Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 76 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 2258
  1. #1411
    Comment il assure Tynril !

    Pour un peu on ferait du fort canard pour la prochaine saison RvR qui arrive
    Pas de signature.

  2. #1412
    Ca serait bien qu'on relance le fort canard pour la ligue d'ailleurs.
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  3. #1413
    Faut voir la tronche des rewards.
    Perso, je refais pas ce que j'ai fait pour les 2 premières ligues si les récompenses sont mauvaises.

    La première ligue c'était cool parce que c'était la première.
    La seconde ligue, j'étais lancé mais y'avait tellement de drama que ça m'a cassé en plein milieu de mon élan (R.I.P Zapp le Zauveur).
    La troisième ligue, à part une énorme carotte, je bouge pas.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  4. #1414
    Pour le Arah P4 à 00h si le PU avait pas kick notre leader (qui soit dit en passant venait de bug genre 15sec plus tôt) bah on aurait pu finir !

    En tout cas je vous propose ça les coins: faire ces parcours Arah à la con ensemble.
    Expérience ou non, osef. On le fait, on s'amuse, on wipe, on rage, on nique.
    On peut se faire un parcours par soir à une heure précise histoire de pas trop s'en foutre plein la gueule d'un coup et une fois fait j'en connais un qui sera plus qu'heureux d'exhiber son titre tout neuf.

    Envy est op, je suis op. Qui le serait avec nous ? Sando peut-être ?
    Et si par CHANCE nous sommes plus de 5, j'accepte de le refaire si besoin.

    Bisou.

  5. #1415
    Les arah C4, ça se fait entre 6h et 7h du mat' .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  6. #1416
    Avec un pu de qualitay !!
    Sinon pour les chemins d'arah, si je suis en jeu au moment de votre run et qu'il manque du monde je serai ravi de filer un coup de main
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  7. #1417
    Citation Envoyé par ivanoff Voir le message
    Avec un pu de qualitay !!
    Sinon pour les chemins d'arah, si je suis en jeu au moment de votre run et qu'il manque du monde je serai ravi de filer un coup de main
    Ouai mais tu meurs tout le temps !

  8. #1418
    Je proteste !!!!!! Les rares fois ou je meurs c'est de la faute de papry
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  9. #1419
    Citation Envoyé par ivanoff Voir le message
    Je proteste !!!!!! Les rares fois ou je meurs c'est de la faute de papry
    Si t'es mauvais, j'y peux rien.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  10. #1420
    Citation Envoyé par Tigermilk Voir le message
    Ouai mais toi et Papry vous mourrez tout le temps !
    Fixed

  11. #1421
    C'est bon, le support a débloqué mon compte. Foutue validation en deux étapes, téléphone HS. Je reviens.

  12. #1422
    Personne n'y croit. (youpi un gardien chez raid)
    The French Flair

  13. #1423
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    (youpi un gardien chez raid)
    Je lance les paris sur le temps que survivra ce guard avant un rage-delete.
    Érys

  14. #1424
    Attendez, faut déjà que je le monte.

    ---------- Post added at 15h09 ---------- Previous post was at 14h27 ----------

    Oh putain, loué soit mon moi précédent.

    Je n'ai pas delete mon perso ! *_*

    J'ai mon gardien 80, stuff PVT. Il me manque juste des armes... Et puis des péhos.

  15. #1425
    Citation Envoyé par Odrhann Voir le message
    Je n'ai pas delete mon perso ! *_*
    Je pense quand même qu'on doit être à l'opposé sur un axe entre celui qui garde tout et celui qui balance tout. Impressionnant.
    Pas de signature.

  16. #1426
    Bonjour à tous,

    Je me suis remis récemment à GW2. Ma guilde est toute dépeuplée et je pensais vous rejoindre.

    La guilde des canards est-elle toujours active ? Dois-je toujours adresser un jolie message à Tynril (En fait je peux pas lui écrire tant que je n'ai pas 2 posts sur le fofo, et comme je suis pas un grand bavard )...

  17. #1427
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je pense quand même qu'on doit être à l'opposé sur un axe entre celui qui garde tout et celui qui balance tout. Impressionnant.
    En fait, Zepo il garde tout, il espère qu'un jour, un pnj va se pointer pour tout lui racheter à prix d'or. (Souvenir GW1)


    Citation Envoyé par Xur Vinze Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je me suis remis récemment à GW2. Ma guilde est toute dépeuplée et je pensais vous rejoindre.

    La guilde des canards est-elle toujours active ? Dois-je toujours adresser un jolie message à Tynril (En fait je peux pas lui écrire tant que je n'ai pas 2 posts sur le fofo, et comme je suis pas un grand bavard )...
    La guilde est toujours active. Tynril se fera une joie de t'y inviter.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  18. #1428
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    En fait, Zepo il garde tout, il espère qu'un jour, un pnj va se pointer pour tout lui racheter à prix d'or. (Souvenir GW1)
    Eh ben figure toi que oui, j'en avais gardé un paquet de ces collectables inutiles !! Bon, ça doit arriver sur un jeu sur 10 que ça serve au final. Mais bon, c'est ma nature.
    Pas de signature.

  19. #1429
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Eh ben figure toi que oui, j'en avais gardé un paquet de ces collectables inutiles !! Bon, ça doit arriver sur un jeu sur 10 que ça serve au final. Mais bon, c'est ma nature.
    J'ai toujours des morceaux inutilisés pour construire les mini pets du premier noël .

  20. #1430
    Moi aussi Olih !

    Mais vous pouvez pas battre Den dans la collectionnite aiguë !

  21. #1431
    Den c'est pas qu'il a une collectionnite aiguë, c'est que tout lui tombe dans le bec (cf les précurseurs)

  22. #1432
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    Mais vous pouvez pas battre Den dans la collectionnite aiguë !
    Franchement, je sais pas

    J'ai encore les morceaux pour craft les miniatures du premier noël, mais j'ai encore tous les trucs moisis, genre le détecteur qui consomme des bonbons et tout un tas de daubes, des perles du mcm (dans les 420 perles), les morceaux de clefs de la marionnette... et des centaines de trucs inutiles...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  23. #1433
    Attends on parle de quelqu'un qui a gardé je sais pas combien de stacks de sabots de centaures pendant des mois, hein.

  24. #1434
    Ah oui sur Gw1 je gardais tous les objets inutiles, les gens en rigolaient presque... jusqu'au jour ou Nicolas le voyageur est arrivé

    sur GW2 j'en garde moins, faut dire que j'ai moins de place et de comptes et les transferts sont galères.

  25. #1435
    Je pars en vacances, je reviens le 11/11.

    Si quelqu'un du RAID passe par la, j'ai pas acces au forum Vizunah d'ici
    B.net : Polga#2254

  26. #1436
    Citation Envoyé par Tigermilk Voir le message
    Si quelqu'un du RAID passe par la, j'ai pas acces au forum Vizunah d'ici
    Je comprends pas, tu veux transmettre une info ?
    Pas de signature.

  27. #1437
    Peut-être l'info qu'il part en vacances jusqu'au 11 Novembre ?

  28. #1438
    Ben ouais, mais à qui ? Enfin je veux dire, je suis bien dans le RAID mais j'ai même pas de compte sur le forum Vizunah...
    Pas de signature.

  29. #1439
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ben ouais, mais à qui ? Enfin je veux dire, je suis bien dans le RAID mais j'ai même pas de compte sur le forum Vizunah...
    J'ai un compte sur le forum Vizunah, je l'ai crée et j'y ai jamais refoutu les pieds.
    Quand j'entend certains retours sur l'ambiance là bas, ça donne vraiment pas envie d'y faire un tour.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  30. #1440
    Yop,

    Comme un gland je me suis viré de la guilde, si quelqu'un pouvait me recoller dedans ce serait parfait : pseudo in game Fircia.

    Merci d'avance

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •