Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 14 PremièrePremière 12345678910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 399
  1. #121
    Le problème pour l'organisation, c'est que je sais pas comment ça se passe : est-ce qu'on aura tout les events T1 dès le début ? est-ce qu'il faudra terminé un type d'event pour débloquer un autre type ? est-ce qu'il faut "construire" les T1 ?
    Bref, je préfère garder le mercredi soir pour le RvR, qu'il y ai ou non un patch.

    En même temps, je suis pas le seul à décider.
    Si les animateurs veulent faire les events PvE et s'en foutent royal du RvR, j'y participerais même si j'aime pas du tout l'idée.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #122
    Charmide et purEcontact d'accord sur quelque chose !

  3. #123
    Le stock d'influence de la guilde est bien plus que conséquent donc je pense que même s'il faut construire quelques trucs, on pourrait le faire en instantané pour débloquer une partie ou la totalité des constructions, s'il y en a.... (ce n'est bien entendu que mon avis personnel).

    On va pas extrapoler mais les events de guilde font beaucoup de pub donc c'est cool si on sait jouer à ce contenu dès le début, surtout qu'on risque de revoir quelques canards qui ne jouaient plus.

  4. #124
    Bah c'est pas le tarif qui m'ennuie, si on a pas assez, on privera les autres de leur cata de guilde (oui, bon, pardon).

    C'est surtout le temps de construction : ça m'étonnerais que ça prenne 1h à construire chaque event.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  5. #125
    On peut se permettre d’accélérer et de construire des choses en instantané, parce qu'on a justement été prévoyants, c'est pas trop le problème.

    Le truc étant de ne pas écraser des évènements déjà prévus.

  6. #126
    Difficile de prévoir exactement, en effet. Mais quel que soit le moment où le patch sortira, dites vous bien qu'au moins un évènement sera produit rapidement, et "consommé" rapidement. Les joueurs PvE n'attendront probablement pas 3 jours pour goûter à ça

    Mais ça sera effectivement du truc "imprévu". tant qu'on en sait pas plus, difficile de prévoir avec exactitude une soirée events de guilde
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #127
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Difficile de prévoir exactement, en effet. Mais quel que soit le moment où le patch sortira, dites vous bien qu'au moins un évènement sera produit rapidement, et "consommé" rapidement. Les joueurs PvE n'attendront probablement pas 3 jours pour goûter à ça
    Non mais clairement, et y a pas de distinction PvE/PvP pour le coup. Si on a accumulé 300K points, c'est aussi bien pour craquer un max en RvR si y a urgence que pour pouvoir se lâcher et tester les machins en avant-première. Que les machins soient PvE ou PvP on s'en branle. La seule condition est qu'un max de canards puissent en profiter vu que tous les canards ont donné de leur temps pour que cette influence grossisse.
    La seule chose qu'il faudrait attendre à mon avis, ce serait la construction d'un "Economie V" par exemple. Parce que ça, c'est ultra-prohibitif de chez prohibitif à accélerer.

    Faudra en parler sur ce post :
    http://forum.canardpc.com/threads/73...ions-de-guilde
    Pas de signature.

  8. #128
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Difficile de prévoir exactement, en effet. Mais quel que soit le moment où le patch sortira, dites vous bien qu'au moins un évènement sera produit rapidement, et "consommé" rapidement. Les joueurs PvE n'attendront probablement pas 3 jours pour goûter à ça

    Mais ça sera effectivement du truc "imprévu". tant qu'on en sait pas plus, difficile de prévoir avec exactitude une soirée events de guilde
    "Les joueurs PvE", ça m'inclue aussi.
    Ça serait beaucoup mieux qu'on attende le jeudi où toute la guilde pourra participer, et qu'on mette pas ça le mercredi qui est une soirée W3 plannifiée. C'est justement pour ça qu'on a un planning des events de guilde.
    On est pas obligé de "produire et consommer rapidement".

    PS: C'est pas trois jours, regarde le planning de pure.

  9. #129
    On va éviter de repartir dans le débat PvE / PvP, merci.
    On a déjà un event de prévu le mercredi soir, on évite donc d'en faire un autre au même moment.

    La fois où j'ai lancé l'event de chasse au trésor et qu'une personne dont je tairais le nom (pour éviter tout taunt/troll tout ça) a lancé une soirée "serious", je l'ai eu -très- mauvaise.
    Je me vois donc pas faire la même chose (dans le sens inverse).

    Pour la gestion de l'influence :
    Je me doute que les joueurs vont avoir envie de cramer tout l'influence disponible pour débloquer les évènements PvE.
    Cependant, si on crame tout, on va se retrouver comme des cons aussi bien en RvR (sans buff / engin de siege) qu'en PvE (plus de buffs passif).

    Bref, je préfère largement attendre 24h et avoir plus d'events à proposer (ou les payer moins cher) que tout les débloquer d'un coup pour l'avoir le soir même et foutre à mal un event déjà programmé.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  10. #130
    Attention, quand je parle des joueurs PvE, je cherche pas à faire de clivage. Je veux juste dire que les joueurs intéressés dans le PvE, si on leur met le patch mercredi, voudront tester les events de guilde le mercredi soir. Et c'est tout à fait normal, on l'attend ce contenu. Rien n'empêche donc de lancer un event de guilde pour essayer, dès le mercredi soir (c'est prévu pour durer 15mn, y'a pas besoin d'organiser un truc à l'avance pour ça).

    Je pense d'ailleurs qu'organiser une soirée à l'avance, alors qu'on ne sait rien de ce qui pourra être débloqué, de la durée, du coût, de la longueur des events, c'est déplacé.

    Bref, rien n'empêche d'en lancer un "à la sauvage" pour s'y essayer, le mercredi soir.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #131
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Charmide et purEcontact d'accord sur quelque chose !
    En fait, juste ça, ça devrait suffire à ne pas faire d'event PvE le mercredi soir.
    C'est encore plus fort que le "ta gueule c'est magique".
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  12. #132
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je pense d'ailleurs qu'organiser une soirée à l'avance, alors qu'on ne sait rien de ce qui pourra être débloqué, de la durée, du coût, de la longueur des events, c'est déplacé.
    Pas vraiment, on peux au moins commencer à avertir les gens ?
    Histoire de dire; les gars mercredi de patch; soyez là on va "peut-être" faire quelque chose.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  13. #133
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    En fait, juste ça, ça devrait suffire à ne pas faire d'event PvE le mercredi soir.
    C'est encore plus fort que le "ta gueule c'est magique".
    C'est mon bon moment du jour .

  14. #134
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    C'est mon bon moment du jour .
    Pendant 15 secondes; j'ai hésité à te troller et puis j'ai vu la signature de PurEcontact.
    Dernière modification par atavus ; 22/02/2013 à 16h54.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  15. #135
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Pas vraiment, on peux au moins commencer à avertir les gens ?
    Oui enfin si le jour même on s'aperçoit que tout ce qu'on a c'est un event de 15mn pour occuper la soirée, et qu'on a averti les gens pour toute une soirée, parce qu'on n'avait pas la moindre idée de ce qui était prévu, on aura l'air fins.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #136
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oui enfin si le jour même on s'aperçoit que tout ce qu'on a c'est un event de 15mn pour occuper la soirée, et qu'on a averti les gens pour toute une soirée, parce qu'on n'avait pas la moindre idée de ce qui était prévu, on aura l'air fins.
    On fera 6 fois le même et voilà.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  17. #137
    Si on peut
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #138
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    C'est mon bon moment du jour .
    Arrête de te palucher là-dessus, vieux partisan de la paix universelle, ou c'est LA GUERRE

  19. #139
    War. War Never Changes.

  20. #140
    Merci de ne pas flooder le topac pour autre chose que l'organisation d'évènements .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  21. #141
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Merci de ne pas flooder le topac pour autre chose que l'organisation d'évènements .
    Tu n'es pas modo!!!
    (par se cacher).
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  22. #142
    Merci de ne pas flooder le topac pour autre chose que l'organisation d'évènements.
    Le pire, c'est qu'il n'a pas tort.

  23. #143
    Hello !

    Au vu des missions de guilde qui arrivent (voir dernières infos sur le topic des news), et vu qu'on aura un cap hebdomadaire, je propose, pas tout de suite mais dans les semaines à venir, de mettre en place une fois par semaine une "soirée PvE fixe". Je sais qu'il y en a déjà de prévues, mais je pense qu'un rendez-vous hebdomadaire, à l'image du serious RvR, pourrait être sympa, et motiver des gens pas trop axés PvE à participer

    Mais bon, je suis sûr que beaucoup l'envisageaient déjà
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #144
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Hello !

    Au vu des missions de guilde qui arrivent (voir dernières infos sur le topic des news), et vu qu'on aura un cap hebdomadaire, je propose, pas tout de suite mais dans les semaines à venir, de mettre en place une fois par semaine une "soirée PvE fixe". Je sais qu'il y en a déjà de prévues, mais je pense qu'un rendez-vous hebdomadaire, à l'image du serious RvR, pourrait être sympa, et motiver des gens pas trop axés PvE à participer

    Mais bon, je suis sûr que beaucoup l'envisageaient déjà
    De toute manière, 50k d'influence pour débloquer le palier mission == attendre gentillement la construction SANS L'ACCELERER à moins de vouloir cramer TOUTE l'influence de guilde (même pas sur qu'on en ait assez pour faire un instant build).

  25. #145
    C'est peut-être un espoir fou, mais j'imagine bien le premier palier être instantané, histoire qu'on puisse en profiter vite plutôt que de nous faire poireauter.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #146
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est peut-être un espoir fou, mais j'imagine bien le premier palier être instantané, histoire qu'on puisse en profiter vite plutôt que de nous faire poireauter.
    Si c'est 50k pour simplement débloquer sans attente, oui ça serait cool mais j'ai comme un gros doute.

  27. #147
    Raah bordel les gars, on a tous envie de vous répondre mais faut faire ça ailleurs :
    http://forum.canardpc.com/threads/73...ions-de-guilde
    (Si c'est 50000 je pense qu'il faudra attendre. Normalement, c'est x11 pour avoir le prix une fois accéleré. Ça fait 550K.
    Na !)
    Pas de signature.

  28. #148
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Hello !

    Au vu des missions de guilde qui arrivent (voir dernières infos sur le topic des news), et vu qu'on aura un cap hebdomadaire, je propose, pas tout de suite mais dans les semaines à venir, de mettre en place une fois par semaine une "soirée PvE fixe". Je sais qu'il y en a déjà de prévues, mais je pense qu'un rendez-vous hebdomadaire, à l'image du serious RvR, pourrait être sympa, et motiver des gens pas trop axés PvE à participer

    Mais bon, je suis sûr que beaucoup l'envisageaient déjà
    Très bonne idée pour ceux qui aiment les 2 genres pve et 3W.

  29. #149
    Puisque les events de guilde seront débloqués vendredi soir tard, je propose samedi soir une petite soirée d'events de guilde, avec le lancement de quelques Guild Bounty. Genre à 21h.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #150

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •