Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 389
  1. #61
    Bon j'ai regardé ton build Seta, et ce n'est pas ce que je recherche. Je me suis peut être mal exprimé, mais je cherche plutôt quelque chose qui n'aille pas dans le 30/0/30/10/0. Qui utilise une base 0/0/30/0/0 pour partager le venin. Mais je cherche surtout une synergie autre.
    Par exemple on m'a dit qu'avec ça je pouvais mettre 30 en acrobatie et 10 en arts létaux, ce qui me permettrait d'accroitre la durée des puissances gagnées en furtivité/esquive/et utilisation de venin.

    Tu vois, c'est une synergie qui rentre complètement dans le build du venin, tout en allant chercher quelque chose d'autre que le 30 arts létaux. Et je recherche ce genre là. Savoir comment je peux combiner les choses au mieux.



    Pour te répondre MrGr33N, Alpha lance son AoE toutes les 7 secondes environs, le givre augmente le cd de 66%, ce qui ferait qu'il la lancerait toutes les 12 secondes environ. Maintenant à toi de voir si c'est significatif.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  2. #62
    Plutôt 10s de cd pour les AoE de Alpha, et 2 seconde d’exécution une fois au sol
    Après ça dépends si il fait son AoE de terre en ligne ou pas (qui rallonge un peu le temps avant les (classiques) AoE.
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  3. #63
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Bon j'ai regardé ton build Seta, et ce n'est pas ce que je recherche. Je me suis peut être mal exprimé, mais je cherche plutôt quelque chose qui n'aille pas dans le 30/0/30/10/0. Qui utilise une base 0/0/30/0/0 pour partager le venin. Mais je cherche surtout une synergie autre.
    Par exemple on m'a dit qu'avec ça je pouvais mettre 30 en acrobatie et 10 en arts létaux, ce qui me permettrait d'accroitre la durée des puissances gagnées en furtivité/esquive/et utilisation de venin.

    Tu vois, c'est une synergie qui rentre complètement dans le build du venin, tout en allant chercher quelque chose d'autre que le 30 arts létaux. Et je recherche ce genre là. Savoir comment je peux combiner les choses au mieux.



    Pour te répondre MrGr33N, Alpha lance son AoE toutes les 7 secondes environs, le givre augmente le cd de 66%, ce qui ferait qu'il la lancerait toutes les 12 secondes environ. Maintenant à toi de voir si c'est significatif.
    Hmmm tu en demandes beaucoup niveau build.

    J'ai regardé ce qui était faisable avec 30 points en acrobatics, mais pour du PvE ou du 3W y a pas grand grand chose.
    C'est une ligne très axée sPvP quand même (à mon avis).

    Tu pourrai avoir un build dans le genre : http://gw2skills.net/editor/?fYAQNAV...1nqV4mdPwqVvKA
    Mais du coup je ne suis pas sûr de l'utilisation de l'arc court, peut être le double flingue.
    C'est plutôt pour des compétences gourmandes en initiative et beaucoup, beaucoup de passage en furtif et d'esquives pour booster ta puissance. Il faudrait peut être sacrifier un des 3 venins pour donner encore une capacité de furtivité ou un signet en plus (infiltration peut être, ou piège de l'ombre).

    Je regarde si on peut pas obtenir un autre build, celui là me paraît un peu limité.

  4. #64
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Pour te répondre MrGr33N, Alpha lance son AoE toutes les 7 secondes environs, le givre augmente le cd de 66%, ce qui ferait qu'il la lancerait toutes les 12 secondes environ. Maintenant à toi de voir si c'est significatif.
    J'ai testé hier soir alors qu'on faisait creuset avec des canards, j'ai pas été folichonnement convaincu. À coté de ça, je ne suis pas tout à fait sur du fonctionnement de givre à l'application. Est-ce qu'il réduit de 66% les taux de recharge de CD* de tous les sorts lancés pendant qu'on est sous givre, ou bien est-ce qu'il réduit de 66% les taux des CD en cours de recharge à l'application du venin uniquement le temps du givre ?

    Je pense qu'il va falloir tester ça en chopant un serveur de sPvP vide...

    * Étant donné, ce n'est pas le CD qui est augmenté de 66%, mais son taux de recharge, ça donne des CD 3 fois plus longs, donc 21 secondes dans ton exemple.

  5. #65
    Depuis le départ j'utilise un build du genre. Je pourrais optimiser la synergie avec un 30 en arts létaux mais jusque là je privilégiais l'utilité pour le groupe par mon vol et ma tempête de dagues.
    Maintenant que la rune de Lyssa me semble mieux fonctionner je suis passé à cela et j'hésite de plus en plus à privilégier un 30/0/30/0/10 ou pour le moins un 25/0/30/0/15 si je décide de conserver un pool d'initiative gonflé et de ne pas trop amputer mes dégats de condition. Le venin de basilic est un vrai bonheur à utiliser en groupe et tout aussi plaisant en solo avec la rune sus dite. Solo vers lequel on peut facilement basculer en modifiant seulement sa branche ombre et en remplaçant le refuge ombreux par un quatrième venin. Ce qui permet de monter à 11 stack de might sur son burst, seulement 385 points de puissance - sur 20 secondes, un stack de moins toutes les 5 secondes sur les 15 premières.

    A noter que le sword/pistol me sert surtout pour cibler quelqu'un dans un bus ou poursuivre une fois celui ci disloqué et que les stats sont du heal power/power/vita. J'essaye donc de penser à les équiper lorsque je tente de relever quelqu'un.
    Et que je remplace régulièrement un utilitaire par le sceau des ombres ou le sceau de l'infiltré - respectivement en déplacement et en défense sur un mur.

    Pour ce qui est d'autres synergies je pense que la chose est relativement difficile à développer. Venom share nécessite Arts létaux ou presque. Et cela se combine bien avec le vol et la branche Trickery. Sinon comme le disait Seta il faut surement réfléchir du côté d'Acrobatics pour bénéficier de ses buffs et de sa mobilité. Ca m'a amneé à penser à un 10/30/30/0/0 jouant sur beaucoup de furtivité et les venins le temps de trancher dans le tas. Mais ca nécessiterait alors un stuff berserker, condition damage et cela est surtout orienté solo, roaming sans Venom Share.

    Et n'oubliez pas qu'avec un build conditions vous allez vous amuser lorsqu'il s'agira de tomber un build tank, surtout un gardien.
    D'ailleurs ce matin j'ai subi mon premier Alt F4 à la fin d'un duel, justement long face à un gardien. J'étais tout triste et déçu de l'humanité.

    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Je pense qu'il va falloir tester ça en chopant un serveur de sPvP vide ...
    J'avais complètement oublié la chose, ca va forcément se vendre ne serait ce que pour faire du theorycraft. Malin.
    Dernière modification par silence ; 06/11/2012 à 18h49.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  6. #66
    J'essaye encore de tester tout ça, merci pour vos efforts Phacochère et Seta.
    Je vais tenter de tester aujourd'hui le principe de givre avec un canard, MrGr33N. Sinon je n'ai pas bien compris la différence entre le cooldown et le taux de recharge. Ce n'est pas la même chose? Et comment tu as pu savoir que c'est le taux de recharge qui est affecté et non les cd ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  7. #67
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Sinon je n'ai pas bien compris la différence entre le cooldown et le taux de recharge. Ce n'est pas la même chose? Et comment tu as pu savoir que c'est le taux de recharge qui est affecté et non les cd ?
    Tu confonds le CD et le taux de recharge du CD. Le premier est le temps qu'il met pour se recharger, le deuxième est la "vitesse" qu'il a pour se recharger. Ainsi, réduire le taux de recharge de 66% va multiplier par 3 la durée du CD.

    Bon, de toute manière, c'est moi qui dit n'importe quoi, givre influe bien sur le CD et non pas le taux de recharge, j'ai juste mal lu le tooltip (mais bon, la version française est un poil ambigüe...).

  8. #68
    La vitesse ?
    Imaginons qu'il met 10 secondes pour se recharger, il a donc un cd de 10 secondes.
    Mais sa vitesse c'est quoi? Comment tu calcule la vitesse du temps ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  9. #69
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    La vitesse ?
    Imaginons qu'il met 10 secondes pour se recharger, il a donc un cd de 10 secondes.
    Mais sa vitesse c'est quoi? Comment tu calcule la vitesse du temps ?
    Bah j'imagine que la vitesse, si elle est réduite de 50%, bah tu recharge que l'équivalent de 0.5s en 1s.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  10. #70
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Bah j'imagine que la vitesse, si elle est réduite de 50%, bah tu recharge que l'équivalent de 0.5s en 1s.
    Alors que si t'augmente le cd de 50% ça fait que 15 secondes... D'accord je l'ai !


    Bon j'ai fait des test avec Maitre à thon.
    Donc l'effet de givre ne fonctionne que pendant la durée du givre. Moi je voyais plus un truc du genre "j'inflige givre, si l'autre utilise une compétence elle aura un cd plus long". Donc bon, ça rend un peu limite la compétence. C'est pas comme si retarder le cd de 3 secondes sert à grand chose sur 60 ou 120. Donc autant prendre l'immobilisation. Surtout que sur un voleur, le givre est deux fois moins efficace, vu qu'il n'a aucun cd sur ses compétences d'armes, et que le givre n'affecte pas le gain d'initiative.

    Quelques petites astuces concernant le match up voleur/envouteur sinon. Tout ce qui est renvoie de projectile est potentiellement un gros danger... pour l'envouteur lui même en fait.
    En dague pistolet, il vous suffit de lancer , il se passe un truc bizarre qui fait qu'au lieu de vous tp sur votre cible, c'est la cible qui se tp sur vous... Autant dire que ça handicape clairement plus l'envouteur que le voleur. On est tp sur le voleur, cependant le voleur se tape quand même le blind.
    J'ai pu observer ça avec et .

    Cependant avec ce sort là il peut se passer des choses bizarre.
    Si on bloque , on peut se tp sur la cible par exemple, normal.
    On peut intercepter , ce qui est plutôt marrant, en réactivant la compétence on relance une bombe sur la cible . On ne peut pas la faire exploser en plusieurs par contre.
    On peut intercepter ça aussi . Mais pratiquement pas réutilisable à cause des deux conditions qu'il faut pour qu'il marche : on relance le projectile horizontalement donc pour se tp il faut qu'il y'ai une surface vertical sur laquelle le projectile pourra atterrir mais il faut aussi une cible.

    Cette dernière partie est plus pour l'envouteur, mais c'est toujours bon à savoir.
    Dernière modification par Maderone ; 07/11/2012 à 18h03.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  11. #71
    Petit post pour vous faire partager quelques builds/infos que j'ai trouvé sympa pour le voleur :

    - Petite vidéo avec build et explications fournis par le monsieur (D/D): http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...man_video_and/

    - Discussion plus générale sur les possibilités offertes par notre charmante profession avec quelques builds (D/D, P/D et E/D ou P) : http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...e_out_thieves/

    -La c'est un peu l’extraterrestre... un vrai build support : http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...vw_as_a_thief/


    PS : je m'excuse pour les non anglophones... Mais malheureusement, je ne trouve des infos vraiment poussées que sur les fofos anglais ou reddit (pour le moment en tout cas).

  12. #72
    Bonjour,

    Voici mon humble participation à la communauté :
    Mon build

    C'est sans prétention, un D/D condition damage avec un poil de survie.
    Les plus : beaucoup d'initiative et beaucoup d'endurance => Plein de dodge et de skill à activer.

    En terme d'équipement, je recherche plutôt du condition damage/power/vitalité.

    Je suis à votre écoute sur toute critique, proposition d'optimisation.

  13. #73
    Juste pour les intéressés: http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...anent_stealth/

    Le build perma furtif ...
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  14. #74
    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    Juste pour les intéressés: http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...anent_stealth/

    Le build perma furtif ...
    Je vais tester ça ce soir Merci pour l'info! Je pensais que ce n'était plus possible de dépasser 25 sec en furtif suite à un des derniers patch... (une histoire à propos de 5 stack maxi de furtivité?)

  15. #75
    Sachant qu'avec ce build, il faut faire gaffe à où on pose black powder.
    J'ai pas vu la vidéo du gars, mais Heartseeker est un saut. Donc on va en avant, du coup on risque de sortir de la zone donnant la furtivité.

    Sinon le build est assez intéressant, même pour DPS si on se cantonne à la dague (qui a de mémoire le plus gros chiffre en matière de dégâts en sortie de furtif).
    Bon par contre je suis pas sûr qu'en PvP ça soit applicable avec les joueurs qui tournent tout le temps sur eux mêmes.

  16. #76
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Sachant qu'avec ce build, il faut faire gaffe à où on pose black powder.
    J'ai pas vu la vidéo du gars, mais Heartseeker est un saut. Donc on va en avant, du coup on risque de sortir de la zone donnant la furtivité.
    En fait, et pour l'avoir pratiqué déjà pas mal ce combo, il est activé à partir du départ de ton saut (après c'est un bug ou c'est comme ça que c'était prévu je ne sais pas...). La zone d'arrivée n'est pas prise en compte, en tout cas sur ce combo! Par contre le départ du saut doit évidement être dans la zone du (5) pistol

    Mais il me semblait qu'on sortait du fufu entre 2 sauts... Alors que visiblement (enfin selon ce qu'ils disent dans la discussion), si tu n'attaques pas tu augmente juste ton temps de furtivité. Bref à tester!!

    Si ça marche , un build D/P deviendrait du coup plus intéressant qu'un D/D vu que l'on pourrait passer en fufu sans avoir à taper notre cible avec le 5 de la dague... plus un interrupt sur le (4) pistol.
    Sôda / Oupse / Rob Eenhood - Vizunah Square / Da Flying Circus [DFC]

  17. #77
    Perso j'ai toujours joué D/P (il me perturbe cet acronyme ). Principalement parce que c'est le set le plus versatile de tous, même si j'aime bien S/P aussi.

    C'est bizarre, j'avais fais des tests de furtivité et il ne me semblait pas bénéficier de furtivité en sortant de la zone du 5. Peut être une modif récente.

  18. #78
    Citation Envoyé par Soda2011 Voir le message
    En fait, et pour l'avoir pratiqué déjà pas mal ce combo, il est activé à partir du départ de ton saut (après c'est un bug ou c'est comme ça que c'était prévu je ne sais pas...). La zone d'arrivée n'est pas prise en compte, en tout cas sur ce combo! Par contre le départ du saut doit évidement être dans la zone du (5) pistol

    Mais il me semblait qu'on sortait du fufu entre 2 sauts... Alors que visiblement (enfin selon ce qu'ils disent dans la discussion), si tu n'attaques pas tu augmente juste ton temps de furtivité. Bref à tester!!

    Si ça marche , un build D/P deviendrait du coup plus intéressant qu'un D/D vu que l'on pourrait passer en fufu sans avoir à taper notre cible avec le 5 de la dague... plus un interrupt sur le (4) pistol.
    Pas forcément besoin d'être dans la zone quand on fait le saut, il faut juste passer dedans à un moment du bond, et hop, une stack de furtivité gratuite ! ('fin non, techniquement, elle coute 9 d'initiative avec 2 de remboursés si le combo est réussi)

    Pour ma part, j'utilise ce genre de build aussi bien en PvE qu'en PvP, et je m'ammuse comme un petit fou. Bon, en soi, l'objectif est différent vu que je ne veux pas perma stealth, mais juste me camoufler régulièrement pour balancer des backstabs à ma cible.

    Le gros avantage de ce combo, c'est que les dégâts provoqués par l'atterrissage de Heartseeker ne font PAS perdre la furtivité et qu'on peut donc enchaîner sur un Backstab pour faire un grokrit, ainsi qu'une grosse mobilité avec Shadowshot pour s'approcher quand la cible est à 50%+ de pvs et Heartseeker pour 50%-.

  19. #79
    Dites, je recherche un build axé pur PVE. Ma voleuse est lvl 28 pour le moment donc j'ai le temps, mais je remarque que j'ai beaucoup de mal à soloter les vétérans, notamment pendant la quête. Je suis convaincu que je ne bouge pas encore assez vite pour esquiver toutes leurs baffes, mais j'aimerais quand même pouvoir gérer ces petites bêtes plus facilement.

    Et aussi, si vous avez une idée pour gérer des groupes de 2 / 3....

    (Le passage de rodeur à voleur est assez douloureux quand même)
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  20. #80
    Salut Thorkel,

    Pour ma part, je te conseille :
    - le double dague (pour le 3 : Death Blossom en anglais qui te passe en mode esquive tout en attaquant plusieurs mobs et en posant des stacks de saignement)
    - la compétence utilitaire : Caltrop en anglais qui laisse des clous sur une zone assez large causant ralentissement et des stacks de saignement

    Ma technique, c'est du kitting sur base de saignement soit avec la double dague, soit avec l'arc court.
    Sur un pack de 2-3 mobs ou un elite, je lâche Caltrop puis Death Blossom x3 puis deux ou trois esquive et tu attends que ton initiative remonte.
    Normalement, tu ne prends pas grand chose et tu les vois fondre comme neige au soleil.
    Au pire, tu montes des stacks de saignement et tu disparait avec le 5 de la double dague (Cloak and Dagger)

    Sinon, tu passes en full burst avec ( Fufu => Backstab => esquive ) x repeat

    My two cents...

  21. #81
    Pour tanker un vétéran en voleur, il y a pas de secrets, c'est un pistolet en main gauche et on le perma blind avec le 5. Plus besoin de spammer son esquive, on prend absolument rien ! Et la beauté de la chose, c'est que ça marche aussi sur les groupes de 2-3, tant qu'ils sont au CaC.

  22. #82
    Je te file mon lien PvE que j'utilise à Orr (bien qu'en ce moment je change pour prendre un truc qui tag à fond) : http://gw2skills.net/editor/?fYEQNAV...ZLB;TMALMGVstA

    En monocible tu peux arriver jusqu'à + ou - 55% de dégâts si je me souviens bien de mes calculs. Ce qui est plutôt énorme. En utilitaire je prends de la survie : foulée pour le brise étourdissement/retirer conditions, signet pour retirer une condition rapidement surtout, et refuge pour... bah ça s'explique pas hein.
    Comme dit MrGr33N, tu vas sur du dague pistolet pour ne prendre aucun dégâts puis quand il est <50% de vie, tu bourrin bond au coeur.

    D'ailleurs si tu veux vider les zones bas lvl, je te conseille d'utiliser ce build là, c'est un coup à 2shot les mobs donc tu clean une zone rapidement.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  23. #83
    Merci pour vos réponses! Je vais tester ce soir les trois idées. Effectivement le double dague m'avait paru intéressant Narquois mais je n'avais pas utilisé Caltrop encore. Et Maderone, je vais prendre ton build dès que j'ai le niveau. En fait jusque là j'étais resté sur double pistolet double dague...mais pistolet dague a l'air plus utile!
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  24. #84
    Voleur
    Tir perforant : correction des dégâts indiqués dans l’infobulle de cette compétence.
    Valse des dagues : les dégâts de cette compétence ont été réduits de 50 %.
    Poudre aveuglante : le temps de recharge de cette compétence est passé de 60 à 40 secondes.
    Ecran de fumée : la hauteur d’effet de cette compétence a été augmentée pour mieux absorber les projectiles.
    Foulée de l’ombre : cette compétence est provisoirement désactivée sous l’eau pour empêcher les joueurs de passer au travers des murs lorsqu’ils l’utilisent.
    Frappe tactique : les dégâts de cette compétence ont été augmentés de 10 % en JcE comme en JcJ. La durée de Stupeur de cette compétence est passée de 2 à 1,5 secondes en JcJ.
    Venins sangsue : cette aptitude est désormais indexée à la puissance du voleur.
    Tir à fragmentation : les dégâts de cette compétence ont été réduits de 15 % en JcJ.
    La Cape et la Dague : les dégâts de cette compétence ont été réduits de 33 % en JcJ uniquement.
    Coup corporel : cette compétence permet désormais aux joueurs d’activer leurs autres compétences plus tôt après le terme de cette capacité.
    Attaque sournoise : cette compétence n’appliquera désormais l’amélioration Révélé qu’à la première attaque qui frappe un adversaire.
    Surin : les dégâts de cette compétence ont été normalisés de sorte qu’elle inflige moins de dégâts lorsqu’elle est portée dans le dos de la cible.
    Vol prodigue : cette aptitude n’applique plus Égide à des moments inopportuns.
    Attache de Scorpion : la portée de cette compétence a été augmentée à 1 200.
    Piège d’ombre : le voleur n’exécute plus de Foulée de l’ombre lorsque ce piège est déclenché. Cette compétence comporte deux capacités supplémentaires : la première devient disponible lorsque Piège d’ombre est lancé. Le piège actuel sera alors détruit. La seconde capacité, Poursuite de l’ombre, devient disponible lorsqu’un ennemi déclenche le piège. Le voleur peut choisir d’activer cette capacité et d’exécuter une Foulée de l’ombre vers l’ennemi qui a déclenché le piège. Si cette capacité n’est pas activée au bout de 10 secondes, la capacité sera dissipée et le Piège d’ombre disponible.
    Tir perforant : cette compétence est désormais un petit combo de coup de grâce à projectiles.
    Jet d’encre : cette compétence est désormais un combo de coup de grâce à projectiles.
    Modifs du voleur avec la maj.

    Quelqu'un peut m'expliquer ce que sont les trucs mis en gras? Je me souviens pas d'avoir jamais vu ça ig oO

  25. #85
    Valse de dagues c'est la compétence élite qui n'infligeait déjà aucun dégâts ou presque et qu'ils ont nerfé pour je ne sais quelle raison obscure et complètement conne. Le tourbilol.
    Surin, c'est l'attaque sournoise de la dague il me me semble. Ce qui est semblerait logique vu que c'est la seule compétence qui inflige des dégâts particulier dans le dos d'une cible je crois.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  26. #86
    Valse de dagues c'est le skill 4 de la dague. L'élite c'est tempête de dagues.

  27. #87
    My Bad :D, j'ai cru ce qu'on m'a dit sur mumble
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  28. #88
    Tu veux dire que depuis hier, je pleure pour rien?

    EDIT: Mwahaha en fait je suis content pour tous les non-voleurs qui m'ont cru et vont maintenant être déçus

    EDIT²: Je comprends encore moins le nerf en tout cas.

  29. #89
    Piège d’ombre : le voleur n’exécute plus de Foulée de l’ombre lorsque ce piège est déclenché. Cette compétence comporte deux capacités supplémentaires : la première devient disponible lorsque Piège d’ombre est lancé. Le piège actuel sera alors détruit. La seconde capacité, Poursuite de l’ombre, devient disponible lorsqu’un ennemi déclenche le piège. Le voleur peut choisir d’activer cette capacité et d’exécuter une Foulée de l’ombre vers l’ennemi qui a déclenché le piège. Si cette capacité n’est pas activée au bout de 10 secondes, la capacité sera dissipée et le Piège d’ombre disponible.
    Ca, ça peut rendre ce piège très tactique et intéressant en PvP (structured et 3W).
    Il était pénible jusqu'à maintenant vu qu'on était automatiquement téléporté sur l'adversaire. Là, avoir une fenêtre de 10sec, ça change beaucoup de choses.

    Attache de Scorpion : la portée de cette compétence a été augmentée à 1 200.
    Ca c'est cool. J'aime bien le principe de cette compétence (en plus c'est un interrupt), mais franchement la portée était vraiment trop courte pour être utile.

  30. #90
    Question pour ma curiosité, juste pour savoir, en passant, vite fait comme ça, a capela, sans les mains, avec un pied dans le dos.

    Il y a un intérêt à privilégier une race pour ses traits raciaux ou alors c'est vraiment anecdotique ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •