Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 252
  1. #1
    Le rôdeur, la classe la plus facile a jouer et pourtant si complexe .

    Les builds, le stuff, les techniques, c'est ici.

  2. #2
    Complexe ?
    Alors j'ai un build, opti dps :

    On met les points d'aptitude n'importe où, si possible monter la précision pour les critiques.
    Puis, en combat, à l'arc court: "1", "1", "1", ... de temps en temps F3 avec l'espèce de chien fougère là, ou l'ours.

    /thread.

  3. #3
    J'en ai marre d'me faire traiter de noob
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #4
    J'adopte mon vocabulaire jeunesse pour la section uniquement.

    Et pour débuter dans les termes, le rôdeur a été vilainement nerfé il y a de cela une semaine et quelques jours. Pratiquement 33% de dps de perte sur l'arc court suite à une modification visant à rajouter un délai à l'animation d'attaque automatique.

    Kayato, nous (moi et le reste du monde) te haïssons sincèrement pour ton intitulé de sujet.
    Humain à une main et demi.

  5. #5
    Citation Envoyé par Sheldor Voir le message
    J'adopte mon vocabulaire jeunesse pour la section uniquement.

    Et pour débuter dans les termes, le rôdeur a été vilainement nerfé il y a de cela une semaine et quelques jours. Pratiquement 33% de dps de perte sur l'arc court suite à une modification visant à rajouter un délai à l'animation d'attaque automatique.

    Kayato, nous (moi et le reste du monde) te haïssons sincèrement pour ton intitulé de sujet.
    Merci Sheldor Mais mon main est un rôdeur et j'aime cette classe. J'attends juste de ce topic qu'on montre toute l'étendue des différents builds et équipements viables.

  6. #6
    Ah, le rôdeur
    Me langui de voir les builds différents qu'on peux recenser !

    Personnellement, j'utilise le combo Espadon/double hache que je trouve super intéressant en petit PvP ou pex.
    Avec un peu de vita/robustesse, l'espadon a un contre/attaque a distance, une charge qui peux servir d'escape, un stun et un stack 3 saignements, du tout bon quoi.
    La double hache permet des aoe de ouf () et bonus, un "anti-projectile" fort pratique quand un voleur décide de passer tout un chargeur sur votre gueule

    Par contre, je trouve l'arc long très en dessous a part en masse 3w, et l'arc court me semble assez polyvalent, et efficace, mais moindre effet en séance de pex, ou avec une classe qui pose deja empoisonnement/saignements

    Petit question par apport a ça d'ailleurs:
    Lorsque que plusieurs persos stack des saignements, comment se décide les dégâts ? celui qui a le plus de dégâts / alte ? celui qui pose le dernier ?

    Et pour les pet, vous utilisez quoi ? Perso, en pex, j'aime bien les araignées qui donnent une zone de poison, ou les félins qui stun. L'ours brun est aussi super efficace avec son anti-conditions, mais je pense que je passe a coté de certaines combinaisons

    Derniere question: le trait:
    Citation Envoyé par Instant de clarté
    Confère une attaque d'opportunité à votre familier et à vous-même en cas d'interruption. Cet effet ne peut être activé que toutes les 5 secondes.
    fait quoi au juste ?
    Dernière modification par Drlecteur ; 17/10/2012 à 12h21.

  7. #7
    Cool ce topic ! J'ai 3 level 80 dont un rodeur, et je n'arrive pas a me décider quoi jouer en RvR ! Montrez moi la vérité !

    Sinon pour les pet, en RvR, j'ai l'ours brun pour l'anti condi c'est sur, et après selon le groupe soit le félin avec le cri pour le boon de critique, soit le moa cramoisi pour le cri puissance.

  8. #8
    Perso j'aime bien l'arc long / espadon ou l'arc court / épée torche. En compétences utilitaires/élite je mets des pièges et c'est tout. Conclusion, le R n'a pas besoin d'être mobile en combat, en tout cas par rapport à d'autres classes (quand je switche sur mon voleur ça fait tout drôle). Le R peut tanker relativement tranquillement, gros DPS, dégâts de zone. En combat singulier c'est imbattable pour tout monstre qui n'a pas au moins 3 lvl de plus (jusqu'au lvl 65), et 1 lvl de plus entre 65 et 80.

    Je parle en PVE bien sûr, pas assez testé le PVP pour pouvoir juger encore.

    Pour les pets, l'ours passe partout, veuve noire bien utile pour sa compétence spéciale. En aquatique le requin gère toutes situations jusqu'aux zones 60, après il vaut mieux une bonne méduse qui a un DPS de fou avec sa compétence spéciale.
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  9. #9
    J'utilise toutes les armes en pve sauf l'arc long, puisque je m'en sers beaucoup en 3w, pour changer un peu. J'utilise aussi hache + corne en 3w pour l'augmentation de vitesse.
    Bien que lvl80, je n'ai pas encore mis mon pif dans les aptitudes, j'ai juste pris +5% de distance et augmentation critique et perçage avec l'arc long, ce qui est bien en 3w. Je compte bien builder aussi avec le déplacement des zesprits.
    Autre build de prévu, le lien avec le pet qui donne les mêmes avantages, comme le fait de ne pas subir de dégâts pendant plusieurs secondes.

    Comme pet j'utilise la veuve et l'espèce de scarabée pour leur attaque à distance, comme ça il ne se fait pas détruire en peu de temps. Parfois je met le drake fluvial qui a une bonne attaque spécial.
    Mais ceci c'est quand je joue seul, car souvent mon gamin joue avec moi et c'est lui qui gère le familier. Il en change tout le temps, et c'est lui qui appuie sur les touches de fonctions. Pour m'aider encore plus, il appuie parfois sur la touche 6 alors que je n'en ai pas besoin, juste avant un combat.

  10. #10
    Excellentisime la prise en charge du pet par ton gamin !

    Wait...

    Ce ne serait pas de l'asservissement déguisé ?
    Battlenet : Phazon#2785

  11. #11
    Est ce que vous faites tourner les pets en général, ou jouez juste avec les 2/3 mêmes?
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  12. #12
    Idée de base : créer une sorte de guide pour le Rôdeur berserker en 3W. Je ne prétends pas tout connaître sur le sujet, mais il est toujours possible que ceci puisse aider quelqu'un. (Ceci est basé sur un post précédent pouvant être trouvé à la page 83 du topic du PvP, 3W, therorycrafting et de tout ce qui pouvait désengorger le topic principal)
    Plan :
    Introduction : Idée du build
    1. Le build
    2. Les skill et les armes (utile même dans le cadre d'un autre build)
    3. Alternatives
    4. Conseils d'utilisation (idem)
    5. Les familiers en 3W (idem)

    Je vais me focaliser sur un rôdeur utilisant les deux arcs et uniquement un équipement Power/Precision/Crit, nommé berserker. C'est donc un build de type "glass cannon", offrant une excellente attaque (plus de 70% de probabilité de critique sous l'effet de fury, et de très gros dégâts même à l'arc court) mais une défense... Concentrons-nous sur l'attaque, voulez-vous ?
    Le familier permettra de compenser grâce à Protect-me qui transfert les dégâts que vous subissez, augmentant ainsi sensiblement votre réserve de points de vie (qui ne dépasse pas les 16k de base, sauf avec les bonus des orbes).

    1. Le build

    Lien pour la base : http://gw2skills.net/editor/?fMAQJAT...w+6C4MAgxvgJsD
    Explication :
    30 Marksmanship
    Les 30 points sont présents principalement pour les 2 traits majeurs, indispensables à tout utilisateur d'arc (long).

    Traits mineurs :
    Aucune utilité du fait du haut niveau de critiques et du côté très aléatoire de leur activation.
    Traits majeurs :
    10points :
    (I) Steady Focus. Un bon bonus passif de dégâts.
    20/30points :
    (VIII) Piercing Arrows. Très fortement conseillé pour tout rôdeur utilisant un arc en 3W, pour compenser le manque de dégâts de zone de la classe et (surtout) pour plus que tripler vos dégâts ; les regroupements de joueurs étant la norme.
    (X) Eagle Eye. Possède une excellente synergie avec le trait précédent, et constitue un atout majeur de la classe en 3W : vous pourrez ainsi détruire des armes de siège qui seraient inaccessibles autrement.

    25 (+5) Skirmishing
    Contrairement au marksmanship, ici l'investissement n'est pas motivé par les traits majeurs, qui sont en général au mieux passables.
    Le rôdeur est l'une des 4 classes qui associe en une branche Precision (probabilité de coup critique) et Prowess (dégâts des coups critiques). De ce fait chaque point est en lui-même un bon investissement.

    Traits mineurs :
    Tous très bons ; gain de fury sur changement d'armes, et un bon bonus de dégâts.
    Traits majeurs :
    10points : Rien d'intéressant, le familier n'allant généralement pas pouvoir être envoyé au contact en 3W.
    (VI) Agility Training pour un familier (à peine) plus réactif lors de l'utilisation de Protect-me.
    (II) Sharpened Edges pour une probabilité d'un ajout (négligeable) de dégâts.
    (IV) Primal Reflexes pour une probabilité de gagner un peu de rapidité.
    (III) Trapper's Defense pour le fnu.
    20points :
    (X) Quick Draw. Réduit les cooldown des deux arcs : que du bon, surtout concernant l'arc long et le tir de barrage. (et puis c'est pas comme si il y avait d'autres alternatives...)
    30points : Si vous choisissez d'investir vos 5 derniers points en Skirmishing (principalement pour le bonus de precision/prowess)
    (VII) Carnivorous Appetite (ou un des traits précédents ça n'a pas d'importance).

    5 (+5) Wilderness Survival
    Ici, l'intérêt réside dans le fait de pouvoir réaliser 1,5 fois plus d'esquives, et donc d'être plus souvent invulnérable, car la seule façon de survivre est d'annuler autant que possible les dégâts. C'est en général un très bon investissement pour un rôdeur, quel que soit le build visé.
    De plus, une plus grande régénération permet de disposer plus souvent de l'augmentation de dégâts fournie par Steady Focus.
    Enfin grâce aux 50 points de toughness supplémentaires, vous bénéficiez de l'effet placebo qui vous fait vous sentir plus résistant et plus confiant dans vos actions.

    10points : Si vous choisissez d'investir vos 5 derniers points en Wilderness Survival
    En choisissant cette option vous rendez votre rôdeur plus versatile grâce à deux excellents traits disponibles :
    (VI) Wilderness Knowledge pour réduire le cooldown de quickening zephyr (-12sec) et surtout de l'élite (-20sec).
    (I) Soften the Fall qui divise par 2 les dégâts de chute : une compétence très sous-estimée en 3W, et qui permet aux amateurs de base-jumping de se sortir de nombreuses situations, et même (souvent) d'entraîner plusieurs ennemis non avertis vers une mort certaine.
    Il vous est possible de changer (gratuitement) de traits lorsque vous n'êtes pas en combat, et ainsi de vous adapter à la situation (et au terrain).

    5 Beastmastery

    Le trait mineur donne accès de manière contrôlée à 2sec de quickness sur 20 sec de cooldown, pour seulement 5 points investis : comme pour le trait mineur précédent, c'est un très bon investissement quel que soit le build visé.


    2. Les skill et les armes
    Les skill nécessaires sont quickening zephyr (pour pouvoir réaliser des "burst") et Protect-me qui est le panic-button de ce build. Si jamais vous vous êtes placés dans une mauvaise situation, que vous avez besoin de rester plus longtemps à un emplacement, ou que quelqu'un vous regarde méchamment, utilisez-le pour recevoir une immunité aux dégâts (autres que conditions), tant que votre familier reste en vie. Utiliser le soin en même temps que Protect-me aura pour effet de doubler l'efficacité du soin.
    Ps: Protect-me ne vous rend pas invulnérable, loin de là. C'est une aide pour se mettre à couvert.

    Le troisième skill est selon votre préférence.
    Personnellement j'utilise le rugissement du charr (nostalgique du R/P) mais c'est à vous de voir (évitez les saignements par contre).

    Concernant l'élite : le choix va se faire entre Entangle et Rampage as One.
    Rampage as One est une source supplémentaire de swiftness (ô combien utile en 3W) et de fury vous permettant de maintenir plus facilement une haute probabilité de critique. L'inconvénient est le manque de synergie avec votre familier en 3W ; ce dernier ne pouvant souvent pas attaquer vous ne gagnez pas de power et gâchez les 25 stacks que vous conférez à votre familier.
    Entangle possède une très bonne synergie avec le build (en plus d'être votre meilleure chance de survie si vous vous retrouvez nez à nez - ou plutôt enfumé - avec un voleur). En effet l'AoE root empêche vos cibles d'esquiver pendant 2 voire 3 secondes, ce qui est bien assez pour que vous la transformiez passoire. De plus, le root est d'une grande aide lors de plus gros affrontements et fonctionne contre les cibles situées en haut des remparts, ne leur laissant aucune échappatoire si lancé au bon moment. L'inconvénient est la non utilisation des saignements infligés par l'élite.

    Pour les armes :
    - Arc long et Arc court
    - Corne : peu importe le niveau. A garder dans l'inventaire, et à utiliser (équiper, utiliser, ré-équiper l'arc) pour le bonus de vitesse de groupe : ça ne coûte rien et ça aide tout le monde.
    - Hache (facultatif) : peut être utile dans de rares cas pour son ricochet (par ex si vous attaquez un canon avec, vous allez toucher son servant, même si vous n'avez pas de visibilité sur lui)

    Les sceaux :
    Pour l'arc long, l'idéal est un sceau de feu pour l'AoE bonus, mais tout sceau se déclenchant sur critique avec un faible cooldown fait l'affaire.
    Pour l'arc court, il vaut mieux de ne pas utiliser un sceau sur cooldown, car il partagera le même que celui de l'arc long. Un bonus de power ou precision pour chaque ennemi tué peut être une solution.


    3. Alternatives
    Pour un soutien plus important du groupe (il n'est pas possible de passer d'un build à l'autre sans une réinitialisation des traits)
    Une variante intéressante est le 30/20/0/0/20 qui permet de maintenir des avantages sur les équipiers au détriment des dégâts, de la mobilité (le familier activant son F2 plus difficilement si vous bougez) et de la versatilité (perte des points en wilderness survival donc du choix des traits, et efficacité maximale atteinte uniquement en utilisant 2 Moas ce qui empêche l'adaptation sur le terrain).
    Lien du build : http://gw2skills.net/editor/?fMAQJAT...ThhY0TxsYfFvtD
    Marksmanship : identique.
    Skirmishing : identique pour les traits, mais perte de 5 (10) points.
    Wilderness Survival : perte des 5 (10) points.
    Beastmastery : important investissement pour obtenir le deuxième trait majeur.
    Fonctionnement : Il est possible de switcher vos familiers toutes les 16sec, et ainsi bénéficier non seulement de quickness, mais aussi de vigueur de zone (lors de l'utilisation de Moas) ainsi que du F2 qui sera rechargé (donnant accès par exemple à 15sec de fury et de protection de zone toutes les 32sec)

    Ces deux variantes fonctionnent mieux lors de combats de groupes, pour pouvoir éviter de se faire cibler. Cependant les combats en 1v1 sont plus problématiques, surtout si vous ne disposez pas de l'effet de surprise et/ou du premier coup.

    Pour pallier à ce problème, dans une optique de combat "en solo"

    Il est conseillé de remplacer dans la branche Marksmanship les traits (I) Steady Focus et (X) Eagle Eye par (IV) Signet Mastery et (XI) Signet of the Beastmaster, et de prendre Signet of the Stone comme troisième skill, pour ainsi disposer de 12 secondes d'invulnérabilité au début de l'engagement (ce qui est généralement assez pour prendre l'avantage (ou ramasser le petit sac) du fait de votre potentiel de dégâts).
    Par contre, cette tactique ne peut être utilisée qu'une fois toutes les 1min30 du fait du cooldown du signet, et vous perdez votre avantage de portée qui est l'atout majeur du rôdeur en 3W.
    Cependant il est possible de passer rapidement et gratuitement du mode groupe au mode solo : il suffit en effet de changer quelques traits et un skill. Vous pouvez ainsi être efficace en tout temps en vous adaptant à la situation (par ex passer "en mode solo" lors des voyages, et revenir en mode normal dès que vous avez retrouvé un groupe, pour utiliser pleinement les capacités du build).


    4. Conseils d'utilisation
    - Si vous avez le temps, il peut être intéressant d'utiliser la corne avant un engagement. Attention cependant à ne pas entrer en combat avant d'avoir ré-équipé votre arc...
    - N'hésitez pas à passer à l'arc court une fois les cooldown de l'arc long utilisés. Changer d'arme autant que possible permet de bénéficier de fury plus souvent.
    - L'important est de vous organiser pour prendre les ennemis pas surprise et leur infliger le maximum de dégâts en un minimum de temps : visez le kill.
    Par ex, pour attaquer un ennemi sur des remparts il est possible de ; prendre l'arc court, choisir une cible (celui qui semble le plus confiant), lancer fury et quickness et ainsi lui faire le maximum de dégâts (en général une bonne moitié de sa vie), puis lorsqu'il recule switcher à l'arc long et lancer rapidement un barrage sur sa position à l'aide d'un autre quickness.
    Une autre méthode consiste en l'utilisation de l'élite Entangle pour empêcher la cible de fuir le burst.
    - A l'arc court, privilégiez l'utilisation du 2 et 5 contre des ennemis s'apprêtant à se soigner.
    - A l'arc long, ne sous-estimez pas votre tir du chasseur (3). Il se lance instantanément et est parfait pour augmenter les dégâts de votre tir rapide. De plus, il s'agit du meilleur moyen de tuer le superviseur d'un camp lorsqu'il est invulnérable. Face à une telle situation relancez-le dès qu'il est rechargé ; le bus de PU vous remerciera.
    - A l'arc long, n'oubliez pas votre tir à bout portant : il peut vous servir d'interruption et même vous sortir d'une situation difficile lors d'un combat près d'une falaise.
    - Pour ressusciter rapidement un allié, il est possible, si hors combat, de remplacer temporairement un de ses skill (gardez tout de même protect-me) par Search and Rescue. Cela peut s'avérer particulièrement utile lors d'opérations commando. N'oubliez pas ré-équiper votre skill une fois le cooldown passé.

    5. Les familiers en 3W
    Il s'agit généralement d'une question de goût, mais comme il est possible d'en changer facilement (hors de combat), avoir une idée des différentes tactiques offertes par chacun d'eux permet d'augmenter encore la versatilité du rôdeur. La liste est évidemment non exhaustive.
    Dans le cadre de ce build, il est préférable d'en prendre au moins un avec beaucoup de vitalité (comme un Moa ou un Ours).

    Contrôle :

    Wolf : AoE fear + Knockdown (non contrôlable par le joueur)
    Polar Bear/Ice Drake : AoE chill
    Alpine Wolf : AoE chill + Knockdown (non contrôlable par le joueur)
    White Moa : AoE Chill + AoE heal (non contrôlable par le joueur)

    Soutient :
    Red Moa : AoE fury (15sec) + AoE heal (non contrôlable par le joueur)
    Blue Moa : AoE protection (3sec?) + AoE heal (non contrôlable par le joueur)
    Brown Bear : AoE enlève une condition à chaque allié à portée
    Fern Hound : AoE regen (10sec) + Knockdown (non contrôlable par le joueur)
    (Jungle Stalker : AoE 5Might, mais trop peu de vie pour survivre en 3W)

    Distance : (trop peu de vie pour une utilisation efficace avec Protect-me)
    Carrion Devourer : AoE Poison

    Si vous ne deviez retenir que deux choses :
    - Gardez une corne dans votre inventaire
    - Vulnérabilité contre un superviseur invulnérable

    En espérant vous avoir aidé. Si vous avez une suggestion n'hésitez pas.

  13. #13
    J'ai un build presque similaire au build que tu présente soit du 30 25 10 0 5.

    Concernant le soin, je préfère "Healing spring" pour ces suppression d'altération et le combo field qu'il permet.

    Etant Sylvari, en 3W j'utilise de temps et temps "Prendre racine" et "Tourelle végétale" sur les rempart pendant les prise de forteresse.

    En PvE, j'utilise "Pierre à aiguiser" en alternance avec QZ ce qui permet de DPS correctement plusieurs Mobs. Je change aussi (X) Eagle Eye pour (XII) Remorseless dans la branche Marksmanship

    Pour le 3W je ne vois pas beaucoup d'alternatives à un build orienté Puissance et CC. Pour le PvE (Donjon surtout) et le PvP on a un peu plus de choix. J'avais testé un build support avec des esprits mais en ils mouraient en une AOE et demi... mais je tenais plus longtemps en vie

    Sinon juste pour te corriger
    Citation Envoyé par EagleSilvers Voir le message
    (IV) Primal Reflexes pour une probabilité de gagner un peu de rapidité.
    En fait ça fait proc vigor quand tu te prend un coup critique donc plus de possiblités d'esquive ce qui va bien avec ce build je pense.
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  14. #14
    Citation Envoyé par meiKo Voir le message
    (...)
    Etant Sylvari, en 3W j'utilise de temps et temps "Prendre racine"(...)
    Celui là il y en a qui l'utilise au boulot.

  15. #15
    Ouais devant la machine à café jparie en plus.

  16. #16
    C'est moi ou le rôdeur n'a subi aucune modif à la mise à jour? (contrairement à toutes les autres classes xd)
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  17. #17
    Aucune maj notable depuis le début du jeu, sauf le pet et un skill dont le move était trop long par rapport au cooldown. C'est tout.

  18. #18
    A priori une prochaine maj renforcerait les skills du rodeur :
    http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=42255
    Extrait de John Peters : "Un problème qu'avaient les rôdeur était le manque de variété dans les builds, à cause d'un certain nombre de compétences utilitaires peu intéressantes. Beaucoup de Sceaux, un ou deux Cri ainsi que les Esprits manquent un peu de punch. Ce sont les premiers sujets où vous attendre à des changements. Le second concerne le ressenti / rythme de certaines armes."

  19. #19
    Génial, ce sont effectivement les deux points qui méritent quelques améliorations. Le ressenti de l'arc long, par exemple, n'est vraiment pas génial.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #20

  21. #21
    Une petite maj pour le rodeur aujourd'hui ? :hope:
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  22. #22
    Non.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #23
    :Rabatjoie:

    Bon sinon personne ne joue rodeur, ou alors personne n'a de questions? ce post n'est pas très vivant je trouve!
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  24. #24
    Des questions ? On se contente juste de se mettre à bonne distance pour qu'il n'y ait plus de barre rouge sous nos skills, d'appuyer sur 1, et d'attendre !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #25
    Tu chipotes, il y a la 5 de l'arc long aussi xd.
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  26. #26
    En 3W le rôdeur est un peu plus dur à jouer.

    Préparation
    Faut déjà le builder en mode glass canon et avoir le stuff qui va avec (Berserker, Rubis, toussa). Ensuite il faut prendre à manger (celle qui donne de la puissance et de la précision par ex) et espérer avoir un max de bonus 3W.
    Si tout va bien on peut monter à plus de 3400 d'att, 60% de chance de crit et 100% de dommage critique.

    Petit plus : mettre le sceau qui donne 30% de chance de faire une AOE de feu lors d'un crit (5s de CD)

    Action
    Rejoindre une phase d'attaque ou de défense.
    Lancer un buff fureur (Moa Rouge) pour monter à 80% de chance de faire un critique.
    Lancer le 5 de l'arc long
    Lancer un QZ ou changer de pet pour un QZ (l'ennemis prendra plus de dégâts avant de pouvoir partir)
    Regarder les tics à 1400/1800 au loin (+ cibler une cible au hasard si possible et appuyer sur 3 et puis sur 2)
    Récupérer les petits sacs
    Attendre le cd du 5

    Attention : Il faudra parfois se mettre à découvert pour placer son 5. Pensez à avoir son endurance full, son soin de up et un cd sur QZ de up car il faudra faire vite pour éviter le max d'AoE adverses. Une fois le 5 de fini faire un switch d'arme pour le buff de vitesse, 2 roulades arrières, 1 soin et vous devrait être en vie et hors de portée!

    Petit plus : faire monter 25 stacks de puissance avec une autres armes au préalable et essayer d'avoir un max de buff de la part des autres joueurs. On peut faire des tics à 2000+

    Défaut
    En cas d'impact bus vous avez une expérience de vie faible. Essayer de placer votre Elite (Etangle), reculer et faites un 5 de l'arc long sous QZ dans la zone d'effet de votre elite pour essayer de faire un max de kills avant votre mort. Résister un max à l'arc court en attendant le CD du 5 de l'arc long.
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  27. #27
    Effectivement, y'a le 5 de l'arc long, aussi connu sous le nom de "Tagguer en 1 étape".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #28
    Salut j utilise actuellement ce build :

    Skills + Armes :

    Arme 1 : Arc long

    Arme 2 : Hache / cor

    http://gw2skills.net/editor/?fMEQNBj...KwJTRjM6Kg6E2B

    Healing pring => Pour le combo de regen ( Utile en groupe Pve/Rvr)

    Quickening Zephir => Celerité burst de degats

    Signet of stone=>Pour l' apport en robustesse / suppression des degats ( Utile pour ce placé lors d' un combat bordelique )

    Signet of wind=>Regen perma/Stabilité et degat augmenté (Et une taille de norns)

    Etangle ou Rampage as one => 1er en defense de fort , 2eme en attaque de fort et en pve

    Pour ce qui est des points de competences :

    http://gw2skills.net/editor/?fMEQNBj...KwJTRjM6Kg6E2B

    Mon stuff est basé sur du Puissance / Critique / Degats des coups critique uniquement

    Voila me reste plus qu ' une chose a faire :

    Vous en pensez quoi ?
    Dernière modification par kaizo ; 29/10/2012 à 17h29.

  29. #29
    Il est intéressant de placer "Portée avec l'arc long augmentée", "les flèches perforent les cibles" et "recharge plus vite les skills arc long" lors de l'attaque d'un fort.

    Par contre j'ai quelques soucis quand un G ou un Voleur me tombe dessus, c'est la mort assurée.

  30. #30
    @kaizo
    Dans une optique RvR vu les skills que tu utilises, je pense que tu devrais passer en :
    -Piercing Arrows+Eagle eyes en attaque/defense de fort
    -Beast MasterMight(ouPiercing Arrrow)+Signet of Beastmaster pendant les déplacements ou en solo. Tu pourrais ainsi résister au burst d'un War ou d'un Thief via l'activation du Signet of Stone

    Je trouve dommage d'attribuer 10 point en Nature Magic perso. J'ai préféré faire du 30/25/10/0/5 perso. Tu as 10% de dommage en plus de côté/dos + un QZ de 2s toutes les 20s pratique pour achever/rez.
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •