Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 76 PremièrePremière ... 195961626364656667686970717273747576 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 2258
  1. #2041
    Non, sauf potentiellement pour le McM.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  2. #2042
    Dans ce cas... Si on peut m'envoyer une invite:

    Vhzn.3784
    Blacktide

  3. #2043

  4. #2044
    Youpi la guilde compte donc un nouveau canard !

  5. #2045
    Hello les canards,
    Je reprend (depuis quelques semaines déjà) GW2.
    Mon perso principal est un voleur/daredevil 80, avec qui je finis l'histoire principale en ce moment avant de démarrer la première extension.
    Mon compte est Majuj.5638, et je joue sur le serveur Vizunah Square
    Quelqu'un est dispo pour m'inviter?

    edit: c'est grave si j'aime pas utiliser mumble quand je joue?
    Les calipers, c'est pas garanti

  6. #2046
    Invitation faite.

    Évidemment que c'est GRAVE !
    ou pas
    En fait c'est simplement le canal vocal historique.

  7. #2047
    Merci beaucoup !
    Vu que la plupart du temps, je regarde un film en jouant, c'est pas pratique pour avoir une conversation simultanément :D
    Les calipers, c'est pas garanti

  8. #2048
    bonsoir!
    Toute les infos sur la guilde Canard CPC GuildWars2
    Compte ID:
    Jingliat.9814 Battletag: Jingliat#1344

  9. #2049
    Même choses ici, je reprends le jeu, j'ai plus trop touché le jeu depuis scarlet donc cela fait un long moment, j'étais dans le clan au début, mais vu ma longue absence et surtout ma reprise à zéro depuis le temps (j'aurais peut-être dû garder mon premier perso pour les cadeaux d'anniversaire).

    Bref sinon mon tag : Elka.7081 (si possible une petite invitation )

    Bisous tout plein.

  10. #2050

  11. #2051
    Bonjour,
    Je reprends le jeu aussi en mode ultra casu. J'aimerai faire parti des canetons !
    macfennec.1620

    Merci à vous

  12. #2052
    Ajouté
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  13. #2053
    N'oubliez pas de cliquer sur représenter dans le menu guilde une fois l'invitation accepté

  14. #2054
    Salut,

    Alors merci à ceux qui m'ont conseillé de tester les classes, je m'amuse bien avec mon Revenant.
    Seul problème, j'ai voulu testé la Posture du Nain Légendaire avec bobonne, résultat deux côtes cassées et 1 mois d'arrêt de travail, alors encore merci bien!

  15. #2055
    Citation Envoyé par Myahumatu Voir le message
    Salut,

    Alors merci à ceux qui m'ont conseillé de tester les classes, je m'amuse bien avec mon Revenant.
    Seul problème, j'ai voulu testé la Posture du Nain Légendaire avec bobonne, résultat deux côtes cassées et 1 mois d'arrêt de travail, alors encore merci bien!
    Le revenant c'est trop bien.
    Quand à la posture du nain avec ta douce, j'ai ri !!
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  16. #2056
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Le revenant c'est trop bien.
    Quand à la posture du nain avec ta douce, j'ai ri !!
    Je ne maîtrise pas encore très bien le coup des marteaux tourbillonnants...

  17. #2057
    Je l'ai pas encore testé cette posture, je suis en Renegade/Demon
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  18. #2058
    Je farme déjà les points pour débloquer le Héraut, on verra pour le renégat après....
    Mais sinon j'aime beaucoup cette classe...

  19. #2059
    Bonjour,

    J'aurais aimé savoir si, à tout hasard, il y'avait encore de la place dans la guilde pour deux nouveaux canetons.
    Période de fêtes oblige, on ne sera là qu'en mode casu par contre.

    Comptes: Irulan.8591 et Kimz.1652

    Merci d'avance.
    Uplay : Kimeuh | Steam

  20. #2060
    Oui il y a.
    J'envoie les invitations.
    :edit: Voila c'est fait (et casu, c'est une un peu le lot commun dans la guilde en ce moment).

  21. #2061
    Bah deja y'a olih dans la guilde donc c'est forcément du casu
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  22. #2062

    Okay c'est pas faux .

  23. #2063
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Oui il y a.
    J'envoie les invitations.
    :edit: Voila c'est fait (et casu, c'est une un peu le lot commun dans la guilde en ce moment).
    Pas qu'en ce moment, ça a toujours été casu chez CPC.
    Oui, même les sorties de nuit jusqu'à très tard
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  24. #2064
    Bonjour à tous les canards

    J'aimerai rejoindre la guilde en mode casu. Mon ID c'est "Carmelo.4806". J'ai repris le jeu après une année complète de pause. J'étais monté jusqu'au 80 avec une envoûteuse, mais suite à des viols à répétition dans le Coeur du Maguuma (hache tag balancetonitzel), une année complète d'ITT m'a été prescrite par ArenaNet. Suite à cet évènement tragique, les Chiennes de Garde du Lion m'ont redonné confiance en moi et je me suis équipé full exotique. J'ai tenté de construire un build basé sur l'altération en utilisant les caractéristiques sanguinaires. J'arrive maintenant à soloter des défis de héros ! J'en suis assez satisfait, mais apparemment, de ce que j'ai cru comprendre, il vaut mieux jouer avec du berzerk pour faire des donjons, fractales, etc. ? Actuellement, je farme le meta-event du Bassin aurique que je trouve sympa. Mais je ne sais plus trop quoi foutre, je suis paumé. je compte explorer toutes les zones du jeu à 100% (mon envoûteuse aime bien la randonnée solitaire, ceci expliquant les multiples viols traumatisants par le passé). Vous me conseillez de faire quoi afin de varier avec les randonnées ? Je dois me faire un autre stuff pour d'autres activités ?

    Merci à vous

  25. #2065
    Citation Envoyé par TontonJobastre Voir le message
    Bonjour à tous les canards

    J'aimerai rejoindre la guilde en mode casu. Mon ID c'est "Carmelo.4806". J'ai repris le jeu après une année complète de pause. J'étais monté jusqu'au 80 avec une envoûteuse, mais suite à des viols à répétition dans le Coeur du Maguuma (hache tag balancetonitzel), une année complète d'ITT m'a été prescrite par ArenaNet. Suite à cet évènement tragique, les Chiennes de Garde du Lion m'ont redonné confiance en moi et je me suis équipé full exotique. J'ai tenté de construire un build basé sur l'altération en utilisant les caractéristiques sanguinaires. J'arrive maintenant à soloter des défis de héros ! J'en suis assez satisfait, mais apparemment, de ce que j'ai cru comprendre, il vaut mieux jouer avec du berzerk pour faire des donjons, fractales, etc. ? Actuellement, je farme le meta-event du Bassin aurique que je trouve sympa. Mais je ne sais plus trop quoi foutre, je suis paumé. je compte explorer toutes les zones du jeu à 100% (mon envoûteuse aime bien la randonnée solitaire, ceci expliquant les multiples viols traumatisants par le passé). Vous me conseillez de faire quoi afin de varier avec les randonnées ? Je dois me faire un autre stuff pour d'autres activités ?

    Merci à vous
    Voila, c'est fait.

  26. #2066
    Citation Envoyé par TontonJobastre Voir le message
    je compte explorer toutes les zones du jeu à 100%
    Je ne sais pas comment c'est maintenant mais il y a un an, avec l'outil Looking For Group, LFG, on pouvait trouver des groupes qui t'aidaient à l'exploration, particulièrement sur Tangled Depths.
    Sur le Bassin aurique, après le méta-event, il y avait des groupes farmant les points de héros et ce genre de choses.
    L'exploration, c'est quand même plus sympa à plus qu'un. Genre si tu meurs, on te relève

    La carte est super grande dans la partie première du jeu (je ne sais plus si tu as le jeu de base avec la première extension).
    Le méta-event du Bassin Aurique est super rentable, et en dehors, tu peux zieuter une carte avec timer pour enchainer les World Boss.

    Les donjons sont sympas, mais tu risques de tomber sur des groupes optimisés dont le but est de finir le chemin le plus vite possible.
    Tu peux commencer par faire le chemin histoire en cherchant d'autres personnes (l'idéal, c'est la guilde, mais faut pécho).

    Pour les Fractales, en bas level, je trouve que c'est plus facile de tomber sur des groupes qui tolèrent les newbies full exo.

    Je ne peux pas te conseiller pour le stuff, si tu peux attraper Wizi ou un canard dans le jeu sur le chat, ne te prive pas. Full exo zerk, c'est souvent ... la base de base.

  27. #2067
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je ne sais pas comment c'est maintenant mais il y a un an, avec l'outil Looking For Group, LFG, on pouvait trouver des groupes qui t'aidaient à l'exploration, particulièrement sur Tangled Depths.
    Sur le Bassin aurique, après le méta-event, il y avait des groupes farmant les points de héros et ce genre de choses.
    C'était encore le cas il y a 5-6 mois après la sortie de PoF.
    Je suppose qu'aujourd'hui encore on trouve ce genre de groupe.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  28. #2068
    Bonjour ici, j'avais l'idée de reprendre un peu comme ça pour voir et donc d'intégrer la puissente guilde des Canards sur Vizunah.
    Mon main historique est sur Roche de l'Augure et je m'aperçois que je ne peux créer de nouveaux persos ailleurs.
    Erreur de ma part ou il faut transférer tout le toutim (avec le coût associé) afin de vous rejoindre ?
    Merci.

  29. #2069
    Bonjour,

    Tu n'as pas besoin de tout transférer il me semble, tu peux tout à fait demander au vieux à Olih de te guilder en donnant juste ton identifiant.

    Bon par contre c'est très très calme côté guilde en ce moment. Mais si tu te connectes tôt le matin des fois tu te retrouves avec la crème de la crème

  30. #2070
    Non mais je paie quand meme les 1000 gemmes.... Pour un perso level 1 ca fait suer...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •