Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 389
  1. #181
    J'utilise des runes de Dwayna, avait le trait d'impulsion ralentit (II de la branche furtivité), les 30% de durée d'avantages et les 20% de durée de regen, j'arrive quasiment à passer le combat sous buff régénération.
    Mais ton option est intéressante, je la testerai ! Par contre je viens de vérifier, et c'est -25% de durée de stun, - 10% de durée d'altération et +15% de durée d'altération... S'pa clair !!

    Bon en anglais ça marque bien -15%.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  2. #182
    Prochain patch après une invisibilité le voleur aura forcément le malus et ne pourra plus se rendre invisible pendant 3 secondes, même s'il ne tape pas.
    - Pourquoi ils changent autant le gameplay du truc après 7 mois de jeux, ça n'a aucun sens ?!

    Le plus drôle : "Mug is too powerful; But Mug doesn’t synergize well with the whole ‘stealth game’."
    - Faut qu'ils m'expliquent en quoi Mug et Hidden Thief n'ont pas de bonne synergie ! C'est juste le meilleur combo de traits du voleur !

    Merci arena.net, il va falloir que je refasse probablement tout un stuff : armes, runes, colifichets... Nerf à la hache à la blizzard, ça fait plaisir à voir pour la suite !

    En espérant que ces nerfs n'affectent que le sPvP, mais j'en doute.

    http://www.guildwars2guru.com/news/1...d-karl-mclain/

  3. #183
    "High damage to compensate lack of boon removal. Might get more boon removal in cost of tuned down damage."
    J'dis pas non à de meilleures possibilité de virage d'avantage en PvE, mais faut voir à quoi le "turned down damage" va s'appliquer ...

    Sinon au fait j'ai plus trop suivi, mais Anet s'est décidé à différencier des trucs selon le mode de jeu (PvE ou PvP / WvW) finalement ?

  4. #184
    Ouais, sauf que c'est PvE / W3 ou sPvP.

  5. #185
    Pas fait de WvW depuis longtemps mais c'est pas bien malin d'associer PvE et WvW sur ce plan il me semble

  6. #186
    Non, effectivement.

  7. #187
    Après tout ils avaient annoncé bien avant que GW2 ne sorte qu'ils ne voulaient pas de perma fufu à la WoW. Il faut qu'ils renforcent la mobilité comme annoncé pour le coup.
    The French Flair

  8. #188
    Ouais enfin là ils nerf pas le temps passé en fufu mais la possibilité de se fufu.
    Sachant qu'actuellement pour être perma fufu il faut avoir un build/certains skills/une certaine place, je trouve que c'est déjà pas mal comme contraintes.

  9. #189
    Faudrait un trait pour augmenter la taille d'une esquive de 50%
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  10. #190
    Quel que soit le moyen, le fait est qu'ils arrivent à ce qu'ils avaient annoncé : pas de perma fufu. Après que la manière soit bonne ou qu'il en existe de largement meilleures, c'est pas moi qui choisit au final donc ça me passe un peu au dessus de la tête
    The French Flair

  11. #191
    Sauf qu'on pourra toujours perma fufu, il me semble que tu m'as mal lu.

  12. #192
    après une invisibilité le voleur aura forcément le malus et ne pourra plus se rendre invisible pendant 3 secondes
    The French Flair

  13. #193
    Citation Envoyé par Nessou Voir le message
    Prochain patch après une invisibilité le voleur aura forcément le malus et ne pourra plus se rendre invisible pendant 3 secondes, même s'il ne tape pas.
    - Pourquoi ils changent autant le gameplay du truc après 7 mois de jeux, ça n'a aucun sens ?!
    Parce que c'était à chier depuis le début, mais qu'ils ne réagissent que maintenant ?

    En quoi le fait que c'est là depuis (trop) longtemps doit-il changer quoi que ce soit ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #194
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    En gros actuellement quand un voleur attaque après avoir été fufu il a un malus qui l'empêche d'être invisible pendant 3 secondes. Après le nerf ce malus sera aussi quand le voleur est juste à nouveau visible, même sans rien taper.

    ---------- Post added at 21h36 ---------- Previous post was at 21h35 ----------

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Parce que c'était à chier depuis le début, mais qu'ils ne réagissent que maintenant ?

    En quoi le fait que c'est là depuis (trop) longtemps doit-il changer quoi que ce soit ?

  15. #195
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #196
    T'as vraiment que ça à faire ? Tu portes bien ton titre d'animateur toi tiens.

  17. #197
    J'vais créer un titre de chouineur, rien que pour toi, comme ça toi aussi tu auras un grade qui te convient bien
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #198
    On peut pas l'interdire de troll celui-là ? c'est limite pire que pure, car moins fin.

  19. #199
    Tu sais pourquoi c'est pas fin ? C'est parce que c'est pas du troll.

    Eh ouais, quand je dis que t'es un chouineur invétéré qui pleure sur un nerf bien mérité, je trolle pas, je le pense. Je sais, c'est dur à concevoir.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #200
    On va peut être se calmer ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  21. #201
    Modo-clochons, c'est un sandale § Des avis divergents chez CPC
    The French Flair

  22. #202
    :summoned:
    Voleur et permafufu c'est le mal, supprimons le.
    La classe est déjà bien assez fumée avec le systeme d'energie completement broken.
    Foutons leur des CD de partout !
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  23. #203
    Maiiiis, c'est mon nouveau reroll tout frais, je suis à peine lvl30 et j'apprends tout juste à le jouer, cassez pas tout. Ceci-dit, il est vrai que je les ai toujours haï cette bande de lâche qui disparait et fuit en plein combat en 3W, et le perma-furtif est une aberration.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  24. #204


    Si vous voulez vous instruire, car on dirait que vous croyez qu'il suffit d'appuyer sur une touche pour être permafufu, vu que vous avez que ça à la bouche, sachant que, je le répète, encore une fois : ce n'est pas ça qui va être nerf...

    ---------- Post added at 10h11 ---------- Previous post was at 10h07 ----------

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    :summoned:
    Voleur et permafufu c'est le mal, supprimons le.
    La classe est déjà bien assez fumée avec le systeme d'energie completement broken.
    Foutons leur des CD de partout !
    T'as vu combien coûte CND en initiative ?

  25. #205
    En même temps c'est pas forcément clair ce qui est dit dans le lien plus haut.
    "Reveal automatically activates on stealth ending, not just on attack; Might apply to Mesmer Stealth."

    Ca veut dire qu'on passe en statut révélé dès que la durée de la furtivité d'une compétence est épuisée ?
    Ou bien va-t-on pouvoir continuer à boucler la furtivité un bon moment en enchaînant les comp AVANT de passer en statut révélé ?

    Techniquement d'après le texte ce serait plutôt la deuxième. D'un autre côté, d'après l'intention annoncée de vouloir empêcher le perma-fufu, ce serait plutot la première...

  26. #206
    /facepalm

    ---------- Post added at 12h17 ---------- Previous post was at 12h16 ----------

    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    Ou bien va-t-on pouvoir continuer à boucler la furtivité un bon moment en enchaînant les comp AVANT de passer en statut révélé ?
    Oui.

  27. #207
    Facepalm pour ... ?

    J'ai pas envie d'entrer dans la petit guéguerre, merci de laisser rester en dehors

  28. #208
    Je suis un peu agacé de le répéter en boucle c'est tout, rien contre toi désolé.

  29. #209
    Tfaçon jvois pas pourquoi tu t'accroches tant au voleur nessou, c'est pas opti .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  30. #210
    Je m'arroche au voleur comme à n'importe quelle autre classe quand je vois des nerfs à la hache comme ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •