Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 14 PremièrePremière ... 3567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 399
  1. #361
    c'est pas un reproche à toi juste qu'apparemment les gens ne doivent pas écouter ce que tu dis.

  2. #362
    Uhuh.
    Je ne serais pas là non plus dimanche
    Je pars le week-end à Paris sous la pluie, en béquille, et je rentrerai trop tard pour les missions de guilde.
    Enjoy without me !

  3. #363
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Uhuh.
    Je ne serais pas là non plus dimanche
    Je pars le week-end à Paris sous la pluie, en béquille, et je rentrerai trop tard pour les missions de guilde.
    Enjoy without me !
    Comment ça "en béquille" ?
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  4. #364
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Comment ça "en béquille" ?
    Elle a dû avoir un bug de "crippled" permanent pendant son combat final contre Liadri !

  5. #365
    'Tain, je connaissais pas l'avatar, j'ai dû m'y reprendre à deux fois avant de te reconnaître, sephil
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  6. #366
    Ouais, mais c'est tout petit.

    Je trouvais déjà contraignants les avatars en 150x150 mais alors 90x90... x)

  7. #367
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Comment ça "en béquille" ?
    Ben du genre "à quatre pattes".
    En ce moment, j'ai du renverser une vieille sorcière dans mon sommeil parce que j'ai encore une vague de poisse

  8. #368
    Je crée ce message en prévision de la sortie de l'extension.

    Hall de Guild - Insert Coinz

    Bien que les infos dont nous disposons pour le moment sont limités, nous savons déjà qu'il va falloir faire pas mal de choses pour débloquer le hall de guilde et toutes les nouvelles améliorations.
    Je vous propose donc, sous condition, de s'organiser la conquête du hall de guilde le plus rapidement possible.
    En théorie, puisqu'il n'y aura plus de question de durée de création pour débloquer les améliorations, nous devrions être en mesure de se lancer dès le jour de l'extension.

    La première question serait de savoir quel hall de guilde nous allons débloquer en premier :
    - Vallon Doré
    - Précipice Perdu
    Etant donné que chacun dispose de skins d'armes spécifiques, nous débloquerons bien évidement les deux.

    La seconde question est donc la date et l'heure.

    Voici donc le doodle de la mort. Ouvert jusqu'au 18 Octobre.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  9. #369
    Punaise un doodle.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  10. #370
    Pourquoi on me demande si je suis heureux ou triste d'avoir voté ?

  11. #371
    Plains-toi, personne ne m'a rien demandé après

  12. #372
    Hum, il y a un moyen de changer son vote ? Me suis trompée en fait :x

  13. #373
    C'est payant !

    J'efface ta réponse, pour que tu re-réponde.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  14. #374

  15. #375
    Ce n'est pas vraiment un event de guilde, mais c'est un event pour moi.
    Un généreux canard m'a vendu La Légende, et comme j'avais tout le reste, peu ou prou, le temps de réunir les runes gelées, je pense crafter Bifrost avant ou après les missions de guilde, dimanche prochain.
    Si des canards veulent être là, ça me fera plaisir de me faire vanner.

  16. #376
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Si des canards veulent être là, ça me fera plaisir de me faire vanner.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  17. #377
    Je pense que tout le monde sera au rendez vous pour te vanner
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  18. #378
    J'ai crafté mon Aurore hier dans le presque anonymat

    (oui fallait que je le place quelque part)
    B.net : Polga#2254

  19. #379
    Citation Envoyé par Tigermilk Voir le message
    J'ai crafté mon Aurore hier dans le presque anonymat

    (oui fallait que je le place quelque part)
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  20. #380
    Tigermilk a des boobs ???

  21. #381
    Citation Envoyé par Tigermilk Voir le message
    J'ai crafté mon Aurore hier dans le presque anonymat

    (oui fallait que je le place quelque part)
    Félicitations !

  22. #382
    Merci

    (et non j'ai pas de boobs, enfin mon perso si mais bref...)

    Sinon c'est toujours d'actualité les cachets qui sautent quand on change les stats d'une légendaire ? J'ai fait le test hier soir, et le cachet de force (celui de base) est resté. J'ai pas retenté avec les nouveaux cachets à 10po pièce.
    B.net : Polga#2254

  23. #383
    Changement de Hall de guilde

    Je propose que Vendredi 6 Octobre à 21h, on fasse la prise du nouveau hall de guilde.
    Il se situe à l'entrée de la 4ème map de l'extension (Vabbi), il faudra avoir l'extension pour participer à la prise de notre nouvelle maison (mais sera accessible à tout le monde une fois qu'on l'aura conquise).

    Si vous n'avez pas débloqué la carte, vous pourrez utiliser un "Tp vers ami" pour vous y rendre le jour venu et ainsi éviter d'être spoil en traversant les différentes cartes.

    La présence sur mumble sera nécessaire pour coordonné la prise et avoir un peu de fun en le faisant.

  24. #384

  25. #385
    Il y a une erreur dans le message de guilde vu qu'il indique le dimanche 8 Octobre 21h.
    Dernière modification par revanwolf ; 27/09/2017 à 22h32.

  26. #386
    Il y aurais des personnes qui serait intéressé pour faire une photo commémorative dans l'ancien hall de guilde avant de prendre le nouveau?

  27. #387
    J'essaierai d'être là, pour la prise et pour la photo s'il doit y en avoir une.

  28. #388

  29. #389
    Alors, j'ai participé à la prise du nouveau hall (avec les LRD)...
    On va en chier, préparez les anti-alté et le dps.

  30. #390
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Alors, j'ai participé à la prise du nouveau hall (avec les LRD)...
    On va en chier, préparez les anti-alté et le dps.

    Je ne sais pas comment se passe une prise de Hall, mais est-ce que plus on est nombreux, plus on a de chance de réussir ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •