Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 399
  1. #241
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    La même réponse pour les 2 : organisez l'évènement vous même.
    Vous aurez donc le choix du jour et de l'heure, c'est parfait, non ?
    Pourquoi j'ai l'impression de me sentir agressé ? si tu ne veux plus jouer ce role qui a l'air de te saouler, soit !
    Comment j'organise ca ? je n'ai aucun droit de guilde me permettant de lancer des missions (a ma connaissance)
    Je ne fais pas de pvp, je sais que l'influence est très importante en PVP, je n'ai aucune notion sur le sujet, je me vois mal prendre la responsabilité de griller de l'influence sans en maitriser les conséquences

    Et on est une guilde, si tout le monde lance sa petite mission de guilde sans concertation, vla le bordel

    Si tu as besoin de prendre l'air, va dehors, il fait bon en ce moment

    Dernière chose, mon précédent post n'était pas un reproche mais une question. J'essaye de comprendre pourquoi ipso facto on enlève les jours de serious truc de la liste des jours potentiels, puisque pour moi les gens interessés par le PVP organisé, ne le sont pas forcément par des missions de pve

  2. #242
    Et toi Gordor, tu n'as pas l'impression de l'agresser ?

    Tu n'as pas besoin des droits pour organiser une soirée, il y aura forcément quelqu'un de connecté qui les aura pour lancer ta mission.

    Le problème, c'est que depuis la semaine dernière tout le monde y va de son "je voudrais que ce soit tel jour", "tel jour ne me convient pas", "on devrait faire plus de missions", "il faudrait mieux faire comme ça", etc...

    Impossible de contenter tout le monde, et on ne peut pas non plus organiser nous-même un truc chaque soir (ne serait-ce que parce qu'on a peut-être envie de faire autre chose).

    Rappelons d'ailleurs que Pure se dévoue déjà énormément, donc une phrase comme "tu ne veux plus jouer ce rôle qui a l'air de te saouler" me fait plutôt rire. Ce qui le saoule, c'est sans doute que les gens ne se reposent que sur lui.

    Bref, vous n'avez besoin, pour organiser une soirée, de rien de plus que votre motivation. Si le planning mis en place ne vous convient pas, que vous voulez une autre soirée, sortez vous les doigts et organisez là. Alors oui, ne faites pas ça à la barbare 2h avant sans regarder s'il y a quelque chose d'autre de prévu, soyez un peu intelligent, mais ne vous reposez pas sans cesse sur les autres (ou alors acceptez le fait qu'on ne puisse pas satisfaire tout le monde).

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Dernière chose, mon précédent post n'était pas un reproche mais une question. J'essaye de comprendre pourquoi ipso facto on enlève les jours de serious truc de la liste des jours potentiels, puisque pour moi les gens interessés par le PVP organisé, ne le sont pas forcément par des missions de pve
    C'est pas parce qu'ils ne le sont "pas forcément" qu'aucun ne l'est. Il y en a beaucoup qui font les deux, et éviter de coller deux évènements le même soir (encore une fois, sauf exception), c'est de la logique élémentaire. Surtout quand on a la moitié des soirs de la semaine encore libres.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #243
    Que certains n’arrêtent pas de vous harceler pour dire "moi je" "pas la" "plutot ce jour", c'est surement un fait et certainement très saoulant, mais je n'en suis pas forcément au courant.
    Je joue une fois par semaine, je ne suis pas constamment en jeu, a lire le CG toute la journée, et a me tenir au courant des dramas interne.
    N'étant pas souvent en jeu, je m'interroge, je viens poser une question ici, et je me prend une volée de bois vert, donc oui, mon post suivant répond de manière moins diplomatique puisque je me sens agressé sans aucune raison (il y a des raisons, mais qui ne sont pas de mon fait)

    Si je peux organiser une mission de guilde ok, c'est chouette. Mais de mon point de vue de gros casu, la gestion "financière" de l'influence semble extrêmement complexe. Et je ne voudrais pas foutre la merde a quelque niveau que ce soit dans cette gestion.

    Pour le pvp vs pve, ok, une phrase peut suffire a répondre a ma question

  4. #244
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    J'essaye de comprendre pourquoi ipso facto on enlève les jours de serious truc de la liste des jours potentiels, puisque pour moi les gens interessés par le PVP organisé, ne le sont pas forcément par des missions de pve
    Parce qu'on a des joueurs qui font du RvR et du PvE.
    D'un coté, on a du PvE qui rapporte des récompenses et de l'autre, du RvR qui ne rapporte rien, tu crois que les joueurs qui sont intéressé par les 2 vont aller où ?
    L'organisation d'évènement comme le serious manque cruellement d'effectif en ce moment, tu crois vraiment que c'est en lançant une mission PvE qu'on va soutenir l'effort fait pour que leur truc fonctionne ?

    Personnellement, je me contrefous du 3W (en serious comme en basket) mais par respect par rapport à ceux qui animent, je ne programme pas un évènement en même temps qu'une soirée 3W.

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Comment j'organise ca ? je n'ai aucun droit de guilde me permettant de lancer des missions (a ma connaissance)
    Suffit de demander.
    Si tu veux t'investir, je pense pas qu'un animateur te refuse le droit d'être maître nageur et de pouvoir lancer les évènements.

    Après, au niveau de la construction des évènements, faut demander aux animateurs de les lancer dans la file.
    Si jamais tu veux accélérer une mission soit tu demandes aux canards de se cotiser, soit tu sors l'argent de ta poche, soit on part du principe qu'on peut se le permettre et que c'est pas superflu, du coup c'est gratos.


    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Et on est une guilde, si tout le monde lance sa petite mission de guilde sans concertation, vla le bordel
    La concertation, elle se fait via le calendrier : si une date est libre, vous pouvez programmer un évènement.

    Seulement, même en programmant une mission 3 jours à l'avance, on a encore des canards qui viennent râler parce qu'ils n'ont pas fait l'effort de se renseigner (l'information est disponible sur le calendrier, sur le forum et dans le jeu).

    Et là, bah je suis désolé, mais ça coince.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  5. #245
    Du coup si j'ai bien suivi personne ne s'est proposé pour lachasseàlaprimeàléatoireannoncéqu'ilfautprév enir3joursàl'avance alors ?
    Si y'a des gens chauds pour jeudi je lance l'appel pour la chasse à la prime.
    S'il faut prévenir 3 jours à l'avance il reste plus que samedi de facto, c'est plus très aléatoire.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  6. #246
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    N'étant pas souvent en jeu, je m'interroge, je viens poser une question ici, et je me prend une volée de bois vert,
    Purecon est toujours sec dans ses réponses mais il n'est pas méchant.

    Personnellement, à la moitié de ses posts j'ai envie de repasser derrière et d'atténuer la forme du message mais je me dis que c'est aussi bien que les gens prennent l'habitude un peu.

    C'est juste la forme et c'est pas méchant. Clair et droit au but, mais de toute façon, depuis qu'il est interdit de sarcasme & second degré (), ses messages sont juste pleinement direct. C'est pas plus mal, ça permet une communication plutôt saine, même si elle est "musclée".

    Sinon, pour répondre au fond réel de la question de base, les questions d'influence se discutent pas mal là :
    http://forum.canardpc.com/threads/73...ions-de-guilde

    Edit :
    http://forum.canardpc.com/threads/72...=1#post6438757
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Si y'a des gens chauds pour jeudi je lance l'appel pour la chasse à la prime.
    En l'occurence, jeudi, c'est déjà prévu

    L'agenda, il est bien !
    Pas de signature.

  7. #247
    Bin parfait jeudi ça !
    L'agenda, je l'ai pas encore dans mes bookmarks, je suis seulement le fofo, mais j'ai bien compris qu'il fallait être multi-plateforme
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  8. #248
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Bin parfait jeudi ça !
    L'agenda, je l'ai pas encore dans mes bookmarks, je suis seulement le fofo, mais j'ai bien compris qu'il fallait être multi-plateforme
    Je ne le regardais pas trop non plus, je dois avouer, en tant que canard lambda, quand je n'organisais pas. Parce que je joue tel soir ou pas, c'est pas lié aux events. Au mieux j'ai une bonne surprise de tomber sur un event ; au pire non. Par contre, quand tu organises des machins, ouais, c'est nécessaire sinon c'est juste intenable.
    Pas de signature.

  9. #249
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Bin parfait jeudi ça !
    L'agenda, je l'ai pas encore dans mes bookmarks, je suis seulement le fofo, mais j'ai bien compris qu'il fallait être multi-plateforme
    C'est marqué ici.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  10. #250
    Nan mais si en plus faut suivre en détail le fofo au milieu des dramas :D !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  11. #251
    J'ai ouie dire sur le fofo Anet par un péquin moyen, qu'un compte ne reçoit que 2 recommandations par semaine max, même avec différents types d'event.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  12. #252
    Ce péquin moyen a tort.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #253
    Ce péquin a dû mal s'exprimer.
    Tu reçois un coffre par type de mission et par semaine.
    Ce qui veut dire que si tu fais 2 paliers différents d'une même mission tu gagnes rien.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  14. #254
    Je ne sais pas si c'est la bonne section mais si la guilde de CPC accepte les joueurs occasionnels , je suis preneur. Pseudo ingame : Ruppyrob
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  15. #255
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je ne sais pas si c'est la bonne section mais si la guilde de CPC accepte les joueurs occasionnels , je suis preneur. Pseudo ingame : Ruppyrob
    Je te conseille plutôt ce topic là: http://cpc.x86.fr/forums/threads/725...sert-Coinz-CPC
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  16. #256
    Rappel : la semaine prochaine, après la Mission de guilde T3, nous lancerons une, deux ou trois randonnées de guilde (en fonction de l'intérêt des joueurs).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #257
    Ouais, en plus ça sera convivial

  18. #258
    Pour ce soir, je testerai ce sympathique petit outil, permettant de garder une trace plus facilement des cibles repérées et/ou perdues, et de qui les traque. Il se synchronise automatiquement avec toutes les personnes connectées sur le même compte.

    J'ai donc créé un compte pour la guilde permettant à chacun de l'utiliser s'il veut, histoire de faciliter la traque. Je donnerais les identifiants sur le Mumble ce soir
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #259
    Connexion instable. Stop.
    Ne pourrai lancer d'event. Stop.
    Prevoir chasse "aléatoire du jeudi". Stop.
    Connexion interrompue.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  20. #260
    Pas de reset des mission de guilde dû au patch.

  21. #261
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Connexion instable. Stop.
    Ne pourrai lancer d'event. Stop.
    Prevoir chasse "aléatoire du jeudi". Stop.
    Connexion interrompue.
    T'es chez Free aussi ? :/
    Pas de signature.

  22. #262
    Ne t'inquiète pas Pure, on prend le relais !
    (Ou alors, si, inquiète-toi justement, on va mettre des poneys et des coeurs partout !)

  23. #263
    N'oubliez surtout pas d'aller faire un tour sur le tout nouveau topic de Maximelene annonçant le prochain évent CPC de dimanche prochain (garanti sans énigmes tordues, promis!)
    Gogogogo les canards!!!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  24. #264
    Une petite question du coup, la chasse à la prime et la randonnée "traditionnellement" prévues le dimanche sont reportées à un autre soir ou vont-elles être une constituante de ce mystérieux event qui m'a l'air bien alléchant d'ailleurs ?

    Précision : c'est une simple question pour savoir, pas une critique.

  25. #265
    C'est une constituante. Le but de cet event est de rendre un peu plus sympathiques les events de guilde
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #266
    Agenda mis à jour :

    Jeudi : En r'tard, en r'tard, j'ai rendez vous quelqu'part.
    PvE - Evènement de guilde
    Soirée de rattrapage pour les absents du dimanche soir.
    On lancera les évènements qui rapportent des recommandations.
    Pour le moment, il s'agit de la course et d'une chasse à la prime (en T3).
    Le but n'est pas de les réussir mais que chacun puisse avoir sa récompense.

    Dimanche : Soirée très distinguée.
    PvE - Evènement de guilde
    Soirée spéciale distinctions.
    On fait tous les évènements de guilde qui rapportent des distinctions.
    La mise en scène peut différer d'une semaine sur l'autre.
    Le but est d’engranger des points de distinctions afin de débloquer les évènements de guilde.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  27. #267
    Jeudi : En r'tard, en r'tard, j'ai rendez vous quelqu'part.
    C'est noté, merci m'sieur.

  28. #268
    Je n'ai joué ni dimanche, ni lundi, est-ce que le rattrapage aura lieu ce jeudi ou bien c'était lundi ?

  29. #269
    Le rattrapage c'est ce soir à 21h00 avec une course de guilde, puis une chasse.

  30. #270
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Jeudi : En r'tard, en r'tard, j'ai rendez vous quelqu'part.
    PvE - Evènement de guilde
    Soirée de rattrapage pour les absents du dimanche soir.
    On lancera les évènements qui rapportent des recommandations.
    Pour le moment, il s'agit de la course et d'une chasse à la prime (en T3).
    Le but n'est pas de les réussir mais que chacun puisse avoir sa récompense.
    Jeudi !
    Tout le temps jeudi !
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •