Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 252
  1. #211
    Up avec le build optimisé en PvE du moment :
    - Je ne suis pas un Bearbow

  2. #212
    Woot C'est le build berserk que j'ai toujours utilisé sur mon rodeur, même bien avant la grosse maj de Avril. Ca me parait bizarre qu'il soit un meta que maintenant J'ai jamais joué autre chose

  3. #213
    Ça ressemble beaucoup a celui que j'avais prévu aussi !

    Des differences par rapport a celui des DnT ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  4. #214
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Ça ressemble beaucoup a celui que j'avais prévu aussi !

    Des differences par rapport a celui des DnT ?
    Ils utilisent le même, ils en utilisent un autre parfois, un plus orienté burst pour aller avec une Fiery Greatsword d'élémentaliste avec le Signet of the Wild et le trait XI en Marksmanship "Signet of the Beastmaster".

  5. #215
    Merci pour les précisions.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  6. #216
    Citation Envoyé par NayeDjel Voir le message
    Woot C'est le build berserk que j'ai toujours utilisé sur mon rodeur, même bien avant la grosse maj de Avril. Ca me parait bizarre qu'il soit un meta que maintenant J'ai jamais joué autre chose
    Fait n'importe quoi approchant le berserk avec n'importe quelle classe et t'es sur que ça passera meta un jour ou l'autre.

  7. #217
    Cool ça pour moi qui débute sur GW2 avec un rodeur. J'ai commencé par le jouer avec un arc long parce que bon un rodeur ça se bat à l'arc, et puis j'ai trouvé une épée 2m et j'ai vu la différence de dégats !
    Faut que je passe à épée+cor comme indiqué sur le build !
    Par contre une question con: les points d'aptitude dépensés dans la catégorie "Adresse à l'arc", à quoi ça sert vu que dans le build y'a pas d'arc ?

  8. #218
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Cool ça pour moi qui débute sur GW2 avec un rodeur. J'ai commencé par le jouer avec un arc long parce que bon un rodeur ça se bat à l'arc, et puis j'ai trouvé une épée 2m et j'ai vu la différence de dégats !
    Faut que je passe à épée+cor comme indiqué sur le build !
    Par contre une question con: les points d'aptitude dépensés dans la catégorie "Adresse à l'arc", à quoi ça sert vu que dans le build y'a pas d'arc ?
    Les points servent à augmenter le DPS général. L'espadon est bon mais pas pour un DPS, tu peux l'utiliser pour te déplacer plus vite et au début du combat en utilisant le skill #2 qui fait des bons dégâts, c'est pour ça que j'utilise un cachet d'air et de feu sur l'espadon, pour maximiser ce burst de début de combat avant de passer à l'épée/cor.

  9. #219
    Merci pour les précisions.
    Pour l'espadon, c'est bien la compétence #3 qui permet de se déplacer plus vite ?

  10. #220
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Merci pour les précisions.
    Pour l'espadon, c'est bien la compétence #3 qui permet de se déplacer plus vite ?
    Oui, un des meilleurs du jeu à ce niveau d'ailleurs, surtout grâce au cooldown.

  11. #221
    Je rappelle une fois de plus qu'en solo en open-world, ne pas prendre remorseless sur la 1ère ligne est un sacrilège.

  12. #222
    Coucou,

    c'est viable un ranger DPS Sword/Dagger + Longbow ? Je regarde un peu partout, et je vois surtout le combo Shortbow/Greatsword mais ça m'emmerde le shortbow.

    Merci !

  13. #223
    Pour quel usage . PVE , donjon, PVP , McM ?
    Je suis en train d'en monter un et pour la partie PVE open world je joue hache/corne + longbow et ça marche pas mal du tout. J'utilise très peu le longbow en réalité
    En donjon par contre je joue sword/corne uniquement

  14. #224
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Pour quel usage . PVE , donjon, PVP , McM ?
    Ah oui je suis con aussi. PVE + Donjon à terme.

    Je suis en train d'en monter un et pour la partie PVE open world je joue hache/corne + longbow et ça marche pas mal du tout. J'utilise très peu le longbow en réalité
    En donjon par contre je joue sword/corne uniquement
    Ok merci, c'est pas mal aussi hachette/corne.

  15. #225
    Ce build là, en altération, il est pas propre :
    Dernière modification par purEcontact ; 23/06/2015 à 22h03.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #226
    C'était tellement plus simple avec des chiffres sur les traits !

    Va me falloir au moins un mois pour refaire toute ma connaissance des classes de ce jeu quand je reviendrai !

  17. #227
    Je m'attendais à d'autres changements pour le rôdeur. Beaucoup de compétences restent inefficaces.

  18. #228
    Vu que j'en ai marre de rien retrouver, je mets tout ici.

    Rôdeur Condi.




    Stuff & Buff

    J'en sais rien, j'ai pas theorycraft, prenez du sinistre, c'est ce qui me semble le moins pourrave.
    Runes de balthazar pour avoir de la brulure qui dure plus longtemps.
    Super pizza végétarienne & cristal d'harmonisation de qualité parce qu'on est pauvre chez CPC.
    Cachet de consummation et de venin supérieur pour la même raison.

    Pet & Skills





    Aptitudes

    Solo :


    Groupe :


    Rotation

    Avant le combat :
    Arc court, Araignée des bois.


    Pendant le combat :
    On est plus vraiment dans l'auto-attaque.
    1.

    2.

    3.

    Reprendre la rotation 2 en switchant sur l'araignée depuis le drake (au lieu de l'inverse).
    Ensuite, il faut surtout gérer les pièges en se débrouillant pour avoir une zone de feu au moment où on switch de pet pour profiter du combo explo.
    Ne surtout pas, utiliser le feu de joie (compétence 5 en torche) une deuxième fois avant de swap.
    C'est certes tentant mais ça fait sauter toute la rotation.

    Le seul moment où vous pouvez l'utiliser une deuxième fois, c'est sur les packs qui ont peu de vie.

    Vous pouvez placer Enchevêtrement (l'élite) dans une temps mort entre 2 lames multiples (le 2 à la hache) ou 2 salve de poison (à l'arc court), j'ai oublié de l'intégrer dans la rotation et j'avoue que ça me fait chier de repasser une heure à tout re-tester pour savoir l'endroit le plus intéressant pour le caser.
    Dernière modification par purEcontact ; 30/07/2015 à 02h21.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  19. #229
    Oh un build arc court.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  20. #230


    Le build condi DnT est différent, j'ai pas encore testé mais je suis pas certains que le dps soit plus élevé (oui, même si c'est DnT).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  21. #231


    C'est pas vraiment une surprise mais on va enfin en savoir plus sur le druide

  22. #232
    Le druide se jouera support, avec un gros buff pour les membres du groupe. Ceci en préparant une potion, dont il ne faudra pas tomber dedans quand on était petit.

  23. #233
    Sa mécanique unique sera de pouvoir acheter les potions pour le groupe, et les donner aux membres du groupe
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  24. #234

  25. #235
    https://www.reddit.com/r/Guildwars2/..._ranger_elite/

    Le ranger druide est... une classe de soin!

    Prochaine extension, on aura de vrai tanks, histoire de faire revenir les joueurs de GW1 parce que les dev ne savent pas ce qu'ils veulent... .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  26. #236
    Y'avait pas de tanks sur GW1

  27. #237
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    https://www.reddit.com/r/Guildwars2/..._ranger_elite/

    Le ranger druide est... une classe de soin!

    Prochaine extension, on aura de vrai tanks, histoire de faire revenir les joueurs de GW1 parce que les dev ne savent pas ce qu'ils veulent... .
    Techniquement le jeu devait avoir une soft-trinity à la sortie, et si c'était + ou - le cas en PvP, en PvE ça ne l'était absolument pas, donc que HoT amène ça, je trouve que c'est assez positif, d'autant plus que l'on pourra enfin sortir avec quelque chose d'autre que du Zerker.

    J'admire quand même l'ironie de la chose, le Gardien qui était jusqu'alors considéré comme le support de groupe par excellence devient une sorte de ranger hybride, victime d'un dédoublement de la personnalité, et le ranger qui était jusqu'alors considéré comme la classe à jouer si vous voulez être afk se transforme en gros support de groupe.

    Sinon la spé' a l'air cool, mais ne répondra pas aux problèmes centraux du ranger, du coup je pense faire un petit post sur les forums, et si je suis motivé j'en posterais un également sur le fofo anglais, puisqu'ils sont visiblement en train de se pencher sur un balance patch après HoT.
    Dernière modification par Alchimist ; 26/09/2015 à 00h10.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  28. #238
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Y'avait pas de tanks sur GW1
    Y a eu pendant un moment quand même.

    Puis ensuite il y a eu des Ursans.

  29. #239
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    https://www.reddit.com/r/Guildwars2/..._ranger_elite/

    Le ranger druide est... une classe de soin!

    Prochaine extension, on aura de vrai tanks, histoire de faire revenir les joueurs de GW1 parce que les dev ne savent pas ce qu'ils veulent... .
    Humm; je pourrai jouer çà.

    Sinon quelqu’un dit à mikelion qu'il n'y aura pas de lions.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  30. #240
    IL y aura un tigre mais pas de lion !
    Cet addon sera un échec.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •