Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 252
  1. #61
    Sinon il faut une touche pratique pour ranger le familier avant d'utiliser le cor (à moins que le fait d'utiliser une comp ne le ressorte automatiquement....mais dans ce cas il serait juste à côté du rôdeur...).
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  2. #62
    Sauf erreur si tu as renvoyé ton pet il ne ressortira que si tu le rappelles ou que tu meures (j'imagine qu'en vas de deco/reco ou TP aussi).

  3. #63
    Le pet revient lorsque l'on fait une chute (genre en jumping puzzle).

  4. #64
    OK donc voila....si on veut courir tranquille il suffit de le ranger....une touche seulement
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  5. #65
    Par rapport aux aptitudes de mon perso, sachant que je joue beaucoup à l'arc long en RvR et en donjon, je m'interrogeais sur le fait de garder les aptitudes :
    - Augmentation de la portée de l'arc long de 5%.
    - Créer une source de soins lorsque vous tombez à terre.

    Et de mettre à la place :
    -Vous et votre pet avez une réduction des dommages de 30% quand votre santé est en dessous de 25%.
    -Applique camouflage quand vous êtes dazed, knocked down, launched, pushed back, ou stunned.

    Ceci dans le but d'être plus résistant, surtout en McM. La source de soins n'est pas très efficace je trouve. Par contre les 5% de portée supplémentaire sont utiles lors d'un raid, mais en fin de compte je n'ai pas l'impression de m'en servir souvent.

    Il faudra que je regarde ça.

  6. #66
    Mon avis sur ces aptitudes (en RvR) :

    - Si tu joues à l'Arc Long l'augmentation de portée me semble indispensable. Tu peux atteindre des armes de siège beaucoup plus facilement et parfois même inatteignable sans l'aptitude.
    - Créer une source de soin à terre est utile oui, après je n'ai jamais utilisé cette aptitude car généralement lorsque je tombe à terre c'est loin de la melée et du coup je me questionne sur l'utilité de la source de soin. Par contre la source de soin est très bon en tant qu'utilitaire de heal, et couplé avec l'aptitude où utiliser un sort de soin offre vigueur, chaque allié qui fera tick la rénégération aura également vigueur. Même vous. C'est un énorme soutien.
    - L'aptitude de réduction des dégâts à terre est sympas pour la survie, surtout en donjon. Le problème c'est que le Ranger n'a pas de très bonnes capacités de survie à terre (comme le TP, fufu, forme vaporeuse) du coup c'est difficile d'y trouver une utilité en RvR
    - Le Camouflage est efficace mais je l'utilise surtout en sPVP, dans la branche j'utilise plutôt la transmission d'une alteration au familier. Après ça dépend de ton style de jeu, en roaming le camouflage peut te sauver la vie sur un burst guerrier/voleur

  7. #67
    En fait ça commence à me chauffer quand un voleur ou un G me tombe dessus en WvW, je suis sûr d'y passer.

  8. #68
    Je comprends tout à fait

    Mais tu peux pas baser un build juste pour contre deux classes qui ont des spé berserker. A la limite, ce que je te conseille c'est d'adapter ton build à ce que tu fais. Tu es bien plus vulnérable au G et au Voleur en roaming. Je pense que le camouflage est bien plus efficace contre eux, il te protège d'un burst cent lame si tu peux pas esquiver, ou d'un backtab.

  9. #69
    L'augmentation de la portée de l'arc long c'est vraiment bien ?
    J'ai du mal à me rendre compte mais si on part de 1200 en portée max ça amène à 1260, 60 ça doit être la taille d'un humain moyen (à vue de nez).

  10. #70
    Avec l'aptitude on passe de 1200 à 1500. Tu peux voir facilement en switchant arc long/arc court ce que tu gagnes en portée.
    Pour le RvR c'est quand bien pratique (et surement pour les donjons aussi afin d'éviter les aoes des boss)
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  11. #71
    Citation Envoyé par meiKo Voir le message
    Avec l'aptitude on passe de 1200 à 1500. Tu peux voir facilement en switchant arc long/arc court ce que tu gagnes en portée.
    Pour le RvR c'est quand bien pratique (et surement pour les donjons aussi afin d'éviter les aoes des boss)
    Oui effectivement je m'en suis rendu compte hier soir en donjon !

  12. #72
    Rôdeur

    La probabilité d’action des esprits du rôdeur a été augmentée à 35 % (50 % avec aptitude).
    Les aptitudes mineures de Domptage utilisent désormais l’icône correcte.
    Tir de ricochet : les dégâts de cette compétence ont été augmentés de 150 % et la durée de son Empoisonnement est passée de 3 à 4 secondes.
    Contre-attaque : la capacité de blocage de cette compétence peut désormais agir en cours de déplacement. Les attaques à distance ne déclencheront pas ses autres capacités.
    Cri strident de protection : cette compétence indique désormais la durée correcte, à savoir 4 secondes.
    Appel de la nature : l’aptitude Entraînement en main secondaire (Survie) s’applique désormais à cette compétence.
    Jet de torche : la vitesse du projectile a été augmentée.
    Lacération : les dégâts infligés par cette compétence ont été augmentés de 40 %.
    Esprit du soleil : l’infobulle de cette compétence indique désormais la durée de Brûlure appropriée, à savoir 3 secondes.
    Tourbillon défensif : cette compétence a été modifiée pour renforcer son interaction avec les zones de combo.
    Tir de ricochet : cette compétence est désormais un petit combo de coup de grâce à projectiles.
    Tir de corail : cette compétence est désormais un combo de coup de grâce à projectiles.
    Appétit insatiable : cette compétence est désormais un combo de coup de grâce à projectiles.
    Tir miséricordieux : cette compétence est désormais un combo de coup de grâce à projectiles.
    Bon ben c'est pas avec ce patch qu'on s'en sortira mieux...

    EDIT : Pour lacération c'est "augmentés" pas "réduits".
    Dernière modification par meiKo ; 16/11/2012 à 13h02.
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  13. #73
    C'est déjà un bon début!
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  14. #74
    Et en attendant le skill 1 de l'épée continue de nous root sur place. Et les pièges sont passés à 30 secondes de CD ?

  15. #75
    Citation Envoyé par Grabuge Voir le message
    Et les pièges sont passés à 30 secondes de CD ?
    C'est un bug, ça va être corrigé.

  16. #76
    Les esprits deviennent enfin un minimum intéressants, au moins. Parce que dans le genre "je sers à rien alors que je suis chiant à gérer", c'était pas mal
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #77
    Petite "étude" comparant les arcs courts et longs dans le cas d'un build "Berserker"

    Conclusion : même en build Berserker, l'arc court est majoritairement supérieur à l'arc long selon lui.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #78
    Vous avez pas un conseil de build rodeur en fractal ?

  19. #79
    Le même qu'en dehors des fractales
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #80
    Genre un build AFK no brain, tout dans les dégats?

    Cette semaine, j'ai décidé de ressortir ma reroll rodeuse asura (soeur jumelle rivale de ma nécro) pour voir ce que cette classe avait dans le ventre.
    Bon, je ne suis que lvl 25 pour l'instant mais j'ai quelques difficultés à lui trouver un gameplay amusant, et l'omnipotence de l'arc me semble assez prédominante, c'est pourquoi j'ai décidé de faire sans, bon j'ignore si je dirais encore ça au bout de plusieurs heures de jeu mais pour l'instant je décide de prendre des risques et d'adopter un jeu tout en énergie basé sur des altérations, avec hache + torche et épée + dague en switch.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  21. #81
    Hache/torche avec espadon en switch + plein de pièges à droite. Comment faire cramer/saigner/empoisonner et faire des dégâts, autant au CAC qu'à distance.
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  22. #82
    Tant qu'à coller des conditions, j'aime autant l'arc court avec les pièges.

    Par contre je joue avec un cor de guerre par habitude, faudrait que j'essaie de ressortir une torche...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #83
    Pas faux pour l'arc court. J'ai joué au cor uniquement le temps de débloquer ses compétences....faudrait que je m'y remette un peu.
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  24. #84
    Le cor a le gros avantage de fournir un buff très, très sympathique à toutes les personnes proches. Et si tu as suffisamment de critique, un sceau infligeant des saignements quand ça critique, et l'aptitude faisant pareil, les pigeons collent un paquet de saignements.

    Mais comme je réduis mes chances d'infliger des coups critiques au profit d'un peu plus de survivabilité, ça devient un peu moins intéressant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #85
    Une question concernant les pets: Ils sont notés dans leur fiche comme ayant 4 skills mais un seul apparait pour moi dans la barre de comp qui lui est dédiée. Cela veut-il dire que les autres sont utilisés de façon automatique?
    (je pose la question pour le cri qui soigne des moas)

  26. #86
    Les 3 autres skills sont effectivement utilisés de façon automatique, tu n'as de contrôle que sur un seul.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #87
    Ok, merci pour la confirmation!

  28. #88
    Maximelene tu me pertubes à changer de photo tout le temps^^. Je vois pas l'intérêt (en tout cas en PVE) de consacrer quoique ce soit à la survivabilité, il est bien assez costaud comme ca non?
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  29. #89
    Citation Envoyé par Thorkel Voir le message
    Maximelene tu me pertubes à changer de photo tout le temps^^. Je vois pas l'intérêt (en tout cas en PVE) de consacrer quoique ce soit à la survivabilité, il est bien assez costaud comme ca non?
    Arrivé au palier 2 des Fractales, tu commences déjà à en voir l'utilité. Et il y a encore 4 paliers derrière
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #90
    "If you are in PvE and can maintain distance, the LB will be able to out burst the SB"....sans blague...c'est un peu son but dans ce cas la.

    Mais sinon il s'est bien cassé le c** et ca a l'air cohérent.

    (Je parle du lien sur la comparaison entre LB et S
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •