Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 252
  1. #181
    J'aime bien ton build Pure d'ailleurs !
    Même si l'épée est vraiment une plaie à jouer à l'auto attaque...
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  2. #182
    Tu peux modifier le build pour jouer en arc long / espadon.
    Les 3 premiers paliers, tu les adaptes à ta sauce :
    - le pet bouge plus vite ou tape plus fort
    - réduction de survie (et donc jouer avec 2 compétences de survie) ou transférer les stun au pet
    - apply cripple / steady focus / beastmaster's bond.

    Par contre, tu n'actives plus les signes, du coup tu perds en survie (6 sec d'invulnérabilité en moins et les 50% de dégâts en moins sous 25%) mais tu gagnes des stacks de vulnérabilité (10 via le skill 2 de l'arc long et 5 via le skill 3 qui te met en fufu).
    Du coup, en l'espace de 5 secondes tu places 25 stacks de vulné.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #183
    Bon comme je connais pas la classe du rodeur j'ai juste rien compris x)
    Mais t'embête pas Pioure, j'aime bien le build.
    Ca serait parfait s'ils changeaient le 1.

    L'arc long est vraiment trop peu dynamique.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  4. #184
    Et encore l'arc long à eu quelques changement parce qu'à un moment 80% des tires passaient dans le vide, après le soucis de l'arc long c'est qu'il est difficile de maintenir un +1000 de distance (surtout en donjon). Le war a un arc long bien plus intéressant que celui du rodeur et pas quand terme de dps mais aussi en terme de dynamisme.

    Pour l'épée je joue presque plus le rodeur mais j'ai vu que beaucoup de monde cancel l'auto-attack après la deuxième attaque pour avoir un meilleur dps.

  5. #185
    L'arc long, je l'utilise pas pour dps : il me permet de mettre 15 vulnérabilité sur une cible (ou moins mais sur un groupe) et repousser un ennemi pour le prendre à part.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  6. #186
    C'est triste de voir l'arc long réduit à une arme de défense et d'appoint

  7. #187
    Un mec qui m'a surpris à l'arc long : je voulais taper un ranger sur son treb, le gars m'a vu arriver, m'a bump depuis le haut de la butte + masse vulné + attaques de bien loin, le temps d'arriver sur lui j'étais à 25%.

    Et après il m'a défoncé à l'espadon
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  8. #188
    Une fois je suis tombé sur un rodeur en spvp qui m'a balancé un full bump, stun... Etc. Je sais plus ce qu'il avait comme arme, mais un arc long, c'est sûr. J'ai rien pu faire xD
    Bon après, ça marche une fois, pas deux, mais c'était drôle à voir !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  9. #189
    voila une petit résumé sur les possibles changements du rodeur avec en gros:

    -plus d'esprit(l'effect sera sur le pet)
    -des pets qui serait plus utile(ses stats se scale avec le perso,attaque plus rapide et aussi quand il bouge)
    -changements des skills d'armes

    reste plus qu'a voir le résultat final.

  10. #190
    Ce sont les propositions des joueurs.

  11. #191
    De toute façon ils vont tout rater.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  12. #192
    Oui, il s'agit seulement du recensement des propositions des joueurs. Ces changements sont aussi "possibles" que n'importe quelle modification que vous auriez vous-même imaginé.

    Bref, évitez de vous emballer.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #193
    ah mais je me doute bien que la majorité des propositions sera pas au final mais bon au moins ils vont y réfléchir et c'est déjà pas mal.

  14. #194
    Aillant commencé rodeur récemment... C'est classe est désolante. Enfin je veux dire, j'adore le style de la classe, vraiment. Mais... Les traits, l'équilibrage... C'est affolant.
    Je me demande vraiment comment on peut faire ça de base...
    Mettre la spé piège dans la branche critique
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  15. #195
    Comme dans WoW, ils l'ont rajoutés à la fin et on a le droit d'attendre 2 ans avant d'avoir une classe correcte .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #196
    Je vais casser ta blague, mais le ranger était la 3ème classe révélée, les 2 dernières étaient ingé puis finalement mesmer, qui ont clairement été (sont encore) les classes les plus bugguées depuis la sortie du jeu.

  17. #197
    Je compte me créer une Norn Ranger avec ce build (je vais essayer de monter comme ça pour m'habituer)
    http://gw2skills.net/editor/?fNMQNBM...dg3qYLuYJ1kA-e
    Ce dernier est un build connu, j'en conviens.
    Je compte garder un arc long en inventaire si j'ai besoin de pull les mobs de loin.

    Il parait que la difficulté vient surtout d'utiliser les skills pour esquiver. Je vais voir ça ^^

    J'espère que l'event de l'histoire vivante va me permettre de la UP rapidement !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  18. #198
    Désactive l'auto-attaque de l'épée.
    Les développeurs veulent pas la modifier : c'est une plaie quand le saut se lance et que ça te cancel une esquive.
    Ça doit bien être le seul skill du jeu qui cancel une esquive d'ailleurs :-/
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  19. #199
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Désactive l'auto-attaque de l'épée.
    Les développeurs veulent pas la modifier : c'est une plaie quand le saut se lance et que ça te cancel une esquive.
    Ça doit bien être le seul skill du jeu qui cancel une esquive d'ailleurs :-/
    Je note !
    Pour les pets, il semblerait qu'a terme la panthère est une valeur sure. Pour commencer, plutôt Panthère des neiges, loup ou ours ? (j'aime pas les ours)
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  20. #200
    ça dépend, les ours sont plutot tanky,tandis que les félins sont plutot axé dégats/alté je crois(les félins et oiseaux attaque le plus vite).

  21. #201
    Les félins tapent vite et mettent de la vulnérabilité.
    En soit, ton choix de départ change pas grand chose puisque tu finira par capturer les 2 autres.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  22. #202
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    ça dépend, les ours sont plutot tanky,tandis que les félins sont plutot axé dégats/alté je crois(les félins et oiseaux attaque le plus vite).
    Merci !

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Les félins tapent vite et mettent de la vulnérabilité.
    En soit, ton choix de départ change pas grand chose puisque tu finira par capturer les 2 autres.
    C'est ce que je me disais de toutes manières.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  23. #203
    Y'a pas de tortue en pet, pour ça que j'ai pas fait de rodeur d'ailleurs
    Lepasconnu

  24. #204
    Il n'y a pas de lion non plus !

  25. #205
    T'as une fougère-renard, te plains pas !
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  26. #206
    Les félins et les oiseaux sont axés précision, donc ils font beaucoup de critiques. Les félins attaquent plus souvent que les oiseaux, mais tapent un peu moins fort.
    Pour moi les 2 se valent.

    En open world pour te balader, je te conseille :
    soit de virer complètement le spirit, et dans ce cas tu mets 6 en premiere ligne (et seulement 3 dans la 4ème) et tu prends remorseless, ça permet d'enchainer les mobs super vite sans faire de pause pour être hors combat le temps de récup l'opening strike.
    soit de prendre le trait qui fait que le spirit te suit. Au choix.
    La première option te laisse la possibilité de caser le signe 25% movespeed, tres agréable pour de l'explo.

  27. #207
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    T'as une fougère-renard, te plains pas !
    C'est un chien fougère !
    Et je suis amoureuse de lui

  28. #208
    Merci Sephil !

    J'ai crée ma Norn Ranger hier soir, et première chose qui me choque : L'UI.

    Je suis en 1366*768 (je joue sur laptop) et je joue en général en UI (Small). Problème, les skills (Shift + *) et le compétence du pet se superposent, ce qui les rend non cliquables, et quasi non visibles.
    Je me dis, ça doit être parceque je suis en UI (Small). Donc du coup je change la taille (je les essaie toutes) et la, c'est le drame, le problème persiste. C'est très chiant en fait.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  29. #209
    Cliquer sur les skills du pet ?
    Tu sais que c'est du F1-F4, hein ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  30. #210
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Cliquer sur les skills du pet ?
    Tu sais que c'est du F1-F4, hein ?
    Je sais, je ne clique pas, mais je ne peux pas voir à quoi correspond chacun des skills (je peux pas survoler la plupart). Je sais que c'est que pour le début, après je les connaitrais par coeur, mais en attendant, c'est très chiant.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •