Je viens de découvrir une compétence très sous estimée, et pourtant plein de potentiel :
"Garde : Votre familier protège agressivement la zone ciblée."
1200 de portée / 30sec de cooldown
Réellement : votre familier devient invisible et obtient protection pendant 10sec (aucune utilité) et se déplace jusqu'à la zone ciblée, pour y rester pendant 180sec (à moins que vous ne le rappeliez, utilisiez son F2 ou bien vous éloigniez trop).
Le point intéressant : si la zone ciblée n'est pas directement accessible (sans faire de détour), votre familier s'y téléportera ! De plus il est possible de remplacer la compétence sans faire revenir le familier.
Quel est l’intérêt ? En 3W il est énorme : possibilité de rez des alliés qui seraient en haut des remparts (vous avez dit mesmer ?), possibilité d'attaquer les armes de siège avec son pet (aussi bien placées qu'elles soient), ainsi que les personnes autour : cela ouvre un tout nouveau panel de possibilités pour le rôdeur.