Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 215
  1. #61
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    Merci
    C'est au final plus "pve" que pvp", j'le voyais venir avec vos précédents messages.
    De plus, dans le bus CpC, les guerriers traversant en première ligne, j'ai du mal à mettre du dégâts en double épée, donc j'ai quelque peu laché l'affaire.

    Hier, j'ai un peu fait de WvW avec ce bus, cette fois-ci en spé Marteau.
    J'ai un stuff vert Vita/Robu/%crit (valkyrie je crois) pour tester parce que par cher. Alors sur le papier ça fait rêver (du stun de zone, des ralentissements de zone), mais en pratique, j'ai souffert, passé très peu de stun, touché peu d'ennemis (une insigne en 1h, wouhou !), et souvent finit par terre. Cette sensation de servir à rien, c'est frustrant
    Effectivement, c'est maigrouille !
    Si le double-épée/marteau ne te permet pas de récupérer suffisamment d'insignes (sachant que le marteau est là pour le CC, les dégâts sont tout pourri), tu peux tester espadon/double-hache et/ou espadon/arc (si tu n'est pas allergique à l'arc), c'est très bien.

    L'espadon fait de très gros dégâts rien qu'en spammant le 1 et tu as l'attaque tournoyante quand tu rentres dans un bloc de joueurs. (plus l'infirmité à distance et la ruée pour te barrer, c'est une arme que j'adore perso)

    La double-hache fait aussi bien mal avec le 1 et tu as le tourbilol, l'infirmité à distance et deux attaques larges, par contre, rien pour te barrer.

    Après hein, c'est plus de l'alté du tout, là faut partir sur du valkyrie/berserk (à toi de trouver le dosage qui te convient)

    L'arc quand tu ne veux pas te mouiller (ou que tu es sur les remparts) et rester à distance c'est bien aussi grâce aux deux aoe et les brulures. (dans tous les cas, il faut au moins l'avoir dans le sac)
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  2. #62
    Je suis au taf, dés que je rentre je détaille ma spé Marteau.
    Avec un équipement Vita/Robu/Puissance ("soldier") complété par accessoires and co en Valkyrie/Berserk, doit y avoir moyen de coller des bonnes tartes, mais tout le problème étant qu'il faut que les ennemis aient la gentillesse de bien vouloir être/rester "étourdies" pour que les dégâts soient conséquents. Cela a été mon principal problème hier (nerf Stabilité !), d'où ma frustration.
    Mais j'ai des idées à mettre en pratique, peut-être même ne plus rentrer dans le tas en guerrier (bouh !!!) et défendre les distances/carpettes avec les cc/stuns et le KB, car les mecs ont certainement perdus stabilité avant d'arriver là.
    Je vais persévérer au marteau, je trouve ça vraiment stylé (et puis le légendaire, quand je l'aurais dans 5 ans, il est !); voilà j'ai envie de jouer maintenant...

  3. #63
    Tu need simplement de practice en hammer, c'est l'arme la plus difficile à maîtriser.

    Niveaux traits, 0/0/30/30/10
    Tu prend 6 (+5% dégâts quand weakness),10 (+ de dps et cooldown),11 (endure pain)
    Tactique cris qui soignent, cooldown et soit le 1s immo quand cripple, soit range longbow
    en discipline, adrenaline quand cris.

    Au niveau du stuff ici je préconise un 24-25k HP, de la puissance, des critiques (avoir 30-40% de chance de crit sous fury) et de la robustesse (ou tu monte les HP plutot que robustesse, you choose ^^).
    Ca n'a l'air de rien, mais le hammer fait tout de même de bons dégâts, mais on n'a pas l'impression vu la lenteur des attaques (ce qui est son principale soucis, on t'esquive très facilement).

    Tu dois te dire une chose, en hammer quand tu as ta cible, elle ne peut plus partir. Je ne vais parler que de combat 1v1 du fait que sinon il y a trop de phénomènes qui interviendraient.
    Commences toujours par lui faire utiliser ses esquives en gros tu tempère puis tu utilise assez rapidement la comp 2 (-50% regain endurance) et une fois que c'est fait, tu t'amuse.
    Comp 4 pour knockback, 1 attaque, comp 5 knockdown, attaques 1, quand il se relève, burst kill, attaques 1, une fois plus stun, tu cripple (avec imo en +). tu fais un peu joujou, tu switch si tu es à l'aise avec tes autres armes le temps que ça se recharge (ou tu continue si le mec a déjà perdu pied ^^), en prenant bien une comp qui remet du cripple pour bien le tenir. Tes cris te soigneront pendant que lui ne sait pas faire de dégâts importants.
    En pvp le hammer est la seule arme qui me donne vraiment du plaisir en war.

    Au niveau du switch j'aime bien le jouer épée + bouclier pour l'immo a nouveau, le cripple + immo, le shieldbash et puis je reswitch et ainsi de suite.

    Maintenant je le répète, ça demande de l'entrainement et dans une optique bus vs bus, faut réfléchir différemment en faisant plutôt du target sur la frontline ennemie qu'en allant sur la backline qui aura les buffs stabilités qui ne te rendent pas useless, mais voila quoi ^^

  4. #64
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    (...)et de la robustesse (ou tu monte les HP plutot que robustesse, you choose ^^).
    Va falloir t'en remettre dragou que je ne partage pas ton avis manichéen sur la robu/vita hein ! (surtout qu'il n'a pas le choix de surcroît..)

    Bref Yeuss, contrairement à ce qu'il te dit donc, tu n'auras pas le choix, c'est robu, la vitalité en 1ere stat n'existe que sur deux sets et aucun de ces sets ne dispose des stats puissance/crit' qui seront nécessaire à ton build.
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  5. #65
    Ouais, je pensais opter pour de l'équipement armure Vita/Robu/Puissance (stuff le plus polyvalent en fait non?) et Berserker/Valkyrie sur les bijoux. Faut que je calcule combien les 5 slots (6 avec l'arme soyons fous !) donnent le meilleur rendu crit /degats crit.
    Pour la spé, je comparerai avec ma fiche perso ce soir.

    Petite question bonus, qui peux d'ailleurs s'appliquer aux autres classes, que pensez-vous de cette rune? C'est pas juste énorme en WvW ?
    Ok c'est 50K Karma pièce l'exotique avec des stats sur les armures achetées pas toujours opti suivant la spé, mais avec les pierres de transmutation fines, on peux récupérer la rune. Du coup, elle me fait de l'oeil. Je sais que tu utilises la rune du soldat Kierian.

  6. #66
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    Petite question bonus, qui peux d'ailleurs s'appliquer aux autres classes, que pensez-vous de cette rune? C'est pas juste énorme en WvW ?
    Ok c'est 50K Karma pièce l'exotique avec des stats sur les armures achetées pas toujours opti suivant la spé, mais avec les pierres de transmutation fines, on peux récupérer la rune. Du coup, elle me fait de l'oeil. Je sais que tu utilises la rune du soldat Kierian.
    Je ne suis pas sûr de te suivre en fait là.
    Tu veux mixer une armure que tu achètes pour les stats, et une armure karma pour la rune avec des pierres de transfo fines ?
    Si c'est çà, autant prendre un coffre du lion noir, en plus de ta rune, tu auras au moins des ectos.
    Quoi qu'il en soit, dans les deux cas, même si elle ne se craft pas, ce sera beaucoup moins avantageux que de l'acheter direct à l'hv, elle coute moins d'un po. (42k de karma+pierres de transfo fines ou 1po, le choix est vite fait)


    Quant à la rune en elle-même, perso, je n'ai pas d'avis même si je ne vois rien d'exceptionnel concernant le (6). (à voir avec des forcenés du 3w, je ne me rend pas forcément compte du truc)
    De toute façon, j'aurais tendance à te conseiller de fixer d'abord tes traits et tes comp (même si çà n'a rien d'obligatoire, c'est juste que je fais comme çà, c'est une méthode qui en vaut une autre j'imagine), et seulement ensuite de te préoccuper des runes et sceaux.
    Ca te permettra de voir dans quel stats il te manque des points, de voir les avantages qui se marient le mieux avec ton build, etc.

    Pour la rune du soldat, c'est typiquement liés à mes comp', je l'utilise car le (6) permet de faire sauter une altération en même temps qu'un cri, du coup mes cris en plus de stacker pouvoir/fureur/etc d'un coté, soigne et supprime une altération au groupe de l'autre, bref, je trouve çà pratique.
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  7. #67
    Hum on trouve cette rune direct à l'hv !? Si c'est le cas, j'ai rien dit. Recherche foireuse à l'hv peut-être, parce que j'avais 0 résultats mardi
    Je ne la croyais récupérable que via recyclage/pierre de transmutation avec les pièces d'armures à 42k...Donc si des mecs la vendent 1po, j'vais pas me géner en effet.

  8. #68
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    Hum on trouve cette rune direct à l'hv !? Si c'est le cas, j'ai rien dit. Recherche foireuse à l'hv peut-être, parce que j'avais 0 résultats mardi
    Je ne la croyais récupérable que via recyclage/pierre de transmutation avec les pièces d'armures à 42k...Donc si des mecs la vendent 1po, j'vais pas me géner en effet.
    Ouep, c'est le cas, cette rune ne se craft pas via les métiers, donc l'unique moyen de la choper est directement sur les armures. Après, bah, quand tu loot une exo pourrie mais dont la valeur de la rune est intéressante (comme pour divinité qui ne se craft pas non plus par exemple), tu dez et colle çà à l'hv. Tout çà pour dire que vi, y'en a un stock à l'hv, genre 200, çà démarre vers les 80pa (t'a pe inversé deux lettres, genre le a et le e, faut pas trop en demander à leur moteur de recherche j'ai l'impression)
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  9. #69
    J'ai un beau guerrier norn au corps huilé et musculeux qui découvre le lvl 80.
    Pour XP j'avais un build à l'arrache mais super simple et bourrin donc marrant à jouer :
    10/30/0/15/15 basé sur l'adrénaline et les critiques.

    Mais maintenant que je suis 80 je pourrais me spé plus sérieusement, avoir un build qui profite aux autres, ou bien qui dépote sévère, un build qui me permette de farm ascalon en solo ou un autre qui me fasse tag garnison sans les mains. En gros, sans honte je viens afficher ma méconnaissance du guerrier et prendre toutes les infos que les canards voudront bien partager.

    Bref, j'ai entendu parler d'un build basé sur les cris qui healent, d'un autre sur les bannières, il en existe d'autres des viables pour le PvE ou le RvR comme j'aime faire les 2 il y a des builds qui marchent bien en PvE ET RvR ?

    Evidemment j'ai prit note du build de kierian, je pense le tester à moindre coût avec du stuff vert de l'AH.

  10. #70
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Evidemment j'ai prit note du build de kierian, je pense le tester à moindre coût avec du stuff vert de l'AH.
    A priori, inutile de le tester je dirais, tu vas te faire dévisser, le build étant construit autour d'un pool HP à 34k (en //, seulement 1500 de robu) que tu ne pourras pas reproduire avec du matos vert. Le vert (comme le jaune d'ailleurs), hormis les stats d'emblée inférieures, ne te filera de surcroît de la vita qu'en stat 2 et non en 1.
    Bref, je déconseille.
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  11. #71
    Hello,

    Je viens de reroll Warrior, et j'avoue que j'ai un peu du mal à trouver un template cohérent pour pex

    Vous auriez quelque chose à conseiller, je suis lvl 20 ? Je m'amuse bien à l'espadon, mais je suis pas sur que ce soit le plus facile !

    Il faut que je vise quoi comme stats : Puissance / Preci et vita ? (c'est ce que j'ai prix sans trop y reflechir)

  12. #72
    Oui il y aura des approximations, surtout au niveau des runes mais tu peux te faire un stuff vert équivalent à un stuff exo au niveau répartitions des stats (pas au niveau valeur forcément ). Pour du vita/heal/cond il faut regarder les sets du shaman.
    Une armure exo donnera :
    315 vita - 224 heal - 224 condition
    Contre pour du vert :
    255 vita - 184 heal - 184 condition

    Pour un coût modique ça permet de tester tranquillou.

    @Tigermilk : Pour moi avant le niveau 80 inutile de chercher à se stuff correctement, tu vas gagner des niveaux trop vite.
    Perso tous les 5-6 niveaux j'achetais à l'AH un set bleu et une arme bleue de mon niveau (sans me prendre la tête je prenais du berserker (quand il est pas trop cher)) pour pas cher et j'allais soit faire une zone en entière, soit faire des donjons.
    Jusqu'au niveau 20 je testais toutes les armes et finalement j'ai retenu l'espadon (qui permet d'avoir de la mobilité et de fuir) que j'ai gardé jusqu'au 80 et la double hache (qui fait plein de bons dégâts), avec un arc dans le sac (parce que des fois t'as pas le choix tu dois rester à distance).

    Le plus utile c'est surtout les traits que tu vas choisir et les skills qui iront avec. Profite que tu es en train d'XP pour faire des tests.

  13. #73
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Pour du vita/heal/cond il faut regarder les sets du shaman.
    Bon à savoir, je ne connaissais pas ce set.
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  14. #74
    En stuff vert (et même bleu) tu as toutes les déclinaisons de stats que tu peux trouver en exo.
    Apparemment il manque les sets du type giver's (ceux apparus avec hivernel).

  15. #75
    Ouais, en même temps j'attends de voir l'utilité des affixes "généreux" d'hivernel...
    Sinon j'envisageais de tester guerrier un temps mais tous mes slots de perso sont pris, j'ai pas l'habitude de jouer heavy (mon gardien est lvlv18) tous mes perso sont soit cuir, soit moustache tissu.

    Mais ma rodeuse asura a récemment ding 80 en compagnie de la guerrière d'Arkane qui a un build bannières, et pour avoir joué en sa compagnie pendant plusieurs niveaux je confirme que c'est vraiment agréable un war ban en groupe, les buffs, les combos avec mes zones de heal/givre/feu, et surtout j'aime la possibilité de ramasser ses bannières, brandir un étendard au dessus de ma petite tête avant de foncer sur les ennemis et leur faire passer le goût du pain blanc à coups de drapeaux.
    Dernière modification par Anita Spade ; 27/12/2012 à 15h00.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  16. #76
    [PUB]Jouer un guerrier après un elem, après un rôdeur (resté lvl 54) c'est vraiment sympa je trouve.[/PUB]

    J'ai pas trop l'habitude des CACs (plus rôdeur/mage/healer) mais c'est plaisant d'être solide et de coller des gnons. Mais j'aimerai bien avoir un peu plus d'utilité pour le groupe, même en donjon je tape le mob et à part lever la tête pour aider à rez je fais rien, et vu qu'à GW2 c'est pas possible de gérer l'aggro il faut que je regarde dans les buffs et/ou les heals.

    Sinon pour un guerrier ou un gardien en soutien ça peut avoir son utilité l'affixe "généreux" (enfin à vue de nez sans être connaisseur) :
    +Toughness, +Healing Power, and +Boon Duration.

  17. #77
    Bonjour !
    Quel compétence de soin utilisez-vous ? (pourquoi celle-ci et pas celle-ci en pve, RvR ou farming par exemple)
    J'utilise pour ma part l'afflux de soins, spé Marteau, cris qui soignent et qui enlèvent les altérations via rune du solat. Je m'en sers finalement peu, et je me demandais si les sceau de soins ne serait pas meilleur en passif pour cette spé (pve, farming).

    Z'avez déjà constaté ou fait des test du genre "combien de +puissance des soins faut-il sur l'équipement en fonction su soins choisi" ?

  18. #78
    Le sceau de soin c'est nul, il ne possède pas le but principal d'un soin qui est de rendre une bonne quantité de vie d'un coup, et en plus pendant que t'as le CD t'as 0 heal. Le rétablissement est excellent, l'afflux de soin est mieux si t'as un build cris avec runes de soldat.

    Sinon je joue mon guerrier pareil : armure robu/vita rune soldat, armes et bijoux berserker et 0/0/30/30/10. Des bons dégâts (25%/45% -sous signe de rage- de chance crit et 55% dégâts crits), du heal (1500 le cri), et les suppressions d'altérations.

  19. #79
    Comme mon collègue du dessus, le sceau de soin, c'est juste de la daube, à plus fortes raisons avec ton build, sachant que les cris te filent déjà les soins "de petites quantités" (entre 1500 & 1900 par cri) très régulièrement tout en virant les alté, l'utilité du soin principal sera donc de te filer un gros bloc de soin d'un coup (9k toute les 30s). Si on ajoute à çà qu'en plus l'afflux de soins te remplit ta jauge d'adré d'un coup quand tu le claques, c'est vraiment LE soin a utiliser.
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  20. #80
    Le sceau de soins est très pratique dans une optique farm facile ou bien pex mais il connait vite ses limites en pvp ou bien dans des zones ou les dégâts deviennent plus important. Il a l'avantage de la régen, mais si tu dois l'utiliser, tu n'es presque pas heal et tu n'as plus la régen...

    Le seul endroit ou je le trouve bien pratique, c'est sous l'eau. Contre les ennemis il me procure un bon heal vu que généralement ceux-ci se démerdent mal dans l'eau, idem pour le fractal sous l'eau qui permet d'avoir du heal convenable en + de celui accordé par le gardien.

    Pour ton build, je me range comme les autres, y a aucune hésitation possible.

  21. #81
    Je confirme le sceau de soin est bien pour le pex et les instances tranquilles (asca/cita), je l'utilise avec le trait qui donne de la regen en fonction de l'adrénaline et ma vie baisse beaucoup moins vite que celles des ennemis.
    Par contre dans des instances plus sérieuses (genre arah) ou en RvR les regen cumulés ne sont pas assez puissants pour compenser des 8 ou 10k de dégâts et le heal du sceau est vraiment ridicule.

  22. #82
    On en parlait il y a pas longtemps sur un des topics WvW :

    Red Guard du point de vue d'un guerrier


    La partie GvG commence un peu avant la 15e minute.

  23. #83
    Il est perma sous bouffe+huile+speed+fury+regen+au moins toujours 10 stacks de pouvoir, y a qu'à voir la ligne de buffs du groupe, je serais curieux de savoir quel skill ou classe fait maintenir la regen sur le groupe.

    Et ils tournent avec mass guerriers (au moins 5) donc déjà ça te fait un beau trou dans une ligne ennemie, en tout cas c'est toujours aussi sympa à mater leurs vidéos aux RGs.

    EDIT: OK j'avais pas vu qu'il groupait avec 3 élems , forcément s'ils enchainent bien ça peut faire une perma regen.

  24. #84
    Hier, je comprenais pas vraiment pourquoi je ne mourrais pas à la fin de Vengeance alors que je n'ai pas le trait associé.

    En regardant sur le wiki, j'ai vu :
    - Si tu tues quelqu'un, tu as une chance de ne pas mourir à l'issue de Vengeance.
    - Si tu reviens à 100% de vie, tu ne meurt pas à la fin.

    Vous confirmez?
    Pseudo Mumble : Narquois
    Narquois - Archané - Audacieux - Judicieux & [Sunrise]


  25. #85
    Citation Envoyé par Narquois Voir le message
    Hier, je comprenais pas vraiment pourquoi je ne mourrais pas à la fin de Vengeance alors que je n'ai pas le trait associé.

    En regardant sur le wiki, j'ai vu :
    - Si tu tues quelqu'un, tu as une chance de ne pas mourir à l'issue de Vengeance.
    - Si tu reviens à 100% de vie, tu ne meurt pas à la fin.

    Vous confirmez?
    Pour le fait de tuer, oui c'est un fait, tu as même un trait qui te donne 100% de chance de te rallier.
    Pour le 100% vie, je ne sais pas, mais je ne pense pas... (si pas je serai le premier étonné ^^).

  26. #86
    Citation Envoyé par Forza Limouzi Voir le message
    Il est perma sous bouffe+huile+speed+fury+regen+au moins toujours 10 stacks de pouvoir, y a qu'à voir la ligne de buffs du groupe, je serais curieux de savoir quel skill ou classe fait maintenir la regen sur le groupe.

    Et ils tournent avec mass guerriers (au moins 5) donc déjà ça te fait un beau trou dans une ligne ennemie, en tout cas c'est toujours aussi sympa à mater leurs vidéos aux RGs.

    EDIT: OK j'avais pas vu qu'il groupait avec 3 élems , forcément s'ils enchainent bien ça peut faire une perma regen.
    Mine de rien c'est vrai qu'il y a du teamplay même si de loin on ne voit qu'une boule et que le pov guerrier se limite au 1 et 3 du marteau.

    Ce qui lui permet de jouer tranquillement sans stabilité perso ou endure pain.

  27. #87
    Comme je viens de monter un warrior; je me pose la question de: "comment ne pas être en carton ?"

    Je joue en 20/20/0/0/30 avec doubles hache et full signe.
    Je veux maxer les dégats critiques et la robustesse.
    Mon armure est en knight et je cherches des bagues en cavalier.
    J'ai trouvé ce post qui explique quoi maxer entre vita & robu.

    http://www.guildwars2guru.com/topic/...-and-vitality/

    J'ai pas encore creusé pour bien comprendre les mécanismes des dégats et de calcul des dommages.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  28. #88
    Si tu ne veux pas la jouer carpette, faut mettre 30 points dans la branche Défense, indispensable.
    La seule fois où j'ai changé mon build en ne mettant rien dedans, je passais mon temps par terre, j'ai vite compris pourquoi.
    Perso, j'ai a peu près le même stuff que toi et je joue doubles haches donc je vais donner ce que je joue le plus :
    - Armure Chevalier
    - Amulette, anneaux et dos en soldat (puissance/robu/vita)
    - Armes et accessoires en berserk
    Pour les traits j'ai 0/30/30/0/10.
    Et avec tout ça, je trouve que je tape plutôt fort et je tombe (relativement) très rarement.
    Bon, après j'avoue que je joue avec les deux Résistance à la douleur, mais chut.

  29. #89
    Oui et non ... J'explique.

    De part mon expérience en guerrier (seule classe que je joue ou presque), je peux te dire que tu peux survivre en full berserker dans des instances plutot rudes.
    Je fais des fractals 40 avec + 0 robustesse et mes 18k hp et je survis mais faut avoir une bonne lecture du jeux.
    Le fait d'être full zerk me permets de me laisser tomber à terre juste avant qu'une cible ne tombe, de façon à me relever avec un peu plus d'hp (ne pas répéter trop de fois la manoeuvre car la c'est dead).
    La seule chose indispensable en full zerk c'est d'avoir une arme de distance (mais vu que j'ai pas fini mes maitres d'armes fusil/arc, c'est no prob pour moi).

    Si maintenant Tu tiens à être plus robuste mais en gardant la base critique, passes plutôt sur du 30 en défense avec defi pain et mets le également dans tes compétences (ou alors bouclier).

    Mais surtout, vire moi ce full signet useless car de 1, le signet soigne rien (sauf dans les maps de début mais bon...), de 2 t'es inutile pour les autres, de 3 t'as presque pas de vire condi...

    pour la justice => shake it off (je sais plus le nom fr -_-) => defi pain => signet rage ou etendard selon la situation.


    Maintenant dis toi que le guerrier se joue d'énormément de façon différentes et que bien que très décrié, le double masse permet une énorme survie même en full zerk (de par ses stuns etc).

  30. #90
    Comme Dragou, guerrier zerk (armure, arme, trinket) ça peut survivre. Par contre sans le 30 en défense c'est plus dur.
    Je joue à l'espadon en 0/20/30/0/20 et avec endure pain, shake it off, for great justice, la bannière sur les boss, le sceau sinon et en 2e arme un arc (une arme à distance, perso je préfère l'arc) pour temporiser un peu (regen en fonction de l'adrénaline).
    Et puis pour certains combats un stuff Puissance/Robu/Vita dans les sacs au cas où (genre le boss des grawls), un cor pour pouvoir se déplacer un peu plus vite.

    Mais bon en zerk tu restes plus fragile donc rien ne remplacera la vigilance et l'esquive (et un bon groupe aussi, enfin ça vaut pour n'importe quelle classe ça ).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •