Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 13 PremièrePremière ... 345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 389
  1. #301
    Et un build avec un peu plus de Guérison pour jouer en vol vie c'est viable et plus intéressant ou non? J'ai vu des thief comme ça et ils étaient plutôt tanky du coup oO.
    (bouf vole vie)

  2. #302
    Faudrait un stuff puissance, critique, guérison alors ?
    Je sais pas si ça existe.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  3. #303
    Le vol de vie n'est pas affecté par le healpower chez les voleurs (ainsi que chez 6 autres classes).
    The French Flair

  4. #304
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Le vol de vie n'est pas affecté par le healpower chez les voleurs (ainsi que chez 6 autres classes).
    En effet mais avec un bon build le vol de vie peut être très efficace Il y a des builds orientés power/vol de vie pour le sPvP qui circule en ce moment sur le forum Ranger.
    Pour plus d'infos sur le vol de vie : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Steal_life
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  5. #305
    Au début je faisais un build tank à base de guérison pour du Spvp, je prenais tout ce qui était possible pour me soigner. Chausse trappes + signet de heal. Heal sur poison. Arc. Stuff guérison. Ulti tourbilol. Et plus y'avait de monde sur un point, plus j'étais increvable. Ca servait pas à grand chose à pas faire perdre du temps mais c'est cool de tanker 3 mecs en même temps avec ta vie à fond xD
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  6. #306
    Merci pour le link :D.
    Du coup en thief, vu qu'on attaque rapidement, avec une bouffe vol vie, la survivabilité doit être assez conséquente .

  7. #307
    Attention au cd interne de 1sec.
    The French Flair

  8. #308
    1sec seulement? Bah si tu arrives à spam un vol de vie de 500, tout en gardant pour la majorité de ton stuff, ton stuff habituel, la différence doit être assez intéressante..
    Faut que pense à me renseigner..

  9. #309
    La bouffe vol de vie c'est pas 500 par vol mais 370
    The French Flair

  10. #310
    Premier retour sur mon voleur très positif. Je suis jeune encore (lvl 15 ou 16) mais le combo dague/gun est vraiment jouissif. Je verrais au fur et à mesure niveau dps, survie comment ça se passe en pve, mais le gameplay est super dynamique, en mono-cible ça bourrine pas mal avec le bon enchainement. Je suis en train de voir au niveau multi-cible si je fais épée/dague, ou dague/dague. Pas trop envie d'utiliser l'arc en switch, sinon j'aurai fait rôdeur ^^. Je penche plus pour double dagues comme je vais être opti pui, j'ai peur qu'avec le combo épée/dague d'être moins performant car faible en alté même si c'est pas top top. Je vais voir sur le long terme.

    J'ai fait plusieurs test, double dague, épée/dague, gun/dague, mais c'est vraiment sur dague/gun que je prend le plus de plaisir.
    Dernière modification par Deblazkez ; 26/11/2013 à 15h14. Motif: C'est mieux de préciser

  11. #311
    Bon, vu que je me fais très souvent interpeler en Spvp à cause de mon build, je vais le partager parce que je le trouve extrêmement fun à jouer et efficace.

    http://intothemists.com/calc/?build=...4;2KJG4KJG45Br

    Alors ça se joue en dague pistolet et le build ne se base sur aucune stratégie particulière à part le fait d'utiliser tout ce qui est a notre disposition. C'est dynamique et ça change d'une spé burst brainless.

    Je dirais que la plus importante chose dans ce build est de ne pas rater son vol. Si vous le ratez, vous êtes dans la merde, si vous le ratez deux fois, vous... Êtes généralement mort. A part pour les bons joueurs comme moi , mais ça devient très difficile de garder l'avantage dans le combat.


    Alors en spvp comment ça se traduit ?


    C'est de principalement jouer sur la zone d'aveuglement, même si il ne faut pas jouer que ça sous peine de voir son initiative fondre. Tp sur la cible (surtout pas avec le vol) puis zone d'aveuglement. Quand la cible sort de la zone, on heartseeker pour un combo furtivité et on se place pour le backstab.
    On utilise à loisir le 3 pour se rapprocher de la cible si elle s'éloigne trop et on recommence avec la zone d'aveuglement. Le 4 pour interrupt un gros sort, une charge ou autre. Faut comprendre que même si on essaye de garder une zone d'aveuglement, je passe quand même plus de temps à faire autre chose qu'à essayer de créer cette zone. Il faut être souple, si l'ennemi esquive à chaque fois en dehors, vous cassez pas le cul plus que ça.
    Bien que ça semble très iniativore, ça ne l'est pas tant que ça. Même si au bout d'un moment on se retrouve à cours, si on est pas entrain de spam 2 comme un débile, ça passe. Suffit d'utiliser la roulade d'esquive pour retrouver une nouvelle jeunesse.

    On utilise le vol quand on voit l'adversaire se préparer à lancer un gros sort ou à se heal. Si on le place sur le heal, c'est généralement la fin (on peut aussi essayer de faire un 4 mais il faut être réactif). Mais il ne faut pas hésiter à l'utiliser avant, comme le vol revient toutes les 20 secondes il faut jouer avec et surtout jouer avec ce que l'on vole.
    Puisque le vol pique deux avantages à l'adversaire, il va voler généralement la stabilité, ce qui permet d'étourdir même sous stab, mais c'est pas une science exacte.

    Même si on est en berserker, le simple fait de perma blind l'adversaire nous rend vraiment résistant, permettant parfois de gagner des 2v1. Le seul défaut de ce build est qu'il est sensible aux conditions. D'où l'utilisation de la rune de Lyssa, du signe d'agilité et foulée de l'ombre. Généralement avec ça on peut faire face à tout sans trop de soucis, à part un nécro ou mesmer full altération.

    Donc on a du break stun, de l'anti condi, de l'esquive à gogo, du blind, du tp, des dégâts, du combo leap/explosion, encore des dégâts, une recharge d'endurance, de la stupeur, de l'étourdissement, de la mobilité, un quasi god mod pour les exécutions et enfin des dégâts. Je vois mal ce qui manque à ce build :D


    Le but, ou du moins comment je joue, ça va être de capturer un point dès qu'il est à l'ennemi. Il faut aussi un peu analyser la carte, mais généralement je vais sur le plus éloigné de mon spawn et j'y reste pour le défendre ou je vais recapturer le camp le plus proche. Je vais très peu avec ma team vu que mon build se base plutôt sur du 1v1, mais il ne faut pas sous estimer l'arc en voleur parce qu'il est juste immonde et peut faire vraiment mal. Vous avez 15 d'initiative, un boost vitesse de 10 secondes, des tp, des leaps, des roulades, servez vous en pour traverser le champs de bataille en un instant. Et défoncerz des têtes avec le build qui roxx tout.

    Quelques petits trick pour le vol dans une situation de 1v1 :

    Mesmer : On obtient un objet qui confère tous les avantages pour 10 secondes, ce qui fonctionne bien avec notre venin qui nous confère aussi la même chose grâce aux runes de Lyssa. A placer généralement quand on est furtif. Pas vraiment d'astuce à part si on a besoin d'une égide rapidement.

    Voleur : Surement l'objet le moins utile vu qu'il offre deux choses dont on dispose déjà. Quand le voleur en face utilise un sort de furtivité on en profite pour combo leap dans la zone de fumée et ensuite utiliser l'objet. Le voleur ressort en premier de la furtivité et ça donne le temps de se placer pour backstab.

    Guerrier : Un vol très intéressant si ne c'est le meilleur. Il a une excellente synergie avec le 5 vu que c'est un combo tourbilol. C'est à dire qu'il va envoyer une décharge aveuglante à chaque coup porté. C'est un peu le god mod activé pour 3 secondes vu que vous êtes intouchable et que vous pouvez monter jusqu'à 10 000 de dégât sur un adversaire peu attentif.
    L'autre astuce intéressante dans la meta actuelle est que le guerrier est quasiment toujours équipé d'un arc. Quand il switch donc, assurez vous d'avoir déjà volé l'objet et éloignez vous (afin d'éviter qu'il se sente menacer et esquive, vous faisant perdre l'utilisation de l'objet). Activez le et regardez simplement le guerrier envoyer tous ses sorts en 2 secondes pour lui revenir dans la tronche. C'est très agréable.

    Ingénieur : Pas un objet très utile non plus. Généralement ces saloperies courent partout en foutant des bombes/grenades, il faut donc attendre qu'ils s'immobilisent un peu pour balancer la bourbe. Le trick ici est d'utiliser heartseeker pour créer un bouclier du chaos. Ce n'est pas fameux mais c'est mieux que rien.

    Gardien : Stupeur de 3 secondes, si on arrive à le placer c'est généralement destructeur. Il faut juste faire attention, ils ont tellement de moyen de bloquer un coup que ça peut partir très vite dans le vent. Ce que j'aime bien faire c'est de voler un gardien et d'attendre 20 secondes. A partir de là j'enchaine l'ulti, la stupeur de 3 secondes, le vol, et encore une stupeur de 3 secondes derrière. S'il n'a aucun break stun il meurt, il ne peut rien faire pendant 7-8 secondes. S'il en a 1 il peut en annuler la moitié. C'est risqué parce qu'un blocage au bon moment et tout part dans le vent.

    Elem : Un givre de 10 secondes. A placer après que l'élem soit sorti de l'affinité de l'eau. Et c'est un kill facile. Ce qui peut être marrant la aussi, c'est de lui enchainer 2 givre pour finir à 20 secondes, mouhahahaha ! Bon après, l'élem dispose de quelques anti condi, donc pas sûr que ça soit très utile.

    Rodeur : Un objet très intéressant aussi malgré les apparences. Il offre une zone d'eau conférant régénération pendant 11 secondes, de la taille d'un point. Mise à par le fait qu'elle supprime les altérations, qui dit zone d'eau dit combo leap. Et à chaque combo on se heal de 1300. En plus de ça quand la zone disparait on bénéficie encore de 10 seconde de regen si on est resté à l'intérieur le temps du sort.
    Bien sûr en teamfight à spammer 2 à l'arc sur un point, c'est super pour les copains.

    Necro : Un des objets les plus puissants également, un fear de zone à lancer le plus au cac possible. Les nécro connaissent bien ça et quand un voleur commence à tendre le bras pour caster le sort, ils font une simple esquive, le truc est donc de lancer une furtivité pour se rapprocher et de lancer le sort pour qu'il ne puisse pas l'esquiver.


    Conclusion !

    Je pense que maitriser ce que l'on peut voler sur chaque classe est important dans ce build puisqu'il se base principalement sur le vol. Bien utilisé, ça donne un avantage parfois considérable sur l'autre même si ça semble pas si bon que ça au premier abord.

    En tout cas je prends terriblement mon pied avec ce build. Avant je jouais condition pistolet dague et je me contentais simplement de lancer mes sorts quand je pouvais. Ici j'ai vraiment besoin d'analyser ce que va faire mon adversaire, afin de le contrer et d'éviter qu'il me contre. Il faut être attentif et dynamique. Spammer heartseeker ou ses zones d'aveuglement, c'est le meilleur moyen de foutre son initiative en l'air. Et si j'arrive à contrer, je peux vraiment faire mal et très vite.
    Je dois jouer avec tout ce que j'ai à ma disposition et le build dispose de tellement d'avantages qu'il est difficile, je pense, de faire plus complet pour un voleur.


    Je pourrais faire une partie au pire sur chaque match up et comment l'aborder si ça intéresse quelqu'un.
    Ah oui, et faut jouer en 5c5 hein, je rappel que y'a des filtres de serveur ou des tournois
    Dernière modification par Maderone ; 28/12/2013 à 00h13.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  12. #312
    Ouais en gros tu joues le build actuel du voleur en sPvP avec quelques petites différences genre le signe d'agilité au lieu de l'infiltré et le dodge au lieu du refuge.
    Ceci dit j'approuve ce build.

  13. #313
    Depuis que j'ai découvert ce build, je n'ai pas vu un seul voleur le jouer. Pas un. Enfin si, celui qui le jouait. Et ça remonte à quelques mois. Donc non, je pense pas que ça soit le "build actuel du voleur en Spvp". Surtout en 10/30/0/0/30.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  14. #314
    AHAHAHAHAH.
    http://fr.twitch.tv/magictoker (bon ok il joue avec l'épée, mais mêmes traits)
    http://fr.twitch.tv/teamriottv
    Trouvé sur twitch en 2 secondes.
    Après c'est pas une critique, c'est très bien au contraire, c'est un build qui requiert beaucoup de maîtrise de la classe pour en profiter un maximum, donc terriblement efficace une fois maîtrisé et qui est comme t'as dit très fun à jouer.

  15. #315
    Ah bah je suis déçu d'avoir vu personne le jouer... C'est étonnant quoi, parce que j'ai vraiment croisé aucun voleur s'approchant de cette compo.
    Bon bah tant mieux si ça se démocratise. Je n'ai pas testé à l'épée, et ça ne m'intéresse pas tant que ça.
    Je trouve tous les sorts de la dague utiles, surtout le 2 qui permet de faire pas mal de combo et qui ajoute la dimension de la furtivité au build. Je vais regarder le gameplay à l'épée tiens !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  16. #316
    Je plussoie Nessou, tout le monde joue ça depuis quelques semaines.

    Les plus anciens joueurs PvP se souviendront, c'est un build qui est revenu plusieurs fois selon l'évolution du meta.

    Sinon, méfiez vous sur le blind. Dans ta petite section sur le guerrier tu parles pas du tout de la posture du berserker qui immunise aux condis pendant 8 secondes.
    En ce moment ça me fait bien marrer en war. Les mecs me tp dessus, mettent la zone de blind et font larcin + tourbilol, moi pendant ce temps je 100 lames, et comme je suis un guerrier et que guerrier c'est totalement pété, ils prennent 2 fois plus cher que moi. :D

  17. #317
    Bah je voulais pas détailler le combat en fait. Juste les astuces du vol.
    Parce que y'a pleins de choses intéressantes à dire pour chaque match up ! Et j'en aurais pas fini. C'est pour ça que si ça intéresse des gens, je peux essayer de parler de ce genre de chose, sinon je vais pas me casser le cul.

    Après c'est peut être parce que je défonce tous les voleurs que je croise que je suis peut être pas foutu de voir qu'ils ont le même build que moi... Enfin, entre les spé spam 2, les mecs qui savent rien de leur classe ou les spé burst qui claque tout dans un blind de 4 secondes, c'est clair qu'il y'a pas beaucoup de bon voleur...
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  18. #318
    Faut vraiment que je m'entraîne en voleur, ne serait-ce que pour apprendre à les contrer

    J'ai fait quelques duels dans le sanctu hier en ingé contre un voleur de ce type, j'ai réussi à le coucher une fois mais il m'a eu plus souvent. Et pour le build exact je sais pas, mais quasi tous les voleurs que je croise ces temps-ci en spvp jouent bien en 10 30 0 0 30.

    En fait, faudrait surtout que tu détailles tes points faibles que je puisse appuyer là ou ça fait mal
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  19. #319
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Bah je voulais pas détailler le combat en fait. Juste les astuces du vol.
    Parce que y'a pleins de choses intéressantes à dire pour chaque match up ! Et j'en aurais pas fini. C'est pour ça que si ça intéresse des gens, je peux essayer de parler de ce genre de chose, sinon je vais pas me casser le cul.
    Je joue pas la classe, je la jouerai ptêtre un jour, surtout qu'au moins en sPvP on est 80 immédiatement.
    Donc en tout cas, ton message est pas perdu dans la nature, c'était très agréable et enrichissant à lire !
    Pas de signature.

  20. #320
    Une question bête : pourquoi tu joues sigil of superior fire et pas superior air ? J'ai pas une énorme connaissance du sPvP, mais il me semble qu'en 5v5 on passe plus de temps sur des 1v1 que des XvX. Avec tes stats tu gagnerais ~300 dégâts monocible (et perdrais l'AoE).
    The French Flair

  21. #321
    C'est une bonne question. Je suis entrain de tester les sigils comme celui qui donne 25 charges de puissance à la place d'un 5% de dégât permanent. On va dire que même si on fait du 1v1 très souvent, l'arc est très efficace contre les mesmers, les nécro qui sont généralement accompagnés de quelques pet, les rodeurs (c'est une boucherie avec eux), les élems qui font généralement pop un élémentaire et tous les petits malins qui viennent avec la rune qui fait pop un chien de pierre. C'est vrai que j'ai pas parlé de cette partie du build, mais ce n'est pas vraiment la partie la plus intéressante et fun. Même si battre Barti en mesmer rien qu'avec des auto attaque est plutôt jouissif xD.


    J'aime bien parce que pour moi, j'ai vraiment découvert ce build tout seul (et je l'ai adapté à ma sauce) ^^ quand tout le monde jouais Epée/dague parce que le build full vigueur était pété. Et là j'apprends que tout le monde joue ça

    Sinon j'en ai profité pour lister tous les raccourcis que l'on peut emprunter avec la flèche de l'infiltré. Après je ne dis pas que c'est exhaustif et peut être que d'autres raccourcis existent alors que la flèche pourrait se bloquer, mais ça donne pas mal de piste. Dédicace à Nessou qui m'a montré le raccourcis du toit et qui m'a fait remettre le monde en question.

    http://imgur.com/a/Nv7Rq


    Sinon petite astuce avec la flèche de l'infiltré. Quand on se trouve sur une plateforme dont on ne peut tp pour se barrer, exemple au spawn :



    Il est quand même possible d'effectuer un tp. Le but est comme un tp/saut, de lancer son sort puis de faire l'action. Ici donc on balance la flèche avant de tomber devant, le temps que la flèche parcourt son trajet, on a le temps d'atteindre le sol et donc de se tp à l'endroit voulu. Ca demande un peu d'entrainement parce qu'il faut être réactif et connaitre la distance du sort et la hauteur d'où on saute. Tout de suite, une magnifique succession d'image pour étayer mes propos :



    On peut voir que je suis entrain de tomber mais que mon perso a fait l'animation du sort.

    Et abracadabra !

    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  22. #322
    L'AoE du sigil of fire est bien pour les pets, les ennemis en train d'essayer de revive leurs mates et les teamfights, un sigil or air sauf pour faire du duel mouais.

  23. #323
    Ah non mais moi je suis convaincu que le fire est mieux parce que je viens du mcm. Je demandais juste pour le sPvP
    The French Flair

  24. #324
    Je viens de tester, là, comme ça. Purée. J'ai pris cher comme jamais

    J'ai toujours joué en full fufu 0 30 30 10 0, j'ai l'impression de rencontrer un mur là. Je loupe mes vols, je foire tous mes timings, j'ai pas de fufu pour me barrer et j'ai plus d'initiative. Mais c'est marrant !
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  25. #325
    J'ai découvert la chaine d'un voleur qui explique tous ses combats : https://www.youtube.com/user/bemeric1/videos
    Ça peut permettre à certain de s'améliorer ou aux autres de savoir comment contrer.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  26. #326
    C'est le même que celui qui avait été posté sur le thread ingé, il est vraiment pas mauvais :D
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  27. #327
    Comment je déniche les talents
    A vaincre sans baril, on triomphe sans boire

  28. #328
    Ses vidéos du voleur sont assez anciennes par contre. Son build ne fait plus vraiment assez de dommages dans le meta actuel.

    Il en faisait déjà pas beaucoup avant d'ailleurs, c'est vraiment parce qu'il est très bon et qu'il sait maintenir la pression sur les gens qu'il s'en tire aussi bien. Les copycats des serveurs adverses que j'ai croisés pendant des mois sont tellement mauvais qu'ils fufu pendant 5 minutes dès que tu leurs fait perdre 1 PV. ^^

  29. #329
    Tiens Mad, je suis tombé sur un autre streamer voleur. Il est assez monstrueux, et il joue S/D. Ca change de tous les streams D/P ou S/P.

    http://fr.twitch.tv/sizer2654

    Là ça fait 2 jours que je passe vite fait sur twitch vers 3h30-4h du mat et qu'il est là.
    Il fait du 1v1 quand il attend sa solo queue et il en perd pas des masses. :D

  30. #330
    Ah je joue contre ou avec lui de temps en temps en solo queue ^^ C'est pas le plus mauvais des voleurs ça c'est sur!
    Son équipe, les Cheese Mode, doit être dans le top 3 des teams EU.
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •