Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 252
  1. #151
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    par moment
    C'te fake.

  2. #152
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu penses avoir inventé le concept ?
    Depuis quand il faut avoir inventé quelque chose pour en avoir le copyright ?

  3. #153
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Depuis quand il faut avoir inventé quelque chose pour en avoir le copyright ?
    Apple
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  4. #154
    Je pensais plus aux patents trolls comme Lodsys.
    Apple au moins ils ont inventé le rectangle aux coins arrondis.

  5. #155
    Le build utilisé, attention on ne rigole pas. Il est à actualiser puisque pour l'instant j'ai les runes de balthazar et donc il faut les changer.

    edit :
    http://gw2buildcraft.com/calculator/...4q.4y.4o.55|ee

  6. #156
    Si c'est ton build utilisé, quel est ton build cible?

    J'ai un peu du mal à voir où tu veux aller avec ton build pour le moment... tu as de toute les stats pour tes sets (67 en Soin, 79 en condi dommage).

    Pour les skills je changeras juste le heal par Healing Spring si c'est dans une optique McM, Donjon.
    Sinon je pense que je m’arrêterai à 10 en "Nature Magic" pour aller vers du 10 en "Marksmanship" ou du 30 en "Skirmishing"
    Dernière modification par meiKo ; 09/04/2013 à 12h06.
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  7. #157
    Amis rôdeurs :

    The changes for rangers coming in this next patch are a step in the right direction for them.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #158
    Je veux pas dire, mais ça pue.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  9. #159
    Boarf, on a eu aucun changement réel depuis le début du jeu, on a toujours 75% de nos compétences utilitaires qui ne servent pas, je m'imagine mal qu'ils puissent empirer la situation.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #160
    Comment utilisez vous les pets du rôdeur en mcm?
    apparemment il représente 25 à 30% du dps du rôdeur mais il se retrouve souvent mort au milieu des bus ennemi!

  11. #161
    Tu peux utiliser des pets distances pour augmenter leur chance de survie (araignées) mais c'est pas ceux qui ont les compétences les plus intéressantes en mcm (pas de buff/debuff).

  12. #162
    Sinon ya des infos nous concernant venant de cette interview : http://www.guildwars2guru.com/news/1...nd-jon-peters/
    We know that rangers are sometimes seen as very weak because of the liability that is the pet so right now we're actually working on a lot of stuff to bring the ranger up and to get on the same page to be able to compete with the other guys who are taken very often into the dungeons. [...] We want to make sure that that ranger is getting a lot of help to pets and spirits and utilities. We want to get them back up there.
    Mais bon, on a pas de dates
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  13. #163
    Ca semble plutôt une bonne nouvelle comme ça sans rien de plus puisqu'ils considèrent déjà qu'il doit y avoir un peu de taff sur cette jolie classe qui quoiqu'on en dise est quand même super sympa à jouer!

    Sinon je relance de dix avec ce petit lien : http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c..._to_be/c67i8sm
    Testé et approuvé en instance/fractale (lvl 14 hein je suis un noob ne pas oublier!!)

    L'intérêt de ce build c'est que en plus de gérer correctement ses placements pour afk spam 1 (blague!! Pas taper!!), on se met vite à gérer son pet pour l'envoyer ou le ramener à nous selon les rencontres.

    Après j'avoue que je joue une variante en 20/20/0/0/30 Pour garder les flêches transperçantes et jouer du coup toujours en Arc court / Espadon (j'adore ces armes!)
    Du coup ça donne plus un truc de ce style :http://gw2buildcraft.com/calculator/...i.4w.4q.4r.0|e

    Après selon si je vais en RvR ou en instance, je change certains traits : La regen sur critique du pet je la remplace par +30% de vitesse de course du pet. De même pour le signe de pierre que je remplace en instance par quickening zephyr.
    Sôda / Oupse / Rob Eenhood - Vizunah Square / Da Flying Circus [DFC]

  14. #164
    I have seen my pet crit for 16k+ with skills, usually in the 7-8k range on 80 dungeon mobs and with 3-4k auto attacks.
    Pas mal en effet !

  15. #165
    C'est même assez impressionnant, je ne suis jamais monté aussi haut dans les dégâts de mon jaguar! Malheureusement, le principal problème lorsqu'on a boosté notre pet, c'est que le rôdeur ne vaut plus un clou (ou presque) soit en terme de dégâts soit de survivabilité et que notre pet a beau être très puissant, il a de sérieuses difficultés à toucher sa cible si cette dernière se déplace! Combien de fois j'ai utilisé le combo stealth + sick them + célérité en McM pour que mon pet ne touche qu'une ou deux fois mon adversaire... Déprimant!
    Alors en pve/donjon oui mais en McM c'est pas encore au point.
    On compte sur A Net pour qu'enfin on puisse totalement faire confiance à notre pet pour remporter la bataille

  16. #166
    Selon Robert Hrouda, le patch d'avril (mardi prochain) se concentre, pour les rôdeurs, sur les familiers et les esprits. Avec notamment, visiblement, une augmentation de la résistance, mais surtout de l'IA.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #167
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Selon Robert Hrouda, le patch d'avril (mardi prochain) se concentre, pour les rôdeurs, sur les familiers et les esprits. Avec notamment, visiblement, une augmentation de la résistance, mais surtout de l'IA.
    Niveau IA, ils peuvent de toute manière difficilement faire pire...
    Spoiler Alert!
    on me souffle que les pets du nécro sont encore plus débiles

  18. #168
    Bientôt les monobus rôdeurs en McM (ne souffrant pas du lag) ?
    Pas de signature.

  19. #169
    Bonjour,

    Une mini contribution pour le rôdeur, concernant un détail que je viens de remarquer.

    Comme vous le savez, une fois activé, le "signe de la chasse" donne le buff "attaque d'opportunité" au pet (150% des dégâts pour sa prochaine attaque), mais le buff dure 16 minutes (et non pas quelques secondes comme je le pensais au début).

    Avec 30 points en adresse au tir c'est encore mieux, puisque le familier aura "première frappe" (passif des 15 points), toujours critique (passif des 25 points). On a donc un critique assuré + boost de dégâts sur ce même critique.

    Ce n'est pas grand chose au final sur tout un combat, mais en ouverture de fight, ça fait toujours plaisir de voir son pet flanquer une énorme baffe dans la tête du type d'en face ^^.

  20. #170
    Bonsoir petit lien vers le fofo officiel EN qui serait sympa à mettre en première page je pense si Kayato passes par ici : https://forum-en.guildwars2.com/foru...uides-CLICK-ME

    C'est un petit récap de pas mal de guides, template, astuces et précisions sur cette classe bien sympathique quand on se donne la peine d'aller au delà de... notre auto attaque!

    Note : au cas où d'autres personnes que moi ne le découvre bien (trop?!) tard, il est possible d'utiliser ses touches F1 -> F4 lorsque l'on est à terre... Et ainsi switch de pet, lui ordonner d'attaquer, d'envoyer le mega kameha ou simplement revenir plus vite vers vous afin qu'il soit au mieu pour vous aider à vous relever avec le 3.
    Sôda / Oupse / Rob Eenhood - Vizunah Square / Da Flying Circus [DFC]

  21. #171
    Bonjour,

    Petit build perso que j'utilise pas mal en ce moment : http://gw2buildcraft.com/calculator/....4y.4q.4w.55|e

    Mes armes :
    Comme sur mes précédants, l'arc court pour le dps essentiellement (sauf possibilité de cac et alors là c'est espadon dans le tas). Et l'espadon pour la mobilité / survie (vive le 3 pour escape et le 4 si on ne peut quitter la zone dangereuse)

    Mes utilitaires :
    - Réflexes éclairs (Survie / buff vigueur / panique bouton)
    - Quickening zephyr (Burst toutes les 40 sec combiné aux flèches perforantes + bonus endu 10% + 10 % quand sur les flancs/dos = gros bobos rapido)
    -Signe de la chasse (S'pas opti mais j'aime pas me trainer... )

    Je switch souvent ce dernier par :
    - Signet of renewal (si besoin de dispel)
    - Muddy terrain (pour mieu gérer les pack de mobs... Cf la fractale avec les grawls)

    Mes pets :
    - Les drakes (surtout celui des rivières pour son aoe rebondissante)
    - Le jaguar (pour le dps sur cible seule - oui s'pas très innovant mais à la fois.. ça pique!)

    C'est un petit build que j'utilise pas mal depuis plus d'un mois et ce malgré le nerf sur la célérité. J'arrive, que ce soit en ballade dans la pampa solo ou en fractale 20 (pas vu plus haut encore...), à me sortir quasiment de toute les situations.

    A la base je l'avais défini pour montrer que même un rôdeur pouvait burster autant qu'un guerrier sur cita c1 en rush si le bon build / pet. Et j'avoue que le résultat est pour le moment plutôt satisfaisant.

    Notre benchmark était sur le tps de kill de la statuette lors de l'event juste avant le boss final. Si vous aller dessus, garder le drake des rivières avec vous, claquez quickning zephyr et autoshot sur la statuette + pet F2 => la statuette va disparaitre en moins de 4 sec!

    Après il y a certaines habitudes à prendre... L'arc court peut envoyer du lourd mais faut évidement bien gérer son placement (toujours de dos ou de côté) et bien effectuer les switch de pet pour faire proc les 2/3 sec de célérité. Ne pas hésiter à claquer quickning zephyr, un cd de 40 sec c'est pas enorme alors autant en profiter même pour rez un pote!

    En ce moment j'hésite à changer le talent qui réduit de 20 sec les cd de l'arc court car au final l'auto attaque est le plus gros dps de cette arme... Peut être prendre la regen du pet sur critique? ou les stacks de might sur le pet à chaque critique?

    Bref... si vous avez des remarques (Les "C'est NUL" sont acceptés aussi ) n'hésitez pas! Par contre étant en déplacement à partir de ce soir jusqu'a lundi prochain je ne pourrais pas répondre avant... mais lire oui... vive la 3g!!

    Bon loot à vous amis Rôdeur!
    Sôda / Oupse / Rob Eenhood - Vizunah Square / Da Flying Circus [DFC]

  22. #172
    Citation Envoyé par Soda2011 Voir le message
    En ce moment j'hésite à changer le talent qui réduit de 20 sec les cd de l'arc court car au final l'auto attaque est le plus gros dps de cette arme... Peut être prendre la regen du pet sur critique? ou les stacks de might sur le pet à chaque critique?
    La réduction ne s'applique pas à l'auto attaque...
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  23. #173
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    La réduction ne s'applique pas à l'auto attaque...
    D'où mon envie de changer ce trait par l'un des deux autres! Mais j'aimais bien la réduc pour les ballades dans la pampa (le 4 et 5 sont souvent pratique quand même sur les mobs qui n'y sont pas insensibles...
    Sôda / Oupse / Rob Eenhood - Vizunah Square / Da Flying Circus [DFC]

  24. #174

    Je viens de voir cette vidéo en réponse à la vidéo When I'm a Guardian ^^

    Sinon pour ceux qui jouent leur Rôdeur en sPvP et qui ont en marre de la spé esprit, j'ai trouvé sur le forum sPvP un build assez sympa plus basé sur le skill. Il a pas mal de survivabilité et assez de résistance face au spé zerk
    Ca fait 3 jours que je fais mes quoti sPvP avec et je m'éclate pas mal! on peut 3shots les voleurs et les elems spé zerk Bref ça surprend pas mal les joueurs en face qui n'ont pas l'habitude de voir un rôdeur comme ça!
    Le build (Perso j'ai changé spotter par predator's instinct) : http://gw2skills.net/editor/?fMAQNAs...DSSksINKYByEEA
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  25. #175
    Ouais alors la vidéo... Bof, très décevante. En plus elle suit pas du tout les règles du genre.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  26. #176
    Citation Envoyé par meiKo Voir le message
    Je viens de voir cette vidéo en réponse à la vidéo When I'm a Guardian ^^

    Sinon pour ceux qui jouent leur Rôdeur en sPvP et qui ont en marre de la spé esprit, j'ai trouvé sur le forum sPvP un build assez sympa plus basé sur le skill. Il a pas mal de survivabilité et assez de résistance face au spé zerk
    Ca fait 3 jours que je fais mes quoti sPvP avec et je m'éclate pas mal! on peut 3shots les voleurs et les elems spé zerk Bref ça surprend pas mal les joueurs en face qui n'ont pas l'habitude de voir un rôdeur comme ça!
    Le build (Perso j'ai changé spotter par predator's instinct) : http://gw2skills.net/editor/?fMAQNAs...DSSksINKYByEEA

    Tu fais quoi quand on t'immobilise ? Ca m'arrive souvent en pvp. Le signet of renewal n'est pas très efficace, et l'aptitude Empathic Bond non plus.
    Moi je compense en switch avec l'arc.

  27. #177
    Avec ce build tu as assez d'esquive via les armes et les utilitaires contre les immos. Une solution est d'utiliser le 5 de la hache. La représailles et le reflet permet de tempo assez bien.
    Après faut compter sur Empathic Bond pour supprimer la condi.
    De plus avec ce build tu immo plus souvent que tu te fais immo et une fois la cible immo tu peux facilement placer ton Entangle

    Ces derniers temps j'avais testé le build esprits 10 0 30 30 0 et le build spam "Guard" 0 0 30 30 10. Les 2 sont super viables. Tu infliges du lourd niveau condi tandis que tu te regen et/ou tank bien. Mais ce build orienté puissance/survie est en dehors de la méta spam condi actuelle et viens même contrer cette méta car il a assez d'anti condi via Empathic Bond et du CC via le 5 de l'espadon et le 4 de la hache sachant que les build spam condi n'ont majoritairement pas de break-stun.

    Tu parles de l'arc long? C'est sur que le 3 et le 4 aident bien mais en sPvP je n'ai pas trouvé vraiment de build où l'arc long a vraiment sa place.
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  28. #178
    gros déterrage de topic pour vous annoncer qu'anet demande l'avis des joueurs anglophones pour savoir comment modifier et améliorer cette classe mal-aimé.

  29. #179
    rm -rf /ranger
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  30. #180
    Très bonne idée ça ! Bon c'est pas la seul classe à problème mais c'est vraiment bien qu'il commence par ça, pour moi le plus gros problème du rodeur c'est déjà ses pets qui sont censé être 50% de son dps mais ce fait depop à la première aoe. A voir s'ils écouteront réellement les joueurs ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •