Le mesmer spé max DPS en PvE s'est pris un bon nerf, ouais.

    En gros maintenant faut choisir : machine à renvoi de projectiles, ou DPS qui tient la route par rapport aux autres classes, tu peux plus faire les 2 en même temps.
    Ca reste quand même sympa en groupe, entre les pulls au focus, les renvois, et la time warp. Mais en PU j'ai pas aimé le rejouer. :/

  9. #99
    Plop les gens... je reprends ma mesmer après de longs mois d'absence... y a tout les templates qui sont cassés... Oo
    Vous auriez un lien ou un template à me refiler pour me mettre à la page ? PvP en vue, ou PvE, si je trouve une guilde...pour le moment je pige même pas les mots des forums que je parcours (shatter, berzerk, etc... un vrai noob).
    Je l'avais montée 80 avant de lâcher l'affaire, je débarque et ça pique pour reprendre le train en marche... d'avance merci.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #100
    Pour le PvP, je te conseille d'aller sur ce lien qui liste tout les builds qui font partie de la meta actuelle pour chaque professions.
    Pour le PVE je te file ce lien là, si t'es à l'aise avec l'anglais.
    Et pour finir, quand on parle de shatter c'est pour parler des builds PVP qui joue avec l'éclatement de tes clônes (F1, F2, F3, F4).

  11. #101
    ok, merci des infos. Après en avoir parlé avec ceux qui m'accompagnent, on va viser plutôt PvE instances, donc je regarde ton lien anglais.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #102
    Citation Envoyé par Pulse Voir le message
    Pour le PVE je te file ce lien là, si t'es à l'aise avec l'anglais.
    J'irai même dire plus, si t'es à l'aise avec l'anglais, le récent forum de theorycraft des DnT est une mine d'or niveau theorycraft PvE. Même si la section mesmer est encore peu active, la faute au patch de balance qui a éloigné le mesmer du "top" des classes les meilleures pour constituer le groupe "parfait", ça vaut le coup.

  13. #103
    J'ai commencé à sérieusement attaquer de monter mon illusionniste (copyright Lee Tchii) envouteur hier soir.

    Je n'ai que 14 tomes qui permettent de passer de niveau, et je ne compte pas les utiliser de suite.
    Après avoir un petit peu galéré dans les plaines d'ashford jusqu'au lvl 7, j'ai décidé d'y aller en mode "brainless".

    Et bien en une heure de farm lisière, j'étais presque lvl 12.

    Contrairement à ce que beaucoup disent comme quoi "The Edge of the Mists" est chiant, et bien pour moi c'est ce qui passe le mieux pour entrainer mon illusionniste(copyright Lee Tchii) envouteur de façon non poussive et "facile".

    La j'en profite pour débloquer mes compétences d'arme, mais en gros, c'est Sword/Focus pour les déplacements (le skill 4 entre autres) et Greatsword pour les champions et autres vétérans (à distance c'est toujours plus facile).

    Restera la problématique de l'exploration et du déblocage de Waypoint, mais je verrais ça plus tard.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  14. #104
    Je suis lvl 74 sur le mien et les derniers lvls sont longs ;(

    Ou je suis démotivés par le leveling de cette classe !

  15. #105
    Tu as essayé la lisière ? Même si c'est rébarbatif, avec les events ça va assez vite (comme dit ci-dessus)
    A la rigueur, on peut même se faire des séances d'une heure ensemble.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  16. #106
    Je crois que j'ai jamais foutu les pieds en lisière, mais ça peut etre l'occasion d'essayer !

    Enfin, bon j'ai un temps de jeu assez leger en ce moment.

  17. #107
    Mesmer c'est hyper chiant à monter comme classe.
    Ça joue énormément sur les traits pour être intéressant du coup ... on se fait chier un moment ! :x
    Érys

  18. #108
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Mesmer c'est hyper chiant à monter comme classe.
    Ça joue énormément sur les traits pour être intéressant du coup ... on se fait chier un moment ! :x
    Surtout maintenant que tu dois les débloquer via l'explo par exemple !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  19. #109
    La lisière, y a à peine besoin de tag pour enchaîner les events si t'as un bon bus donc c'est trop pour monter. Après, une fois 75, go cita
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  20. #110
    lvl 77 bientôt le bout du tunnel (merci pour les 2 COF hier soir)

  21. #111
    Citation Envoyé par Tigermilk Voir le message
    lvl 77 bientôt le bout du tunnel (merci pour les 2 COF hier soir)
    lvl 11 bientôt le [non]-bout du tunnel (de rien pour les CoF hier soir)

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  22. #112
    Si vous voulez vous amuser essayer le double épée, bâton même sans bcp de trait ça peu être jouable mais mono-cible
    Je joue en général un build http://gw2skills.net/editor/?fhAQNAs...pnBQNBM8AAAA-e
    Dernière modification par Wizi ; 11/07/2014 à 12h35.

  23. #113
    Marrant, j'ai monté mon illusionniste juste après mon élémentaliste ... et j'ai aimé ça
    En fait c'est avec mon ingénieur que j'ai le plus galéré ...

  24. #114
    J'ai monté deux ingés :

    _ Un charr au fusil + lance-flammes, je me suis fait chier comme un rat mort et arrivé 80 je savais pas jouer.
    _ Une asura pour avoir un truc plus mobile, au pistol+bouclier avec 3 kits, je me suis éclaté et arrivé 80 je savais jouer

    A côté de ça, l'envout j'ai galéré jusqu'au lvl 40, quand j'ai eu le clone sur esquive. Maintenant, sans les traits, ça doit être une sacré purge ...
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  25. #115
    Tout est une purge avec ce nouveau système de traits.
    The French Flair

  26. #116

  27. #117
    Non, même war.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  28. #118
    Non, pas war. A partir du moment ou tu débloques le signe de soin, t'as plus qu'à frotter ton visage très fort contre ton clavier.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  29. #119
    Ca reste une purge de tout acheter ou débloquer.

  30. #120
    Ding 80 hier soir pendant les missions de guilde !

    Whiteshadow viendra donc vous troller, des que je la maîtriserai un peu mieux. En attendant je teste des templates

    Mis à part les runes, j'ai presque un full stuff exo berzerk, mais je me dis qu'en MCM (si j'en fait avec, c'est pas gagné), ca doit pas tenir long feu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •