Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 467891011121314
Affichage des résultats 391 à 399 sur 399
  1. #391
    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    Je ne sais pas comment se passe une prise de Hall, mais est-ce que plus on est nombreux, plus on a de chance de réussir ?
    Plus on est nombreux, plus ça scale .

    De ce qu'on a vu :
    19 -> 3 champions + copains à tuer en 5 min (5 vagues) puis trois légendaire à tuer. (donc 3 groupes)
    20 -> 4 champions + copains à tuer en 5 min (5 vagues) et je ne sais pas. (donc 4 groupes)

    Les champions :
    1) Tuer les 2 adds (si 20 -> 3 adds) qui génère le bouclier
    2) Baisser le champions de 33% de vie et recommencer

    Pour une vague, chaque fois qu'un Champion est tué, ça augmente la force des autres -> on attends que tous le monde soit en phase 3 pour finir les champions.

    Bref.

  2. #392
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    on attends que tous le monde soit en phase 3 pour finir les champions
    Ah, ça c'est embêtant.
    Je m'attendais à ce que les groupes puissent s'entraider après avoir terminé leur côté, comme dans le précédent hall si j'ai bonne mémoire.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  3. #393
    Citation Envoyé par Beanna Voir le message
    Ah, ça c'est embêtant.
    Je m'attendais à ce que les groupes puissent s'entraider après avoir terminé leur côté, comme dans le précédent hall si j'ai bonne mémoire.
    Ça peut, mais je ne suis pas sur que ça soit le plus efficace (sauf sur les légendaires à la fin).

  4. #394
    Ca à l'air de fonctionner un peu comme le défi de guilde "stigmatisation et mise à mort" dans les Champs de Ruine.

  5. #395
    Ou comme le méta "Octilianne" de Tarir.

  6. #396
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ou comme le méta "Octilianne" de Tarir.
    Pas vraiment comme le meta octolianes.
    En revanche, ça se rapproche des chevalières légendaires de l'histoire vivante saison 1.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  7. #397
    Salut les canards !
    En ce moment dur de se connecter. Je pensais pouvoir participer à la prise du nouveau hall mais je ne pourrais pas
    tag : ultsakasly

  8. #398
    Ça avait l'air épique !
    Bravo les canards !

  9. #399
    Oui, mais dommage que quelqu'un nous ait skipé la cinématique de la prise du hall.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •